DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Momsen {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Momsen

Taylor Momsen
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 15/07/2010
■ My messages : 4

Taylor Momsen {Finish} Taylor20

■ Age & nation : 16ans-Américaine
■ Métier : Actrice-chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Sa ne regarde que moi !

Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyVen 16 Juil - 13:07

« Taylor Michel Momsen »
feat. Elle-même

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..


    in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

      Qualités : Intelligente,gentille, sur d'elle,a confiance en elle,mignonne.
      Défauts : Naïve,elle a un coté un peu "p*tasse",chipie parfois,susceptible, s'énerve pour un rien des fois.
      Caractère : Taylor est très intelligente, demandez lui de résoudre un problème de math, elle vous le résoudra rapidement, Taylor est gentille comme tout mais elle est trop naïve, quand on lui reproche quelque chose qu'elle n'a pas fait elle s'énerve...Mademoiselle Momsen est aussi une chipie elle est comme sa quand elle se défends, elle est sur d'elle, elle a confiance en elle-même Taylor ne recule devant rien,elle a un petit coté "p*tasse" mais, en tout cas elle a un charme irrésistible, même Taylor Lautner n'y résiste pas.
      Phobies : Les Araignées, les souris et rats.
      Aime : Les chiens, la compagnie des autres.
      Déteste : Les machos.


    that's my life
    Once upon a time ..

      Biographie :Taylor Momsen née sous le nom de Taylor Michel Momsen est actrice et chanteuse. A l'âge de 3 ans, elle fait ses premiers pas devant la caméra en tournant une publicité. Ses parents (Mickael et Colette) ayant de l'espoir l'inscrivent dans une agence plus professionnelle, là, elle devient de plus en plus talentueuse et commence à se faire connaître....Taylor Momsen a fait ses premiers pas devant une caméra à l’âge de 3 ans en tournant dans une pub pour de la chapelure. En 1999, elle obtient un petit rôle dans la saison 2 de la série Demain à la une. Elle rate l'audition pour le rôle d'Hannah Montana. En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans le film Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre. Elle enchaîne les petits rôles dans des films pour ados d’abord dans Hansel et Gretel puis dans Spy Kids 2 : Espions en Herbe en 2003.

      Mais c’est en 2007 qu’elle sort véritablement de l’ombre en obtenant l’un des rôles principaux dans la série Gossip Girl, celui de la petite Jenny Humphrey. Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoid Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé.

      En 2008, elle joue dans Underdog aux côtés de Amy Adams.

      En 2009, elle forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless dont elle a changé les membres 2 fois car ils n'étaient pas assez cool. Elle chante et écrit les chansons du groupe. Le groupe assure la première partie de The Veronicas en mai 2009. En 2010, elle est la nouvelle égérie de NEW-LOOK !

      Afin de partir en tournée avec son groupe The Pretty Reckless, Taylor Momsen sera absente une partie de la quatrième saison de Gossip Girl

      Elle est actuellement l'égérie de la ligne "Material Girl" lancée par Madonna.


    Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

      Famille : Sa soeur cadette ;Sloane, ses parents Mickael et Colette.
      Amicalement : Taylor adore ses amis, elle leur confie tout, les console quand ils sont dans une mauvaise "passe"
      Amoureusement : Ben, elle est Célibataire mais Taylor est toujours sérieuse dans une relation amoureuse, elle passe du temps avec son petit ami.
      Entourage : Taylor fait tout pour connaitre ceux qui sont avec elles, par exemples lors d'une soirée.


    I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

      Taille & Poids : elle pèse 48kg pour 1m73
      Carrure : Tay est naturellement mince, il ne faut pas vous en faire si vous la trouvé très maigre, elle tiens sa de sa mère
      Couleur des yeux : Bleus
      Couleur des cheveux et forme : Blonde, ses cheveux sont longs.
      Couleur de peau : Tay a la peau blanche.
      Style vestimentaires : Punk.
      Marques : Perçing.


    little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

      Tic ou tac : Aucun
      Dans ta poche : Son portable.
      Signe particulier : Non


    And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

      Ton prénom : April
      Ton âge : 16 ans
      Ta moyenne de connexion : 7/7
      Ton niveau de RP : Jugez par vous mêmes !
      Multicomptes : C'est quoi sa ?
      Comment as tu connu le forum : Top Site
      Tu as bien lus le règlement : Ouii
      Un truc à ajouter : No'


    test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

      Test de RP : A mettre en spoiler, pas de lien vers un autre forum ! Donne nous un exemple de RP que tu poste habituellement. Il nous permettras principalement de juger les rôles idoles ;)
      Spoiler:

    Nom : Momsen.
    Prénoms : Taylor Michel.
    Age : 15 et demi, en aura 16 dans une semaine ou deux.
    Date de naissance : 26/07/1994
    Lieu de naissance: Paris.France.
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Hétéro
    Métier : Actrice.Chanteuse.Agence Disney Agency
    CV : Très forte en comédie, Taylor a aussi un très belle voix (

    Taylor Momsen {Finish} Taylor21
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Baia

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046

Taylor Momsen {Finish} 12095828blake-lively1-gif

■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world <3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyVen 23 Juil - 8:28

Coucou, j'aimerais te dire que tu es validée malheureusement cela fait des semaines que le forum est au point mort et je n'ai pas réussi à le relever malgré tous mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm
Taylor Momsen

Taylor Momsen
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 15/07/2010
■ My messages : 4

Taylor Momsen {Finish} Taylor20

■ Age & nation : 16ans-Américaine
■ Métier : Actrice-chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Sa ne regarde que moi !

Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyVen 23 Juil - 16:57

Ben, en tout cas tu peux être sûr que je serais active, moi enfin sauf ce week-end parce que je serais en vacances et après je sais pas combien de temps parce que je suis punie d'ordinateur, enfin voilà, et je peux vous faire venir du monde si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Baia

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046

Taylor Momsen {Finish} 12095828blake-lively1-gif

■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world <3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyVen 23 Juil - 16:59

Si tu y arrives tiens moi au courant mais cela fait plus de deux mois qu'il est inactif et malheureusement cela va être dur de gérer un forum je suis très occupée. Si du monde vient pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm
Taylor Momsen

Taylor Momsen
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 15/07/2010
■ My messages : 4

Taylor Momsen {Finish} Taylor20

■ Age & nation : 16ans-Américaine
■ Métier : Actrice-chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Sa ne regarde que moi !

Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyVen 23 Juil - 17:01

Il faut que je vois sur un forum actif, au pire fait une demande de partenariat sur l'Université de Princeton, il y a du monde dessus, on est plus de 300 et peut être que certains viendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 15/07/2010
■ My messages : 4

Taylor Momsen {Finish} Taylor20

■ Age & nation : 16ans-Américaine
■ Métier : Actrice-chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Sa ne regarde que moi !

Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} EmptyJeu 29 Juil - 23:20

DP : Je vais faire une demande de partenariat sur L'université de Princeton !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Taylor Momsen {Finish} Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen {Finish}   Taylor Momsen {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Casting & Cie-