DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 17/05/2010
■ My messages : 11

Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Zac-Efron-zac-efron-11373779-100-10

■ Age & nation : 22ans/USA
■ Métier : Acteur & chanteur
■ Etat Civil : with Vanessa
■ Top secret : haaah


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Vide
MessageSujet: Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)   Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) EmptyJeu 20 Mai - 17:49

Ces derniers temps,j'étais très occupé avec mon travail.Le shooting de mon nouveau film m'avait pris trop de temps.Mais aujourd'hui était le mien et j'ai décidé d'en profiter au maximum avec ma petite amie "Vanessa".L'amour de ma vie.Je l'avais rencontré sur le set de High school musical et c'était tout de suite le coup de foudre entre nous.On était là tout les deux et on savait qu'on pourrait plus vivre loin l'un de l'autre,et depuis le temps,on vit l'amour parfait.C'est une femme géniale,joyeuse et qui aime profiter de sa vie.Alors oui,elle est la femme parfaite pour moi.

Le shopping était la passion number 1 de Vanessa.Chaque fois qu'elle n'a rien à faire ou qu'elle n'a pas trop de travail,elle organise des "sorties shopping" avec ses amis et surtout avec Ashley Tisdale. c'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidé de lui faire plaisir en faisant les magasins avec elle.

C'était 16h quand j'ai arrivé devant le centre et comme j'avais peur de tomber sur les Paparazzis,j'ai décidé de rester dans ma voiture jusqu'à l'arrivé de Vanessa.

La presse avait toujours aimé parler de nous deux et avoir des Paparazzis qui prennent des photos de nous là ou on est,était un peu bizarre mais on y peut rien contre ça.C'était un peu près le prix de notre célébrité et il fallait l'accepter et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/05/2010
■ My messages : 13

Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Vanessahudgens2et8
■ Age & nation : 21 ans/USA
■ Métier : Actrice/chanteuse
■ Etat Civil : it's complicated


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Vide
MessageSujet: Re: Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)   Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) EmptyJeu 20 Mai - 20:30

Zac m’avais donné rendez vous devant le centre commercial. Il savait que j’adorer faire du shopping et c’est pour ça qu’il avait décidé de me faire plaisir aujourd’hui et de m’accompagner pour faire les magasins.Zac était le « petit ami idéale ».Il est très romantique, tendre et parfait. Il avait tout pour me rendre heureuse et il savait comment le faire. Avec lui, je me sentais toujours bien. Notre amour était fou et passionné et c’était juste inconcevable pour moi de vivre dans un monde dont il n’existe pas.
Après avoir pris ma douche, j’enfilai une robe blanche sans manche très légère et je pris mon sac avant de quitter la maison.

Une fois arrivé devant le centre, je garai ma voiture et descendis pour jeter un coup d’œil autour de moi. Un énorme sourire illumina mon visage quand j’ai aperçu la voiture de Zac.Je ferma donc la portière de ma voiture et ne s’attarda pas à aller rejoindre Zac.

Je m’approchai de sa voiture et ouvris la portière de sa voiture avant de monter.


-« Salut Beau gosse »

Je l’embrassai langoureusement avant de lui sourire

-« Tu va bien ?? »

J’étais très contente de le revoir aujourd’hui. Nos emplois du temps étaient très chargés ces derniers temps. Très chargés qu’on n’avait plus la possibilité de sortir et profiter de nos moments ensemble. C’est vrai qu’on parlait presque tout les jours via nos portables ou MSN mais ce n’était pas pareil.

-« tu sais que tu m’a trop manqué »

Mon sourire était toujours accroché aux lèvres puisque j’étais vraiment heureuse en ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 17/05/2010
■ My messages : 11

Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Zac-Efron-zac-efron-11373779-100-10

■ Age & nation : 22ans/USA
■ Métier : Acteur & chanteur
■ Etat Civil : with Vanessa
■ Top secret : haaah


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Vide
MessageSujet: Re: Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)   Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) EmptyJeu 20 Mai - 23:26

Un sourire se traça sur mon visage quand Vanessa ouvrit la portière de ma voiture. Elle était belle et ravissante dans sa petite robe blanche.

-« Salut ma belle ! »

Je passai donc ma main dans ses cheveux ondulés et répondis à son baiser avec amour. Elle m’avait tellement manqué que j’avais envie de la serrer dans mes bras et de ne plus la relâcher. La présence de Vanessa dans ma vie était juste nécessaire. Pour moi elle était plus que mon amour. Elle était ma raison de vivre. Sans elle, rien ne serait pareil.

-« Je vais super bien maintenant que je t’ai revu et toi ? »

Quand j’étais à l’Angleterre. Chaque fois que je terminais le tournage d’une scène, j’appelais Vanessa pour prendre de ses nouvelles. Entendre sa voix harmonieuse me faisais toujours plaisir. Elle était la seule qui arrivait à me faire sourire quand je ne vais pas bien ou quand je stresser. Elle était toujours là pour moi tout comme moi j’étais toujours là pour elle et j’y resterais à jamais.


-« Tu m’a terriblement manqué toi aussi »

Je lui fis un sourire des plus sincères avant de l’embrasser encore une fois.


-« Prête pour faire les magasins ? »

Je lui souris encore une fois avant de descendre de la voiture pour aller lui ouvrir la portière.

-« Allons-y Madame »

Je lui pris sa main et l’aida à sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Vide
MessageSujet: Re: Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)   Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping day with my Vanessa (pv Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HOLLYWOOD • :: Centre ville :: Centre commercial-