DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zac Efron (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 17/05/2010
■ My messages : 11

Zac Efron (Terminé) Zac-Efron-zac-efron-11373779-100-10

■ Age & nation : 22ans/USA
■ Métier : Acteur & chanteur
■ Etat Civil : with Vanessa
■ Top secret : haaah


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) EmptyLun 17 Mai - 4:35

« Zac Efron »
feat. Zac Efron

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..


    in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

    Qualités : Passionné,Sincère,Drole,fidèle,romantique
    Défauts : Jaloux,raleur,tetu,fière,franc
    Caractère : Zac est un jeune homme très dynamique, toujours souriant qui si il le pouvait passerait son temps à faire la fête. Mais, bien sur les bonnes choses ont une fin et, il faut savoir s'arrêter à un moment ou un autre. Il ne pourrait pas arrêter de rire, pour lui, c'est comme une bouffée d'oxygène dans ce monde de démons. Il est également très plaisantard en aimant faire de petite blague et riant.
    Vous l'aurez donc compris, le jeune homme est bourré de sens de l'humour. Au contraire, Zac est un jeune homme très têtu. Il est également lunatique. Un jour, il va être enjoué, prêt à s'amuser, s'éclater, et l'autre, il va se lever du pied gauche et faire la tête au monde qui l'entoure.
    Phobies : la mort
    Aime : Vanessa et ses cheveux x)
    Déteste : les hypocrites

    that's my life

    Once upon a time ..

      Biographie : Zachary David Alexander Efron ou Zac tout simplement est né le 18 octobre 1987.Criez son nom et une horde de filles pré pubères se mettent à pousser des hurlements hystériques de fans transies. Vous n'y comprenez rien, pas grave, il faut être sensible à son charme, plutôt à sa plastique de jeune premier aux regards extra-terrestres. Faut dire aussi qu'un tel sourire ultra Bright, on n'y croyait plus. Mais peu importe le look, Zac Efron c'est que du talent, un vrai born actor . Issu de la middle class de la côte ouest et encouragé par son père, il commence à se produire sur scène dès ses onze ans dans diverses pièces telles que Peter Pan, La petite boutique des horreurs et The Music Man. Tout en prenant des cours d'art dramatique, il se forme au chant, la future corde majeure à son arc, avec ses cheveux indestructibles et son teint au hâle si parfait. Fort de ces succès sur les planches, si beau, si jeune, on lui recommande un agent à Los Angeles. Engagé, les choses vont aller vite. Dès 2002 il commence à apparaître dans plusieurs séries télé : Urgences, Les Experts Miami, bientôt NCIS. En 2004, il rejoint le casting de Summerland, une série pour teenagers qui ne survivra pas hélas à sa seconde saison. Un an plus tard, Zac fait ses débuts au cinéma dans Un Cœur gagnant (Craig Clyde, 2005), un drame chevalin inédit en salles.

      Et puis c'est le drame, en 2006 il intègre le casting de High School Musical, une comédie musicale Channel avec plein de beaux garçons et de jolies filles dans un monde acidulé aux couleurs toutes étrangement unies, sans dégradées. Le succès est foudroyant, l'acteur est rapidement adulé, une suite ne tarde pas à être mise en chantier, avec le même casting, dans le même univers, un lycée avec que des ados parfaits. C'est grâce à Hisgh School Musical ( HSM ) , qu'il a connu l'amour : Vanessa Hudgens; Pendant 3ans sa petite copine, ils se sont rencontré sur le plateau de High School Musical et sa a toute suite été le coup de foudre. Amoureux comme au premier jour les disputes entre eux été rare.

      En 2008, et après avoir terminé le tournage de Me and Orson Welles, Zac Efron rejoint ses camarades de High School Musical[6] en Utah pour le tournage de High School Musical 3 : Nos Années Lycée au cinéma. Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie 17 ans Encore réalisée par Burr Steers et dans laquelle il joue aux côtés de Matthew Perry.

      Enfin, lors de la promotion européenne du film fin mars, l'artiste révélait qu'il n'était finalement plus intéressé pour jouer dans le remake de Footloose[7] avec Kenny Ortega. Désireux d'élargir ses compétences, Zac Efron a confirmé qu'il ferait partie du casting[8] de The Death and Life of Charlie St. Cloud dont le tournage débutera dès l'été.


    Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

      Famille : Zac aime vraiment sa famille et il est très proche de sa mère.sa famille compte beaucoup pour lui et c’est pour ça qu’il essaye toujours de trouver un peu de temps pour aller rendre visite à ses parents.
      Amicalement : Zac est une personne très sociable. Il a beaucoup d’amis et avec lui on s’ennuie jamais.Il aime faire des nouvelles rencontres et il profite bien de son temps avec ses amis.
      Amoureusement : C’est vrai qu’avec son fan base,zac pouvait avoir toutes les filles qu’il désirent.Mais pour lui l’amour est une chose sacré.il n’est pas du genre à sortir avec une fille juste parce qu’elle est belle ou parce qu’elle a un physique de top model.
      Entourage : Zac n’est pas du genre trop timide et quand il est entouré de gens qu’il connait pas, il essaye de détendre l’atmosphère et parfois même lancer des blagues pour se rapprocher des autres...


    I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

      Taille & Poids : 180 cm/70 kg.
      Carrure : Musclé
      Couleur des yeux : Bleu
      Couleur des cheveux et forme : cheveux bruns toujours bien coiffés
      Couleur de peau : Mate
      Style vestimentaires : il aime tout.Il est pas compliquer du tout comme mec.Ceci dit l'été il est souvent en maillot de bain grace à son physique avantageux et à ses beaux muscles,bien dure.Par contre aux pieds,il a toujours une paire de basket.
      Marques : /


    little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

      Tic ou tac : No
      Dans ta poche : Mon Ipod
      Signe particulier : /


    And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

      Ton prénom : Max
      Ton âge : 22 ans
      Ta moyenne de connexion :5/7
      Ton niveau de RP :bon
      Multicomptes : NON
      Comment as tu connu le forum : recherche sur google
      Tu as bien lus le règlement : OUi
      Un truc à ajouter :


    test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

      Test de RP :
      Spoiler:


    Dernière édition par Zac Efron le Lun 17 Mai - 16:25, édité 1 fois

    Nom : Efron
    Prénoms : Zachary David Alexander
    Age : 22 ans
    Date de naissance : 18/10/1987
    Lieu de naissance: californie
    Nationalité : Française
    Sexualité : Hétéro
    Métier : membre de la Disney Agency
    CV : Zac a toujours travaillé pour Disney avec Hight School Musical, mais il avait depuis quelques temps, élargie son travail en cherchant des rôles plus adultes et sortant des comédies musicale. Mais Ursula est venu le chercher quand elle a eu l'idée du groupe F.A.S.T. Elle voulait qu'un des membre ai déjà une carrière, pour être sûr que le groupe fonctionne. Elle s'est quelque peu servit de Zac, mais ce dernier ne s'en plaint pas en vu du succès qu'il a gagné. Il continue donc sa carrière actuelle et en parallèle, celle du groupe F..S.T

    Zac Efron (Terminé) Zac111
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/05/2010
■ My messages : 13

Zac Efron (Terminé) Vanessahudgens2et8
■ Age & nation : 21 ans/USA
■ Métier : Actrice/chanteuse
■ Etat Civil : it's complicated


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) EmptyLun 17 Mai - 15:19

Zaaaaaaaaaaaaaaac Zac Efron (Terminé) 57448

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Zac Efron (Terminé) 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) EmptyLun 17 Mai - 16:20

Bienvenue Monsieur, tu as fait ta fiche vraiment vite.

Pourrais-tu juste remplir les derniers détails dans la dernière partie.
Ton nom tu peux mettre ton pseudo, t'es pas obligé de dire ton âge mais mets au moins quelque chose. Après je te valide et tu pourras filer le parfait amour avec Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 17/05/2010
■ My messages : 11

Zac Efron (Terminé) Zac-Efron-zac-efron-11373779-100-10

■ Age & nation : 22ans/USA
■ Métier : Acteur & chanteur
■ Etat Civil : with Vanessa
■ Top secret : haaah


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) EmptyLun 17 Mai - 16:26

merci Vanessaaaa ^^

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Zac Efron (Terminé) 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) EmptyLun 17 Mai - 17:21

Parfait ^^

Fiche validée ^^
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de relations ainsi que de topics

N'oublie pas de passer à l'agence immobilière pour te trouver des colocs ou bien loger chez Disney.
Pense aussi à Topsiter pour nous. Ça nous aide beaucoup et plus on est de fou, plus on rit ^^.

Pour finir, amuse toi bien ici ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé



Zac Efron (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Zac Efron (Terminé)   Zac Efron (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Casting & Cie :: Fiches validées-