DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Henrie

David Henrie
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 08/05/2010
■ My messages : 9

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] David-Henrie-david-henrie-6931648-100-100

■ Age & nation : 20 ans & Américain
■ Métier : Acteur
■ Etat Civil : Célibataire...
■ Top secret : Je ne pas un sage garçon... ;)

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptySam 8 Mai - 22:12

« David Henrie »
feat. David Henrie

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..


    in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

      Qualités : Sociable - Gentil - Souriant - Séducteur - Romantique - Accueillant - Sur de lui - De confiance - Déterminé - Chaleureux - Etc...
      Défauts : Renfermé - Protecteur - Impulsif - Méfiant - Exigeant envers lui même - Impatient - Jaloux...
      Caractère : David est un jeune homme adorable. Très sociable, gentil et toujours souriant. Il aime faire rire les autres et bien les accueillir pour qu'ils se sentent bien en sa présence. Il est très romantique quand il trouve l'amour et David respecte toujours ses promesse, c'est grand séducteur aussi. Il accumule facilement les conquêtes et histoires d'une nuit. Mais le jeune homme est un peu trop protecteur et jaloux. Henrie est aussi très renfermé sur lui même côté sentiments... et un peu impulsif ! Mais bon, il reste un chic type que tout le monde adore. Malgré sa petite impatience dans certaines situations...
      Phobies : L'amour, mes sentiments, et tout ce que je garde à l'intérieur de moi.
      Aime : Le sport, le cinéma, être avec mes amis, l'alcool, le sexe, la musique... M'amuser quoi !
      Déteste : Les vantards, me lever tôt, les racistes et les homophobes. ET les gens qui se croient plus haut que tout le monde...


    that's my life
    Once upon a time ..

      Biographie : David est né 11 juillet 1989 de parents aimant et qui s'aimaient à en mourir. Il a un frère, Lorenzo, bien plus jeune que lui. Il a grandi en Arizona, avec toute sa famille. Dans un petit village tranquille. Son enfance fut bien. Il rêvait de devenir célèbre, il avait pleins d'amis et une famille merveilleuse. On peut dire que sa famille lui a transmis beaucoup des valeurs que le jeune homme à aujourd'hui. Ce qui débutera sa carrière pour de vrai, ce sera lorsqu'il interprètera en compagnie de belle Selena Gomez, la chanson Make it Happen.

      David est maintenant un acteur. Principalement dans la série télévisée How I Met Your Mother. Mais il apparaîtra dans plusieurs émissions très connues comme NCIS: Enquêtes Spéciales et FBI Portés disparus. C'est un jeune acteur, fan de guitare et de Jimi Hendrix. Il a un frère prénommé Lorenzo. On peut voir David Henrie dans quelques films au cinéma et à la télévision comme Scandales à Hollywood ou Nos Plus Belles vacances (avec son frère Lorenzo).

      Dans la série How I Met Your Mother, il interprète le fils de Ted, à qui est raconté l'histoire. C'est un jeune acteur, il débute tout juste dans le métier. David n'est pas encore bien habitué à la popularité et à tous ces déplacements et ce métier. C'est assez confus pour lui. Dire qu'il à peine quelques années, le jeune homme était un petit garçon bien normal, rêveur et perdu dans un minuscule village de l'Arizona. C'est un peu normal qu'il soit confus dans le grand monde d'Hollywood et des vedettes internationales. Mais Henrie est toujours le même petit garçon rêveur. Même s'il est déjà bien célèbre, il rêve de plus, de grands films et de grandes séries télévisées. Et avec son talent... ce ne serais pas étonnant qu'il réalise ce rêve.

      Mais David n'est pas toujours un sage petit garçon rêveur. Il est un grand séducteur, un coureur de jupons. Un vrai playboy quoi! Il accumule les conquêtes et les histoires d'une nuit facilement, il est tellement craquant... même sexy. On peut facilement dire que David Henrie est heureux et vit sa vie sans problèmes...


    Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

      Famille : Ses parents l'ont toujours soutenus et aidés, mais il n'a plus beaucoup de contacts avec eux. Il les appellent le plus possible et ne les vois que très rarement. Mais c'est tout différent avec son frère. David à même tourné avec son jeune frère, Lorenzo, dans un film récemment. Il l'énerve un peu parfois, mais c'est son petit frère et il l'aime grandement.
      Amicalement : David adore faire rire ou sourire ses proches, pour remonter le moral ou détendre l'atmosphère. Ou tout simplement pour les voir sourire. Il est gentil, chaleureux et souriant avec ses proches, et toujours très sur de lui, mais un peu renfermé côté sentiment.
      Amoureusement : Un vrai séducteur. Il accumule les conquêtes et histoires d'une nuit bien facilement, trop facilement même ! Il a un peu peur de vraiment s'engager. Mais lorsqu'il trouve l'amour, le jeune homme est un peu jaloux et très romantique.
      Entourage : David Henrie est très sociable. Accueillant, chaleureux et souriant. On ne peut nier qu'il à une tête d'ange et semble tellement gentil. Et il l'est ! C'est comme cela qu'il est, et les gens adorent les jeune homme comme lui. Gentil, drôle et sociable.


    I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

      Taille & Poids : Un peu plus que 1m70 et entre 130 et 140 livres
      Carrure : Un peu baraqué, de beaux muscles fins.
      Couleur des yeux : Bleus
      Couleur des cheveux et forme : Courts et noirs
      Couleur de peau : Un peu bronzé
      Style vestimentaires :Entre le décontracté et l'élégance
      Marques : Plusieurs tatouages et quelques cicatrices visibles


    little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

      Tic ou tac : Passer une main dans ses cheveux
      Dans ta poche : Mes clés et mon Ipod
      Signe particulier : Un physique d'enfer !


    And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

      Ton prénom : Jordan
      Ton âge : 16 ans
      Ta moyenne de connexion : 6/7
      Ton niveau de RP : 8/10
      Multicomptes : Non
      Comment as tu connu le forum : Partenariat
      Tu as bien lus le règlement : Oui
      Un truc à ajouter : Hâte d'avoir terminé ma fiche !


    test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

      Test de RP : A mettre en spoiler, pas de lien vers un autre forum ! Donne nous un exemple de RP que tu poste habituellement. Il nous permettras principalement de juger les rôles idoles ;)
      Spoiler:


    Dernière édition par David Henrie le Dim 9 Mai - 17:16, édité 1 fois

    Nom : Henrie
    Prénoms : David
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 11/07/1989
    Lieu de naissance: Arizona, États-Unis
    Nationalité : Américain
    Sexualité : Hétéro
    Métier : Acteur, Disney Agency
    CV : How I Met Your Mother (série télévisée), interprète de la chanson Make it Happen avec Selena Gomez, plusieurs séries télévisées comme NCIS: Enquêtes Spéciales, FBI Portés Disparus, etc...

    David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Wgosua
Revenir en haut Aller en bas
Shisune Masuda

Shisune Masuda
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 28/04/2010
■ My messages : 241

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Img-125518hejk8

■ Age & nation : ▬ Je suis née en une jolie matinée de Printemps Mah non ! D'étééééééééé au pays du soleil Levant , Comme si que vous saviez pas qu'il s'agisse du Japon y__y . Quand à mon âge j'ai 05 ans d'âge mental et 17 ans sinon : 3
■ Métier : ▬ Mickey Mouse powa Dance ! //sbaff// Chanteuse apprentie pour Disney !
■ Etat Civil : ▬ Céliba' : ' D
■ Top secret : ▬ Je cache toujours des bonbons dans mes poches OxO || J'ai former un groupe de musique avec mes amies appelé Morning Musume au japon


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 1:07

Han Welcommmmeeeee !!!
Have Fun with us
Ps: Han il va me falloir un lien ! Il me faut un lien ! Je veux un lien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
David Henrie

David Henrie
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 08/05/2010
■ My messages : 9

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] David-Henrie-david-henrie-6931648-100-100

■ Age & nation : 20 ans & Américain
■ Métier : Acteur
■ Etat Civil : Célibataire...
■ Top secret : Je ne pas un sage garçon... ;)

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 1:16

Merci ! =D
Et avec plaisir, dès que je suis validé on se fera un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Baia

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] 12095828blake-lively1-gif

■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world <3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 6:37

Coucou et bienvenue parmi nous.

Ta présentation est super mais il te manque juste les choses que tu aimes et que tu détestes dans "in my skin" et tout sera parfait je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm
Demi Lovato

Demi Lovato
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 29/04/2010
■ My messages : 25

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] 2rr52tc-144ca06

■ Age & nation : 17 ans, Américaine :)
■ Métier : Actrice & Chanteuse .
■ Etat Civil : En couple :)
■ Top secret : Si je vous le dit ça ne serait plus un secret héhé 8))' .

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 11:51

    Bienvenuu' :DD' - beau gosse 8)).
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 20/03/2010
■ My messages : 31

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Iconmileycyrusredl13

■ Age & nation : 17 ans & Américaine
■ Métier : Actrice & Chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 13:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 15:18

Bienvenue à toi très cher ^^.

Il te manque aussi a résumer ton caractère.
Autrement c'est bon.

Amuse toi bien parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
David Henrie

David Henrie
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 08/05/2010
■ My messages : 9

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] David-Henrie-david-henrie-6931648-100-100

■ Age & nation : 20 ans & Américain
■ Métier : Acteur
■ Etat Civil : Célibataire...
■ Top secret : Je ne pas un sage garçon... ;)

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 17:16

Voilà ! Je crois bien avoir terminé ma fiche cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle L. Baia

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] 12095828blake-lively1-gif

■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world <3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] EmptyDim 9 Mai - 17:21

Tu es validé.

N'oublies pas de créer tes fiches de liens, de demande de sujet et de demander un toit.

Je t'invite également à voter régulièrement pour le forum ICI.

Encore bienvenue à la Disney Agency, tu es maintenant un Mickey Gold.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm


Contenu sponsorisé



David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]   David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David Henrie; Et peut-être qu'un jour. je reviendrais dans tes rêves.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Casting & Cie :: Fiches validées-