DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenu ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyLun 26 Avr - 4:10

Mon Studio de luxxe

Bienvenu ( Libre ) R9phcwBienvenu ( Libre ) 2zqxaf9
Bienvenu ( Libre ) E060xdBienvenu ( Libre ) 4l6cgh
Revenir en haut Aller en bas
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyLun 26 Avr - 4:21

Voilà que je viens de débarquer chez moi. Je pose mes clées de voiture, oui a 16 ans au etats unis on a le droit a avoir le permis et une voiture. J'allume la télé & vois quoi ?Moi avec mes fans. Je sourit alors, mes la musiques pour décompresser un peu. J'enlève mon manteaux mes chaussures & les range dans mon dressing. Je commence regarder si tout est propre, oui faux voir si la femme de ménage fais son boulot non. J'allume mon ordi, me pose tranquillement sur mon canapé. Prend mon ordi, me connecte a Msn. Encore un Fan qui a trouvé mon adresse, je l'accepte. Je vais je pense me créer une adresse que pour les fans. Je vais alors sur Msn & créer une nouvelle adresse que je poste alors sur mon Twitter, en l'espace de 5 minutes j'ai déjà 25 membres. ils commencent a me parler, je leur répond que je suis le vrai Justin bieber.Certain me demande de mettre la cam que j'accepte & cour partout quand il voye que c'est vraiment moi. Je rigole,. Je prend alors des capture d'écrans & poste les photos prise par l'ordi avec les fans a la cam. Je parle avec mes fans quand j'entends je viens de remarquer que j'ai oublier mon Blackberry or. Je sort alors de chez moi, toujours une 20 ène de paparazzi qui squattent devant chez moi attendent que je sorte. Je me fais bombarder de photos et de questions au qu'elle je ne répond pas. Je vais dans ma voiture prend mon blackberry. Je regarde, j'ai quelque message ainsi qu'un appelle. je sort alors pour regarde les paparazzi, me laisse prendre en photo, avec un magnifique sourire angélique. Quelque fan son la a me demander des autographes, j'en signe, prend des photos avec eux, leurs sourit. Je me décide alors a rentrer chez moi quand je fonce dans quelqu'un qui passe sur le trottoir.

- Euh... Désolé. Ca va ?

Je l'aide alors a relever la personne que je venais de bousculer. C'est une jeune fille, âgée de 17 ou 18 ans par là. Je lui tend la main, celle -ci me la prend. Je tire pour la relever. Les paparazzi nous prennent en photos ensemble. Super ! Je n'est jamais croisé cette fille, elle est charmant et un super sourire. Je la regarde de haut en bas et lui fais un sourire angélique comme c'est bien le faire : Justin Bieber. je la regarde puis lui dit.

-Salut ! Justin bieber, tu dois surement me connaitre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 21:49

Je n'y crois pas ! Aujourd'hui j'ai enfin trouvé l'adresse du beau Justin Bieber ! Le meilleur chanteur, le plus beau de tous, l'ange dans ce monde de fou ! Je m'y rends alors en début d'après-midi, sans avoir de réelle espoir de le voir. Je me rends donc devant ce magnifique loft. Il y a au moins une cinquantaine de filles ahuries à l'idée d'être là, et j'ai du mal à croire que j'en fais parti. Les paparazzis sont là et n'attendent qu'une chose : qu'IL sorte.
Après une longue heure d'attente, enfin, la porte s'ouvre. Et là, IL apparaît. Il est encore plus beau qu'en vrai !!! Les filles hurlent comme jamais et moi aussi d'ailleurs. Ma première réaction est de sortir de mon sac un papier et un crayon pour avoir un autographe de lui. Seulement, il est déjà rentré dans sa voiture, et je n'ai pas eu le temps de lui en demandé un.
Les autres filles se précipitent sur sa voiture mais moi je préfère rentré et part donc de mon côté quand soudain, quelqu'un me pousse et me fait tomber. Cette personne me demande si ça va, et je ne réalise pas tout de suite que la personne qui me parle est JUSTIN BIEBER. Il me demande si je vais bien mais je suis totalement tétanisée. Je lui réponds :
"Oui"
Il me tant sa main et m'aide à me lever. Les paparazzis nous prennet en photos, tout ce que je voulais éviter : me faire remarquer.
Il se présente, ce qui est inutile car je connais tout de lui) et me demande qui je suis. Je lui réponds timidement :
"Euuh... Enchantée. Moi c'est Soledad"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 22:17

La jeune fille prend ma main. Elle est blonde avec de beau yeux qui attire beaucoup mon regar. Les paparazzi nous prennent en photos.

- Enchanté!

Je La prend dans mes bras, et fais des sourires au paparazzis. Certaine fille pousse des ' Oh ' de jalousie se qui me fais beaucoup rire d'ailleurs. Je la sert contre moi pour prendre des photos. Elle me fais alors un sourire. Surement une fan de moi, mais pas une groupies, car elle est un peu gêné alors que d'autre filles me sauterai dessus jusqu'à m'étouffer. Elle m'a l'air complétement a part des autres. Mais je peut peut être me tromper. Son sourire est très beau et me fais sourire aussi.

Tu veux rentrer chez moi . Dit-je en chuchotant ?

Je la lâche, signe quelque dernier autographes et prend quelque dernière photos puis reviens vers la jeune fille attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 22:29

Il est beau. Il est même plus que beau, il est magnifique.
Il me prend dans ses bras et là je me sens terriblement génêe. Je ne sais pas si je vis dans mon rêve ou si c'est la plus belle des réalités. Les filles poussent des cris de jalousie et lui me serre de plus en plus fort. Je sens son torse contre mon oreille et j'entends même son coeur battre. Les paparazzis nous prennent en photos et je me rend contre qu je vais faire la une des magazines. Ca me fait peur.
Au bout d'un certain temps, je le regarde dans les yeux et lui souris, plutôt naïvement, et il me souris à son tour.
Et là, l'impensable se produit. Il se penche vers moi et me demande dans le creux de l'oreil si je veux aller chez lui. J'ai eu l'impression que mon coeur c'était arrêter. Il me lâche le temps de signer quelques autographes. Moi, je reste de marbre, je n'ose plus bouger, j'ose à peines cligner des yeux. Je me pince une fois pour voir si c'était un rêve mais non, c'était la réalité. J'ai l'impression que mon coeur c'est arrêter. Je ne sais pas si je dois accepter ou pas. Mais il revient vers moi et me repose cette question. Et là, sans doute pris par l'adrénaline je lui sors :

"Oui, pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 22:46

Je lui sourit et rigole. Je fait signe a mes fans que je m'en vais et leurs lâche des bisous comme les stars le fond. Je me retourne vers la jeune fille. Elle acquiesce pour venir chez moi et je la prend et l'amène chez moi. J'ouvre la porte et jette un denier coup d'oeil au fan et leurs dit au revoir de la main. Certaine crie, d'autre pleure. Je laisse passer Soledad et ferme la porte par la suite. Heureusement ma maison enfin mon studio est rangé. Je sourit a moi même et l'invite a s'assoir au mieux de rester dans l'entrée. Celle-ci est tout gêné comme une enfant qui n'ose pas se faire des ami(e)s à l'école maternelle, se qui me plais. Elle est différente. Certaine serai déjà entrain de tenter de m'embrasser, d'autre me prendre mon numéros de téléphone, sois elle aurai hurler, ou appeler leurs ami(e)s pour le raconter a tout le monde se que je déteste. Elle n'est pas une groupie. Mais une simple fille qui apprécie Justin bieber, c'est a dire moi. Je m'approche d'elle et m'assoie a côté d'elle, allume la télé et me vois ...Avec elle. Sa-y les photos ont fais le tour du monde en l'espace de 5 minutes j'écoute la télé dire ' Justin Bieber a accueillis une fan qu'il a bousculé chez lui. Alors les filles faite vous bousculer par le jeune homme et vous irai chez lui. J'éteint la télé et regarde la jeune fille puis baisse le regard

- Désolé ! Les paparazzi vont faire que de t'énerver pour savoir se qu'il cest passé quand on été chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 23:12

Il me fait entrer chez lui. Son studio est immense ! Je suis déjà petite mais la, je me sens minuscule. Je reste dans le hall a admirer la décoration. Tout est rouge et très très moderne. Je le regarde s'avancer pour rentrer mais je n'ose pas bouger. Pire qu'une gamine en fait. Jusqu'au moment où il
m'invite a m'asseoir dans son canapé.
On discute un peu jusqu'au moment ou il allume la télé. Et la, je vois les images de lui et moi a la télé, ainsi que les commentaires stupides qui les accompagnent. Je me sens rougir, je suis très gênée. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je ne peux pas car ça ne se fait vraiment pas. Il s'excuse auprès de moi pour la rapidité des paparazzis. Je ne sais pas vraiment quoi repondre.
C'est dure de devenir la personne qu'une célébrité invite chez elle et d'être reconnu en moins de 5minutes. Je lui dis alors :
"Ne t'en fais pas tu n'y es pour rien."
Et soudain, cette phrase stupide m'échappe :
"ça tarrives souvent de renverser des filles ?"
Et la, je me sens humiliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyMer 28 Avr - 23:37

Je regarde toujours cette fille qui me passionne beaucoup. pourquoi ? je n'en sais rien en faite mais bon. Je rigole a sa questions puis la contemple quelque instant avant de lui répondre joyeusement.

- A vrai dire ça mais arrivé genre 2 fois c'est tout.

Je sourit puis me lève pour aller dans la cuisine, celle-ci me suis du regard, je regarde dans mon frigo pour voir si y'a un truc a boire ou a manger. Puis je tourne me regard vers elle.

- Qu'est que tu veux boire ma jolie ?

- Celle-ci me regarde avec des yeux énorme quand je lui dit ' ma jolie . Je me met a rire, sans vouloir lui montrer puis prend deux verre et les met sur le bar. Elle me fait vraiment rire enfin, sa manière d'être alors qu'elle est comme même en présence de Justin Bieber. J'espère qu'elle ne se fera pas chasser pas les paparazzi car c'est pas vraiment dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyJeu 29 Avr - 0:19

Il me regarde en riant puis me réponds que ça lui ai arrivé environ deux fois. Cela ne me surprends pas car un célèbre jeune homme d'une beauté si incroyablene peut quattirer un tas de filles chez lui, je trouve meme que deux, pour un beau mec comme lui, c'est très peu.
Au bout d'un certain temps de discussion, il se lève en me demandant ce que je voulais boire et en mappelant "ma jolie". Surprise, jouvre de grands yeux bleus. Lui va vers le bar et en voyant ma surprise, sourit en essayant de me le dissimuler ce qui est ratée. Je lui réponds :
"Juste de l'eau, s'il te plait"
Ce garçon m'intrigue de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi. Enfin si. Déjà il a un charme extraordinaire. Ensuite, il est toujours souriant et rit sans de payer forcément votre tête. Et aussi il est très attentioné. Malheureusement on est vraiment pas du même monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyJeu 29 Avr - 18:45

Je la regarde, remplie un verre d'eau et lui amène, après avoir pris une cannette de coca. je repart m'assoir près d'elle et la regarde en lui tendant le verre d'eau. puis mon regard se pose sur elle. Un silence se pose dans la pièce. Son regard observe le sol pendant que le mien la regarde.

Alors euh... T'habite ou ?

Je la sens très tendu et gêné. Elle a l'air timide, mais j'aime bien. Mon sourire s'affiche une nouvelle fois sur mon visage sans même se retirer, j'attends avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyJeu 29 Avr - 21:28

Il revient vers moi, un verre d'eau dans une main, une canette de coca dans l'autre. Il s'assoit près de moi et me tend le vers d'eau. Il me regarde et moi, je suis terriblement génée. Je ne peux le regarder dans les yeux, aveugler par sa beauté. Ses cheveux, ses yeux, son sourire, même son odeur ne pourrait être plus parfaite.
Mais pendant ce temps, un grand silence s'installe, comme un malaise. Je regarde le sol car je n'ose toujours pas le regarder. Pour briser le silence, il me demande où je vis. Encore une fois surprise de sa question je lui réponds :

"Je suis Australienne à la base mais j'ai déménagé et maintenant je suis en internat à la Disney Agency"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
justin.D Bieber

justin.D Bieber
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyJeu 29 Avr - 23:54

Je sourit, quand elle me dit qu'elle est australienne. En vérité j'adore l'australie, la plage, le surf. C'est énorme et simplement magnifique.

- Whaouu... L'australie, j'adore ! Ji suis déjà allé pour un concert c'est simplement magique

Je sourit, puis la regarde encore et encore. Histoire de la mettre encore plus mal a l'aise,. Non allez je suis méchant mais au moins qu'elle m'adresse un magnifique sourire ou bien même un regard. J'aime bien être avec des filles mais le début est toujours difficile vu qu'elles sont timide et ose pas parler car je suis Justin Bieber. C'est pour ça que des fois j'aimerai etre un garçon banal, dont les filles non pas peur et qu'elles osent parler. Voilà, le plus dur quand tu es connu, te faire des ami(e)s. Car même si les fans sont fans de vous c'est pas pour autant que des que tu les approchera elle seront ouverte a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Bienvenu ( Libre ) ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptySam 1 Mai - 20:44

Ouf ! Au moins un poit commun ! Il aime aussi l'Australie. C'est vraiment dur de discuter avec lui, je ne sais plus trop quoi lui répondre. Il m'intimide énormément. Tout chez lui est tellement parfait, même sa voix... J'ai jamais eu l'habitude de discuter avec des garçons, mais quand le garçon avec qui vous discuter est une des stars du moments, c'est vraiment dur d'engager une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
Cassydie Rivera

Cassydie Rivera
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 19/04/2010
■ My messages : 57

Bienvenu ( Libre ) Life-sarah-shahi-2144451-100-100
■ Age & nation : 25 ans
Américaine
A une sœur jumelle : Mackenzie qu'elle aime de tout son coeur.
■ Métier : Recruteuse à la Disney Agency.
■ Etat Civil : Célibataire

Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 17:02

HJ: Heu s'il vous plait les RP de 4 lignes ne sont pas vraiment des RP, dans le règlement c'est écrit 15 lignes minimum pour les inconnus et 20 lignes minimum pour les personnalités. Essayez de faire un petit effort s'il vous plait car ce ne sera pas considéré comme de la participation au forum.
Je vous conseille de prendre exemple sur d'autres personnes qui ont RP ici. Une fois que je serais sûre que vous aurez lu ça j'effacerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenu ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu ( Libre )   Bienvenu ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • ZONE RESIDENTIELLE • :: Quartiers Chics :: Studio de Justin Bieber-