DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyJeu 25 Mar - 23:49

► 25 Mars 2010. 10h. Salle De Chant


Aujourd'hui est un jour comme les autres. Hé oui j'ai encore cours, mais heureusement je commence les cours à onze heures et je les termines aujourd'hui à treize heures. Ce qui me laisse du temps pour me faire toute belle et bien commencée ma journée, comme tout les jours enfin de compte. C'est aussi pour sa que j'adore ce métier. Toujours est il que je suis encore dans mon lit et que je veux faire la grasse matinée, mais je n'est pas que sa à faire et puis de toute façon mon réveille sonna à neuf heure du matin, donc je me lève et j'enfile ma nuisette de couleur blanche avec une petite dentelle noir, car je dort tout les soirs toutes nues. Je finit par mettre mes pantoufle puis mon long peignoir de couleur blanche.

Une fois que je suis à peux près bien habiller, je descends les escaliers tout en faisant bien attention à ne pas faire de bruit, par ce que mes colocataires sont encore entrain de dormir. Enfin pour Estelle, vue que Kenichi n'est pas encore revenu après notre dispute...Je me dirige enfin vers la cuisine ou je prends mon paquet de cigarettes et j'en sort une. L'allume puis je marche en direction de la machine à café pour m'en faire couler un et tout en fumant ma cigarette je part vers le salon pour mettre de la musique, affin de me réveillée.

Il est maintenant neuf heure dix, ma cigarette est dans le cendrier et moi je suis de retour dans la cuisine entrain de boire mon petit café tout en lisant le journal de la mâtiner. Une fois mon café et ma lecture terminer, je mets ma tasse à café dans le lave vaisselle puis je monte les escaliers pour ensuite aller dans la sale de bain et la encore une fois, je fait attention à ne par réveiller ma petite Stella.


Je suis donc dans la salle de bain, je finit d'enlever ma petite nuisette tout en laissant couler l'eau de la douche affin d'avoir directement de l'eau chaude, car je dois dire que l'eau froide dès le matin, me mets hors de moi. Une fois que j'ai finit d'enlever ma nuisette, je commence à prendre ma douche. J'aime cette sensation, j'aime sentir l'eau chaude couler sur ma peau comme si des fleures de cerisier virevoltent dans l'aire. Cela me détend énormément et puis il n'y a rien de tel pour ce réveiller le matin même si je dois dire que je prends une douche deux fois par jour.

A présent il est neuf heure vingt cinq et je viens de sortir de la douche. J'enroule une serviette de bain chaude sur ma taille puis une autre sur mes cheveux, ce qui empêche à mes cheveux de gouter partout dans la salle de bain. Une fois à peux près habiller, je fait attention à ce qu'il n'y a personne dans l'appartement...Oufff, il n'y a personne quand je sort de la salle de bain, alors je coure tel un guépard vers ma chambre qui est tout au fond du couloir. Pourquoi je ne prends pas tout de suite mes vêtements ?! Par ce que je ne sais jamais quoi choisir et je les oublies à chaque fois de toute façon.

Une fois dans ma chambre, j'ouvre les rideaux qui sont de couleurs orange foncée et qui un petit style indien puis mes fenêtre, pour enfin ouvrir mon dressing pour voir ce que je vais mestres. Vue qu'il fait beau je vais me mettre une jupe et un jolie petit haut, mais lequel je vais choisir, par ce que j'en est beaucoup. Cinq minutes plus tard, j'ai enfin choisie ce que je vais porter, je prends mes affaires. Une fois toute mes affaires prise, j'enfile ma jolie mini jupe en jean de couleur blanche avec une ceinture noir puis je mets mon très beau petit haut imprimée blanc puis mes accessoires et ma montre.

Je la mets et automatiquement je regarde l'heure ou je voie qu'il est déjà neuf heures et demi et la il faut que je me dépêche par ce que j'ai réservée la salle de chant à dix heures pour pouvoir travailler sur mes nouvelles chansons. Je sais très bien que je ne vais pas avoir le temps pour me faire une coiffure, mais je vais tout de même dans la salle de bain, pour me coiffer et me sécher les cheveux. Je me brosse les dents puis je descends les escaliers. Une fois dans les escaliers j'ouvre le tiroirs à chaussures puis je prends ma très belle petite paire d'escarpins argenter avec un talon six centimètres.

A présent je prends mon petit sac de couleur noir puis mon trousseau de clef ou se trouve la clef de l'appartement et la clef de ma voiture qui est une petite corvette noir. Je descends les escaliers de la résidence et j'ouvre la porte, je me trouve à présent devant ma voiture, je l'ouvre puis je m'installe avant de la démarrer. Une fois dans ma voiture, je la démarre puis je part en directions de l'agence....

Il est maintenant neuf heures quarante cinq quand je me trouve devant l'agence. Je gare ma voiture puis je l'arrête et je sort de ma voiture avec mes affaires en mains. Je ferme ma voiture à clef puis je marche en direction de la porte d'entrée de l'agence. Une fois à l'agence je salue tout le monde de mon plus beau sourire et je monte les escaliers pour aller en directions de la salle de chant.

Cinq minutes après je me trouve enfin devant la salle de chant, j'ouvre la porte puis je dépose mon sac et je mets un petit peux de musique pour pouvoir encore plus apprécier ma journée. Une fois cela fait, je m'allume encore une cigarette puis je me retourne en direction de la porte de la salle ou je voie à ma grande surprise...Jin. Je ne dit rien, je suis bien trop surprise de la voire ici, mais je voie qu'elle n'as pas changer depuis notre rupture, elle est toujours aussi belle ma charmante petite hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyVen 26 Mar - 1:27

    Comme presque chaque lendemain de fête, Jin Hee se réveilla avec un affreux mal de tête. En même temps, vue la taux l'alcool qu'elle avait ingurgité, il ne pouvait en être autrement. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre qu'elle n'était pas dans son lit, mais dans le canapé du salon. Elle soupira, posa la main sur sa nuque et la massa légèrement.

    * Ils auraient pu me déposer dans mon lit quand même, bande d'ingrat !*

    " Ils " ses colocataires chéris. Ca ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ensemble et pour le moment ils s'entendaient à merveille. Elle quitta le canapé, un peu vacillante et alla dans la cuisine préparer un bon café. Le temps que celui-ci soit prêt, elle alla dans la salle de bain chercher un cachet d'aspirine, pour appaiser son mal de tête. Une fois le café aspirine ingurgitaient, elle retourna dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Lorsque l'eau, froide ruissela le long de son corps, Jin eut une sensation à la fois étrange et agréable. Elle resta sans rien faire plusieurs minutes, avant de commencer à se laver. Une grosse demie heure plus tard elle sortait de la salle de bain une serviette enroulée autour d'elle. C'est dans sa chambre qu'elle se sécha. La serviette ne l'avait pas quitté et Jin s'attaqua à son maquillage ainsi qu'à sa coiffure. Ce ne fut que lorsqu'elle eut finit cela, qu'elle pensa à s'habiller. Elle passa une chemise beige par-dessous un sweet à carreaux et jean slim beige. C'est seulement lorsqu'elle eut finit de se préparer que Jin regarda l'heure, huit heures.

    - Sans blague ! Je me suis réveillée aussi tôt toute seule ?! Je m'épate moi-même !

    Ce petit monologue passé, elle attrapa son sac, son manteau et ses clés et enfila une paire de bottine à talon.

    Le parking de l'agence était presque plein à cette heure de la matinée, Jin eut la chance de trouver une place pas trop loin de l'entrée. Comme à son habitude, elle se rendit directeur dans son "atelier" s'était ainsi qu'elle l'appelait. Il lui fallait peaufiner quelques costumes de scènes. Elle se mit au travail de bonne humeur. Comme son mal de tête était passé, elle décida de mettre un peu de musique, histoire de se sentir un peu moins seule.

    Quelque temps plus tard, Jin eut finit son travail, elle s'étonna elle-même. Elle regarda l'heure, il était environ dix heures. Elle décida de prendre une pause bien mérité et par la même occasion de déposer les costumes à l'agent des artistes, pour une raison qu'elle n'avait pas très bien saisit. Pour cela, il fallait qu'elle monta au deuxième étage. Elle fit le tour de celui-ci pour se retrouver devant une bonne femme pas vraiment aimable. Elle eut un sourire crispé et lui donna ses créations.

    * Pour vu qu'elles s'en sortent bien *

    En guise de pause, elle décida de se promener un peu dans l'agence. Elle descendit au premier étage. Elle croisa plusieurs connaissances avec qui elle partagea quelques mots. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle entendit une musique qui retenue son attention. Très curieuse, elle se dirigea vers celle-ci et ouvrit la porte de la salle. Une salle de chant probablement. Et là ...

    * Kaori *

    Jin resta un instant à la porte, à contempler cette merveille de la nature. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vue et son coeur se mit à battre très fort. Un sentiment de remord l'envahie. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle savait très bien que Kaori ne supportait plus sa jalousie, mais elle n'en avait fait qu'à sa tête. Elle se mordit la lèvre. Elle la voulait de nouveau pour elle. La prendre dans ses bras, sentir son odeur, caresser sa jolie peau, gouter une fois de plus à ses lèvres.

    Puis Kaori se retourna. Ce qui fit sursauter Jin. Celle-ci était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle avait complètement oubliée qu'elle était devant la porte à fixer son ex. Même si Jin Hee était complètement éblouie par la jolie japonaise, elle ne laissa rien paraitre. Elle se contenta de sourire. Puis elle ferma la porte dernière elle.

    - J'espère que je ne te dérange pas ? J'ai entendu de la musique alors je suis rentrée.

    Sa voix était douce. Cependant, lorsque l'on faisait vraiment attention, on pouvait sentir une pointe de tristesse. Jin s'était mis en tête de reconquérir le cœur de sa bien aimée, mais elle savait que ce n'était pas une mince affaire. Néanmoins, ayant déjà conquit une fois le cœur de la belle, elle était persuadée qu'elle pouvait recommencer. Il lui suffisait de redoubler d'efforts. Elle s'approcha d'elle.

    - Tu n'as pas changée, toujours aussi sexy à ce que je vois.

    Elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyVen 26 Mar - 22:24

Je n'arrive toujours pas à en revenir...Ma petite hirondelle se trouve bel et bien en face de moi.. Bien sur que je suis heureuse et que sa me fait très plaisir de la voir ici, pour temps mon souffle est coupée, je n'arrive plus à penser et à respirer, je n'arrive plus à bouger comme si je suis devenu une statue en pierre. Pourquoi ?! Par ce que je n'ai jamais pus oublier ma belle colombe et le faite de la revoir ici me surprends énormément, c'est pour sa que je n'arrive pas à bouger.

Pour temps quand je regarde Jin, elle, elle n'as pas l'aire d'être surprise, peut être par ce qu'elle savais ou je me trouvais....mais comment aurait put elle savoir ? C'est vrai que je ne lui est jamais cacher ma grande passion qu'est le chant, mais cela fait beaucoup trop longtemps que l'on ne sais pas vue pour qu'elle sache que je voulais rentrer dans l'agence...Je ne sais pas, mais ce n'est pas le plus important à ce moment précis, car tout ce qui compte pour moi en cette instant présent, est de savourer pleinement notre rencontre.

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis entrain de la regarder, mais je ne peux pas faire autrement même si je lutte de toute mes forces. Pourquoi lutter contre cette séduisante déesse. Elle est si belle, si sexy que je ne peux que la regarder. Quand elle me parle, je ne peux que sourire et l'écouter sans dire un mots, car dans sa voie il y a un petit quelque chose qui me fait littéralement fondre.


- Non...Non pas du tout. Je suis contente de te voir.

Certes je suis contente de la voir, pour temps j'ai un petit pincement au cœur, car la dernière fois que l'on ses vue, ce fut lors de notre dernière nuit ensemble, avant ma rupture avec Jin. Alors c'est normal que j'ai un petit pincement au cœur et que je ne peux que baisser la tête, car je ne peux pas m'enfuir...Je ne suis pas comme sa. Je ne suis pas quelqu'un qui s'enfuit, non je suis quelqu'un qui prends ses responsabilité à bras le corps.

Je connais très bien Jin, car j'ai quand même vécu un ans avec elle et ce n'est pas rien. Au sons de sa voie, je sais qu'elle est triste, mais pour temps je ne dit rien, par ce que je ne veux pas l'embêter avec sa. C'est pourquoi je me tais et que je la laisse parler et bien sur, je ne pus sourire qu'à ce qu'elle me dit et répondre à ce très beau compliment.


- Toi non plus tu n'as pas changer Jin, tu est toujours aussi belle qu'au premier jour que je t'est vue.

Je lui fit à mon tour un sourire, mais celui ci n'était pas charmeur, comme le sourire de la belle. Non, par ce que j'ai un petit ami et que j'y suis très attacher et le faite de la revoir me fait un petit peux déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyVen 26 Mar - 23:52

    La charmante demoiselle semblait surprise de voir Jin. Normal, elle ne s'était certainement pas attendue à voir débarquer son ex en pleine répétition. Jin s'appuya conter le mure et admira un peu plus la belle.

    *Si tu savais à quel point je suis heureuse, moi aussi.*

    Jin Hee avait ce petit problème. Celui-ci de ne presque jamais révéler ses sentiments. Elle avait du mal, elle préférait les gestes. Les câlins, les caresses, les bisous; toutes ces petites attentions étaient pour elle bien plus parlante que de simples mots. C'est pourquoi, elle ne pouvait lui dire réellement ce qu'elle ressentait, qu'elle voulait et pouvait changer. C'est aussi pourquoi, elle se donnerait à fond dans son domaine de prédilection en utilisant ses atouts et en charmant. Puis cela, serait certainement plus amusant. D'un geste de la main, elle balança ses cheveux en arrière.

    - Physiquement je n'ai peut-être pas changée, mais mentalement ... marmonna-t-elle

    Elle sourit.

    - Maintenant que tu es entré dans l'agence, hâte de te voir passer dans mon atelier !

    Elle rit légèrement. Puis s'avança vers Kaori.

    - Alors, depuis tout ce temps, tu as bien de nouvelles choses à me raconter ?

    Jin savait juste que sa belle était entrée dans l'agence. Le reste, elle ne le savait pas. Jin espérait qu'elle été toujours seule. Car, même si elles n'étaient plus ensemble, Jin Hee ne pouvait s'empêcher d'être encore jalouse. Ce qui la surprenait elle-même puisque s'était la première fois qu'elle était aussi attachée à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptySam 27 Mar - 21:49

A ce moment précis j'ai l'impression que nous sommes toutes deux des étrangères, par ce que l'on reste plantée la comme des piquets, par ce que nous nous regardons sans dire un mots ou presque...comme si on ne s'est jamais connu. Bien sur que sa me fait énormément mal, mais je ne peux rien lui dire...Je ne veux rien lui dire non plus, par ce que je ne sais pas comment réagir en face d'elle. Tout en murmurant la belle hirondelle me dit qu'elle avais changer mentalement et sa j'aimerais bien le voire, par ce que la dernière fois elle était mentalement jalouse et je ne pouvais même pas lus être avec mes amies sans qu'elle me fasse une scène.

- J'aimerai bien voir sa Jin...par ce que la dernière fois que je t'est vue, tu sais très bien comment tu étais !

Je lui sourit à mon tour.

- A vrai dire, je n'est jamais été à l'atelier depuis que je suis arriver, donc ce serait avec plaisir que tu me fasse visiter.

Quand elle s'avança vers moi à ce moment j'ai envie de allée dans ses bras, mais je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses et que Jo passe par la...mais après quelques secondes d'hésitations, je vais quand même dans ses bras puis je lui fait un câlin amical avant de me poser sur une chaise et de m'allumer une cigarette.

- C'est vrai que j'ai des choses à te raconter, mais je veux que tu me raconte tout ce qui c'est passer depuis la dernière fois que l'on ses vue.

C'est vrai que j'ai pleins de choses à lui dire, comme le jour de mon entrée à l'agence, mais aussi le fait d'avoir revu Ken et ma nouvelle relation avec Jo, mais avant de le lui dire, je veux qu'elle me raconte tout de sa vie après notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptySam 27 Mar - 23:50

    C'était une sensation étrange. Jin n'avait jamais ressentie cela au par avant. Elle se sentait déboussolée, un peu hors du temps, elle avait le cœur gros. La présence physique de Kaori la mettait mal à l'aise, elle l'empêchait presque de parler. Cependant, sa présence "chimique", son aura, la faisait se sentir bien, détendue. Enfin, Jin lâche sa belle du regard. C'était peut-être la première fois, depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Elle baissa les yeux au sol.

    - J'aimerai bien voir sa Jin...par ce que la dernière fois que je t'est vue, tu sais très bien comment tu étais !


    Puis elle les releva, est-ce un défi ? En tout cas Jin le prit dans ce sens. Elle regarda de nouveau la belle Kaori droit dans les yeux. Son regard était plein de détermination. Kaori devait savoir ce que celui-ci signifiait.

    - A vrai dire, je n'est jamais été à l'atelier depuis que je suis arriver, donc ce serait avec plaisir que tu me fasse visiter.

    Elle regarda, la jeune femme et sourit.
    Puis soudain, l'impensable. Kaori fondit dans les bras de Jin. Un câlin amical certes, mais Jin était presque sous le choc. Elle ne s'y attendait vraiment et elle n'eut presque pas le temps de savourer ce moment, qu'elle avait pourtant tant désiré. Puis la chaleur du corps de sa belle la quitta et elle alla s'asseoir sur une chaise et s'alluma une cigarette. Jin sourit, elle était pire qu'un pompier. Elle fumait cigarette sur cigarette et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'avait pas le souvenir de l'affreux gout de tabac froid lorsque les jeunes femmes échangeaient de fougues baissées. Cette pensée la fit frémir. Jin attrapa une chaise et se posa juste en face de Kaori. Se ne fut que maintenant qu'elle répondit

    - Je t'en ferais faire le tour avec grand plaisir !

    Elle lui sourit. Sa phrase était des plus simples, mais lorsque l'on connaissait aussi bien Jin que Kaori, on devait se douter que celle-ci était pleines sous-entendus.

    - C'est vrai que j'ai des choses à te raconter, mais je veux que tu me raconte tout ce qui c'est passer depuis la dernière fois que l'on ses vue.
    Jin baissa les yeux une nouvelle fois. Décidément, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle voulait qu'elle lui dise ? Qu'elle n'avait pas cessé de penser à elle ? Qu'elle avait essayé de l'oublier dans les bras de tellement d'inconnus que le nombre lui échappait ? Jin ressentie une pointe de colère. Pas envers Kaori, mais envers elle. Comment pouvait-elle être aussi faible ?
    Elle releva la tête et dit simplement :

    - Heu... Comme tu t'en doute j'ai décroché ce job grâce à mon immense talent, je me suis dégoté deux super colocs'. Tu les connais peut-être ils sont Mouse eux aussi, Jake et Lucas. Me demande pas leurs noms j'en ai aucune idée.

    Elle se stoppa. Ça c'était le gros. Les trucs que tout le monde pouvait savoir n'importe quand. Avec tout de même une minuscule touche d'humour de la part de Jin. Après, il y avait eu d'autres choses. Jin aimait jouer, Kaori le savait. Mais savait-elle que la coréenne avait pour cible le père de sa fille ? Jin en doutait, elle ne savait pas vraiment comment risquait de réagir sa belle. Néanmoins, elle savait que Jin était une vraie dragueuse, qu'elle aimait cela et qu'elle considérait cela comme un passe-temps. Elle devait se douter qu'elle avait eut quelques conquêtes de plus à son tableau de chasse.
    Là, Jin pensait qu'elle avait tapé peut-être un peu fort. Elle ne voulait pas le lui dire au risque de voir s'éloigner un peu plus Kaori.

    - Puis il y a eut des fêtes et qui dit fête dit alcool et qui dit alcool dit dérapage. Mais je ne vais pas m'éterniser la-dessus, je pense que tu connais suffisant se genre de situation.
    Re-sourire. Dans le fond, les jeunes femmes se ressemblaient un peu. Voir beaucoup, simplement, Kaori n'était pas aussi jalouse et possessive que Jin.
    La jolie coréenne avait vraiment abrégé son discours, pour entendre celui-ci de sa belle. Elle avait hâte de savoir ce qu'elle avait fait, où elle en était, dans sa vie en général. Avait-elle un nouveau petit copain ? L'avait-elle remplacé aussi vite ? Jin voulait savoir. Même si elle savait très bien que si la réponse était positive, cela lui ferait très mal. Mais il fallait qu'elle sache, si elle aurait oui ou non du fil à retordre pour reconquérir sa jolie Japonaise.

    - Maintenant à ton tour, dis moi tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyDim 28 Mar - 0:55

C'est vrai que quand je lui est dit la phrase que je lui est dite au par avant, cela pouvais ressemblé à un défis et c'est bien ce que je voulais qu'elle pense, par ce qu'au moins elle changerais peut être d'habitude avec moi...même si je dois dire que cela me plait énormément. Peut être que le faite que je lui est lancée ce défis nous ferait avoir un meilleur lien et nous ferait passée d'ex à amie...Je l'espère en tout cas !

Le faite que je lui est dit cette phrase me montra aussi tout sa détermination et j'étais bien contente, par ce qu'au moins le faite que je lui est dit sa, l'aidera à être un peux mieux dans sa peau, ce que j'espère au plus profond de mon cœur et en tout cas, je sais qu'elle va tout faire pour !

C'était dit et nous ne reparlerons plus de cela, mais au moins elle savais ce que je voulais qu'elle fasse. A présent quand je lui est fait ce câlin qui n'était qu'un câlin amical comme les autres me fit plaisir, mais pour Jin, je ne sais pas trop ce qu'elle pensait de se câlin, mais je crois qu'elle le prenais comme une opportunité de me séduire, pourquoi pas, mais pas pour le moment en tout cas, par ce que je suis très bien dans ma toute nouvelle relation et j'ai trop longtemps attendue qu'elle change...mais peut être que je retomberais dans ses bras, je ne sais pas.


- D'accord, tu aura juste à m'appeler et à me dire quand est ce que tu aura un peux de temps libre pour me montrer ton atelier. Je lui fit un sourire.

Pour temps je sais que la phrase que ma belle hirondelle, me dit avant que je ne lui réponde, était plein de sous-entendus, mais cela ne me dérangeais pas pour au temps, au contraire j'aime bien me faire draguer.

Je suis contente pour Jin qu'elle est décroché ce job et j'espère qu'elle montera vite en grade, par ce qu'elle ne mérite que ses rêves tout ses rêves se réalisent. Quand elle me dit qu'elle se dégota deux super colocataire, j'eus un petit sourire puis je me suis dit ; ***J'espère qu'elle ne va pas trop les draguer...***, mais en tout cas c'était bien pour elle, comme sa elle ne métrait pas tout ses sous dans son appart.

- Je suis très contente que tu est décroché ce job et puis cela nous permettra de nous voir plus souvent, enfin j'espère...Non je ne les connais pas encore, mais j'espère les connaitre bientôt quand je visiterais ton appartement.

Bien sur je sais qu'il y a eu pleins d'autre choses, quoi sa je ne sais pas. Mais je vois qu'elle aime encore jouer avec moi et faut dire que j'aime toujours sa et j'aime sa façon de le dire avec une petite pointe d'humour, sa fait toujours plaisir, enfin pour ma part.

- Tu est sur qu'il n'y a que sa Jin ? Par ce que je te connais et je sais comment tu est ma belle.

Je voie que sur ce point là elle avais changer, maintenant elle se permettait de coucher avec tout le monde, mais ce n'est plus mon affaire même si cela me fais quand même un peux mal.

- Moi de mon cotée je n'est pas eu de relation d'un soir, non je pensais toujours à toi !

Je ne sais pas comment lui dire tout ce que j'ai vécu après que l'on est rompue alors je baissa la tête et tout ce que j'espérais à mon tour était qu'elle ne m'interromps pas, par ce que sinon ce sera beaucoup trop dur pour continuer à lui dire.

- Comme tu as pus remarquer, je suis une toute nouvelle petite chanteuse à l'agence et je n'est pas encore été remarquer, sauf par un producteur, mais je ne sais pas ce que sa va donner.

- Hum...Ensuite j'ai revue Kenichi mon ex et le père de mon enfant, bien sur notre rencontre ne sais pas bien passer et je doit te dire que depuis que je les revues je souffre encore et quand je veux lui parler, il m'ignore totalement et il rejette la faute sur moi en me faisant comprendre que je n'avais pas souffert, alors que tu sais très bien combien j'ai souffert.

- Pour finir je sort avec quelqu'un depuis une semaine, je ne sais pas ce que sa va donner, mais pour l'instant tout ce passe bien...Tu sais depuis que l'on à rompus c'est ma toute nouvelle relation et il n'y a eu personne d'autre avant lui !


Je fume toujours ma cigarette et je baisse encore la tête, par ce que j'ai honte de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyMer 31 Mar - 21:34

  • La belle Kaori avait suivit le mini récit de Jin avec un certain intérêt. En fait, elle n'était pas si indifférente que cela à la belle coréenne. Celle-ci se sentit quelques peu rassurée.

    - Tu est sur qu'il n'y a que sa Jin ? Par ce que je te connais et je sais comment tu est ma belle.

    Jusqu'alors, Jin regardait Kaori dans les yeux. Mais cette simple phrase les lui fit baisser, tel un enfant ayant commis une grosse bêtise. Kaori avait très bien compris, elle n'était pas si bête que cela et Jin le savait. La jeune styliste avait parfois l'impression d'être un livre ouvert pour la jolie nippone. Elle avait la sensation que quoi qu'elle face, Kaori finirait par le savoir. Depuis le temps qu'elles se connaissaient, Kaori avait toujours eut se "don". Celui-ci était parfois déroutant, énervant, mais Jin s'y était habituée. Toujours les yeux baissés, elle avait joint les mains.

    - Moi de mon cotée je n'est pas eu de relation d'un soir, non je pensais toujours à toi !

    Ses yeux se rivèrent sur ses chaussures. Elle n'osait pas regarder sa belle. Elle eut une petite pointe au cœur. Il y eut un silence, Jin releva la tête et elle vit que celle de Kaori était baissait. La coréenne chercha les yeux de sa petite japonaise. Mais elle cessa se petit "manège" lorsqu'elle reprit la parole.

    Jin écoutait Kaori parler avec attention. Cela lui rappelait le temps où les deux jeunes femmes n'étaient encore que des amies, lorsqu'elles se confiaient l'une à l'autre, où elles se consolaient mutuellement. Jin avait chérie cette complicité, elle avait été heureuse de voir que celle-ci n'avait pas disparut durant leur relation amoureuse et qu'à présent, il en restait une trace. Jin serra les poing quant Kaori lui parla de Kenichi. Et un sentiment de culpabilité monta en elle. Elle pensait avoir bien fait en ne lui disant rien à son sujet. Jin savait à quel point Kaori avait souffert à cause de ce type. Pendant un moment, elle l'avait détesté pour tout le mal qu'il avait pu faire à sa belle, même si elle n'avait mit aucun visage sur ce prénom jusqu'à pas longtemps. Sur le coup, Jin n'avait pas vraiment fait le rapprochement entre lui et l'ex de Kaori. Elle le voyait jusque comme Yamapi ancien idol japonais. Elle se sentit stupide. Mais ce sentiment disparue très vite.

    « Je sort avec quelqu'un depuis une semaine ...»

    Jin avait retenue cette seule et unique phrase. Son cœur lui faisait mal, elle avait l'impression d'avoir était poignardée. Pourtant, elle s'en était doutée. La belle Kaori n'aurait pas pu rester seule bien longtemps. Jin aurait préféré qu'elle cumule les aventures d'une nuit. Elle avait les yeux rivé sur la jolie nippone, qui avait toujours la tête baissé. Là, Jin comprit alors pourquoi.
    Elle sentit les larmes monter à ses yeux. C'était débile elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle. Elle tenta tout de même de se consoler en se disant que ça ne faisait qu'une semaine, que se n'était absolument rien, qu'ils n'avaient pas encore vraiment tissé quelque chose de solide. Puis une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya d'un revers de main, mais une seconde prit sa place. Alors elle se leva, et tourna le dos à Kaori. Son comportement était puéril. Elle n'avait pas à offrir se spectacle pathétique à sa belle. Elle s'efforça alors de penser à autre chose ou du moins, de voir les côtés positives de la chose. Cela rendrait le "jeu" plus intéressant, elle devra user un peu plus de ses charmes. Elle essuya de nouveau les larmes qui coulées, prit une grande respiration et dit :

    - je suis contente de voir que tu commences à réaliser ton rêve petit à petit. Cependant, je ne vais pas te mentir en disant que je suis heureuse d'apprendre que tu es de nouveau en couple. Même si j'avais essayé, tu l'aurais tout de suite deviné et je préfère être franche avec toi.

    Elle renifla. Décidément, ces fichues larmes n'était pas décidé à s'arrêter de couler. Mais elle tenta de passer outre et dit d'une voix qui se voulait quelque peu joyeuse :

    - Mais sache que le fait que tu sois en couple ne me fera absolument pas changer d'avis. Je te veux de nouveau, je veux te prouver que je peux changer.

    * Parce que je suis persuadée que nous sommes faites l'une pour l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyJeu 1 Avr - 21:34

Je sais qu'il y a quelques chose qu'elle ne me dit pas, par ce que même si on n'est plus ensemble j'ai toujours sue remarquer la moindre petite chose qui change en elle quand elle me cache des choses et la c'était tout à fait le cas....Je ne sais pas si elle va me le dire, mais en tout cas je ne vais pas rester comme sa à chercher et à me tracasser, non...Je vais allez droit au but et tempis si sa lui fait un petit peux de mal, après tout elle m'en à déjà fait !

- Alors tu va me dire ce qui se passe Jin ?! Je la regarde sérieusement .

Je me sentis soulagée de lui avoir dit que je n'avais pas eu d'autre relation après elle, pour temps je sais que se soulagement va être de courte durée...Entre mes longs cheveux et toujours la tête baisser, je vis à présent que la belle baissa la tête et qu'elle regarda très longuement ses chaussures, à ce moment je ne sais pas quoi faire...Je ne sais pas si il faut que j'aille la voire, je ne sais pas si il faut que je la prenne dans mes bras, donc je préfère ne rien faire, même si sa me fait un petit peux mal.

Le voilà l'instant que je redoute le plus...l'instant ou se soulagement va être de courte durée...Pourquoi ?! Par ce que j'annonce à mon ex petite amie, pour lequel j'ai encore un petit peux de sentiments pour elle que...je sort avec quelqu'un depuis une semaine. Bien sur que je ne suis pas à l'aise, ce qui est tout à fait normal, mais je ne peux pas lui mentir par rapport à sa et il fallait que je lui dise la vérité et que je sois franche avec elle quitte à lui faire du mal.

A ce moments précis je relève ma belle petite bouille puis je la regarde, elle avais les larmes aux yeux et cela me fit énormément de mal. Je ne put qu'aller la voire, pour la prendre dans mes bras, ce qui n'était qu'un simple petit geste tout à fait normal pour moi, mais pour elle est ce que sa allais être la cas ?! Je ne sais pas, mais il fallait que j'aille la prendre dans mes bras pour qu'elle cesse de mouiller son si jolie visage.

Je vis une larme couler de sur sa joue, mais elle l'essuya avant que je ne puisse faire quelques chose. Je la regarde tendrement...mais celle ci se lève et me montre son dos. Que faire, est ce qu'il faut que j'aille la voire et que je la prenne dans mes bras ? Ce ne sera certainement pas une bonne idée et elle risque de me repousser. Alors dans ses cas la, je n'est plus qu'un chose à faire. Alors je me lève à mon tour puis je mets mes bras autour de sa poitrine puis je les descends jusqu'à ces mains, j'en garde une au près d'elle puis une autre ou j'essuie tendrement les larmes qui coule de ses yeux.

Je me sentie encore mal à l'aise par rapport à ce que je lui est dit au par avant, mes quand elle me dit :

** je suis contente de voir que tu commences à réaliser ton rêve petit à petit. Cependant, je ne vais pas te mentir en disant que je suis heureuse d'apprendre que tu es de nouveau en couple. ** Cela me soulagea un petit peux...

- Merci...

Je fit le tour pour que je puisse voir ces jolies yeux puis je remets deux, trois petites mèches qui cachais son visage, pour les replacer derrière ses oreilles. Mais peut être qu'au moment ou elle me dit [b]** Mais sache que le fait que tu sois en couple ne me fera absolument pas changer d'avis. Je te veux de nouveau, je veux te prouver que je peux changer. **/b] Non je n'aurais peut être pas du être en face d'elle, car je l'embrasse tendrement pour ce qu'elle viens de me dire.

"Mais qu'est ce que je fait...Je suis amoureuse de Jo et j'embrasse Jin...Je devrait peut être partir."

-Désolée...faut...que je parte.

Maintenant c'est moi qui avais les larmes au yeux, qu'est ce que je faisait ?! Est ce que j'étais folle ?! Pourquoi l'avoir embrasser ?! A ce moment la j'avais envie de me faire toute petite et de partir en courant ce que je fit en tournant la poignée de la porte de la salle, pour temps j'avais envie de rester avec elle et de l'embrasser une nouvelle fois, mais est ce que c'était une bonne décision ? Je ne crois pas, pour temps je sentie sa mains sur mon épaule, affin de me retenir....

HS : J'espère que sa ta plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptySam 3 Avr - 19:55

    - Alors tu va me dire ce qui se passe Jin ?!

    Jin releva la tête. Elle croisa le regard sérieux de Kaori. Toujours à la manière d'un enfant en faute, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas lui dire maintenant. Elle avait peur de gâcher cette « re-rencontre ». Elle regarda sa belle dans les yeux. Elle lui dirait ce qu'elle a à lui dire, mais plus tard, dans d'autre circonstance et surtout lorsqu'elle se sentira capable. Son regard se voulait rassurant. Après tout, peut-être qu'elle se faisait des idées ? Peut-être que Kaori s'en fichait ? Mais elle n'eut pas vraiment le temps de penser à tout cela, ni même de répondre à sa question.
    [ ...]
    Sa tête était baissé, Jin ne voyait rien, ses larmes lui brouillait la vue. Elle ne vit donc pas que sa belle s'était approché d'elle. Elle sentit alors, des bras l'enlacer. Elle voulut relever la tête, mais elle savait que si elle le faisait, ses larmes allaient couler. Finalement, elle releva la tête et une larme coula. Elle l'essuya rapidement et sans prendre en compte le tendre regard de sa jolie nippone, elle se leva et lui tourna le dos. Non pas qu'elle lui en voulait, simplement qu'elle ne voulait pas que Kaori la voit pleurer. Ce qui était débile, puisqu'elle savait très bien que sa belle n'était pas du genre à se moquer ou quoique se soit d'autre. Mais elle avait sa fierté, une fierté un peu trop forte par moment.
    Elle essuya de nouveau une larme, puis une encore. Enfin, elle se dit que sa ne servait plus à rien. Que finalement, elle pleurait bel et bien. Elle ne savait pas très bien ce que faisait Kaori. Elle la mettait dans une assez mauvaise situation et elle s'en voulait. Encore une fois, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit de nouveau les bras de Kaori l'enlacer. Sentir ses bras autour d'elle lui faisait du bien, rien que se petit geste l'aidait à se sentir mieux. Elle sentit l'une de ses mains aller lui prendre la sienne et l'autre alla essuyer les quelques larmes, que Jin avait laissé se loger sur ses joues, d'un geste tendre.
    Jin ne comprenais pas très bien. Pourquoi être aussi douce et tendre avec elle ? Alors qu'elle avait un nouveau petit ami. Koari la remercia pour ses paroles. Jin eut un petit sourire, elle n'attendait pas de « Merci », mais cela lui fit plaisir. Kaori, la lâcha et vint se positionner juste en face d'elle. Leurs yeux étaient plongés les uns dans les autres. Ceux de Jin encore un peu humides et légèrement rougit, mais elle avait cessé de pleurer. La jolie japonaise, replaça quelques mèche qui étaient venue se loger devant les yeux de la coréenne, elle lui sourit. Après que Jin lui ait fait sa petite « déclaration », sa belle s'approcha doucement d'elle pour finalement, l'embrasser tendrement. Surprise, Jin ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Elle lorsqu'elle comprit enfin, Kaori c'était retiré d'elle.

    -Désolée...faut...que je parte.

    Partir ? Hors de question. Kaori se dirigea vers la porte, elle avait la mains sur la poignet. Jin posa une main sur son épaule et l'autre sur la main qui tenait la poignet. Elle approcha sa tête vers son oreille.

    - Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?

    Elle tourna sa belle face à elle et positionna ses mains autour de sa taille. Elle n'avait pas pu profiter du tendre baissé de Kaori, tant pis elle le ferait maintenant. Elle l'embrasse passionnément, elle rapprocha son corps un peu plus du sien. Son baisé dura plusieurs secondes, elle profitait un maximum. C'était comme si elle prenait une immense bouffée d'aire.
    Elle mit fin au baisé et regarda Kaori droit dans les yeux.

    - Tu l'aimes vraiment ce type ?

    [ Hs : C'est nul désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptySam 3 Avr - 22:26

Voilà que Jin se mordillent la lèvre et je sais que chez elle sa voulais dire " Il y a quelques chose mais je ne vais rien te dire ", bon ce n'est pas grave, je vais arrêter de l'embêter avec ça et quand elle sera prête à me le dire, elle me le dira. Elle me regarde droit dans les yeux maintenant...Aie aie aie !!! Pourquoi me fait elle sa ? Elle sais très bien que je ne peux pas lui résister quand je fait sa, donc c'est à mon tour de me mordiller la lève pour ne pas succomber à ce qu'elle est entrain de me faire, d'accord ce n'est pas la première fois qu'elle me fait depuis notre retrouvailles, mais la sa commence à se voire alors que tout à l'heure ça ne se voyais pas.

Je les à présent embrasser... Pourquoi ais-je fait sa ? Pourquoi est ce que je les embrasser alors que j'ai un petit ami et que je l'aime énormément? Je ne suis pas pour l'instant apte à parler, je ne suis pas non plus pour l'instant apte à me poser des question, car je suis dans le brouillard complet, je suis à la fois contente de l'avoir embrasser, mais je me sens en même temps coupable ce qui est tout à fait normal. Je me trouve à présent devant la porte et j'ai toujours la main sur la poignet, donc je ne voie pas la belle derrière moi, car je ne la voie pas, je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas recommencée cette bêtise, mais voilà que Jin approche sa tête vers mon oreille et qu'elle me susurre à l'oreille « Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? » Je sais très bien que non, mais pour temps il le faut, alors je me retourne tout en enlevant ma main de la poignet et je la regarde droit dans les yeux.

- Non je sais...mais il le faut !

Jin mets à présent ses mains sur ma taille, ce qui me surprend d'une part, mais de l'autre part j'ai envie de retirer ses mains, pour temps je les laisses sur moi et je prends à mon tour ses mains tout en les caressants. Par surprise, elle m'embrasse à son tour, se fut un baiser remplie de passion ce que j'aime particulièrement puis Jin rapproche un peux plus son corps du mien, ce baiser dura un longs moment,pour temps cela m'as parut énormément court. Pourquoi ?! Sa je ne sais pas du tout, peut être que j'ai encore des sentiments pour elle, peut être que c'est le faite de l'avoir retrouvée, je ne sais pas !

Tout en me regardant droit dans les yeux elle me dit avec son petit accents Coréens « Tu l'aime vraiment ce type ? » Bien sur que je l'aime. Je pourrais mourir pour lui, mais dans ce cas la pourquoi l'avoir embrasser ? Toujours est il que cette question me mis un petit peux mal à l'aise, alors je retire ses mains de ma taille puis je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et je me recule.

- Oui je l'aime, je l'aime...énormément....

Je m'allume une cigarette puis je la regarde de retour.

- Mais je crois que j'ai encore des sentiments pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyDim 4 Avr - 22:50

    La question de Jin mit Kaori mal à l'aise, elle le sentait. Cependant, elle ne s'en voulait pas ( pour une fois ), parce qu'il fallait qu'elle sache si c'était vraiment sérieux , ou bien s'il s'agissait d'une petite passade. La belle retira ses mains de la taille de la Coréenne, déposa un petit baissé sur ses lèvres avant de se reculer et de lui dire :

    - Oui je l'aime, je l'aime...énormément....


    Jin baissa les yeux. Un peu de colère monta en elle. Dans ce cas, pourquoi avoir fait cela ? Sa l'amusait ? Pourtant ce n'était pas vraiment le genre de la jolie nippone. Jin baissa les yeux et tantait de comprendre, pendant que sa belle s'allumait une énième cigarette. Elle releva la tête et s'apprêtait à lui dire de cesser son petit jeu, mais Kaori la devança.

    - Mais je crois que j'ai encore des sentiments pour toi !

    Jin ferma la bouche et regarda ébahie la jolie japonaise, durant près d'une minute. Enfin, elle détourna les yeux. Jin n'avait pas vraiment l'esprit vive, il lui fallait toujours plusieurs longues secondes, voir quelques minutes, le temps de remettre les évènements passé au clair. Elle retourna ses yeux vers elle et la regarda intensément.
    * Mais qu'est-ce que tu me fais ? *

    - Kaori ...

    Jin ne trouvait pas ses mots. Elle ne savait pas comment lui expliquer se qu'elle ressentait. Elle n'était pas vraiment bonne pour ce genre de choses. Alors elle baissa les yeux et laissa sa belle dans l'interrogation, pendant plusieurs secondes. Jin n'avait pas vraiment l'habitude d'être sérieuse, elle préfère rire, taquiner, ... Parce qu'elle n'était pas vraiment douée lorsqu'ils s'agissait de s'exprimer ce qu'elle pensait. C'est pourquoi elle dit :

    - Kaori, tu sais que je n'aime pas ce genre de situation. Même si je sais que c'est important. Elle baissa la tête. Mais si tu veux mon avis, je penses que tu ne devrais pas te poser autant de question.

    Elle releva la tête et s'approcha de Kaori, Même si elle voulait de nouveau l'embrasser, elle ne le fit pas. Ce geste avait déjà jeté un grand mal aise et elle ne voulait pas en rajouter. Elle attrapa la cigarette que Kaori avait dans la bouche, la jeta parterre et l'écrasa de son pied droit. Puis elle sourit à sa belle et lui dit :

    - Arrête de te bousiller les poumons ! Si tu continue à cette allure, tu ne pourras plus réaliser ton rêve ! Et je t'en voudrais à mort !

    Elle eut un rire léger. Elle ne voulait pas que ces retrouvailles se finissent en larmes ou bien en révélation en tout genre. Jin estimait qu'elle en avait déjà assez apprit l'une sur l'autre pour le moment et qu'il fallait mieux garder d'autres choses pour plus tard.

    - Il est vrai qu'il y a un truc que je ne te dis pas. Cependant, pour le moment ça n'a aucune importance. Je te le dirais le moment venue.


    Bon ok, Jin avait un train de retard. Mais elle voulait tout de même le dire avec de vrais mots, plutôt qu'avec un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyLun 5 Avr - 21:42

Je sais très bien que j'ai fait du mal à Jin pendant un petit moment...quand je lui est dit que je suis amoureuse de mon petit ami. Est ce que je veux qu'elle souffre ? Certainement pas. Est ce que je veux qu'elle bouge plus et me dire enfin ce qu'elle ressent de tout sa ? Certainement que oui...Oui je veux qu'elle me dise ce qu'elle ressent de notre situation, par ce qu'après tout moi je ne veut être qu'amie avec ma belle et si elle veux plus je ne sais pas comment je réagirais. En même temps si j'ai dit à ma belle que j'aime profondément mon petit ami, ce n'est pas pour lui faire du mal, c'est juste que j'ai toujours été franche avec toute les personnes que j'aime. C'est vrai que je ne mâche pas mes mots, mais c'est par ce que je suis franche et faire un peux de mal au personne que j'aime, que de ne pas dire la vérité et de brisée leurs cœur. Je suis comme sa et elle le sait.

Je vis qu'elle baissa les yeux quand je luis est dit que j'aimais mon petit ami, à ce moment la je vis sa déception...mais elle ne m'as pas écouter jusqu'au bout puisqu'après j'ai avouer que j'avais peut être encore des sentiments pour elles et si elle aurais sue cela, elle n'aurait pas fait cette tête là et je pense qu'elle n'aurais pas été déçue, mais après je ne suis pas dans sa tête !

Je regarde Jin enlever ses yeux des miens puis quelque minutes plus tard elle me regarda intensément
** Je ne comprends plus riens**

- Que ce passe t-il Jin ?

Quand elle prononça mon prénom puis plus rien après je sus qu'elle ne trouvais pas ses mots, ce qui est plutôt rare pour elle, alors je me demande bien se qui peux bien se passer. Quand sa belle baissa une nouvelle fois ces yeux puis sa tête j'eus envie de prendre tout doucement son visage puis de la regarder tendrement. Après cinq seconde dans le calme complets, la belle commença à me parler, alors je la laisse parler tranquillement tout en la regardant dans les yeux. *** Kaori, tu sais que je n'aime pas ce genre de situation.*** Je sais très bien qu'elle n'aime pas ce genre de situation et d'ailleurs moi non plus je n'aime pas ce genre de situation. Quelques seconde plus tard, elle me dit qu'elle ***Mais si tu veux mon avis, je penses que tu ne devrais pas te poser autant de question.*** D'accord...C'est vrai je ne devrais me tête pas me poser autant de question, mais je suis comme sa et en ce moment ce n'est pas si facile pour moi, par ce que j'éprouve encore des sentiments pour ma belle colombe, mais je suis aussi amoureuse de mon petit ami, alors c'est tout à fait normal que je me pose temps de question.

- Tu sais moi non plus je n'aime pas ce genre de situation, qu'est ce qui est important chérie ?
- Je sais que je ne doit pas autant me poser de question, mais tu c'est ce n'est pas facile...J'éprouve encore des sentiments pour toi et j'aime mon petit ami...Je suis prise entre vous deux et je n'aime pas du tout cela, alors tu crois pas que c'est normal que je me pose autant de question ?


Je regarde Jin relevée la tête et s'approcher de moi...je ne fit rien, tellement je suis submerger par sa beauté. A ce moment là, j'ai envie de l'embrasser tendrement et aller plus loin, mais on est pas dans un hôtel
***Ce qui est dommage...*** on est dans une agence et je doit quand même être un minimum professionnelle surtout qu'il y a peut être mon petit ami dans les parages. Donc je ne l'embrasse pas non plus au contraire j'attends qu'elle le fasse. D'un coup, Jin me sort de mes rêves puis la belle attrape ma cigarette que je suis entrain de fumer, puis elle la jette parterre et l'écrase. ***Whoua, d'accord...j'arrête de fumer devant elle.*** Une fois que Jin eu fini sa crise et qu'elle me sourit, je lui sourit à mon tour puis je luis fait un petit baiser sur les lèvres.

- Alors comme sa tu fait attention à ma santé ?
Je lui fait un petit sourire.
- C'est vrai que je n'arrête pas de fumer, mais tu c'est j'ai commencée depuis que l'on c'est quitter et maintenant j'en est tout le temps besoin...Je ne veux pas que tu m'en veuille à mort.

Je la laisse rire, après tout sa fait toujours du bien de rire. Je préfère qu'elle rigole à nos retrouvailles, qu'elle pleure, par ce que je suis tellement contente de la revoir que sa m'embêterais qu'elle pleure. Ha je savais bien qu'il y avais un petit quelques chose en elle qu'elle me disait pas, mais bon elle ne veux pas me le dire et ce n'est pas grave du tout, elle me le dira une prochaine fois, par ce que je pense que l'on se reverra.

- D'accord, ne t'inquiète pas pour sa. Je serais prête à t'écouter quand toi tu le sera, mais je ne veux pas te brusquer alors prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyJeu 8 Avr - 23:19

    - Tu sais moi non plus je n'aime pas ce genre de situation, qu'est ce qui est important chérie ?- Je sais que je ne doit pas autant me poser de question, mais tu c'est ce n'est pas facile...J'éprouve encore des sentiments pour toi et j'aime mon petit ami...Je suis prise entre vous deux et je n'aime pas du tout cela, alors tu crois pas que c'est normal que je me pose autant de question ?

    Jin savait très bien. Ce genre de situation était effectivement très délicate et il était difficile de ne pas y penser. Mais elle ne voulait pas que sa belle se torture pour se genre de chose. Elle préférait qu'elle se concentre sur son objectif, son rêve. Si Jin s'écoutait, elle lui dirait que ce qu'elle ressentait pour son petit-ami n'était qu'une passade. « L'emballement des premiers jours », que ce qu'elle prenait pour de l'amour était en fait du a une forte excitation ou quelque chose comme ça. Mais dans le fond, qu'est-ce que Jin savait ? Rien. Il ce pouvait que Kaori soit bel et bien amoureuse de ce type. Jin ferma les yeux à cette pensé qu'elle ne pouvait pas accepter et qui lui faisait trop mal. Finalement, elle estima qu'elle ne dirait aucune de ses pensées, elle risquerait de se mettre sa belle à dos avec se genre de propos égoïste. Après que Jin eut arraché la cigarette de la bouche de sa belle, elle lui fit un sourire que Kaori lui rendit, suivit d'un léger baiser sur ses lèvres.

    - Alors comme sa tu fait attention à ma santé ?
    - Bien sur ! Quel genre de fille encore amoureuse de son ex serais-je ?

    Elle lui sourit. Finalement, même si elle ne lui avait dit de façon directe, elle avait tout de même réussit à lui dire ses sentiments. Et pour cela, Jin était assez fière d'elle, même si elle savait qu'elle ne facilité guère la tâche à Kaori.
    - C'est vrai que je n'arrête pas de fumer, mais tu c'est j'ai commencée depuis que l'on c'est quitter et maintenant j'en est tout le temps besoin...Je ne veux pas que tu m'en veuille à mort.

    Jin rit. Mais elle s'en voulait. Parce que Kaori venait de lui dire que c'était depuis leur rupture qu'elle avait commencé à fumer. Donc à cause d'elle. Jin baissa les yeux. Elle commençait à en avoir marre de s'en vouloir à chaque fois ! Mais avec Kaori, elle était obligé. Elle ne pouvait pas rejeter les fautes sur elle, cela lui était impossible. Elle l'aimait bien trop pour cela. Jin s'approcha de sa belle. Elle lui prit une main, puis l'autre et la regarda avec désire, puis la tira vers elle et se pencha vers son oreille encore valide ( de toute façon c'était un geste automatique ) pour lui chuchoter :

    - Si tu veux je peux t'aider à faire ton choix ? Et redevenir ta nouvelle drogue ?
    Elle lui fit un petit baissait dans le coup et en profita pour sentir la merveilleuse odeur que dégagait sa belle. Ce qui lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} EmptyDim 11 Avr - 22:28

C'est vrai que je ne devrais pas me poser au temps de questions et de ne penser qu'à mon rêve, mais comment pensée à son rêve quand on est entrain de faire souffrir deux personnes aux qu'elle on tiens énormément. Je ne veux pas faire souffrir Jin et Joseph alors pourquoi est ce que j'ai de retour des sentiments pour ma belle petite perle ? Je ne sais pas, peut être qu'il vaux mieux que je rentre chez moi et que je ne ne sort pas de ma chambre jusqu'à ce que je ne soit plus là, mais au ciel. C'est vrai que ce serait une très bonne solution, mais je ne suis pas comme sa, alors je vais continuer de parler à ma belle et je vais me laisser faire, ne penser qu'à notre rencontre, qu'à Jin.


Quand la belle me dit ;
Citation :
-Quel genre de fille encore amoureuse de son ex serais-je.
A ce moment la je resta bouche bée...Je ne savais plus du tout si j'étais dans un rêve, dans un cauchemars ou bien dans la réalité, alors je me pinça la peau, pour voir si je rêvais ou pas *Aïe*. Bha oui sa fait mal, mais au moins je sais que je ne rêve pas! **Qu'est ce que je vais faire** voilà que je me pose encore tout un tas de question, ce qui est vraiment génial. Bon sa ne sert à rien que j'embrouille mon esprit maintenant, par ce qu'il est déjà assez embrouillée comme sa. Alors comme réponse je lui fit un sourire puis tout en essayant d'être neutre je répondis à sa question.

- Hum...Je ne sais pas !

Je rendit son sourire. Après lui avoir répondu que ;
Citation :
- c'est vrai que je n'arrête pas de fumer, mais tu c'est j'ai commencée depuis que l'on c'est quitter et maintenant j'en est tout le temps besoin...
Je vis qu'à ce moment là ma belle colombe baissa les yeux, j'eus envie de la prendre encore une fois dans mes bras, mais cette fois si je ne le fit pas. Pour temps je regarde Jin, cette splendide beauté qui se trouve en face de moi, je la regarde se rapprocher de moi, je lui fait un sourire. A présent elle prit ma main, alors je lui fait un tendre sourire puis elle me prends l'autre et me regarde avec désire. Avec un regard comme celui ci je ne peux pas résister et elle le sait très bien, c'est pour sa qu'elle joue sur ma petite corde sensible,mais je dois dire que je ne suis pas contre non plus. C'est pourquoi je la regarde à mon tour avec désir, un désir que je n'avais pas eus depuis ma rupture avec ma belle. La voilà que maintenant elle me tire vers elle, alors encore une fois je me laisse faire comme un petit pantin, puis une fois que je suis prêts d'elle,ma belle se penche vers moi et me susurre à l'oreille droite
Citation :
- Si tu veux je peux t'aider à faire ton choix ? Et redevenir ta nouvelle drogue?
C'est vrai que je suis tenter, c'est vrai que j'aimerais qu'elle redevienne ma nouvelle drogue mais je ne veux pas faire de mal à Joseph surtout que je suis encore amoureuse de lui. Pour temps une idée me viens à l'esprit...

- Il faut que je fasse mon propre choix, que je fasse le pour et le contre.
- Mais que dit tu d'être ma nouvelle drogue, mais que l'on se voie en cachette pour l'instant ?


Je rendit son tendre baiser, mais cette fois si je déposa un baiser juste au dessus de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm


Contenu sponsorisé



Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Vide
MessageSujet: Re: Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}   Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin...Que fait tu là ? {Pv Jin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Premier étage :: Salle de chant-