DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyMer 24 Mar - 19:21

Je venais de me réveiller de bonne heure, ce matin à la résidence. Joseph dormait, Li Mei aussi. apparemment, j'étais le seul réveillé ! Jusqu'à ce que le chat débarque...Oh, je l'aime bien mais quand même ! Il en demande beaucoup ! Il vint à côté de moi et se mit à miauler doucement. Roh,Je déteste quand il fait ça. Pourquoi ? Parce que ça veut dire qu'il manque d'affection. Je le caressai dans le sens du poil pour ne pas l'énerver, je ne voulais réveiller personne.

La veille, j'avais vu Estelle et Jake dans un café alors que j'étais sorti pour m'acheter des baguettes. Les miennes étaient cassés. Vu que j'habite près de l'agence et que mon magasin aux prix cassés était à perpète, je préférais faire de la batterie à l'agence. A ces heures-là, je n'allais pas trouver grand monde et j'avais envie de jouer du rock. Je préfère en faire à l'agence parce qu'encore une fois, mes colocataires dorment. Je chasse Snowball de mon lit avant de descendre en tenue d'Adam lui déposer de quoi manger.

Je remonte rapidement pour faire ma toilette et éviter les regards indiscrets du rez-de-chaussée. Je repassai alors une chemise bleue et un pantalon slim bleu marine avant de mettre tout ça. Converse aux pieds, je m'allume une cigarette devant la porte avant de jurer bêtement, de poser ma cigarette sur le cendrier et de monter à une vitesse folle dans la chambre de Li Mei. J'ouvris la porte doucement et regardai un petit moment cette beauté dormir. Qu'est-ce qu'elle était belle quand elle dormait ! Je m'approchais d'elle, lui embrassa le front avant de sortir de sa chambre et de laisser juste un mot sur le frigo disant que j'étais à l'agence.

Après avoir pris mes précautions, je ferme enfin ma porte et me dirige à pied vers l'agence. Je finis rapidement ma cigarette et décide d'en prendre une autre avant d'entrer dans l'agence. J'allai vite dans la salle de musique qui contenait la batterie, la basse et une guitare électrique. Je commençai par jouer de la batterie et interprétait "Crawl" de Veltpunch.

Citation :
Chi wa hau youni sunde wa
Heibon na joushou kurikaesu
Kizamareta unmei datte tada shinkokyuu
Tarinai no wa wakatteita
Gouon ni tsubusare souna hibi
Hari no youna ame mo yande kimi ga kita

Shala
I sing for you
Shala

Iro aseta eien wa taikutsu no shouchou imi mo naku
Umi no soko ni tsukurareta POOL mitaida
Uzu wo egaku suimen ni takasugiru sora ga utsuru
Joudan nara wakaru youna toki ni shite

Shala
I sing for you
Shala
Not for myself
Shala
I sing for you
Shala

Taikutsu wa mou genkai desu
Tachi tsukushita STAGE de naguri kaesu yuuki
I don't care, I don't care
Sonzai saemo kun wa warau kana…
Hashiridashita PACE de nagaretetta fuukei
I don't care, I don't care, I don't care!
Tadashiika douka wo tashikame ni yuku no desuka?

Tadori tsuita GOAL de hajimete shitta shinjitsu
I don't care, I don't care
Ashita ni nareba kimi mo kidukukana…
Hagare ochita sangatsu no hizumi kitta kuuki mo
I don't care, I don't care
Going up the 13 steps
They'll be waiting for your hands
Itami wo shitta kyou kara ga atarashii START nara
I'll be there, I'll be there, I'll be there!

Gen ita koukai wa kimi mo teni kobiritsuku
Togi sumashita aiba wo darega tameni furuno desuka?

Cette chanson était la première chanson que j'ai apprise en japonais. Que de souvenirs ! Je l'interprétai rapidement pour me faire un peu discret et je changeai alors d'instrument pour passer à la batterie. Je m'installai doucement, prit les baguettes et commença alors à jouer de manière basique. J'amplifiai la difficulté avant de partir sur un solo de batterie. Même si cette salle était insonorisée, on devait entendre,dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyMer 24 Mar - 23:18

    Ce matin, Jin Hee se leva très tôt. Le travail, le travail et toujours le travail. En Ce moment, c'était tout ce qu'il tournait dans sa tête. Mais cela n'était en rien un problème puisque son boulot était sa passion. C'est donc pleine d'entrain qu'elle s'était levée ce matin.

    Elle se dirigea vers sa salle de bain et prit une bonne douche. Une fois, habillée, coiffée et maquillée, elle se rendit dans la cuisine. Le café n'était pas près, pour ne pas changer. Jin Hee était toujours la première debout. Comme tous les jours, ou presque, elle rangeait un peu leurs loft le temps que le café soit prêt. Vivre avec deux mecs était sans doute l'une des pires connerie qu'elle avait faite, puisque ceux-ci n'était pas forcement très ordonnés. Une fois son café ingurgité, elle attrapa ses clefs de voiture et se rendit à l'agence.
    Elle avait plusieurs choses à faire, notamment dessiner de nouveaux costumes de scènes.

    Cela faisait une bonne heure que Jin Hee était au travail et avoir les yeux rivée ca sur feuille commençait à lui piquer les yeux. Elle décida de faire une petite pause. Elle avait prit pas mal d'avance sur son travail, elle pouvait donc se le permettre. Elle s'étira un maximum et bailla bruyamment, une chose qu'elle se permettait que lorsqu'elle était certaine que personne ne risquait de l'entendre.

    Elle sortie et marcha. Jin Hee ne savait pas où elle allait, elle se laissait porter par ses pieds. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus devant la porte de l'atelier, elle regarda tout autour d'elle.

    - Deuxième étage ? J'ai vraiment monté ces marches ? Puff je déraille totalement et en plus je parle toute seule !


    Lorsqu'elle se rendit compte de ce monologue, elle éclata de rire. Elle rebroussa chemin. Il fallait à présent qu'elle traverse tout le couloir du deuxième étage. Puis un son se fit entendre. De la batterie ? Elle se lassa porter par le son de cet instrument.

    Une fois qu'elle sut de quelle pièce cela venait, elle hésita à pousser la porte. Peut-être qu'elle dérangerait une répétition importante ? Mais se fut plus fort qu'elle, elle poussa la porte et vit ...

    - Aaron !

    Elle le coupa dans son joli solo et se sentit quelque peu gênée, mais elle était tellement contente de voir cette jolie tête blonde !

    Elle joignit les mains et prit un air complètement ébahi

    - Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser cette porte ! Ton solo m'a complètement envoûtée !

    Puis, elle mit sa main devant la bouche et fit une grimace.

    - J'espère que je ne te dérange pas ! Si tu veux je sors et je repasse plus tard ? Ou pas ...


    Puis elle se gratta les cheveux, complètement contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyJeu 25 Mar - 6:57

-Aaron !

Je m'arrêtai un moment, on m'avait appelé. Mes yeux bleus fixèrent la jolie coréenne et ma tête comprit que je n'étais plus seul mais avec Jin Hee. Je posai alors les baguettes et me leva enfin avant de m'étirer un peu. Et ouais, la batterie, c'est peut-être génial, mais si vous perdez la cadence ou si vous allez trop vite ou ENCORE si vous vous emportez (moi, c'est la troisième possibilité), vous faiblissez vite. Mais passons.

J'écoutai attentivement ce qu'elle disait. C'était mignon qu'elle me dise ça. Maintenant, le temps me manquait : je passai la plupart de mes temps libres avec Li Mei ou la petite bande alors je n'ai pas eu le temps de retaper la discut' avec ma coréenne préférée. Je marchai vers elle, mais si elle était ça veut dire qu'elle faisait une pause. Heureusement pour moi, je tombe quand il faut. Quand je la vis contrariée, je plaçai mes mains sous les aisselles : elle m'avait vu jouer. Ça me gênait autant que elle l'était.

-Non, non ! Je préfère que tu restes, mais...

Elle leva la tête. Je ne voulais pas la chasser ou lui dire de partir, elle allait certainement trouvé ça... Timide. De ma part, ça peut être inattendu.

-Tu m'as vu jouer. Je veux juste que tu gardes ça pour toi. Pour l'instant, je ne suis pas prêt à le montrer aux autres. Les seules personnes qui savent que je joue de la batterie sont toi et...quelqu'un d'autre.

J'étais vraiment content de le voir et j'effectuai un soupir de soulagement. Je la pris par la main l'invita à s'asseoir. Moi, je m'assis sur la table. En regardant Jin Hee, je me mis à rire silencieusement. Dire que je l'avais rencontré grâce à Ursula qui m'avait forcé à aller la voir pour qu'elle me fasse un costume, comme quoi, ici, il n'est pas difficile de nouer des liens très forts, même avec le staff. Je regardai le ciel par la fenêtre avant de plonger de nouveau mes yeux dans les siens.

-Alors, mam'zelle ? Comment vont les amis, les amours et ce qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyJeu 25 Mar - 23:31

    Aaron avait l'air gêné ou contrarié, Jin Hee ne savait pas trop. Mais elle pensait fortement que c'était de sa faute. Elle se mordit la lèvre, coupable. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher que Aaron était bien choupinet avec cet air là, ce qui la fit sourire légèrement.

    -Non, non ! Je préfère que tu restes, mais...


    " Mais ? " Jin leva les yeux vers son ami, quelque peu interloquée.

    -Tu m'as vu jouer. Je veux juste que tu gardes ça pour toi. Pour l'instant, je ne suis pas prêt à le montrer aux autres. Les seules personnes qui savent que je joue de la batterie sont toi et...quelqu'un d'autre.


    *Hein ?! J'ai franchement dû louper un épisode de moi !*

    Les yeux de Jin Hee étaient écarquiller un maximum. Elle était choquée. La jeune femme savait beaucoup de choses sur le jeune homme, il n'était pas son meilleur ami pour rien ! Mais ça ? Elle ne l'aurait jamais cru... Néanmoins, elle fut heureuse de constater que le british ne lui en voulait pas, mais quelque peu inquiète d'une paranoïa naissante.

    Sa boucha s'élargit, laissant place à un sourire ravissant. Elle était heureuse de pouvoir partager un secret avec lui. - Je ne dirais rien à personne, promis ! Même si je pense que tu n'as aucun soucis à te faire.

    Puis Aaron la prit par la main et l'invita à s'asseoir, la jeune femme prit place sur une chaise, tandis que lui s'assit sur la table. Les gens jeunes se regardèrent un petit moment en silence. Aaron eut un petit rire, qu'elle n'aurait absolument pas détecté si elle n'était pas en train de le fixer comme maintenant. Elle aurait bien aimé savoir à quoi il pensait, mais pour une raison qu'elle-même ignore, elle ne lui posa pas la question. Le batteur tourna la tête et regarda quelques instants le ciel, Jin Hee, elle, le fixait toujours. Finalement, il prit enfin la parole.

    -Alors, mam'zelle ? Comment vont les amis, les amours et ce qui va avec ?

    En entendant " amour " Jin eut un petit pincement au coeur. Elle tentait d'y penser le moins possible, à elle : Kaori. Elle avait eu une liaison passionnée d'un an. Jin avait tous gâché, elle le savait pertinemment. Cependant, même si elles n'étaient plus ensemble depuis plusieurs mois, la Coréenne ne pouvait cesser de penser à sa petite Niponne. C'est pourquoi, elle avait reprit l'un de ses passes temps favoris : La drague, afin de l'oublier un peu, mais surtout de se consoler avec quelqu'un d'autre. Ces derniers temps, sa nouvelle lubie était le beau Kenichi, même si elle savait parfaitement qu'il avait déjà une copine.

    - Ba ...


    Elle soupira tristement. Mais ne voulant pas ennuyer son ami avec toutes ces choses elle dit simplement sur un ton plus ou moins joyeux :

    - Je me suis faite une nouvelle ennemie ! Mais bon il fallait s'en douter.

    Elle ne développa pas la situation et dis :

    - Mais en tant qu'ex serial dragueur je pense que tu comprends parfaitement de quoi je parle.

    * Ou pas ...*

    Elle eut un petit rire.

    - Et toi ? Avec ta petite chinoise chérie, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyVen 26 Mar - 20:50

Ma question semblait l'avoir gêné. Je me mordillais alors la lèvre à mon tour. Je savais à peine qu'elle était bisexuelle, alors le fait que ça aille mal dans les amours, ça me surprenait quelque peu. Mais qui m'a permis d'aller fouiller dans sa vie privée ? Personne. Autant arrêter de se poser des questions. Elle était ma meilleure amie, je vais pas briser cette amitié en fouinant. Quand elle me dit qu'elle c'était fait une nouvelle ennemie, je m'interrogeais sérieusement tout en l'écoutant. Ça ne peut pas être Li Mei, je l'aurais su tout se suite. Peut-être...Estelle ? Elle sort avec Kenii-chan (surnom) alors... Je fixai les yeux de ma coréenne préférée avant de lui lancer un sourire coquin.

J'avais compris son petit jeu ! C'était malin mais dangereux des deux côtés. Estelle est elle aussi ma meilleure amie. Ok, je ne sais pas dans quelle m***e, je me suis fourré mais je ne dois dire à personne que je suis au courant de quelque chose. Quand elle me rappela mon "lourd" passé, je riais. Sans me vanter, j'étais une tuerie avant. Mais grâce à Li Mei, j'ai tourné la page. En parlant de ma chérie, Jin prit des nouvelles. Là, je me grattais la tête. Tout allait bien, ce n'était pas le problème. J'avais encore plus besoin de la voir de jour en jour. Mais en parler ici c'était dangereux. Je me dirigeai vers la porte, l'ouvrit discrètement et scrutai les environs : personne. Du moins, pas d'Ursula. Ma marraine savait lire sur les lèvres alors autant vérifier les environs.

Je revins alors à ma place et alluma une cigarette avant d'enfin répondre à sa question :

-Les liaisons dangereuses le restent à jamais, mais l'amour reste aussi ! Je traîne souvent dans la salle de sport, ces derniers temps.

Je souris. Je savais qu'elle allait comprendre. Je suppose qu'en tant que ex con-soeur serial dragueuse, elle avait déjà vécu ce genre de situation. Sortir avec son professeur, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ! Je fumais de manière nonchalante ma cigarette, vu qu'il y avait un cendrier, pas de quoi s'inquiéter. Je devins plus sérieux. C'est ma meilleure amie, autant lui dire. Je sortis un petit carnet de ma poche.

-Je stagne.

Elle était peut-être styliste et moi, apprenti chanteur, la créativité est importante. J'ouvris le carnet, tournai vivement les pages avant de le refermer et de recommencer.

-J'ai écrit des milliers de chansons, ces derniers temps. Moi qui ai l'habitude d'en écrire minimum cinq par jour, j'inquiétais ma chérie car j'en écrivais en moyenne quinze par soirs, cette semaine. Il y en a sur tout le monde, toi, Jake, Ursula...Tout le monde ! Ma chérie occupe quinze chanson sur vingt. Mais je n'ai plus d'inspiration. Ça me stresse.

Pourquoi je lui ai dit ? Je ne vais pas la saouler avec ça. Je replongeai mes yeux dans les siens, ça me détendait. Mais je voyais dans ses yeux un début de compassion. Biggu Hakuchi, ce que je peux être maladroit, par moments !Elle pourrait peut-être m'aider ou moi je pourrai peut-être l'aider, on parlera de ses problèmes après les miens. Si elles en a pas, alors je vais profiter de ce moment intime pour rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyVen 26 Mar - 23:12

    Une fois de plus un long silence. Le jeune homme se leva est alla ouvrir la porte. Il jeta un coup d'œil à droite puis à gauche. Sur le coup, Jin ne comprit pas pourquoi il faisait cela. Puis il revint s'asseoir et alluma une cigarette.

    Même si elle fumait qu'à de très rare occasion, Jin Hee se rendit compte qu'elle était entourée de fumeur. Cette pensait particulièrement inutile avait sauté dans sa tête, ce qui la fit rire.

    -Les liaisons dangereuses le restent à jamais, mais l'amour reste aussi ! Je traîne souvent dans la salle de sport, ces derniers temps.

    Jin Hee sourit. Cette situation ne lui était pas vraiment inconnue. Lorsqu'elle était encore au lycée, elle avait eu une liaison avec son sublime professeur d'anglais. Jin ramena son index à sa bouche et eut un joli sourire coquin. Se souvenait qu'elle était en conversation avec son petit British, elle retira son doigt de sa bouche et se redressa.

    - La salle de sport ?!

    Non ! Jin Hee savait très bien ce qu'était une salle de sport, simplement elle en avait horreur. Rien que le fait d'entre ces mots lui donnait des frissons.

    Mais Aaron devint soudain très sérieux. Il sortit un petit carnet de l'une de ses poches et dit :

    - Je stagne

    La coréenne pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension. Cependant, elle doutait qu'il l'aie vu, puisqu'il était occupé à tourner frénétiquement les pages de son carnet. Là, Jin pensait avoir comprit. Il avait une panne. Elle eut confirmation puisqu'il dit :

    -J'ai écrit des milliers de chansons, ces derniers temps. Moi qui ai l'habitude d'en écrire minimum cinq par jour, j'inquiétais ma chérie car j'en écrivais en moyenne quinze par soirs, cette semaine.

    - Tout ça .
    Murmura-t-elle.

    Il y en a sur tout le monde, toi, Jake, Ursula...Tout le monde ! Ma chérie occupe quinze chanson sur vingt. Mais je n'ai plus d'inspiration. Ça me stresse.

    Elle leva les yeux vers lui.

    *Tiens, il écrit même sur moi ?*

    Elle voulut sourire, mais ne le fit pas. Elle savait à qu'elle point une panne pouvait être perturbant. Elle se leva et avança jusqu'à la fenêtre. Elle se posa contre le mur quelques secondes et fixait le ciel. Sans se retourner vers lui elle dit d'une voix très douce :

    - Tu te fous de moi ? Tu te prends pour une machine à écrire ou quoi ?

    Elle se retourna et s'avança jusqu'à lui.

    - Les pannes ça arrivent à tout le monde. T'inquiète beau gosse, elle va vite revenir ton inspiration ! Avec des muses tels que nous !

    Elle lui tapa sur l'épaule et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyLun 29 Mar - 20:11

J'aime sa façon de réconforter les gens. C'est dur, mais elle nous réconforte quand même ! Voilà pourquoi la chanson que j'ai écrite pour elle s'appelle "Nature of Fire". Il faut avouer qu'on ne connait que depuis un petit moment mais je l'aime beaucoup, ma coréenne. Attention, c'est pas parce que je l'aime que je vais flirter, je suis devenu fidèle, en plus...Elle me fit un clin d'oeil. Ça y'est, elle m'avait pleinement réconforté. Je m'approchai de la cymbale et tapais frénétiquement en improvisant un son avec.

Je me sentais bien mais en même temps, je me sentais idiot. J'arrêtai de penser que j'étais seul et fixais mon amie avec intensité. Je m'approchais lentement vers elle tout en la fixant avec la même intensité. Arrivé face à elle, je la pris par les épaules avant de la serrer contre moi. L'envie me prenait de faire un câlin à ma meilleure amie, j'ai pas le droit ?A vrai dire, ces derniers temps, même si tout va bien pour le mieux dans mon couple, chez mes amis et amies, c'était pas génial. Ken était parti je ne sais où alors ça devait vraiment affecter Stella.

Et Kaori...Tiens ! Parlons-en de Kaori ! Elle avait eu une relation avec Jin Hee. Ce n'était pas vraiment le problème car je sais qu'entre ex, on se permet des choses, des petites claques aux fesses, des trucs dans le genre... Mais elle sortait avec un gars actuellement. Bon, pour l'instant, ça va alors pourquoi je m'inquiète ? Je serrai encore plus Jin Hee sans l'étouffer, petite technique perso.

-Tu as peut-être envie de parler de quelque chose avant que je te fasse écouter ta chanson ! Tu me diras ce que tu en penses. Si tu aimes, je garde, sinon, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyVen 2 Avr - 22:13

    Après avoir réconforté ( à sa façon ) son ami, celui-ci ce dirigea vers son instrument de musique. Jin le regardait sans rien dire, le jeune homme commença alors à jouer. La jolie coréenne écouta le morceau d'Aaron avec un immense intérêt. Même si elle n'y connaissait rien dans ce domaine, elle le trouvait vraiment très doué. Jamais Jin Hee avait était ainsi attiré par un son provenant d'un instrument de musique. Elle n'était en rien intéressée par ça. Et c'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme le trouvait douée. Il avait réussit à lui faire porter un certain intérêt pour sa musique. Ce qui était un exploit totale. Aaron mit fin au morceau. Jin avait l'impression qu'il avait duré des heures, mais en même temps, qu'il n'avait duré que quelques secondes, elle avait été tellement absorbé par sa musique, qu'elle en avait perdue le file du temps. Encore une fois, les deux amis se fixèrent. Finalement, le joli blondinet se leva, sans la quitter des yeux, et s'approcha d'elle. Lorsqu'il fut arrivé en face d'elle, Jin eut une soudaine envie de se jeter dans ses bras. Mais elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps, puisque Aaron exécuta sa pensée.
    Une fois dans ses bras, Jin cala dans tête tout près de son cou ( une veille habitude qu'elle avait prise ) puis le prit à son tour dans ses bras. Bon, si quelqu'un débarquait, ils serraient dans de beaux draps. Leur câlin amical pourrait être vu tout autrement par une autre personne. Ils restèrent comme ça un bon moment sans prononcer le moindre mot. Jin sentit les bras de son ami se resserrer un peu plus sur elle.
    Peut-être avait-il deviné, qu'elle ne se sentait pas très bien ? En fait, il y a quelques jours de cela, Jin venait de revoir son ex petite amie. Durant cette rencontre, Jin avait apprit ( entre autre ) que Kaori fréquentait de nouveau quelqu'un. Cette nouvelle l'avait vraiment affecté, même si elle tentait ( tant bien que mal ) de ne pas le laisser paraitre.

    -Tu as peut-être envie de parler de quelque chose avant que je te fasse écouter ta chanson ! Tu me diras ce que tu en penses. Si tu aimes, je garde, sinon, à refaire !

    Jin resserra à son tour ses liens. Elle baissa légèrement la tête et dit :

    - Tu savais toi ? Pour Kaori ?

    Elle avait une grosse boule dans la gorge. Ses yeux commençait à se gorger de larmes. Rien que le fait d'évoquer cela la faisait horriblement souffrir. Même si elle savait très bien que tout n'était pas perdue. C'était plus fort qu'elle. Savoir que sa jolie nippone c'était entichée de quelqu'un d'autre, était quelque chose de vraiment insupportable. Parce que, même si elles n'étaient plus ensemble, Jin tenait toujours à elle. Et même si elle lui avait affirmé qu'elle ne ne serait plus aussi jalouse qu'avant, dans le fond, elle ne pouvait pas changer. Elle étouffa un sanglot. Elle se sentait faible. C'était la deuxième fois qu'elle pleurait pour cette histoire en présence de quelqu'un. Ce qu'elle détestait par dessus tout, puisqu'elle trouvait ce comportement tout simplement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyMar 6 Avr - 19:59

J'étais content de l'avoir eu dans mes bras un moment. J'écoutai alors ce qu'elle a à dire et rien que les premiers mots me déplaisait :

-Tu savais toi ? Pour Kaori ?

En lui faisant un câlin, je m'étais rempli de sa chaleur grandissante, mais à ses mots, je manquai de faire une attaque. Je sentais que j'avais pâli et mes yeux se retenait de sortir de leurs orbites. Je savais que cette histoire me mènerait à l'abattoir. Pour moi, les amis, c'est important. Mais là, elles étaient ex-petites amies, ça devenait plus compliqué. J'aurais dû que je nageai en eaux troubles. Je ne voulais pas changer de sujet sinon, elle s'énerverait, comprendrait tout de suite et le prendrait très mal le fait que je ne lui ai pas dit. Mais que voulez-vous ? Il y a trois secondes, je pensais qu'elle n'en aurait rien à faire, et maintenant, je me fourre dans un m*****r pas possible.

Je me calmai et allai m'asseoir sur la chaise. Je regardai d'abord par terre, avant de la dévisager. Elle regardait et me fixa un moment. Nos yeux ne se croisèrent pas, je fuyai son regard.

-A vrai dire, je sais depuis un moment qu'elle sort avec mon colocataire.

Elle semblait rester stoïque. Elle l'avait mal prit, c'est obligé! Je me relevai et plongeai dans ses bras.

-Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit mais je pensais qu'il serait mieux que ce soit elle qui te le dise !

Je ne pleurai pas mais je n'étais pas tout sourire non plus. J'étais indifférent. J'étais plus inquiet de la réaction qu'elle aurait. Pour moi, c'est comme si je l'avais poignardé dans le dos. Mais je ne voulais pas la blesser. Peut-être qu'en retardant l'annonce, ça n'a fait qu'aggraver les choses. En tout cas, je ne me sentais vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] EmptyJeu 8 Avr - 23:50

    Jin le sentait se tendre. Puis il la lâcha. Il savait ? Jin ne voulait pas tirer de conclusion attife. Elle baissa la tête et sécha ses larmes. Puis elle le regarda s'asseoir. Il était gêné, c'était sur. Ses yeux ne savaient plus ou aller. En tout cas, ils n'osaient pas la regarder. Cependant, Jin les cherchaient, ses yeux. Elle aurait aimé pouvoir lire ce qu'il pensait. Elle le mettait dans une situation difficile et le savait très bien. Mais elle fallait qu'elle sache si elle était la seule pauvre débile à ne pas être au courant de la situation amoureuse de celle qu'elle aimait. Mais son regard était fuyant, Jin se mordit la lèvre, elle s'en voulait un peu. Néanmoins, elle ne lâcha pas le morceau et continua de le fixer.

    -A vrai dire, je sais depuis un moment qu'elle sort avec mon colocataire.
    Quoi ? Jin la regarda un long moment. Alors ce type était son colocataire ? Une nouvelle de plus. Jin ne savait pas. C'était peut-être comme ça qu'ils s'était rencontré ? Non. Elle ne voulait pas y penser. Pour le moment, elle était encore sous le choque. Donc Aaron savait, mais ne lui avait rien dit. Elle voulut sourire, mais ne réussit pas. A la place, elle fit une espèce de grimace bizarre. Cependant, si elle réfléchissait bien, il était évident que Aaron soit au courant. Lui et Kaori était vraiment très proche, il était donc certain qu'elle le lui ait dit. Jin avait donc était stupide de poser cette question. Jin ne l'avait pas vue, il la repris dans ses bras.

    -Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit mais je pensais qu'il serait mieux que ce soit elle qui te le dise !
    Elle sourit. Même si elle lui en voulait de lui avoir caché ce truc, il avait raison. Le fait que se soit Kaori qui le lui ait apprit et pas Aaron la soulageait un peu. Car si Aaron le lui avait dit, elle en aurait voulut à Kaori. Et pour être sincère, elle préférait en vouloir à Aaron qu'à Kaori. Parce qu'elle n'aurait pas digéré que sa belle ne lui dise pas un truc pareil, ça aurait été comme si elle ne voulait plus rien a voir à faire avec elle. Qu'elle ne voulait même pas de son amitié. Alors que là, même si elle en voulait à Aaron, ce n'était pas de sa faute. Le pauvre était juste coincé et ne pouvait pas vraiment faire grand chose.

    - Merci.
    Elle se dégagea et le regarda dans les yeux.
    - Honnêtement, je t'en veux un peu. Mais franchement, qu'est-ce que tu y peut ? Tu n'étais pas dans une position facile. Alors je suis désolée.
    Elle tourna les yeux et continua sur un ton boudeur :
    -Mais tu as une dette envers moi ! Elle croisa les bras et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Vide
MessageSujet: Re: La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]   La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La batterie, y'a que ça de vrai ! [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Deuxième étage :: Salles de Musique-