|
|
| J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] | |
| Auteur | Message |
---|
Maxime OmarionAdmin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée
■ I'm here since : 22/01/2010 ■ My messages : 994
■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!! ■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4 ■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé. ■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<
| Sujet: J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] Mar 9 Mar - 23:19 | |
| Depuis quelques temps, il avait arrêter de pleuvoir sur la capitale du cinéma. On était au début du mois de mars et pourtant, un magnifique soleil perçait déjà à travers les rares nuages qui embrumaient le ciel bien bleu. Malgré ce temps digne de l'été, il faisait encore froid dehors et le vent n'était pas des plus chaud. C'est pour cela que Maxime s'habillait assez chaudement avant de sortir. Elle avait fait la grasse matinée, c'est pour ça qu'il était plus de 15h quand elle ouvrit les yeux. Quand elle dort, elle ne fait pas semblant. Mais se lever à cette heure avancée de l'après midi lui fut bénéfique puisqu'elle était en pleine forme. Elle sauta du lit et alla ouvrir les volets. Le magnifique soleil qu'elle voyait la fit sourire. Le temps était son indicateur d'humeur et de toute évidence, aujourd'hui serait une bonne journée. Elle décida d'ouvrir sa fenêtre mais se révisa bien vite car un courant d'air glacial l'enveloppa. Au moins ça réveille quand on est frappé de plein fouet par un coup de vent d'une température environnant les trois degrés quand on est habillé que d'un simple pyjama d'été. Elle se dépêcha d'aller à la salle de bain. Quand sa douche fut fini, elle s'habilla d'un jean et d'un haut à manche longue. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de dégringoler les escaliers pour atteindre la cuisine. Elle se fit un repas rapide et léger (elle venait de se lever à quelques minutes près) puis consulta l'agenda du groupe. Elles avaient une séance photo à 20h. Une heure un peu tardive mais il fallait qu'il fasse bien nuit pour ce shoot dont le thème était « Sparkling night ». Il lui restait du temps avant d'aller au lieu du rendez-vous alors elle fit un brun de ménage dans le loft. C'était grand mais elle avait l'habitude. Comme elle était la petite dernière d'une fratrie de six enfants, son ancienne maison était plutôt grande elle aussi. Elle finit de nettoyer en une heure et demie. Il était maintenant 17h30. Elle alla se refaire une beauté et changer de vêtements. Elle prit son manteau blanc (qu'elle adorait, c'était Estelle qui le lui avait offert pour noël) avec une écharpe assortie et ferma la porte à clé. Certes, elle avait encore du temps avant le shoot mais une petite balade ne lui ferait pas de mal, surtout avec un soleil pareil. Elle fit un peu de lèche-vitrine et en profita pour s'acheter quelques vêtements, du maquillage ainsi qu'un roman. Maxime ne vit pas le temps passer et il était déjà l'heure. Elle prit un taxi pour se rendre à la séance photo. Toutes ses camarades des E.lles4 étaient déjà là. Elle passa à l'habillages, au make-up, à la coiffure avant d'entrer en scène. Comme d'habitude, elle joua la star avec Selena, fit tourner en bourrique son manager ainsi que l'équipe technique avec Kaname (ils ne se sont pas fait prier pour les enguirlander comme il se doit) et pleins d'autres choses encore. Maxime adorait son métier et tous les gens qu'elle avait rencontré grâce à celui-ci. Après s'être changé quand le shoot fut terminé, elle décida de rentrer à pied. La fraicheur nocturne lui faisait du bien. Elle était plutôt de bonne humeur et complètement absorbée dans ses pensées. Mais elle en fut tirée violemment par un pauvre type bourré (vu comment il marchait) qui lui était rentré dedans:
_ Eh ! Vous pouvez pas faire atten...
Elle s'était retournée vers son agresseur (oui oui, je n'ai pas peur des mots) et là, se fut le choc ! Elle l'avait tout de suite reconnu. C'était Kenichi, son grand frère d'adoption à la Disney Agency. Au début, ces deux-là ne pouvait pas se piffer. Ça avait commencé quand Monsieur le Mickey Dance s'était moqué de la manière de danser de Maxime. C'est vrai que ce n'était pas la matière dans laquelle elle était la plus douée mais ce n'était pas la catastrophe non plus. Et donc, depuis la remarque plus que désobligeante du japonais, la jeune fille ne pouvait plus le voir. Dès qu'ils se retrouvaient ensemble c'était un massacre verbal qui faisait bien rire l'assistance mais pas eux. Et puis à sa plus grande surprise, son meilleur ennemi lui évita l'hôpital. C'est comme ça que la guerre prit fin entre la demoiselle et le jeune homme et qu'une belle amitié s'en suivit. Depuis, ils s'entendaient très bien chacun étant le confident de l'autre. Comble du bonheur pour la petite américaine, il sortait avec sa meilleure amie Estelle. Mais le Kenichi de ce soir n'avait rien à voir avec celui qu'elle connaissait. Il était ivre, complètement pommé et j'en passe. Elle était presque choquée de l'état dans lequel il était au point qu'elle pensait s'être trompée pendant quelques instants. Mais des japonais dans les rues d'Hollywood ce n'était pas commun. Et puis elle le connaissait bien et ne pouvait pas se tromper même si en cet instant, elle aurait bien voulu.
_ Ken...
Elle ne pouvait rien dire d'autre, sa voix ne voulait plus sortir de sa gorge à cause du choc. C'était la première fois qu'elle voyait un de ses proches dans cet état et ne savait absolument pas comment réagir. |
| | |
Kenichi Y .Ishidaadmins; Kon kon
■ I'm here since : 14/02/2010 ■ My messages : 402
■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais ■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency ■ Etat Civil : célibataire
| Sujet: Re: J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] Mer 24 Mar - 12:21 | |
| _ Eh ! Vous pouvez pas faire atten...
L'air était frai en cette douce nuit de mars, a dire vrai la brise qui frappait les rues de notre belle et grande ville était glacial. Pourtant le beau temps avait été longuement présent en cette agréable journée et Ken n'était vêtu que d'une simple chemise jaune poussin et d'un bermuda violet. Il faut dire qu'il avait quitté l'appartement tellement vite qu'il n'avait même pas prit le temps d'enfilé sont mentaux noir qu'il portait tout le temps depuis que Maxime le lui avait conseillé un jours ou il faisait les magasins tout les deux. Il aimait bien passé du temps avec sa petite princesse blonde, sa " Maxi' Max " comme il aimait si bien l'appeler même si a chaque fois elle poussait un petit soupire exaspéré. Qui aurait put croire qu'un jour ou l'autre ces deux la finirait aussi proche que les deux doigt de la main. Ken l'adorait, elle lui faisait pensé a sont petit frère depuis leurs premières rencontres, mais comme tout le monde le sais, Kenzou' est un garçon particulièrement maladroits, en voulant faire sa connaissance un jour, il avait légèrement rigolé de sa façon de danser, et la jeune fille en fit tout un fromage, l'agressant a chaque fois qu'il se croisait dans un couloir, ce qui bien sur eux le don d'agacé le jeune garçon. Ils en finirent donc par ce détesté au moins autant l'un que l'autre, s'insupportant au plus haut niveau, chacune de leurs confrontation se terminait par des cries perçant, des piques, des insultes même souvent. Et puis un matin, alors que le jeune garçon se rendait,trainant les pieds pour une fois, à l'agence, il fut surprit par des éclats de voix menant d'une ruelles, un groupe de 5 jeune garçon entourait une pauvre blondinette sans défense. Alors là, sachez le, si il y avait bien un chose que Ken haïssait plus que tout, c'est qu'on s'en prenne à plus faible que soit, et puis la pauvre, elle avait l'air tellement apeurer, qu'elle n'essayait même pas de fuir mais elle était si peu menaçante avec ces tout petit poing serrer prête a cogner. La suite vous pouvez l'imaginé, Ken n'est pas du genre violent, sauf dans le cas d'une injustice comme celle la. Ken avait prit la jeune demoiselle toute choqué dans ces bras, et l'avais ramené chez lui, il avait soigné la lèvres blesser de la jeune fille puis l'avais remmené dans sa résidence. ils purent ensuite discuter,quelques jours plus tard, et Ken avait eu l'occasion de s'excuser pour ces fameuses moqueries, et voilà qu'une jolie amitié s'en suivit, il la considérait comme une petite sœur et ne laisserai plus jamais personne pausé une seule mains malveillante sur sa jolie petite peau tout frêle et fraiche.
Mais ce soir là, il n'était pas en mesure de se montré sous un bon profil comme il l'avait toujours fait devant sa petite blondinette.. Elle ne connaissait pas cette partit de lui, faible, renfermé, perdu. Ken n'étais absolument pas du genre à se bourré la gueule, se n'était pas du tout sont style, mais ce soir, il avait tous chercher pour s'évader un peu, pour oublier ne serais ce que quelques minutes cette immense douleur qui lui arrachait la poitrine. Depuis qu'il avait quitter l'appartement vers Une heure de l'après midi, après une grosse dispute avec Estelle, il avait trainé il fallait bien l'avoué, a droite à gauche, avant de s'échouer lamentablement devant le bar du coin, un chose amenant une autres, tout ce qui lui pesait sur le cœur ces derniers temps étant tellement insupportable, il se laissât aller à rechercher l'oubli dans n'importe quel bêtise. Il ne s'arrêta que lorsque le serveur lui refusât un autre verre, Ken était ailleurs, pourtant il n'avait pas l'alcool joyeux loin de la, cette plaie béante dans sa poitrine était toujours là, bien pire même, il se sentait tellement lamentable à cette instant, et malgré la faiblesse qui s'était emparé de lui, il réussit a sortir au grand air. Il avait a peine fait trois pas qu'il percutât une jeune fille de pleins fouet, il aurait bien voulut s'excuser, après tout même bourré il n'en perdait pas sa politesse, mais il n'en eu pas vraiment l'occasion, il tombât a la reverse.
_ Ken...
Cette voie il l'aurait reconnut entre milles, mais pourtant ce coté a la fois inquiète et déçu qu'avait le ton de cette toute petite voie, il aurait préféré ne jamais l'entendre. Il était toujours étendu au sol, sa tête ayant heurté assez forcement le sol, il avait gardé les yeux clos pour ne pas avoir a supporté le regard qui correspondrait au ton de sa voie. Ken se sentait affreusement mal, sa tête tournât,cognait comme si on lui enfonçait un clou dans le crane. Il était pale comme un linge, lamentable et tremblant, et la seule chose qu'il fut capable de dire était a moitié inaudible mais semblait très sincère, comme s'il s'excusait sur tout sans avoir une vrai raison, juste d'être lui a cet instant même.
-Désoler... |
| | |
Maxime OmarionAdmin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée
■ I'm here since : 22/01/2010 ■ My messages : 994
■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!! ■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4 ■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé. ■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<
| Sujet: Re: J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] Jeu 1 Avr - 0:43 | |
| La journée avait très bien commencée. Son indicateur de bonne humeur était au beau fixe. En effet, un magnifique soleil perçait par la fenêtre. Et même si la température extérieur était glaciale, rien ne pouvait entamer le moral de la jeune fille. Enfin, c'est ce qu'elle pensait car elle avait plutôt mal terminé. Après le shoot de son groupe, elle avait décidé de rentrer à pied bien que son manager lui ai proposé de prendre un taxi. Elle avait refusé poliment disant que marcher lui ferait du bien. Et puis elle savait se défendre. Mais maintenant, elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'accepter l'offre de Joseph. Alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, un pauvre type bourré et habillé comme l'as de pique lui était rentré dedans. Ce genre de personnes lui sortait par les trous de nez. Boire plus que de raison ça servait strictement à rien ! Dans la vie, tout le monde a des problèmes et c'est pas pour ça qu'on va les noyer dans l'alcool. La jeune fille allait donc lui dire de faire gaffe là où il mettait les pieds. Elle n'avait pas peur de s'en prendre à plus vieux ou plus grand qu'elle. Elle avait suivi un entrainement intensif à Chicago avec ses frères. Mais quand elle se retourna elle fut presque en état de choc. Elle eut juste le temps de reconnaître Ken avant qu'il ne tombe par terre. Enfin, « reconnaître » était un bien grand mot car mise à part l'apparence, cet homme n'avait rien à voir avec son Aniki. Elle aimait l'appeler comme ça car elle le considérait vraiment comme un frère. Il était souriant, gentil et tellement protecteur avec elle. Mais là, elle voyait juste un mec paumé qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre et qui ne tenait même pas debout. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle restait là, plantée comme un piquet. Elle fut sortie de ses pensées par le bruit sourd de la tête de Ken rencontrant le bitume. Mais même à ce moment, elle ne pouvait bougée malgré les efforts qu'elle faisait. Elle voulait se jeter sur son ami pour lui demander si il allait bien mais elle restait encore et toujours immobile. Mais la voix de Ken la fit sortir de sa torpeur.
_ Désolé...
C'était comme un murmure mais c'était très sincère. On sentait qu'il était vraiment désolé. Il s'en voulait d'être dans cet état et de se montrer ainsi devant Maxime. Il avait les yeux fermé comme si il ne voulait pas croiser le regard de sa Maxi'Max. Une vague de culpabilité envahit la jeune fille au vue de cette scène. Comment elle avait pu avoir peur de son Aniki ? Lui aussi avait des mauvaises passes. Et même si là, il n'était pas sous son meilleur jour, c'était toujours Ken qu'elle adorait et qui comptait énormément pour elle. Elle secoua la tête pour se sortir de sa léthargie et se mit à genou au côté de son ami. Elle lui releva la tête et la posa sur ses jambes. Des passants avaient commencés à s'attrouper autour d'eux se demandant ce qu'il se passait. Elle les ignora royalement se concentrant sur le jeune homme. Même si il s'était cogné la tête, il n'y avait rien de grave... en tout cas, pas de sang.
_ Ken. Ken, tu m'entends ? Ken !
Sans réfléchir, elle lui avait mis un claque. Elle espérait surement que ça le réveillerait. Les gens qui n'avaient pas passé leur chemin faisaient des remarques, des commentaires. Certains parvenaient aux oreilles de Max et autant dire qu'ils ne lui plaisaient pas beaucoup voire pas du tout en fait. Elle les mitrailla du regard avant de reporter son attention sur Ken. A priori, il n'avait pas perdu connaissance. Elle l'aida à se remettre debout et passa le bras de son ami autour de ses épaules et le prit par la taille pour l'aider à tenir debout. Elle réfléchit à là où elle allait l'emmener. Pas dans un bar, certainement pas. Pas dans un hôtel non plus, elle avait pas les moyens (elle n'a encore que 16 ans, c'est ses parents qui gèrent son patrimoine pour le moment). Chez lui ? Si Estelle était là, elle allait lui arracher les yeux (à Ken autant qu'à Max). Il valait mieux pas qu'elle le ramène à l'appart dans cet état. Elle réfléchit encore quelques instants puis se dit que la meilleure solution c'était chez elle. Ses amies ne lui en voudraient pas, elles comprendraient. Et puis sa chambre était grande. Il n'y aurait aucun soucis. Ils se mirent à marcher en direction de la maison des E.lles4. Ils passèrent par une petite rue et c'est à ce moment que deux gars (bourrés eux aussi à priori) leur barrèrent le chemin.
Pauvres types: _ Viens plutôt t'amuser avec nous. Lui il a pas l'air en état !
Alors là, elle en avait carrément marre ! Pourquoi fallait-il que les hommes ivres se croient tous irrésistible ?! Ils étaient vraiment lourd ! Ils ne pouvaient pas se rendre compte par eux-même qu'ils devraient passer tout droit, ils avaient juste l'air ridicule là ! Et puis un alcoolique ça lui suffisait. Si ils se poussaient pas très vite, elle allait perdre patience. Maxime était un vrai modèle de gentillesse mais quand on la cherchait fallait pas s'étonner de la trouver. Elle essaya de garder son calme mais le ton de sa voix ne trompait personne. Elle était agacée et ça se sentait:
_ Est-ce que vous pourriez vous poussez s'il vous plait ?! Mon ami ne se sent pas très bien et il faudrait que je le ramène chez moi.
Pauvres types: _ Nous aussi on peut venir chez toi !
Alors là, la coupe était pleine ! Elle allait leur botter le train sévère ! C'était une facette d'elle-même qu'elle n'aimait pas montrer mais bon, Ken était à moitié dans le coltard, il ne dirait rien. Et quand aux deux boulets si ils se recroisaient à l'avenir, ils changeraient de trottoir ! Elle posa Ken le long du mur et se retourna vers ses punching ball. Elle s'avança vers l'un d'eux et lui colla un pain magistral au point qu'il se retrouva par terre le nez en sang. Le deuxième (pas content du tout) se jeta sur elle pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle esquiva le coup et en profita pour le frapper dans le ventre. Inconsciemment le jeune homme se baissa et notre Maxime lui mit un coup de pied retourné. Voyant ça, le premier prit son camarade par le bras et ils partirent tous les deux en courant et en l'insultant de tous les noms. La jeune fille ne s'en formalisa pas. Elle s'était bien défouler sur eux et elle se sentait mieux. Elle retourna auprès de Ken et s'accroupit à côté de lui. Elle repensa à la fois où il l'avait aidé contre une bande de brute. Bien sûr elle n'en avait pas besoin mais quand on voit le lien que tous les deux entretenaient maintenant, elle était contente qu'il soit intervenu à l'époque.
_ Ken, c'est un secret ne ?
Elle lui fit un clin d'œil et se mit à rire. Un petit rire cristallin qui caractérisait la bonne humeur retrouvée de notre Blondinette ^^. |
| | |
| Sujet: Re: J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] | |
|
|
| | | | J'vais te faire dessaouler moi ! [PV Ken ^o^] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|