DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L) 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L) Vide
MessageSujet: Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L)   Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L) EmptyVen 22 Jan - 5:13

« sacha ker lann »
feat. hilary duff

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..


    in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

      Qualités : Travailleuse, enthousiaste, drôle, rebelle, souriante, dynamique, crazy, ne baisse jamais les bras, organisé, battante.
      Défauts : Egoïste, trop franche, cassante, irréfléchie, maladroite, critique, trop perfectionniste, aime que tout aille dans son sens ..
      Caractère : Sacha est quelqu'un de particulièrement travailleuse. Cependant ce terme chez elle, ne clarifierai pas seulement une qualité, parce qu'il peu devenir un défaut. Il enchaine un certain égoïsme et une manipulation chez elle. C'est simple, quand elle veut quelque chose, ou quand elle entreprend quelque chose, elle veut que cela aille dans son sens, soit fait à sa manière, et peu importe si les idées des autres son meilleure, car de toute évidence, elle aura le dernier mot. Elle monde facilement sur ses grands chevaux quand cela n'est pas à la taille de ses attentes. Ceci reste malgré tout un atout dans son poste de leader de son groupe.
      Franche .. Sa, on ne peu pas le lui reproché, le mensonge lui va mal. Cependant la franchise .. Ca peut aussi devenir un défaut. Car chez sacha, quand quelque chose ne va pas, il faut qu'elle le dise aussitôt, et peu importe si cela pourrait blesser son interlocuteur. Ajoutez à cela qu'elle a l'esprit critique, les mots sortent souvent trop vite de sa bouche, sans qu'elle n'ai le temps de se la fermer ..
      Cassante. Oui, par sa franchise mais aussi par le fait qu'elle déteste se faire marcher dessus. Avoir le dessus avec elle s'est pratiquement peine perdu. Elle aime avoir raison, le dernier mot, et n'hésitera pas à user de tous les moyens pour cela, au risque de finir par être méchante dans ses propos .. Néanmoins quand elle réfléchit à ses actes, elle est totalement capable d'assumer ses erreurs et de venir s'excuser. Bien que pour certains cas, il lui faudra aller au dessus de sa fierté ..
      Irréfléchie. Hé oui, elle fonce dans le tas, dans le mur comme on dit, et sans casque ! Elle est impatiente, alors quand elle a une idée, il faut qu'elle la fasse sur le champ ! Résultat des courses, elle calcule après fait ses erreurs et peu parfois enchainé bien des regrets ..
      A côté de cela s'est une jeune fille particulièrement enthousiaste ! Elle aime rire, s'amuser, et il est bien rare de voir de la consternation sur son visage. Jour après jour quand elle passe les portes de Disney, elle inspire la bonne humeur et il serait difficile de s'ennuyer avec elle. Un bon sens de l'humour, un sens de la fête innée ..
      Phobies : Les araignées. Elle ne se contrôle plus face à ses bêtes là .. Elle se met à transpirer, à greloter, des montés de fièvre, elle reste pétrifié .. Bref l'arachnophobie pure. Elle a aussi peur des vols en avions.
      Aime : Le chocolat. Les dessins animés Disney, les Pokémons aussi ! Elle est folle du film "100 days with mister arrogant". Elle a vu plus de 30 fois Mary Poppins. Elle est folle amoureuse des lapins et est incapable d'en manger. La bouffe asiatique. Les bonbons haribot. Les grasses matinées. La fraicheur de la rosés au petit matin l'été. La neige et l'hiver surtout à Noël. Les fleurs de cerisier dans les parcs japonais. Le japons. L'informatique. Se casser la tête avec des codes html. Jouer aux jeux vidéos. Pratiquer les arts martiaux. Se coucher le soir pour s'imaginer dans la peau de Buffy vs les vampires (a).
      Déteste : Ceux qui l'empêche d'avoir le dessus. Les menteurs. Les arrogants. Les gens plus intelligent qu'elle question internet. Les bestioles. L'alcool et la cigarette. Le Rap. Les Rappeurs américains et Français. Se baigner dans l'océan { Y'a trop de bêtes là dedans T-T } ; Les pervers, ils l’effraient TwT.


    that's my life
    Once upon a time ..

      Biographie : « Je suis née dans une campagne environnantes de Paris. C’est assez comique d’ailleurs quand on y pense, parce que je n’ai jamais vraiment vu la capitale. J’ai visité le quartier de Notre dame, mais jamais la tour Eiffel .. C’est triste pour une française.
      Mon père dirige depuis quelques temps un magasin de sport. Quand je suis né, et jusqu’à mon adolescence, il était employé dans une petite entreprise. Je sais qu’il s’y sentait bien. Mais l’ambiance c’est dégradé, il a été renvoyé, et depuis a reprit une affaire en main. Ma mère elle, a longuement travaillé comme employée communale, avant de se consacrer à l’éducation de ses enfants. Mère au foyer si vous préférez.
      Je ne sais pas vraiment comment tous les deux, ils se sont rencontrés, mes parents. Mais je sais que ma mère cherchait à amadouer un des amis de mon père, et puis finalement, elle a terminé avec lui !
      Ils se sont mariés quelques temps après la naissance de mon frère aîné, Charli, en 1987. Et moi, je suis arrivé un beau jour de printemps 1988. J’ai grandi tranquillement avec mon frère, sans que ma vie ne soit quelque chose d’extraordinaire. La maternelle, les premiers amis .. Puis l’école primaire. C’était la même routine, mais cette époque de ma vie m’a plus marquée, car c’est là que ma petite sœur est arrivée. Jasmine. J’avais 7 ans, et je me souviens encore très bien, que j’imitais toujours maman avec mes poupées.
      Petite, je rêvais d’être fleuriste. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai pu rêver de ça, surtout qu’aujourd’hui, je déteste les fleurs. En grandissant pourtant, j’ai commencé à faire un autre rêve, mais beaucoup moins accessible. La musique. Je n’avais que 10 ans, quand j’ai entendu une comédie musicale, basée sur la légende de notre dame de Paris. Aussitôt, je m’imaginais dans le rôle d’Esmeralda, et j’ai commencé à rêver en silence, du milieu artistique. En silence car je savais très bien que ce milieu ne s’atteint pas comme ça, et je n’avais pas vraiment le courage de me lancer.
      Les études. Franchement, ce n’était pas pour moi. En sortant du collège, je suis entrée au lycée, mais je n’y ai vraiment pas trouvé ma place. Je me demande encore aujourd’hui comment j’ai pu avoir mon BAC. Cela me fait penser, que c’est au lycée que j’ai eu mon premier petit ami. Nicolas. Il fut mon premier grand amour, et ma plus grande déception. Je n’étais jamais vraiment tombé amoureuse d’un homme avant lui. Je lui aurais donné la lune. Mais .. Celle qui se disait ma meilleure amie, n’a rien trouvé de plus intéressant que de me le voler .. Mon homme ToT. En une pierre deux coups, j’avais perdu le centre de mon monde et mes confidences. Ce qui s’ajoutait à la liste de tout ce que je détestais dans ce bahut.
      Le diplôme en poche, je suis entré en université de langues étrangères. Je respirais déjà mieux. Mais là encore, ce n’était pas vraiment ma voix. Les études, ça me barbait plus qu’autres choses. Et j’avais beau chercher, je ne trouvais pas vraiment ou j’avais envie de travailler. Mes seuls passions en restaient la musique, la comédie, et internet. Ha c’est une chose que j’ai du oublié de vous préciser. Je suis une pirate du web ! J’adore passer des heures à résoudre des codes html plus indescriptibles les uns que les autres. Enfin disons plutôt, que j’adorais, parce qu’aujourd’hui, je n’en ai plus vraiment le temps.
      C’est cette année de fac que j’ai reçu une brochure pour une agence qui recherchait des recrus. Je ne savais pas dans quoi je me lançais. Je ne sais même pas pourquoi ce jour là, j’ai eu le courage de me faire un cv, et de leur envoyer le tout. C’était en Amérique, mais .. J’avais envie de m’évader, et je crois que l’option de l’agence était pour moi, une manière de changer d’air. Bien que franchement, je ne m’imaginais pas une seconde recevoir une réponse positive .. Ce qui fut pourtant le cas O.O On m’a fait passer de petits entretients à Paris, puis une semaine après, j’étais dans l’avion en direction d’Hollywood. Je crois que ce vol en avion a été pour moi le plus terrible. De 1 parce que je déteste prendre l’avion, et de 2 parce que je ne savais pas à quoi m’attendre.
      Ce n’est qu’une fois arrivé à Hollywood que j’ai compris la chance que j’avais .. Nous n’étions à l’époque que 10. 10 retenus, que l’agence se chargeait de former. Mais le plus fort encore, c’est que cette agence, c’était Disney !
      Un an s’écoula alors doucement. Un an pendant le quel jour après jour, j’ai suivit d’innombrables cours pour être perfectionné en chant, danse et théâtre.
      Et puis un jour, notre directrice, Ursula, nous a tous réunis pour nous informer qu’elle avait formé un groupe. Un groupe de musique, qu’elle lancerait sur le marché. Je ne m’attendais pas à ça, mais je faisais parti de ce groupe ! Une seule fille de retenue, et c’était tombé sur moi ! D’ici, tout s’est enchaîné plus que vite. J’ai fait plus amples connaissances avec les 4 garçons du groupe, bien que je les côtoyais déjà un peu au sein des Mickey Mouse, puis nous avons enregistré notre premier single, notre album .. On a entamé une première tournée. Le succès à éclaté comme une bombe. Du jour au lendemain, on était devenu de vraies idoles à travers le monde, comme Séléna Gomez et Demi Lovato ! C’était incroyable .. J’avais l’impression de rêver. Chaque jour on faisait la rencontre de pleins de grands acteurs et chanteurs. On avait changé de milieu .. C’était effrayant, mais si excitant.
      Tout ça, on s’y est vite habitué. Et déjà, après un an de carrier avec le groupe F.A.S.T, on a commence à chacun vouloir plus. Moi j’ai eu la chance de me voir propose une animation d’émission, et qui plus est, avec les jumeaux Weasley ! Enfin Phelps TwT. Ha oui, il faudrait vous préciser qu’avec le success qu’à rencontré FAST, beaucoup d’acteurs et chanteurs ont très vite change d’agence pour se rattaché à Disney. C’est comme ça que je me suis retrouvé à travaillé avec les Phelps.
      Enfin dernièrement, j’ai pus intégrer le casting de la série des sorciers de Waverly Place. Alors ça c’est le plus énorme, sachant que je n’ai jamais manqué un épisode de cette série .. Le plus dingue vraiment, c’est que tous les gens que j’ai pu admirer dans le passé, font tous aujourd’hui, parti de mon entourage. Je bosse avec eux, je sort avec eux .. Pincez moi ! Mais que ce rêve ne s’arrête jamais .. »


    Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

      Famille : Mon père tient une boutique de sport. Ma mère elle est mère foyer. Je m’entends très bien avec eux et ma mère me harcèle souvent au téléphone pour avoir de mes nouvelles. Je sais aussi qu’elle épluche tous les magasines people pour encadré chaque article sur moi TwT. Mon grand frère, Charli, poursuit des études informatiques. On arrête pas de se chamaillé mais il est tout le temps en train de traîner mon père dans les aéroports pour venir me voir sur scène. Au fond il est fier de moi non ? Enfin ma petite sœur, Jasmine. Ha Jasmine elle a toujours été ma petite poupée. Elle a bien grandit d’ailleurs, et vient d’intégrer les Mickey Mouse. J’espère qu’elle ira loin, et pourquoi pas, j’aimerais bien faire quelque chose avec elle un jour.
      Amicalement : Amicalement, s'est l'ami rêvé ! Elle est toujours là à surprotéger ses proches, et de toute façon, considère que l'amitié s'est comme la famille, et comme elle n'a pas vraiment de famille proche, elle s'attache tout particulièrement à ses amis. Elle n'hésitera pas une seconde à s'attaquer à un sumo s'il fallait venger une amie ! De plus elle est tellement souriante, enthousiaste et fonceuse, qu'il est presque impossible de s'ennuyer avec elle. Ajoutez à cela qu'elle est une parfaite oreille à problème et une bonne épaule pour pleurer !
      Amoureusement : Là, s'est le point sensible .. Sacha n'a jamais vraiment eu de relation sérieuses. Elle s'est toujours trouvée incapable de garder un homme plus d'un mois, elle fini toujours par se lacer. Une sale histoire en plus, avait gâché sa toute première et à ses yeux, plus belle histoire d'amour, si bien qu'elle n'y croit plus trop. Mais quand elle est attaché, elle est la femme rêvé .. Elle ne se laisse pas marcher dessus, elle sait s'imposer, mais elle sait chérir. Elle aime être câliné et le rend bien. Elle aime qu'on la regarde avec des yeux désireux .. Il n'y a pas besoin de la combler de cadeaux pour lui prouver qu'on l'aime, un simple baiser, un simple regard, et elle est la plus heureuse. Par contre il ne faudra jamais oublier une chose : Elle déteste les hommes jaloux, possessif, capable de lui envoyer 50 sms par jour pour connaitre le moindre de ses faits et gestes. Passé une journée sans son amoureux s'est entièrement possible pour elle, et elle aime avoir sa liberté, ses moments de solitude, alors mieux vaut éviter de la coller ..
      Entourage : Avec les gens qu'elle ne connaît pas ? Elle parle peu .. Elle évite de s'interposer, de se faire remarquer, elle commencera par étudier les gens pour connaître leurs réactions. Elle prépare le terrains .. Et une fois qu'elle est sûr d'elle, elle sort de l'ombre.


    I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

      Taille & Poids : 1m71. 50 kg.
      Carrure : Fine
      Couleur des yeux : Vert
      Couleur des cheveux et forme : Châtain clair au naturel, elle les teint souvent. Blonde, brune .. Elle aime le changement ! Cheveux très longs. De nature raides il lui arrive de les onduler.
      Couleur de peau : Pâle.
      Style vestimentaires : Elle aime être sexy sans en faire trop. Elle aime être stylée sans être fashion. Elle cherche toujours l'originalité. Elle puise très souvent ses fringues des mangas. Toujours en minijupe ou en mini short, elle ne quitte pratiquement jamais ses bottes en dain. Elle aussi le style un peu "Indiana Jones", aventurière .. Elle est capable d'adopter beaucoup de style, elle change tout le temps. Il n'y a que le so class qu'elle n'enfilera jamais.
      Marques : Un tatouage, un signe chinois sur le bras, puis un tatouage au pied.


    little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

      Tic ou tac : On ne peu pas vraiment dire qu'elle a un tique. Cependant quand elle est à son bureau en classe, elle place toujours ses crayons parallèles et déteste quand l'un d'eux n'est pas à sa place ! Ho et dans les paquets de bonbons, elle mange toujours les jaunes, rouges, vert, bleu et noir en premier, pour se garder les rouges pour la fin !
      Dans ta poche : Un stick à lèvre, son téléphone, et sa carte bleu. Quand elle a un sac elle ajoute un petit miroir, une petite brosse et un glosse à lèvre.
      Signe particulier : Elle porte des lentilles de contactes.


    And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

      Ton prénom : Lolotte
      Ton âge : 21 ans
      Ta moyenne de connexion : Tous les jours.
      Ton niveau de RP : Plutôt bon ^.^ Plus d’une page word.
      Multicomptes : Nop.
      Comment as tu connu le forum : Je l’ai créé XD
      Tu as bien lus le règlement : Je l’ai écrit TwT
      Un truc à ajouter : /


    test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

      Test de RP :
      Spoiler:

    Nom : Kerr Lann. C’est originaire de Bretagne je crois.
    Prénoms : Sacha Izabel. Mais elle se fait surnommer Ash.
    Age : 21 petites années.
    Date de naissance : 14/05/1988
    Lieu de naissance: Nantes. France
    Nationalité : Française
    Sexualité : Hétéro
    Métier : Idole chez Disney depuis un an maintenant.
    CV : Chanteuse et leader dans le groupe F.A.S.T depuis un an. Je viens d’intégrer le casting de la série des sorciers de Waverly Place, et je présente depuis quelques mois, l’émission Disney Top avec les jumeaux Phelps.

    Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L) 32zuvkm-b6c194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
 

Sacha ; Coz i love Mickey mouse ! (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Casting & Cie :: Fiches validées-