DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

Règlement ! 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Règlement ! Vide
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptyJeu 21 Jan - 3:14

A respecter obligatoirement
Sans quoi votre absence ne sera pas prise en compte et votre personnage supprimé. Nous sommes très pointilleux là dessus, merci de respecter à la lettre tout ce règlement ;D

Dans LE TITRE de votre sujet, précisez : Tous vos personnages si double compte & vos dates d'absences.
Cela permet au staff' de lister les absences sans avoir à ouvrir tous les sujets.

Dans LE CORPS DU SUJET, précisez : Redonnez vos personnages, vos dates et la raison de votre absence. Il nous faut absolument une raison ! Notez qu'une baisse d'imagination ou une flemme de RP ne sera pas autorisés ! Les absences doivent être de vrais absences pour causes de départ en vacances ou déménagement par exemple ! Sinon vous bloquez les personnages inutilement.

Merci de ne préciser vos absences que quand celles ci sont totales et durent plus de 5 jours { Sans quoi ça encombre la section pour rien ! Vous ne perdrez pas votre personnage pour 5 jours d'absence è.é }. Les simples baisses d'activités ne vous feront pas perdre vos personnages puis ce que baisse d'activité veut dire que vous passerez toujours au moins les week end pour répondre à vos topiques non ?
Je sais que beaucoup préfèrent prévenir quand ils vont être moins là, mais être moins là ça ne veut pas dire ne plus être là, et moi j'ai besoin d'avoir seulement les absences totales d'inscrite ici, afin de pouvoir triller plus facilement les membres inactifs ;) VRAIMENT IMPORTANT MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
 

Règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Management des personnages :: Absences // + 5 jours //-