AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Encore une heure ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shaun Cliveton
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 18/04/2010
■ My messages : 76


■ Age & nation : ....
■ Métier : ...
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Encore une heure ! [Libre]   Sam 15 Mai - 1:15


    Shaun commence vraiment à prendre de mauvaise habitude. Chaque matin était de plus en plus dur pour le jeune homme et ce matin fut le pire. Son réveil c'est mis à sonner à 7h00 comme chaque matin. Shaun la tête sous sa couette cherche avec sa main son réveil. Il n'arrivait pas à l'éteindre alors il le prit et le jeta contre le mur. Il grommela un moment dans son oreiller et soupira. Il se tourna dans son lit pour être sur le dos et regarda le plafond, l'envie de ce lever n'était pas présente mais que voulez vous il était bien obliger de ce bouger. Il se redressa, s'étira et passa ses mains sur son visage, il se leva et prit des vêtements dans son armoire, et partit directement en vers la salle de bain.

    Il en sorti fin près une bonne demi heure plus tard, pire qu'une fille?! Non n'exagérons pas tout de même. Il prit son téléphone poser sur sa table de chevet, enfila sa veste et partit. Il attendit sur le trottoir quelques secondes avant de monter dans un taxi.

    Il arriva à 8 h pile à l'agence, la cloche avait déjà retentit,et il allait surement arrivé en retard à son cours de musique. L'un des cours les plus intéressant qu'il avait même si il n'aimait pas trop son professeur...
    Il paya le chauffeur et marcha à toute vitesse, il arriva dans le hall, il n'y avait plus personne. Il se dépêcha d'aller en direction de sa salle mais il entendit une voix appeler son nom. Il se retourne et vit surveillant s'approcher. Shaun les déteste, il trouve qu'il ne servent strictement à rien, juste bon à coller des heures de colle. D'ailleurs en parlant de ça, le jeune homme allait s'en prendre une, encore!

    Shaun expliqua pourquoi il était en retard, enfin en bon comédien il lui inventa une superbe histoire mais elle ne marcha pas, il partit direction salle de retenue. Il n'y avait personne dans la salle à par une surveillante qui lisait un magazine tout en buvant un café. Shaun s'installa au fond de la salle et la jeune femme lui dit alors : Encore une heure ! Le jeune brun ne répondit pas et regarda par la fenêtre... La jeune femme parti un moment sans rien dire, il en profita alors pour sortir son téléphone et envoyer quelques messages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranoid.e-monsite.com/
 

Encore une heure ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Rez de chaussée :: Salle de retenue-