AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 A long long day [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Miley Cyrus
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 20/03/2010
■ My messages : 31


■ Age & nation : 17 ans & Américaine
■ Métier : Actrice & Chanteuse
■ Etat Civil : Célibataire

MessageSujet: A long long day [Emily]   Jeu 13 Mai - 19:26


    Emily & Miley

    Assise confortablement dans un fauteuil, Miley attendait patiemment qu’on vienne la chercher pour tourner une scène du nouvel épisode d’Hannah Montana. La journée avait mal commencé, et avait tendance a s’étirer. Des problèmes techniques étaient survenus très tôt dans la journée empêchant d’enregistrer la moindre scène. Voilà comment notre jeune artiste se retrouvait à dépérir au fin fond de sa loge, sa guitare sur les genoux. Elle avait déjà dues toutes ses compositions, et tous ce qu’elle savait jouer. Malgré tout, ses doigts continuaient à glisser sur les cordes, faisant différents accords sans réelle suite logique.

    Enfin cette journée aurait pu être pire. Heureusement, elle avait pu passer sa journée avec Emily. Cette dernière venait de quitter sa loge pour aller se chercher une boisson, et par la même occasion lui en rapporter une. Elles n’avaient qu’une hâte toutes les deux, que cette journée se termine, et pourquoi pas avoir le temps de se défouler chez Bendel ou Barney.

    Miley poussa un soupir, et s’enfonça un peu plus dans son fauteuil. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 15h00. Génial, dans le pire des cas, soit celui où ils n’arrivaient à régler les problèmes techniques, elle devait rester là encore deux heures au minimum. Vous parlez d’une perte de temps !
    Arrêtant de jouer, elle posa sa guitare sur le côté, l'appuyant sur le bord de la coiffeuse qui se trouvait à sa gauche. Il fallait qu'elle se trouve une activité, et vite, sinon elle allait devenir folle. Elle n'avait pas l'hébitude de ne rien faire de ces journées, et elle espérait que Emily aurait une idée pour qu'elles puissent sortir de cet ennui. Elles avaient bau être ensemble, cela faisait tout de même presque 7 heures qu'elles étaient fourrées dans cette loge, attendant de puvoir enfoin tourner leur satanée scène !
    Miley tourna la tête vers le miroir qui composait la coiffeuse, et soupira. Elle devrait aussi repasser par la case maquillage et coiffure, elle ne ressemblait à rien. Aucuns producteurs et réalisateurs ne voudraient qu'elle tourne avec cette tête là ! Elle en était presque a espérer que cette journée se termine sans tournage. Elle voulait rentrer chez elle, au diable le shopping, dormir, et oublier cette journée.

    Elle bascula sa tête en arrière en fermant les yeux quand elle entendit la porte s'ouvrir. Aussitôt, elle releva la tête. Emily était de retour avec deux canettes de sodas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A long long day [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HOLLYWOOD ON STAGE • :: Plateaux de tournages et studios d'enregistrement :: Hannah Montana-