AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hayley McBeth
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 12/05/2010
■ My messages : 40


■ Age & nation : .19 ans, Americaine avec origines japonnaises.
■ Métier : .Mickey Mouse
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   Mer 12 Mai - 21:12

Le taxi s'arrêta là, juste devant ce grand etablissement.Hayley sortit de la voiture et leva les yeux pendant que le chauffeur sortait ses valises du taxi.Tout cela était grand, TRES grand, beaucoup plus grand qu' à San Francisco.La Disney agency devait bien faire deux fois la hauteur du bâtiment dans lequel était son ancien appartement.Mais que pouvait-il y avoir pour prendre autant de place dans cette agence?Etait-ce seulement une pretention des fondateurs qui l'avaient fait aussi grand pour pretendre à une grande puissance, ou bien toute cette place était-elle justifiée?
La voix du chauffeur demandant son paiement la sorti de ses rêveries.Elle sortit son portefeuille de son sac et le paya en liquide.Le taxi demarra et la laissa seule, sur ce trottoi, au milieu de tous ces gens passant devant, comme s'il était normal d'avoir un aussi grand bâtiment dans une ville.Seule, dans un monde inconnu, encombrée de ses valises.D'ailleurs ses valises, comment allait-elle faire pour les trimballer dans toute l'agance?En esperant qu'il y ai au moins un ascenseur, sinon elle ne s'en sortirait jamais avec tout ça dans des esclaiers.
Elle passa les portes et se retrouva dans un hall d'entré immense.La place était baignée de lumière, ce qui était dû aux nombreuses fenêtres présentes.L'escalier orné d'un tapis rouge attira son attention.Le propriétaire devait être riche, très riche et avait un certain goût, c'était certain.Par contre, les escaliers, c'était bien joli mais pas très pratique, surtout pour une jeune femme debarquant avec ses bagages.
Elle se presenta à l'acceuil et parla durant dix minutes avec la jeune femme y figurant.Elle était en avance, très en avance.Son rendez-vous avec Ursula Disney était dans trois quart d'heure, elle avait bien le temps d'attendre.Elle entreprit alors de reprendre toutes ses bagages pour au moins se diriger vers le foyer où elle pourrait s'assoir et patienter, et surtout poser ses bagages pendant un petit moment.Si elle avait trouvé un appartement, il est certain qu'Hayley aurait déjà posé ses valises là-bas au lieu de marcher mladroitement toute la matinée avec.Elle commença son voyage jusqu'au foyer, mais au bout de quelques pas, une personne la heurta, faisant valser ses valises.Par chance, Hayley tomba sur l'unes d'elle, ce qui amorti considérablement sa chute.Elle mis un moment à recupérer ses esprits, les cheveux devant les yeux, elle se recoiffa rapidement, remit son chapeau et leva les yeux vers la personne qui avait entriané sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/hayley-mcbeth-t708.htm
avatar

Ai Ishida
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 07/04/2010
■ My messages : 108


■ Age & nation : Japonais de 18 ans
■ Métier : Mickey Mouse *0*
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   Dim 23 Mai - 15:50

    Driiiiiiiing
    Pour la première fois depuis longtemps, Ai se leva sans grande difficulté. Il s'étira longuement, puis sortie de sa chambre en direction de la salle de bain. Son frère et Estelle devait surement être déjà partie. Il sorti prit une bonne douche chaude, durant une vingtaine de minute. Il retourna dans sa chambre pour s'habiller et ressorti pour la cuisine, afin de prendre un bon petit déjeuné. Finalement, il sorti et prit la direction de l'agence disney.

    Driiiiiing

    « Hein ?! C'est quoi cette sonnerie ? »


    Ai tourna rond sur plusieurs tours. Enfin, il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de son portable
    . Il l'attrapa et décrocha, il s'agissait de son frère.

    « Ai ! Ai ! Dépêche toi tu vas finir par être en retard ! »

    Le jeune japonais poussa un long soupire. Ai n'avait fait que rêver ce début de matinée et rien que d'y penser, cela le fatiguait déjà. Son frère le secoua une fois de plus et lui dit :

    « Debout espèce de faignant ! »

    Complètement chamboulé, il regarda son frère. Celui-ci lui fit un petit bisou sur le front et quitta la chambre. Ai se frotta les yeux et se leva. Il refit les mêmes gestes que dans son rêve, avec une grosse impression de répétition.

    Cependant, étant vraiment réveillé, Ai mit deux fois plus de temps pour se préparer. C'est une heure et demie plus tard qu'Ai sorti de chez lui. Mais ce n'est que sur le pas de la porte, qu'Ai sortie son portable afin de vérifier l'heure. Il écarquilla les yeux. Elle dévala les escaliers. Cette fois, hors de question de se rendre à l'agence à pied. Il avait un cours de danse et était en retard de vingt minutes. Il allait se faire tuer. Il attrapa un taxi et lui indiqua la direction de l'agence. Dix minutes plus tard, il y était. Tout en sortant de la voiture, il sorti son porte feuille et lui tendit l'argent dû, puis se précipita dans l'agence.
    Ai courait presque et ne faisait pas vraiment attention aux personnes qu'il pouvait y avoir sur sa route. Il bouscula bien une dizaine de personnes, avant d'en percuter violemment une onzième. Ai eut un petit mouvement de recule tandis que la jeune femme qu'il venait de bousculer s'écroula sur... Une valise ?
    Le jeune nippon fut confus durant un certain temps. Et la jeune femme avait eut le temps de remettre son chapeau en place. Il baissa les yeux et la regarda un cours instant. Puis sursauta presque et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
    Décidément, ces derniers temps les filles ne cessait de s'écrouler devant lui. Alors quoi ? Il était si beau que ça ? ( #SPAAAF# )

    « Tu vas bien ? Pas trop amochée ? »

    Il lui fit son joli sourire d'ange. Bon, bein temps pis pour son cours de danse. Son prof le fera souffrir lors du prochain. Il frémit. Puis ses yeux se posèrent sur les valises. Puis il les tourna vers la jeune femme et se frotta la tête gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hayley McBeth
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 12/05/2010
■ My messages : 40


■ Age & nation : .19 ans, Americaine avec origines japonnaises.
■ Métier : .Mickey Mouse
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   Mer 26 Mai - 11:09

A terre, à moitié écroulée sur sa valise, Hayley avait recupéré son chapeau et l'avait remit sur sa tête.Elle leva la tête, vers la personne qui l'avait bousculée.C'était un jeune homme, un asiatique avec un sourire d'ange.Il avait l'air gêné, comme si la collision était grave et qu'il se sentait coupable.
La jeune femme se releva, et de ses doigts fins, enleva de devant son visage une mèche de cheveux.Elle remit sur pieds ses deux valises et remit ses vêtements en place.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore repondu a la question de celui qui l'avait percutée, aussi elle lui adressa un sourire plein de gentilesse et lui repondit:


-Non, ne t'inquiètes pas, juste un peu secouée.

Elle eut un petit rire leger et se retourna à nouveau vers ses valises.Elle ramassa les affaires qui étaient tombées de ses sacs, histoire qu'elles ne soient pas pietinées par les autres, mis ses valises dans un coin, afin qu'elles ne soient pas retournées une nouvelle fois et se retourna vers le jeune homme.Elle n'était pas très à l'aise à vrai dire, puisqu'elle était dans un lieu inconnu, dans une ville inconnue, et vu comme le jeune homme courait, il savait où il allait, il connaissait donc le bâtiment, à la différence d'elle.

-Je suis désolée, c'est moi qui était en plein milieu du passage, c'est ma faute.

Elle vit des gens passer, en courant.Apparemment, ils étaient eux aussi en retard, ce qui devait être le cas du jeune homme qui courait vers les escaliers avant de s'arrêter pour s'assurer que Hayley aille bien.Décidémment cette ville était mouvementée et les gens qui y vivaient aussi.Pourtant quelque chose la fascinait là dedans, que ce soit dans le comportement des gens ou bien dans l'ambiance de la ville, et aussi par la fascination qu'ont les habitants pour ce bâtiment.La Disney agency était el centre de la ville et tenait donc une très grande place dans la ville.Mais elle, n'était pas une personne importante ici, juste une jeune femme qui debarque ici, comme beaucoup d'autres, afin de realiser un rêve que beaucoup jugeraient irréalisable.Avec un peu de chance, elle reussirait, mais il se pourrait tout auss bien qu'elle finisse comme beaucoup d'autres comme elle, qu'elle reparte d'où elle venait, déçue et sans espoir.Elle releva les yeux vers le jeune inconnu.

-Je viens tout juste d'arriver, je m'appelle Hayley.

Un sourire radieux s'afficha sur le visage et la jeune femme, refletant toute sa gentilesse.Elle regardait le jeune homme de ses yeux marrons-vert, attendant une reponse de sa part.Il avait l'air d'être quelqu'un de bien.Hayley reconnaissait ce genre de choses au premier regarde, mais elle se mefiait quand même.Il ne fallait plus qu'elle fasse confiance et qu'elle resouffre à nouveau.Les gens devaient gagner sa confiance au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/hayley-mcbeth-t708.htm
avatar

Ai Ishida
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 07/04/2010
■ My messages : 108


■ Age & nation : Japonais de 18 ans
■ Métier : Mickey Mouse *0*
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   Dim 30 Mai - 16:46

    La collision devait l'avoir sacrement perturbée, puisque la jeune fille mit un certain temps avant de reprendre ses esprits. Elle remit quelques mèches de cheveux en place, ainsi que ses vêtements puis, releva deux de ses valises. Ai voulu l'aider; mais la jeune fille semblait complétement l'ignoré. Il préféra donc de rien tenter. Elle devait être vraiment susceptible et ne pas avoir très apprécié cette collision, au point de presque snober le pauvre Ai complètement désemparé. Mais finalement, elle leva la tête vers lui et c'est avec un sourire remplit de gentillesse qu'elle lui répondit :

    -Non, ne t'inquiètes pas, juste un peu secouée.»

    Suivit d'un petit rire. Cette simple phrase soulagea le petit Ai qui ria avec elle; d'un rire tout de même gêné. Elle se re retourna et ramassa les quelques affaires tombé de ses sacs, attrapa ses valise et les mis dans un coin. Un fois cela fait, elle lui fit de nouveau face.

    «Je suis désolée, c'est moi qui était en plein milieu du passage, c'est ma faute.»


    L'étonnement pouvait se lire sur le joli visage du nippon. Il eut de nouveau un petit rire gêné et tout en secouant sa mais droite devant son visage ( genre non non, c'est rien ), il dit :

    «Ah ! Non, c'est moi. J'ai vraiment était bigleux sur ce coups là ! Avec toutes ces valises que tu transporte, je n'ai même pas réussit a te voir.»


    Ai se décala du passage, car d'autre personne en retard arrivait a vif allure. Il eut un petit sourire. Ces gens faisait partie du même cours de danse que lui. Avec un peu de chance, ils n'aurons pas la stupidité de dire au prof qu'il l'avait vue bavarder tranquillement avec une charmante inconnue. Elle lui ferait sa fête sinon et le ferait suer comme jamais. Déjà qu'Ai détestait la danse.

    «Je viens tout juste d'arriver, je m'appelle Hayley.»


    La jeune fille le tira de ses pensés. Il lui fit un aussi joli sourire qu'elle. Ai ne s'était toujours pas habitué au prénom Américain et avait encore un peu de mal avec la prononciation. Mais celui-ci semblait assez simple. Tant mieux, il le retiendra avec plus de facilité.

    « Enchanté ! Hayley est un joli prénom ! Moi c'est Ai. Je suis là depuis quelques mois déjà.
    Tu compte t'installer dans l'agence ? En tout cas bienvenue !»


    Ai avait parler d'un voix enjoué. Il aimait faire de nouvelles rencontres. Il ne savait pas pourquoi, mais cela le rendait heureux. Cependant, lorsqu'il l'était un peu trop, sa voix avait tendance à devenir de plus en plus forte et il parlait aussi beaucoup. Il ne voulait pas non plus l'effrayer, d'autant plus qu'avec son accent, elle risquait de ne peut-être rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hayley McBeth
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 12/05/2010
■ My messages : 40


■ Age & nation : .19 ans, Americaine avec origines japonnaises.
■ Métier : .Mickey Mouse
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   Dim 30 Mai - 17:16

La jeune femme regardait sa nouvelle connaissance, lorsqu'elle se présenta et lui donna son nom, elle vit une légère grimace orner le visage du jeune asiatique.Apparemment, il ne savait pas qu'elle l'avait remarqué, mais cette petite grimace était plutôt mignone et amusante.Le jeune homme se présenta sous le nom de Ai.Ai, ce nom sonnait japonnais, tout comme celui de sa mère, et certainement celui de nombreuses personnes de sa famille.C'est drôle de penser qu'on a toute une partie, la moitié de sa famille qu'on ne connait pas, dont on ne connait rien, ni les noms, ni les visages, la seule chose que l'on sait c'est qu'ils vivent à l'autre bout de la terre.
Elle lui adressait toujours ce joli sourire frais plein de gentilesse, et lui repondit:


-Ai? C'est drôle, ça sonne plutôt japonnais non?Ma mère est japonnaise, du coup j'ai été elevée en parlant l'américain et le japonnais.Un peu originale comme enfance, mais c'est plutôt exaltant.Parler cette langue, c'est un peu comme sortir du quotidien américain, même si je 'nai jamais mis les pieds au Japon.

Hayley s'arrêta de parler, elle pris un teint légèrement rosé, montrant un peu sa gêne.Elle avait remis ça.Elle avait tendance à trop parler, lorsqu'elle était lancée et se sentait bien avec quelqu'un.Elle allait surement l'ennuyer et il se dirait surement que c'était une machine à parler, sans bouton stop ^^".Elle se concentra donc sur l' autre question du jeune homme "Tu comptes t'installer dans l'agence ?".S'installer non, mais en faire partie oui, elle comptait rester là pendant des années, si jamais elle arrivait à ce qu'elle voulait.Son rêve le plus cher devait se réaliser, et la ce rêve la sortait d'un quotidien qu'elle detestait.Si son rêve echouait, elle devrait retourner à son quotidien, et ça, non, jamais.

-Et bien, Ursula Disney m'a appelée pour que je fasse partie de l'agence.J'écris des chansons et je les chante dans un petit bar de mon quartier depuis des années, et je suis venue ici histoire de sortir de mon petit bar, voir si j'ai un réel talent qui peut me mener loin ou si je ne suis qu'une simple chanteuse de bar.Pour ce qui est de m'installer, je ne loge pas ici, j'ai un appartement en ville, mais je doit trouver un colocataire si je veux le agrder, et venant d'arriver, je crois bien que ça va être limite impossible.

Et bizarrement, elle n'avait pas l'air vraiment soucieuse, comme si l'éventualité de finir par perdre son appartement et dormir dehors ne lui faisait pas peur.Positive jusqu'au bout.Elle se devait bien de l'être, c'était sa seule bouée de survie, cette capacité à se foutre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/hayley-mcbeth-t708.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-