DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} EmptyLun 3 Mai - 18:26

► 3 Mai 2010. 18 h 30.

Il est 18h et je viens de terminer mes cours. Une fois en dehors de l'agence, j'allume mon portable et la qu'est ce que je voie...je voie que mon ex Jin m'as envoyée un sms me disant ;

***Salut Kao, c'est Jin.
Voila je voulais savoir si tu pouvais passer à l'agence pour que l'on puisse passer du temps ensemble...
Enfin si tu est d'accord.***


Bien sur que je suis d'accord, même si ce n'est pas une très bonne idée, puisque j'ai encore des sentiments envers elle, mais vue que sa ne vas pas fort avec Joseph sa ne pose pas de problème. Le problème c'est que je ne sais pas ou elle se trouve, donc il faut que je lui envoie un sms, ce que je ne tarde pas à faire.

***Salut Jin c'est ta petite Kao-chan.
Je suis tout à fait d'accord pour que l'on passe du temps ensemble, mais ou est ce que l'on se retrouve?***


Une fois le message envoyée, je retourne vers ma voiture pour déposer mes affaires et sur le chemin je m'allume une cigarette. Une fois ma cigarette allumer, j'ouvre le coffre de ma voiture puis je la referme affin de la refermer à clefs.
Une fois ma voiture en sécurité, je retourne près de l'agence affin de m'allumer une cigarette, mais tout en entendant que je la finisse, je joue avec mon portable...enfin j'envoie un message à Joseph pour lui dire de ne pas m'attendre, car je passe une soirée avec mes amies. Je sais....je sais je lui est mentie, mais je ne veux pas qu'il se doute de quelques choses et puis je sais qu'il ne veux pas que je revoie mes ex et bien sur je suis totalement contre, par ce que c'est ma vie privée et qu'il doit tout simplement faire avec. Ensuite je commence à rêver d'avoir la possibilité d'être de retour avec la femme que j'ai le plus aimer au monde, bien sur sa en fera souffrir certain, mais je doit avant tout penser à mon bonheur et j'ai bien réfléchis à tout sa. Ce qui ma réellement permis de savoir ou j'en suis et je sais à présent que je suis encore amoureuse de la belle et que je ne peux pas faire taire mes sentiments, surtout après notre retrouvailles et après le faite que l'on c'est embrasser.


Cinq minutes se sont écouler et je me dirige à présent vers l'agence affin de retrouvez Jin au point de rendez vous qu'elle va m'envoyer par sms....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: Re: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} EmptyLun 3 Mai - 22:48

    Un grand vent d'excitation avait pris tout l'atelier de couture. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient pas eut autant de travail. Pourtant, le choix des costumes n'était toujours pas décidé et la comédie musical arrivait à grand pas. Malgré l'heure déjà assez avancé, il y avait toujours un peu de monde dans l'atelier, se qui étonna légèrement Jin. L'une de ses collègues quitta la pièce et lança un grand « Bisous tout le monde ». Surprise, Jin leva les yeux vers lui en s'enfonça une épingle dans le doigt. « Aïe», elle porta son doigt à sa bouche aspira le peu de sang qui s'en échappait. Puis elle reprit son activité. La jolie coréenne était une vraie forssonné lorsqu'il s'agissait de travail et elle avait déjà passé plusieurs nuits blanches dans l'atelier à perfectionner ses tenues. Vers 18h00, la dernier personne quitta l'atelier et Jin se retrouva seule. Toute la journée, celui-ci avait grouillé de monde et le silence qui y régnait à présent lui faisait un peu peur. Une idée lui vint alors à l'esprit.Elle attrapa son portable et alla chercher le contact qu'elle chérissait le plus, mais sobrement nommé Kaori et lui envoya :

    ***Salut Kao, c'est Jin.
    Voila je voulais savoir si tu pouvais passer à l'agence pour que l'on puisse passer du temps ensemble...
    Enfin si tu est d'accord.***

    Trop impatiente de recevoir sa réponse, Jin Hee se leva et commença à faire les cents pas. Puis, elle se dit qu'elle devrait être plus utile et entreprit de nettoyer un peu le désordre de la pièce. Mais lorsque son portable se mit à sonner, elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains et se rua dessus.

    ***Salut Jin c'est ta petite Kao-chan.
    Je suis tout à fait d'accord pour que l'on passe du temps ensemble, mais ou est ce que l'on se retrouve?***

    Jin tapa très vite :

    *** Je viens te chercher dans le Hall, ensuite je te fais visiter mon joli atelier =p***

    Elle fourra son portable dans sa poche et sortie de la pièce et descendit les escaliers pour atteindre le point de rendez-vous. Avant de franchir les portes qui menait au hall, Jin se regarda dans l'une des fenêtres du bâtiment et arrangea ses cheveux et passa ses mains sur son visage. Elle pénétra dans le hall est même pas deux minutes plus tard, sa magnifique Kaori fit son apparition. Une immense sourire se dessina sur les lèvres de Jin et elle fit un grand signe de la main à sa belle. Celle-ci s'approcha d'elle avec la même joie que Jin. La jolie coréenne aurait voulut l'embrasser, mais les relation staff élèves n'était pas vu d'un très bon œil, alors ne parlons pas du fait que cela se passe entre deux filles. Enfin, ce qui était bien dans tout cela c'est qu'elle pouvait toujours ce faire passer pour de très bonnes amies. Mais bon, cela ne l'empêchait pas de prendre sa Kao-chan dans ses bras et de lui susurrer un petit « tu m'as manqué » à l'oreille, suivit d'un discret bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: Re: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} EmptyJeu 13 Mai - 20:50

Une fois que mon sms fut envoyée sur le portable de ma petite Jin chérie, je range mon portable et je continue à fumer ma cigarette tout en regardant autour de moi, pour voir si il n'y à personne dans les parages. Hé oui en principe on à plus le droit d'être la bas, mais je ne risque rien vue que j'ai vue la directrice partir. Directrice qui est tout simplement ma meilleur amie...

Cinq minutes plus tard, je finit ma cigarette, je n'est vue aucune personne passer à l'agence et j'ai arranger mes cheveux, pour que ma belle me trouve sexy. Une fois tout cela fait mon téléphone se mets à vibrer, donc je prends toute de suite mon portable puisque sa peut être n'importe qui, qui m'envoie un message,
** J'espère que c'est ma belle ** je l'ouvre puis je voie que c'est Jin qui me répond et qui me dit qu'elle viens me chercher dans le hall et qu'elle va ensuite me faire visiter son joli atelier. **Super !!!** En effets j'ai eu peur que se soit Joseph ou quelqu'un d'autre et à vrai dire je ne veux vraiment pas être déranger se soir. Ha sa non !

Bon, maintenant que je sais ou se trouve le lieux du rendez vous, je commence à être impatiente mais avant il faut que je me refasse belle, par ce que je ne veux pas arriver avec un pétard dans les cheveux et sans une petite touche de maquillage. C'est pourquoi je me regarde dans la vitre de la porte de l'agence, la je défait ma coiffure puis je prends ma brosse et je me repeigne affin de refaire ma coiffure comme il faut, puis je dépose ma brosse dans mon sac à main. Une fois ma brosse à cheveux dans mon sac, je prends mon rouge à lèvre couleur rose saumon et je l'applique sur mes belle et douce lèvre.

**Maintenant il faut vraiment que j'aille voir Jin, j'ai vraiment hâte.** J'ouvre la porte de l'agence pour pouvoir la passer, je marche tranquillement et cinq minutes plus tard je me retrouve dans le hall, la je voie ma belle et tendre Jin qui est toujours aussi séduisante et qui me fait un grand signe de la main. Moi je lui fait un très grand sourire avec des yeux remplis de désire, à ce moment la j'ai bien envie de l'embrasser tendrement, mais encore une fois le règlement intérieur de l'agence nous l'interdit et puis il faut dire que je ne veux pas que ma belle mettes sa carrière en danger, car je ne l'accepterais pas du tout. D'un coup ma belle Jini'chou me prends dans ses bras puis me dit que je lui est manquer, je n'eus rien le temps de lui dire, car elle me fit petit bisous discret dans le cou, cela ne m'empêche pas pour au temps d'en apprécier la saveur de se baiser.

- Salut, toi aussi tu ma manque. Lui dis-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Jin Hee Park

Jin Hee Park
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/03/2010
■ My messages : 72

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} HwangMiHee

■ Age & nation : Coréenne de 24 ans ...
■ Métier : Styliste
■ Etat Civil : My body is free, but my heart is taken...
■ Top secret : Un secret ? Ou ca ?! Ou ca ?!


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: Re: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} EmptyDim 16 Mai - 0:42

    - Salut, toi aussi tu ma manque.
    :
    Le simple son de sa voix la fait fondre. Si elle aurait pu, Jin lui aurait fait l'amour sur place. Mais Jin était loin d'être aussi impulsive et heureusement. Elle se contenta donc de lâcher sa belle et de lui lancer un sourire conquis. Puis, en tentant de faire comme s'il s'agissait d'une amie, Jin attrapa la main de sa belle et la tira vers l'ascenseur. Celui-ci étant plus pratique que les escaliers et leurs offrirait un mini moment de liberté ( si personne d'autre qu'elles ne l'empruntait ). La belle coréenne appuya sur le bouton appel. Elle n'osait pas se retourner, la simple vue de sa magnifique Kaori pourrait lui faire faire une chose qui pourrait leurs être fatal. Elle fit de son mieux pour rester le regard fixé sur les grandes porte de l'ascenseur. Moins d'une demie seconde plus tard, un petit ding retentit et les porte s'ouvrirent. Quelques personnes était à l'intérieure et l'une d'entre elle s'attarda sur les mains que se donnait les deux jolies jeunes femmes. Jin s'empressa de lâcher celle de Kaori de la manière la plus naturelle qui soit, bien que le stresse devait plus ou moins se lire sur le visage de la belle brune. Elles entrèrent toutes deux dans l'ascenseur, toujours aussi silencieuses. Jin appuya sur le bouton du deuxième étage. A peine les portes furent refermé, le fit volte face et attrapa Kaori par les hanches en la serrant contre elle et lui fit un tendre et passionné baissé langoureux. Au moment même ou ses lèvre touchèrent celle de sa jolie japonaise, Jin fut parcourut d'un immense frisson de désir; Mais les jeunes femmes durent mettre fin à ce passionnant baissé, car les portes l'ascenseur s'apprêtait à s'ouvrirent de nouveaux.
    Cette fois, le couloir était vide, normal à cette heure-ci. Jin n'eus donc aucuns mal à tenir la main de sa jolie nippone. Et là, une pointe d'agacement la traversa : Pourquoi les relations en élèves et membres du personnels étaient-elles interdites ? Après tout, une personne majeur et libre de faire ce qu'il lui plait ! Jin détestait ce cacher aux yeux des autres. Elle ne cherchait pas non plus à ce faire remarquer , mais simplement, vivre sa vie comme elle s'entendait et être libre de s'afficher avec qui elle voulait élève de l'agence ou non ! Cependant, devoir se cacher amenait du piquant à leur relation. Toujours ce voir en cachette, prétendre être de simple amie,... Jin trouvait ce genre de chose complètement excitant, d'autant plus avec sa magnifique Kaori.
    Enfin, la porte de l'atelier de couture, l'entre de Jin fut atteint. Celle-ci poussa la porte et pour une raison qu'elle ignorait, elle eut une grosse monté d'adrénaline. Elle fit passer Kaori en premier, puis lorsqu'elle fut passé entra à son tour en prenant soin de fermer la porte derrière elles. A présent, les deux jeunes femmes étaient seules dans cette pièce, mais Jin semblait hésiter à toucher sa belle. Pourtant, d'habitude elle ne se serait pas gênée pour lui sauter dessus, mais se fut comme si elle était paralysé; Jamais, quelqu'un ne lui avait fait cette effet et Jin ne sut trop comment réagir face à cette réaction. Elle regarda sa belle dans les yeux, attendait un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: Re: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} EmptySam 22 Mai - 22:37

Quand Jin ma lâcher la main j'eus un petit pincement au cœur, car j'aime lui donner la main ce qui est tout à fait normal quand on est amoureuse. Je ne suis pas seulement amoureuse d'elle, non...Je suis folle d'elle, je l'aime à en mourir. Elle me lâche donc la main, pour faire comme si je suis l'une de ses amie et je comprends tout à fait, car on à pas envie que tout le monde sache pour nous, même si des fois se serait mieux. Car quand on sort avec une femme, tout le monde nous regarde bizarrement ce que je ne comprends pas et puis c'est avant tout une professeur qui n'as pas le droit d'être avec une élève, c'est pour sa que l'on fait comme si on est amie. Maintenant elle appuie sur le bouton d'appel pour faire descendre l'ascenseur affin d'aller à son atelier, mais à se moment la, j'eus pleins d'idées coquine et j'espère qu'il n'y as personne dans l'ascenseur, comme sa je lui montrerais certaine de mes idées coquine.

L'ascenseur n'est toujours pas arriver et j'ai follement envie de l'embrasser, mais je ne peux pas par ce que certaine personne pourrais nous voire et heureusement qu'elle ne ma pas regarder dans les yeux, car sinon je lui sauterais bien dessus pour lui faire tendrement l'amour. Enfin le ding retentis et les portes de l'ascenseur s'ouvre, il y a quelques personne dans l'ascenseur, mais je n'en connais aucun. Une personne a le regard fixer sur nos mains ce qui me mets hors de moi, alors je ne lâche pas Jin pour au temps même si quelques minutes après elle le fit. Je continue quand même à regarder cette jeune femme avec le même regard qu'elle nous à dévisager.

** - Bein quoi on à plus le droit d'être amie ? **

Une fois que je lui est ma phrase dites, j'entre dans l'ascenseur en même temps que ma belle, mais pour une fois je ne dit rien et je laisse passer les personnes qui devais descendre. Je laisse Jin appuyer sur le bouton, car je ne sais pas ou est son atelier de couture. Quand les portes fut enfin refermé ce qui pour moi m'avais sembler une éternité, ma belle m'attrapa par les hanches et me serra contre elle. Bien sur je me laisse faire, car j'ai envie de la même chose qu'elle. Elle me fait ensuite un tendre baiser remplie de passion et de mélancolie. Quand elle eu finit, je la prie par les hanche et je la plaque contre l'ascenseur affin de l'embrasser sensuellement, tout en mettant sa jambe autour de ma taille, affin de la caresser doucement et tendrement.

A ce moment là, une grande excitation monta en moi, j'eus vraiment envie de lui faire l'amour et sa tout en continuant de l'embrasser, mais je n'eus pas le temps de lui faire plaisir, par ce les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Je laisse ma belle passer, comme sa je peux continuer de la regarder, sauf que la je regarde tendrement ces fesses. Je passe ensuite la porte de l'ascenseur et ma chérie me pris tendrement la main. Cinq minutes plus tard on arrive enfin à l'atelier de couture ou il n'y avais pas de lumière, ce qui est tout à fait normal, par ce que ma belle est avec moi et qu'elle est venu me chercher. Jin poussa la porte de son atelier et je vis qu'elle eut une très grosse monté d'adrénaline, ce qui me fait plaisir, par ce qu'au moins sa prouve qu'elle à vraiment envie de moi.

Ma belle me laisse passer en première, donc je lui fait un très beau sourire coquin puis je passe tout en enlevant ma veste. Une fois entrée je fait le tour du propriétaire ou je voie pleins de tissus l'un par dessus l'autre et des vêtement sur des portants en plastique affin que Jin est plus de faciliter à les travailler. A ce moment la une seule chose me vint en tête ***Wouawwww***, ce qui est tout à fait normal, tout d'abord par ce que cette pièce avais quelques chose en plus des autres pièce, mais aussi par ce que tout était bien ranger et que sa reflète la personnalité de ma belle. Je pose mes affaire sur un bureau puis je me pose sur un bureau qui est libre et je regarde ma belle qui pris soit de refermer la porte derrière elles. J'eus un grand sourire , par ce qu'on était enfin seul et que j'en avais un grand besoin, car se soir je veux faire mon égoïste et profiter de ma petite puce. Pourtant je vis que Jin n'eus pas envie de la même chose que moi, alors je fit un peux la tête, mais je ne veux pas laisser comme sa alors je me dirige tendrement vers elle. Une fois vers elle, je prends tendrement ses mains puis je l' emmène vers la seule table ou il n'y as pas de papier qui traine.


- Laisse toi allée ma belle, je vais m'occuper de toi chérie.

Je commence tendrement à l'embrasser tout en caressant son corps par la même occasion.

- Alors tu te sent mieux comme sa ?


Ps : J'espère que sa te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm


Contenu sponsorisé



My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Vide
MessageSujet: Re: My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}   My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart is on fire, for you and me is for life {PV ma petite Jin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Deuxième étage :: Atelier de couture-