AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 3,2,1 GO, Let's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cassydie Rivera
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 19/04/2010
■ My messages : 57


■ Age & nation : 25 ans
Américaine
A une sœur jumelle : Mackenzie qu'elle aime de tout son coeur.
■ Métier : Recruteuse à la Disney Agency.
■ Etat Civil : Célibataire

MessageSujet: 3,2,1 GO, Let's dance   Dim 2 Mai - 22:14

Le grand moment pour la Disney Agency était enfin arrivé, la première comédie musicale montée par l'agence. C'était Cassydie et sa sœur, recruteuses depuis quelques temps à l'agence qui étaient chargés de faire passer les casting aux nombreux jeunes gens qui s'étaient inscrit pour tous les rôles de la comédie musicale qui sera jouer dans toutes les plus grandes salles d'Hollywood d'ici quelques semaines. Il ne fallait absolument pas qse tromper sur les personnes qu'elles allaient choisir car c'était la réputation de l'Agence ainsi que la future carrière de ces jeunes qui se jouaient aujourd'hui. Cassy s'était levée très tôt se matin avec sa chère soeur pour préparer tout ce qui serait nécessaire à l'agence pour ce grand casting. Tout le monde pouvait se présenter mais en feuilletant la liste elle remarqua que seuls les meilleurs avaient eu le courage de se lancer dans cette aventure et pas seulement les plus connues mais aussi les meilleures nouvelles futures stars de l'agence. La jeune femme les connaissaient tous c'était elle et Mackenzie qui les avait quasiment tous recruté depuis l'ouverture de l'Agence. Quand aux autres déjà connus ils n'avaient plus qu'à faire leur preuve car là au contraire à part à la télévision où dans des films elle ne les avait jamais vu confronté à une situation de ce genre, un casting face à d'autres jeunes tout aussi motivés qu'eux. Ce n'est pas parce qu'ils étaient déjà connus que ce serait plus facile pour eux. De ce point de vue Cassy était intransigeante, elle ne ferait pas de favoritisme.

Lavez, coiffez et en tenue -de sport bien sûr car faire des casting était un vrai sport- les deux jumelles partirent toutes les deux en direction de l'agence à pied afin de profiter du soleil matinal. Elles avaient beaucoup de choses à faire alors se détendre par une petite marche juste avant serait la meilleure des choses. Pendant ce temps la jeune femme apprenait par coeur le nom des personnes qui participaient au casting aujourd'hui ainsi que les rôles pour lesquels ils allaient postuler..


Spoiler:
 

Il y avait plus de personne que de rôles disponible et elle détestait que quelqu'un n'atteigne pas son but mais c'était les risques du métier. Une bonne demi heure et les voilà maintenant à l'agence entrant comme de vraies stars, lunettes de soleil sur les yeux et regardant à peine les personnes présentes pour passer le casting. Les jumelles étaient très gentilles et sympas en tant normal mais il y a des moments où ils faut savoir rester professionnel. Elles entrèrent alors dans la salle de danse où finalement tout était déjà prêt pour elles deux, l'éventuelle arrivée de Ursula qui voudrait peut être voir les casting ainsi que certains professeurs. Mais tout se passerait sous la direction des deux jeunes femmes. Une fois que tout fut en place Cassydie fit entrer les membres de l'agence, ils passeraient tous l'un après l'autre et devant tout le monde.

-Bonjour tout le monde, je suis Cassydie Rivera et voici Mackenzie qui se chargera avec moi de vous faire passer les casting aujourd'hui, je dois vous dire qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde vous êtes 15 pour 9 rôles principaux il va falloir se battre. Ceux qui ne seront pas retenus pourront sans faire partie de la comédie musicale mais malheureusement en restant dans l'ombre car nous avons encore besoin de danseurs mais pas seulement, nous recherchons des gens capables d'aider les membres du staff à la mise en scène. Vous allez passer les uns après les autres, nous chanter une chanson de votre choix, nous faire une chorégraphie que vous avez préparé et lire un passage du script de Grease qui se trouve ici, vous avez le choix. Bien trêves de bavardages voici l'ordre dans lequel vous allez passer :

- Minji Choi
-Soledad Martins
-Shisune Masuda
-Aaron Favre
-Sacha Kerr Lann
-Estelle L. Baia
-Jake Wolfe
-Maxime Omarion
-Selena Gomez
-Loyd Kano
-Demi Lovato
-Emily Osment
-Kenichi Ishida
-Justin Bieber.

-Rappelez vous bien après qui vous passer on ne le répètera pas trois fois. Mackenzie autre chose à ajouter?

Cassydie se recula un peu pour tout de mêle laisser parler sa sœur afin qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mackenzie Rivera
Admin: parce que Max est devenue brune.

■ I'm here since : 20/04/2010
■ My messages : 14


■ Age & nation : 25 ans, on dirait pas hein ^^.
Je suis américaine mais j'ai des origines mexicaines (merci papa !).
■ Métier : Recruteuse de talents pour Disney Agency
■ Etat Civil : En couple avec ma soeur jumelle... Célibataire.
■ Top secret : Je n'ai jamais rien caché.

MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Lun 3 Mai - 21:57

Lundi. Le jour que Mackenzie détestait le plus. C'était le début de la semaine, ça signifiait se lever tôt ! Voilà le point le plus terrible pour cette lève-tard invétérée. Mais ça voulait dire aussi nouvelle semaine de boulot. Enfin ça, ça la dérangeait moins vu qu'elle adorait son travail. En plus, elle faisait le job que sa sœur, dans la même agence, elle ne pouvait pas rêver mieux. D'ailleurs, c'était elle qui l'avait réveillé ce matin car rien de telle pour la mettre de mauvais poil que le bruit du réveil. Mais étrangement, ce matin, elle était très calme, presque heureuse de se lever et d'aller bosser. Rien d'étonnant à ça puisque aujourd'hui était le jour du casting pour la comédie musicale de la Disney Agency. Attention, c'était pas un spectacle de fin d'année mais bien une comédie musicale qui serait jouer dans les plus grands théâtres d'Hollywood. Et si ça marchait, pourquoi pas plus loin ? Mais ce qui la rendait vraiment heureuse ce n'était pas cet évènement en particulier mais le fait que c'était sa sœur et elle qui étaient chargé du recrutement ! Un des plus gros boulots qu'on leur avait confié depuis leur arrivée. Autrement dit: Mackenzie était super motivée !

L'avantage d'avoir une sœur jumelle exactement identique c'est que votre penderie se multiplie par deux ! En effet, elle pouvait aller piquer des vêtements chez sa Cassy et inversement. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit car elle n'avait pas de haut qui allait avec l'ampleur de l'évènement. C'est vrai, elle en faisait peut être un peu trop mais elle était vraiment heureuse d'être responsable d'un tel casting.
Une fois caféinée, lavée, habillée, maquillée et coiffée, elle partit avec sa sœurette en direction de l'agence. Bien qu'elles aient toutes les deux le permis, elles décidèrent de s'y rendre à pied. Le soleil nous faisait honneur de sa présence aujourd'hui alors elles n'allaient pas le bouder. Et puis c'était une manière de se détendre avant le travail qui les attendait car, mine de rien, il était colossale ! Il ne fallait pas se tromper. Et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était stressée. C'était bien qu'on leur donne plus de responsabilités mais ça faisait peur aussi. Si elle se plantait ? Ça serait surement la fin. Elle serait virée. Mackenzie secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ce genre de choses maintenant. Elle était douée (sans vouloir se vanter). Elle ferait du bon boulot cette fois encore.

Arrivée à l'agence, elles se dirigèrent toutes les deux vers la salle de danse. Il y avait déjà du monde qui attendait dans la salle. Elle prit alors la liste des participants. En face de chaque nom était écrit le nom des personnage pour lesquels ils avaient postulé. Il y avait pas un rôle sans au moins de participants. Ça voulait dire un vrai tri pour les demoiselles. Elles allaient devoir choisir entre ces jeunes talents, naissants ou confirmés. Pour la plupart, c'est les deux jeunes femmes qui les avaient recruté pour leur entrée à l'agence. Ça lui faisait un petit pincement au cœur de devoir en décevoir certain. Mais là est la dure loi de la compétition dans le showbiz. C'est bien pour ça que Cassy et Mac n'avait pas voulu devenir stars: se mettre en compétition toutes les deux, c'était trop difficile pour elles qui avaient toujours été ensemble et qui s'était toujours supportée mutuellement.
Une fois installée, c'est sa sœur qui prit la parole:

_ Bonjour tout le monde, je suis Cassydie Rivera et voici Mackenzie qui se chargera avec moi de vous faire passer les casting aujourd'hui, je dois vous dire qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde vous êtes 15 pour 9 rôles principaux il va falloir se battre. Ceux qui ne seront pas retenus pourront sans faire partie de la comédie musicale mais malheureusement en restant dans l'ombre car nous avons encore besoin de danseurs mais pas seulement, nous recherchons des gens capables d'aider les membres du staff à la mise en scène. Vous allez passer les uns après les autres, nous chanter une chanson de votre choix, nous faire une chorégraphie que vous avez préparé et lire un passage du script de Grease qui se trouve ici, vous avez le choix. Bien trêves de bavardages voici l'ordre dans lequel vous allez passer :

- Minji Choi
-Soledad Martins
-Shisune Masuda
-Aaron Favre
-Sacha Kerr Lann
-Estelle L. Baia
-Jake Wolfe
-Maxime Omarion
-Selena Gomez
-Loyd Kano
-Demi Lovato
-Emily Osment
-Kenichi Ishida
-Justin Bieber.

_ Rappelez vous bien après qui vous passer on ne le répètera pas trois fois. Mackenzie autre chose à ajouter?


Pendant que Cassydie donnait les instructions à la petite troupe, elle distribuait le script. Une fois que elle eut fini, elle laissa la parole à sa jumelle.

_ Bonjour, je suis Mackenzie Rivera. Comme l'a dit Cassydie, il va falloir vous battre si vous voulez le rôle pour lequel vous avez postulé. Certains étaient presque étonné d'apprendre le déroulement de l'épreuve. Normalement tout ceci était affiché dans le hall de l'agence et Ursula a du vous en faire part. Si vous n'étiez vraiment pas au courant... Va falloir improviser ^^. J'espère que vous avez bien retenu votre ordre de passage car le premier,, la première en l'occurrence, va passer d'ici quelques minutes
Sur ce, je vous souhaite bonne chance.


Elle fit alors sortir tout le monde, prit place sur le bureau qui leur était réservé et sortit de quoi prendre des notes. Puis elle regarda sa sœur. Celle-ci lui donna le feu vert. Elle se dirigea vers la porte pour appeler la première candidate.

_ Minji Choi. C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/le-jumelle-power-is-here-attention-ca-va-faire-mal-t663.htm#12639
avatar

Minji Choi
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 30/03/2010
■ My messages : 12

[url=http://mabul.org/][/url]
■ Age & nation : 18 ans & Taïwanaise/Américaine.
■ Métier : Étudiante en formation à la Disney Agency.
■ Etat Civil : Célibataire.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Jeu 6 Mai - 0:06

    Il était finalement arrivé, LE grand jour.
    A son arrivée, Minji n'aurait jamais crue que tout se passerait aussi vite pour elle, car à peine avait-elle eue le temps de se réjouir de son adhésion à l'école qu'elle s'était inscrite à ce casting pour une comédie musicale jouée par l'école.
    Tout ça allait bien vite, mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune Taïwannaise qui avait bien eu l'intention depuis le début de ne pas chômer et de se donner à fond !

    Mais son enthousiasme était bien mit à mal ce matin, car ce jour-là, elle devait le passer, ce fameux casting. Elle espérait de tout cœur que tout se passe bien comme lors de son entretient d'entrée avec la directrice.

    En se levant, pour la première fois depuis bien longtemps, elle était toute excitée, pas forcément à cause de l'angoisse mais surtout car il s'agissait là de LA grande opportunité qu'elle avait attendue tant de temps dans son petit conservatoire, elle lui était offerte dès son entrée, maintenant, il fallait assuré, il fallait montrer ce qu'elle savait faire, et pour ça, elle n'allait pas se démonter et elle irait jusqu'au bout !

    C'est sur cette bonne et profonde pensée qu'elle démarra sa journée, non sans, bien sur, garder une légère angoisse, la peur de ne pas réussir, de faillir. Même si elle le voulait, elle ne pouvait cesser de penser à ça. Et si ses convictions et sa détermination ne suffisait pas, et si elle n'avait pas assez de talent, ou juste si elle oubliait son texte ou sa chorégraphie lors de son passage !

    Coiffée, habillée, déterminée, angoissée, elle emprunta les couloir de l'école qu'elle ne connaissait que trop mal en se faisant la réflexion qu'il faudrait qu'elle si fasse, car elle habitait ici, maintenant.

    L'adolescente se dirigea vers la salle de danse, c'était le même endroit que celui qui avait servit de lieu d'entretien pour son rendez-vous d'adhésion. Le fait que la salle ne lui soit pas inconnue la rassura particulièrement, elle se sentirait plus à l'aise.
    Elle sentit un frisson la parcourir quand elle poussa la porte de la salle.

    Dans celle-ci, arrivée apparemment en avance, quelques étudiant vaquaient à leurs activités respective.
    N'ayant encore fait aucune rencontre, Minji se sentie un peu intimidée de la présence des autres participants. Elle se fraya un chemin dans la salle pour aller s'adosser contre un mur et sortit du sac à main qu'elle avait emportée avec elle deux feuilles, les paroles de la chanson qu'elle allait interpréter.

    lle n'allait pas se leurrer, bien qu'elle aimait beaucoup la danse, son point fort, c'était bien entendu le chant, alors autant faire de son mieux et ne pas risquer de se dévaloriser.
    Concentrée, elle s'affaira à sa re-lecture des paroles, lesquelles, bien que l'adolescente les connaissaient par cœur, formaient sa plus grosse peur de la journée, à savoir : le trou de mémoire.

    Alors qu'elle étudiait studieusement, du moins, tant que possible, deux femmes pénétrèrent dans la salle.
    De très belle femme, et qui plus est, quasiment identique. Du moins, Minji n'aurait pas su les différencier.
    Elles se présentèrent comme les sœurs Rivera, Cassydie et Mackenzie. Leur lien de parenté n'avait pas était dit explicitement, mais il ne faisait aucun doute.

    Comme elles l'assurèrent, elles étaient celles qui allaient superviser le casting. Minji écoutait d'une oreille très attentive ce qu'elles avaient à dire mais aurait, au fnd d'elle, espérée qu'il s'agisse plutôt de Madame la directrice comme superviseur, car au moins, comme pour la salle, elle l'aurait déjà rencontrée.
    Quand elles annoncèrent l'ordre de passage, Minji sembla comme pétrifier.
    Pas vraiment que ça l'eut aidé qu'elle ne le soit pas car elle n'aurait de toute façon pas assistée à la représentation la précédent, mais au moins, elle aurait eut le temps de se faire à l'idée.

    Les deux jeunes femmes demandèrent aux participants de sortir, dans sa confusion, elle ne sut si elle devait suivre ses camarades ou rester dans la salle, et au final, après plusieurs hésitations et tr de tête, elle décida de dégager la sale, le temps de laisser les femmes s'organiser et se préparer.

    Peu après, trop peu après, en fait, du point de vue de l'adolescente, elle fut appeler à se présenter dans la salle.
    Au moment où son nom fut prononcé une deuxième fois, elle sentit son ventre se nouer, son cœur se serrer, accompagnant ses lèvres.
    Elle expira un grand coup et se décolla du mur contre lequel elle était adossée à contre cœur et pénétra dans la salle.

    Ses doigts s'entre lacés à mesure qu'elle avançait un peu plus vers le centre de la salle.
    Arrivée au point qu'elle visait, elle réussit à se détendre un peu, son stress retomba petit à petit, elle se disait, et croyait vraiment, qu'il n'y avait qu'à exécuter la même prouesse qu'à son arrivée, la danse en plus.
    Elle commença par se présentée, de façon quelque peu maladroite, disons le.

<<Bonjour, je m'appele Minji Choi, je suis débutante et j'ai postulée pour le rôle de Betty Rizzo.>>


    Si elle avait pu, elle se serait frappée.
    Bien sur qu'elles le savait ! Elles étaient là pour ça.
    La jeune fille dû substituer son châtiment physique par un pincement de lèvre gênée. Mais ce n'était pas cette mini-bourde qui allait la faire tressaillir, elle se reprit alors, entreprenant d'aller au bout de ce qu'elle avait prévue, et donc, avant tout, chanter ce qu'elle avait préparée.

<<Donc, j'ai préparée "Turning Japanese" de The Vapors>>
<<Pour ce qui va suivre, j'ai décidée de prendre -Elle présenta le CD- "We run this" de Missy Elliott.>>


    Elle courut, sautilla serait le mot juste, vers le lecteur, dans lequel elle déposa le CD.
    Elle l'enclencha puis retourna le plus vite possible au centre de la salle. Étant en possession d'un CD gravé, elle avait fait en sorte de laisser un petit temps de vide avant la musique pour se lasser le temps de se placer.

    Un sourire s'afficha sur son visage quand elle s'aperçut avec joie qu'après avoir chantée, tout allait mieux, et qu'après tout, elle donnerait tout ce qu'elle aurait dans sa chorégraphie, ça ne pouvait pas lui porter préjudice. Elle pourrait danser l'esprit serein.

    La musique démarra, et l'exécution de l'adolescente, bien qu'elle ne fut pas parfaite, la satisfaisait.
    Il s'agissait en vérité d'un mélange de modern' Jazz avec quelques touches de Hip hop.
    De toute la chorégraphie, elle n'avait pas perdue son sourire, car c'était toujours beaucoup plus esthétique de regarder quelqu'un danser quand cette personne sourit et donne l'impression d'être heureuse d'être là. Et c'était le cas, Minji était vraiment heureuse de se trouver ici.
    Mais après réflexion, son personnage n'était vraiment pas le plus souriant de la pièce, cela pouvait-il vraiment lui porter préjudice ?

    Après son passage, dont elle était assez fière, elle alla récupérer son CD, le remit dans sa pochette, salua les jeunes femmes, les remercia d'avoir bien voulu lui donner une chance, puis se retira, attrapant au passage son sac à main qu'elle avait laissée devant l'entrée.

    Elle passa la porte de sortie avec le sourire cette fois.
    Elle parcourue l'enceinte rapidement puis retourna s'assoir à l'endroit qu'elle avait élue place attitrée, trop excitée pour retourner tranquillement dans sa chambre, et au moins, si quelqu'un lui demander comment ça s'était passé, elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48


■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Sam 8 Mai - 14:34

Soledad c'était lever d'humeur on ne peut plus positive ce matin. Et ceci pour la bonne et simple raison qu'aujourd'hui, c'était le jour J, le jour de son premier casting, qu'elle avait attendu avec une grande impatience.

Elle se lève donc, s'habille, se maquille, se brosse les cheveux et s'attache les cheveux en une queue de cheval haut placée, nouée par un grand nœud rouge, assortie au vernis qu'elle avait mis la veille sur ses ongles. Elle s'empressait de sortir de sa chambre et d'aller jusqu'à la salle de danse, mais une fois arrivée devant la porte de cette pièce, elle sentit l'anxiété et le stress mon ter en elle.

Seulement elle se reprit vite en se disant que ce n'était pas le moment de perdre la raison et qu'il fallait absolument qu'elle ait confiance en elle. Elle entra alors dans la salle sans trop stresser car il y avait déjà plusieurs étudiants et étudiantes.

Elle attendait là sans bouger, quand soudain, deux femmes pénétrèrent dans la salle. Elles étaient les deux sœurs Rivera. Elles annoncèrent alors l'ordre de passage. Soledad, pétrifiée, entendit alors qu'elle serait la deuxième à passer.

Elle sorti de la salle en attendant son tour. Elle attendit quelques minutes, quand elle vit une fille sortir de dos, sûrement la première candidate du casting. En effet, il s'agissait de Minji Choi, qui était la première à passer, et elle sortait avec le sourire, ce qui réjouit Soledad, qui se dit alors que ce ne devait pas être si terrible que ça.
Soledad entendit alors son nom qui provenait de la salle. Ça y est, c'était à elle. Elle entra d'un pas peu sûre d'elle. Elle s'avançait au centre de la salle, pour être face aux deux jeunes femmes. Elle ne savait pas quoi dire, et sorti alors :

"Bonjour. Hum... Je suis Soledad Martins et je suis là pour essayer d'obtenir le rôle de Frenchie."

Bien évidemment, elle savait que les deux femmes le savaient.Toujours stressée, elle reprit alors le contrôle d'elle même pour présenter sa première chanson.

"Je vais vous interpréter "Your New Girlfriend" de Hayden Pannetiere."

Elle prit alors son courage à deux mains, inspira un bon coup, et se mit à chanter :

"So many crazy memories of you and me
Like the time we drove to the OC
Got so lost we thought we would never get home
You know the night when i gave my heart to you
And you swore that you felt the same too
You said that you would never ever leave me alone

[...]

I believe what goes around comes around
So stay out of the deep end or you'll both drown
Even shallow water is over her head
You broke my heart but baby hey life goes on
Everything is down for a reason
Now i can see for me there's something better ahead

[...]

I don't know what i was thinking to let us
Get this far, cuz now that i see who you really are
You can have a new girlfriend

[...]

Your new girlfriend (haahhaah)

Your new girlfriend
" (https://www.youtube.com/watch?v=e-eKQ_g5ljI)

Voilà, la première chanson était terminée. Elle était pour le dire assez fière d'elle. Elle s'approchait ensuite du lecteur et y mit un CD. Elle revint au centre de la salle et dit alors :

"Et maintenant je vais vous présenter "La La Land" de Demi Lovato"

Une fois encore elle pirt une grande inspiration et se lança.

(https://www.youtube.com/watch?v=nmjO1p9Oxrk)

Et voilà, s'en était fini de ce casting. La tension qu'elle supportait redescenda. Elle allait récupérer son CD, dit au revoir et remercia les deux juges, puis sorti de la salle, soulagée que tout cela soit terminer. Mais elle se concentrait toujours en l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamistofly.skyblog.com
avatar

Shisune Masuda
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 28/04/2010
■ My messages : 241


■ Age & nation : ▬ Je suis née en une jolie matinée de Printemps Mah non ! D'étééééééééé au pays du soleil Levant , Comme si que vous saviez pas qu'il s'agisse du Japon y__y . Quand à mon âge j'ai 05 ans d'âge mental et 17 ans sinon : 3
■ Métier : ▬ Mickey Mouse powa Dance ! //sbaff// Chanteuse apprentie pour Disney !
■ Etat Civil : ▬ Céliba' : ' D
■ Top secret : ▬ Je cache toujours des bonbons dans mes poches OxO || J'ai former un groupe de musique avec mes amies appelé Morning Musume au japon


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Dim 9 Mai - 2:13

« Je me souvient comme ci ce fût hier. Ce fameux jour ou curieusement j'avait fini par découvrir un étrange casting pour un film qui serait repris par l'agence ou quelque chose de ce genre, son nom " Grease". C'était une magnifique façon de m'inclure et surtout de montrer mon talent auprès des autres, presque s'imaginant une vie de compte de fée avec des applaudissements de fan et tandis qu'en m'inclinant je prononcerai sans grande honte un "Merci" en ayant les larmes aux yeux. Bon... ce qui était sûr c'est que ce jour n'était pas arrivé , surtout que ma vie de compte de fée paraissait beaucoup trop iréelle pour être vrai, mais l'espoir fait vivre, tout comme les rêves d'ailleurs. Avec beaucoup de cran, j'avait décidé de m'inscrire pour un petit rôle, je ne voulait ou n'osait pas m'imposer de grands rôles, sous peut-être le stress de mal l'interpréter, et puis je venait tout juste d'arriver, je ne pouvait pas de suite visait trop haut, plus loin que mon niveau actuelle. Ce qui était étrange c'est que le jour même ou je m'était inscrite sur ces fiches, je sautillait dans les couloirs d'avance m'imagineant aux premiers plans, avec des caméras, un public déchainé Fan de notre travail et notre production, sauf qu'une nouvelle fois rien n'était gagné, et cette place il fallait que je la mérite, je le savait. Les jours avaient passés très vite, pluie, soleil, nuage, orage on en avait eu à toutes les sauces mais dans ma tête, un magnifique soleil illuminé les innombrables idées qui me traversaient l'esprit, il fallait chanter, je n'hésiterait pas, mais qu'elle musique, devrait-je leurs chanter une de mes composition personnelle ou prendre une musique d'un autre artiste, grand challenge, il fallait aussi danser... misère c'était mignon les petites dances avec les Morning Musume mais danser une vraie chorégraphie devant de grands artistes ça senter le roussi à des kilomètres à la ronde, en plus de cela pour ne pas arranger les choses, les candidates qui passeraient avant et après moi étaient toutes les unes que les autres des plus douées. Pas de soucis, je prit une grande inspiration tout en fermant les yeux, je devait me dire à l'intérieur de moi même que j'était la meilleure et que je parviendrait côute que coute à vraincre tout le monde postulant pour le même rôle que le mien. Je m'était entraîner dûrement durant les jours précédents l'audition, je passait la plupart de mon temps à chantonner, siffler les airs de ma musique, sautillant de droite à gauche afin d'apprendre pas par pas ma chorégraphie et surtout me mettre dans la peau d'une personnalitée des temps anciens...

Le grand jour, ou le jour J , je n'était toujours pas prête, pas physiquement mais mentalement il fallait dire que ce n'était pas de mon genre d'être nerveuse moi qui prend presque tout à la rigolade. La veille, j'avait passer plus de 30 minutes face à mon réveil, immobile presque à savoir si oui ou non il sonnerait à la bonne heure, à rappeler que je suis miss "En retard" à tout les cours sauf que cette fois, ce n'était pas un cours et les enjeux étaient beaucoup plus important mais finalement il ne m'avait pas déçue, ni poser un lapin. Il avait sonner pîle à l'heure, c'est à dire, plus d'une heure avant l'audition, le problème c'est que je n'avait rien dormie de la nuit donc la fénéante que j'était n'eut aucun mal à se lever le matin, presque nuit blanche, un enfer total. Ce fût d'une démarche lente et d'un pas lourd que je me dirigea vers salle de bain, douche et tout ce qui s'ensuit , une toilette digne d'une petite demoiselle, pas trop coquette car il fallait danser, s'epuiser et toute cette beauté extérieur ne serait qu'un désastre enfoui sur une sueur encore froide par le stress et les événements. Le problème dans cette nouvelle journée qui venait tout juste de venir serait peut-être la fatigue que j'épprouvait, non mais vous comprenez quoi ! Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit , un véritable cauchemart ! .. Enfin bref, j'était peut-être une petite nouvelle fraichement arrivée mais question orientation on pouvait dire que j'assurer maintenant, notamment grâce à mes escapades obscure la nuit venue... chut ne dîtes rien , classé confidentiel. Je poussa doucement la porte de la salle de danse et présente ici même deux ravissantes femmes à l'allure gracieuse et au sourire de poupée barbie. Elles étaient si belles ses femmes du "Show biz" que ça m'en rendait presque malade de ne pas être aussi mignonne. Captivée par leurs regards et leurs gentillesse je suivit chacune de leurs instructions à la lettre, un topo-briefing expliquant mot à mot ce dont il allait s'agir aujourd'hui et nous voici à l'extérieur prête à passer au tour par tour. Assise contre un mûr , je répéte silencieusement et mentalement chacune de mes paroles de peur bien évidemment d'en oublier les paroles, seulement curieuse comme je suis, le monde alentour me fascine et j'en oublie de réviser observant chacunes des candidates ayant pointé le bout de leurs nez.

La bouche mi ouverte, la tête penchée, ce ne fût qu'au moment ou une des poupées barbie m'interpella que je sortit de la planète ou j'était actuellement. Vivement, je secoua la tête , me leva d'un pied ferme et me dirigea dans la salle. D'un sourire de petite princesse légérement forcé je me plaça directement au centre de la salle, il était hors de question que j'offre l'une de mes coutumes japonaises qui est de ce baisser légérement par signe de respect et se présenter honorablement. Non, cette fois ci il fallait être branchée mode " Hollywoodienne" . Je leurs fit de nouveau un autre sourire, un peu plus sincère et plein de malice.

« Bonjour ... Je suis Shisune Masuda, je suis venue ici pour interpréter le rôle de Marty dans le film Grease ! Avant tout de chose,
je tiens à rappeler que si j'ai postuler pour ce rôle c'est notamment car le personnage en lui même me fascine grandement et que j'aimerai vraiment obtenir le rôle...»

« Que toute celles qui disent que j'en fait trop lève la main. Non mais c'est vrai, la plupart des filles qui venaient auditionner ne disait jamais ce qu'elle penser secrétement, autant être franche et dire que le rôle est pour nous, vous n'êtes pas d'accord ? Mes yeux fûrent captivés par le regard éblouissant des deux demoiselles, qui rendait un peu plus le jeu stressant. M'enfin, je finit tout de même par me ressaisir et tout en gardant mes deux mains derrière le dos et un sourire radieux, je rajouta par la suite... »

« Je vais vous interpréter Memories de Within Temptation, une musique qui m'a touchée personnellement... »

« Cette musique était si belle, calme , paisible et j'aimait beaucoup l'écouter déja quand je me trouvait au Japon. J'avait envie de faire découvrir aux autres personnes la beautée de cette musique, à travers ces paroles, cet air. Je l'avait tellement travailler, que j'osait espérer qu'elle apporterait ses fruits. Doucement, je fit pénétrer le disque dans la chaine hifi et tendis que j'attendait que la musique arrive, je fermait les yeux pour me transpotrer entièrement dans l'univers de la musique. Mes paupières closes s'ouvrirent uniquement à la première note de la chanson. Tandis que détendu je fixait mes deux juges, sans craintes et la rage de vaincre au coeur, j'interpréta haut et fort cette hymne à la victoire... » Click here for the song ♥️

« In this world you tried,
Not leaving me alone behind.
There's no other way,
I pray to the gods let him stay.
The memories ease the pain inside,
And now I know why.

All of my memories keep you near.
In silent moments,
Imagining you here.
All of my memories keep you near,
In silent whispers, silent tears

Made me promise I'd try,
To find my way back in this life.
Hope there is a way,
To give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all,
So I can go home.

All of my memories keep you near.
In silent moments,
Imagining you here.
All of my memories keep you near.
In silent whispers, silent tears.

Together in all these memories,
I see your smile.
All of the memories I hold dear.
Darling you know I'll love you,
Til the end of time.

All of my memories keep you near
In silent moments,
Imagining you here.
All of my memories keep you near,
In silent whispers, silent tears.

All of my memories...»


« A la fin de la chanson je ne pût m'empêcher de verser une petite larme, beaucoup de choses en cette époque rodait dans ma tête, reverrai-je mes parents, comment se sentaient-ils du à ma disparition moi qui était leur petite fille unique, la seule dont ils basaient de grands rêves et espoirs... Finalement, je me ressaisit, j'était à l'audition, il ne fallait nullement pas que je me décolle de mon rôle actuel. Je sécha rapidement la vilaine larme et leur rendit un sourire sincère, je vint joindre mes deux mains pour laisser ma voix se faire résonner dans un claquement et pencha la tête... »

« Bien pour ce qui est de la danse, j'ai choisi la danse de Aaliyah dans Try Again : D ... » Click here please : D

« Je remplaçait le disque par l'autre, le sourire aux lèvres, je retira ma veste pour laisser place à un ravissant petit débardeur blanc qui n'allait pas tarder à chauffer dû aux mouvements musculaire que j'éxécuterait. Je ne savait pas si ce que je ferait serait juste ou si justement je serait complétement à côté de la plaque, le principal pour moi était de savoir reproduire la chorégraphie sans me tromper, défis que je n'eut aucun mal à relever. Le temps d'éxécuter les mouvements, d'avoir chanter pour finir par jouer la comédie en interprétant un passage du film Grease. Génial mon préféré ! Je pris l'intonation, la ponctuation, la précense et tout ce que les cours de théâtre aurait pût nous apprendre. Les trois qualités qu'il fallait être au top aujourd'hui :" Le chant, la danse et le théâtre"... En un soupire de contentement, je les remercia, le souffle coupé et quitta la salle presque en sautillant. Il était bon de pouvoir se défouler autant advienne que pourra, si il m'arrivait d'avoir le rôle alors je serait la plus heureuse, sinon, je me contenterai de garder la tête haute fière de mes prestations d'aujourd'hui. Après tout, des auditions, il en aura d'autre, je n'avait pas à déprimer si je n'était pas prise à celle ci. Même si la tension était à son comble actuellement... je lançait un dernier petit sourire aux futures candidates et en prenant le soin de m'hydrater à la sortie, je gambadait déja loin, très loin afin de me divertir du reste de mon temps libre avant le résultat des auditions...

The end ? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128


■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Mar 11 Mai - 22:09

Maintenant je connaissais très bien l'agence. Ah, la Disney Agency, un endroit que j'ai longtemps admiré et que j'admire toujours d'ailleurs ! Mais de mon lit, on ne peut admirer ma seule raison de vivre, Li Mei. Je m'étais réveillé à cause du troisième colocataire, ma boule de neige sur pattes : Snowball. Cet idiot était venu de bon matin me lécher la main. Au début, je trouvais ça cool, sympa, agréable. Jusqu'à ce que je sente que mon doigt entre lentement dans un orifice buccal que je connaissais très bien. J'ouvris rapidement les yeux et lui tint la mâchoire délicatement pour qu'elle ne s'abatte pas sur mon doigt innocent. Je le pris par les côtes et le ramenais aux niveau de mes yeux.

-Tu recommences plus jamais ça ! Est-ce que tu crois que je pouvais pouvoir te préparer des vrais repas si il me manque un doigt ?
dis-je en fixant ses émeraudes qui lui servaient d'yeux.

Le chat ne pus que miauler paresseusement. Je souris et le posai enfin sur le sol. c'est alors que j'entendis la sonnerie de mon portable sonner. C'était la sonnerie de messages. Je cherchai longuement d'où provenais cette sonnerie de portable. Tout en cherchant, je me rendis compte que j'avais dormi en jean. Vêtements à part, je trouvai mon portable sous le lit après une dizaine de minutes de recherches et d'investigations acharnées. C'était Li Mei. Elle m'avait envoyé un message assez mignon disant qu'elle m'aimait et qu'elle était de tout coeur avec moi pour l'audition d'aujourd'hui. J'esquissai un sourire avant de laisser tomber mon portable sur le parquet. Snowball manqua de se le prendre en pleine tête et se mit à miauler comme si il se battait contre un rival. C'est alors que je me réveillai enfin : je défis rapidement ma ceinture, baissai mon pantalon et fonçai dans la douche. Ma douche fut brève mais très réconfortante, éxaltante pour être exact. Bien évidemment, je devais faire le choix de mes vêtements et comme par hasard et certainement sous l'effet du stress, je demandais conseil à mon compagnon à quatre pattes. Au final, j'optai pour un style plutôt "street BCBG" : un tee shirt blanc sous un pull au col V bleu marine, un jean noir et des chaussures plutôt simples, noirs également. Je repassai le tout en remplissant la gamelle du chat plus ou moins calmement. Une fois fait, je m'habillai et me chaussai avant de prendre une redingote bleu-nuit ainsi qu'un bonnet et une écharpe blancs. Je pris mes clés qui ressemblait maintenant plus à un trousseau de geôlier et les mis dans ma poche. Arrivé dans la voiture, je regardais l'heure et m'établis un programme.

-O.K. Il est à peine 9 heures 30. Les auditions commencent à 10 heures 10. J'ai le temps de m'arrêter pour prendre des donuts et un frappuccino et repartir. Ouais, c'est bon, ça !


Je me parlais tout seul, mais c'est chose courante, maintenant. La chose qui m'énervait, c'est le fait qu'il fasse beau mais qu'il fasse très froid. Frileux de nature, c'est très embêtant. Pas le temps de penser à ça : je démarrai ma décapotable (cadeau exagéré de la part du géniteur)et me dirigeai d'abord vers le café où j'avais croisé Stella et Jake. Je fis une commande habituelle, bus le frappuccino sur place mais embarquais les donuts sous mon bras. Je mangeai tout en conduisant et arrivé à l'agence. Je préférais attendre un moment tout en révisant ma chanson. C'était une chanson qui me tenait à coeur et que j'adorais chanter dans mes mauvaises passes ou dans mes (rares) querelles avec Li Mei. Cette chanson était très osée, très lente dans la cadence mais elle a un rythme propre à ses auteurs et interprètes. Quand j'eus fini de réviser, je regardai l'heure : il était 10 heures. Je retirai ma redingote, mon bonnet et mon écharpe avant de sortir et de fermer ma voiture. Je me rendis rapidement en haut et entrai en même temps que deux élèves. Je n'avais pas le temps de me soucier d'eux. J'écoutai attentivement les soeurs Riviera et quand j'entendis mon nom, je me mis à regarder le sol sans raisons particulières. Les élèves passèrent et j'écoutai attentivement. Les premières à passer étaient exclusivement des femmes ce qui avait le don de me troubler. Je n'avais entendu aucun garçon jusque là. C'est alors que mon nom sortit et cette fois, c'était pour passer. J'inspirai et expirai profondément mais en silence. J'enlevai mon pull et vint me placer devant ces deux jolies jumelles. C'est pas vrai ! Là, j'étais vraiment mal : elles étaient très jolies, ces jumelles ! Elles me regardaient d'un air sérieux mais serein, gentil et incroyablement attirant. Je ne pus m'empêcher de me racler la gorge avant d'enfin leur parler d'une voix aussi calme et aussi sereine que ce que j'avais prévu.

-Bonjour, mon nom est Aaron Favre. Je suis venu auditionner pour deux rôles : celui de Danny Zuko, car il est interprété par un homme que je respecte. J'ai aussi pris le rôle de Sonny pour des raisons...personnelles.

Vous vous en doutez, ses raisons personnelles sont mes parents et plus particulièrement ma mère. Elle a toujours adoré Sonny pour son charisme. C'est son truc, et par respect, j'ai auditionné. Mais cette auditio, sert surtout à me montrer si j'avais évolué en chant, en concentration et en danse. Je me re-concentrai sur les jumelles.

-La chanson que je vais interpréter s'appelle "She Got Her Own" de Ne-Yo avec Jamie Foxx et Fabulous. Je vais également effectuer la chorégraphie de Ne-Yo dans le clip When You're Mad.Click Here for the song I sing,
and here for the dance !!

Je m'approchai d'un bon pas vers la chaine hi-fi, cherchai le CD et le plaçai avec une certaine adrénaline. L'adrénaline n'était pas pour la chanson, elle était pour la danse que j'avais essayé de maitriser mais qui demandait beaucoup de concentration. Maintenant je suis lancé, plus question de faire marche arrière. Je me dis bonne chance à moi- même avant de me replacer au milieu de la salle. Quand les premières notes purent atteindre mes oreilles, mes yeux se fermèrent. Je chantais mieux et me concentrai plus comme ça mais c'était relativement risqué : je ne devais pas faire beaucoup de mouvements. Bon, on se lance !

"
[Jamie Foxx]

I love her cause she got her own

She don't need mine, so she leave mine alone
There ain't nothing that's more crazy
Than a girl that want but don't need me (oh!)
Young independent, yea she work hard
But you can't tell from the way that she walk
She don't slow down 'cause she ain't got time
To be complaining, shawty gone shine
She don't expect nothing from no guy
She plays aggressive, but she still shy
But you never know her softer side
By lookin' in her eyes....
Knowin' she can do for herself
Makes me wanna give her my wealth
Only kinda girl I want
Independent queen workin' for her throne
I love her cause she got her own...
She got her own
I love her cause she got her own
She got her own
I love it when she say
It's cool I got it, I got it, I got it
I love it when she say
It's cool I got it, I got it, I got it

(remix)


[Ne-Yo]


I love her cause she got her own

She don't need mine, so she leave mine alone
There ain't nothin' that's more sexy
Than a girl that want, but don't need me
Lovely face
Nice thick thighs
Plus she got drive that matches my drive
Sexy Thang
She stay fly
All the while payin' her bills on time
She don't look at me like Captain save 'em
Gold Diggin, no she don't do that
Now she look at me like inspiration
She wanna be complimentin' my swag
And everything she got, she worked for it,
Good life made for it
She take pride in sayin' that she paid for it

Only kind of girl I want

Independent queen workin' for her throne
I love her cause she got her own
She got her own
I love her cause she got her own
She got her own
I love it when she say
It's cool I got it, I got it, I got it
She say
Uh Uh, I got it, I got it, I got it

Fab: When shorty come around they call her "I got it"

She won't even let you put your hands in your pocket
Haha...
Gotta love that though
Loso! Case you ain't know so baby...

[Fabolous]


Don't make me laugh boo

Never did that bad to
Make you even have to
But even if I had to
Ask my better half to
You be more than glad to
When I do that math boo
You always try to add two
I need someone who'd ride for me
Not someone who'd ride for free
She said boy I don't just ride, She'll pull up beside of me
I had to ask her what she doin' in that caddy
She said "cause you my baby I be stuntin' like my daddy"
And there's not many, who catch my eye
We both wearing gucci, she match my fly
And that's why I, Suppose to keep her closer
Right by the side, Toaster in the holster
And now she wit Loso,
'Case you didn't know so
You can save your money dawg shorty getting dough so
What she care wit his cars, you can call her miss boss
I got it backwards, criss cross, shorty got her own

[Jamie Foxx]


Now all my ladies that dont need a man for nothing, except some of that
good lovin let me here you say

oooo oooo oooo oooo

[Ne-Yo]


Now all my fellas know you need to stop the frontin if you love an
independent woman let me hear you say

oooo oooo oooo oooo


I love her cause she got her own

got her own
I love her cause she got her own
she got her own
I love it when she say
It's cool I got it, I got it, I got it
I love it when she say
Uh Uh, I got it, I got it, I got it..."


Ma voix s'était enflammée très tôt. Au bout du deuxième refrain, je commençai déjà à allonger des notes, à amplifier ma voix, ce que je considérais comme très mauvais de ma part. C'est alors que j'ouvris doucement les yeux et émis un soupir de soulagement et à la fois de dépit, je pense. En tout cas, la partie du rap était restée dans ma petite tête, bon point car j'avais du mal à bien suivre. Mais bon ! Je n'avais aucune envie de rappeler sur quelle chanson et ne le fis pas : juste un sourire vers les juges et un hochement de tête timide. En changeant le CD, je me rendis compte que l'adrénaline allait sortir. Cette impression est tellement agréable. Au milieu de la salle, j'attendis le premier son de percussion pour commencer des petits poppings. Ensuite, je suivis la choré à la lettre même si je trouvais mon jeu de jambe un peu trop flexible. La choré commença à titiller mon adrénaline, qui me fit compléter certains pas. Quand la chanson fut finie, je remerciai les juges poliment, pris poliment mon pull, ouvris la porte toujours aussi poliment et la referma de manière totalement effrontée. Dans ses moments, je pense que c'est compréhensible ! Je me posai alors sur la porte et les prochains candidats virent toute la scène. Je leur adressai un sourire suivi d'un bonne chance amical avant de tracer ma route à ma voiture. A l'intérieur, j'envoyais un SMS à Kaori pour lui dire que j'avais enfin fini et pour lui demander si elle avait du temps libre pour qu'on se voit. En attente des résultats, mieux vaut profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
avatar

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046


■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world &amp;amp;lt;3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Sam 15 Mai - 4:10

Oh mon dieu ça y est c'était à elle de passer. Et pourquoi? Parce que Sacha une membre du groupe F.A.S.T, dans lequel dansait Kenzou et donc Shannon faisait parti, ne s'était pas présenté. C'était une chance en or et quelqu'un osé ne pas se présenter? Non mais franchement, même quand on est déjà connu il faut savoir saisir les chances qui s'offrent à nous. Mais au moins cela faisait moins de compétition pour elle et les autres car malgré tout des grands noms de Disney était présent parmi les petits nouveaux alors une en moins ne faisait pas de mal, enfin si elle n'arrivait pas entre temps, ce qu'elle n'espérait pas. Bon certes ce n'est pas très gentil d'être heureuse qu'une personne ne se présente pas mais tout de même c'est plutôt réconfortant pour ceux qui sont là. Moins de compétition donc moins de stresse. Enfin ça ce n'était pas dit après tout car depuis ce matin, et pire que d'habitude, Estelle était une vraie pile électrique. Le stress et l'appréhension de passer ce casting se faisait sentir elle avait hâte que tout cela soit fini mais un bon verre d'eau à la figure l'avait bien réveillé. Et il n'y en avait pas eu un seul mais trois. Elle même s'était lancée un verre d'eau glacée à la figure afin de se ressaisir et voyant ça les frères Ishida avait pris cela pour un jeu et lui avait balancé chacun leur tour un verre d'eau à la figure et s'en était suivi une bataille d'eau à la maison. En partant Stella était complètement décontractée du fait et en plus les deux frères lui avait dit qu'ils nettoieraient. Mais c'est Ai qui dû s'y coller seul car Kenzou devait lui aussi passer le casting de Grease ce matin. Les deux amoureux partirent avec un grand sourire en direction de l'agence main dans la main, pour une fois y aller à pied ne leur ferait pas de mal.

Une fois arrivée Stella angoissa de nouveau devant le nombre de personnes présentes. Elle entra dans la salle de danse en compagnie de tout le monde et les deux jumelles qui recrutaient pour le casting leur expliquèrent le déroulement des épreuves. Rien de plus simple quand on a déjà passé des castings et qu'on baigne dans ce milieu depuis un moment mais pour elle qui était là depuis peu ce ne serait pas la même chose. Il fallait qu'elle se rassure tout le monde était dans la même galère de toute façon alors pas de quoi se stresser. Une fois le discours des jumelles terminé tout le monde fut invité à sortir et c'est là qu'en plus de Kenzou, Stella retrouva sa meilleure amie Maxime et elles passèrent de longues minutes à se détendre et rigoler toutes les deux. Rien de tel pour se détendre, elles avaient retrouvé leur complicité et tout allait pour le mieux depuis le retour de Ken, depuis qu'elle l'avait ramené sur la terre ferme américaine.


Cassydie: Sacha Kerr Lann..Sacha?? Humm d'accord elle n'est pas là, Estelle Baia??

-Quoi déjà?

La jeune femme s'était levée au moment où elle avait prononcé ses mots et sans u regard à personne elle s'avança dans la salle un grand sourire à Cassydie qui l'attendait à l'entrée de la salle et ferma derrière elle. Très bien assez discuté et finit de se rendre ridicule, la jeune blonde jouait son avenir à présent c'était maintenant ou jamais de tout donner dans ce casting, elle tenait vraiment à y avoir un rôle et ferait tout pour cela. C'est comme cela que ça fonctionne dans ce milieu il faut être prêt à écraser les autres pour réussir. La seule avec qui elle n'était pas en compétition quoi qu'il arrive serait Maxime. Pas de cela entre elle. Grand sourire et on se lance ma chère Stella.

-Bonjour, moi c'est Estelle Baia, je me suis inscrite pour les rôles de Sandy ou Frenchie et je donnerais tout pour obtenir un de ces rôles. Le rôle principal serait le mieux, enfin c'est beau de rêver. Hummm je vais vous interpréter d'abord un medley de deux chansons, Hoplessly devoted to you de Grease bien sur et Empire States of mind de jay-Z et Alicia Keys avant d'entamer une chorégraphie sur "Single lady de Beyoncé.

Stella alla immédiatement mettre le CD qu'elle avait gravé avec les deux morceaux qui ne faisaient à présent qu'une chanson qu'elle allait interpréter et elle s'y lança à fond sans avoir la voix qui tremblait ou presque et y mettant toute son âme également.

1ère chanson

Guess mine is not the first heart broken,
my eyes are not the first to cry I'm not the first to know,
there's just no gettin' over you
Hello, I'm just a fool who's willing to sit around
and wait for you
But baby can't you see, there's nothin' else
for me to do I'm hopelessly devoted to you
But now there's nowhere to hide,
since you pushed my love aside I'm not in my head,
hopelessly devoted to you
Hopelessly devoted to you,
hopelessly devoted to you

2ème chanson

I'm gonna make it by any means, I got a pocketful of dreams
Baby, I'm from New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York
These street will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York, New York, New Yoooork!

Une fois que cela fut fait elle eut un grand sourire aux lèvres et attendit la deuxième chanson de son CD qui était la chanson de Beyoncé. Elle la connaissait par coeur sa chorégraphie mais ça ne l'avait pas empêché de se mélanger les pinceaux une ou deux fois, mais une règle importante, il ne faut jamais perdre le sourire et continuer le spectacle malgré ses erreurs. Stella dansait depuis son plus jeune âge et son amoureux était un danseur professionnel elle n'aurait pas pu se râter complètement sur la danse ça aurait été complètement bête. Mais tout c'était bien passé, elle avait enchaîner ses mouvements parfaitement, mêlant la grasse d'une chorégraphie jazz-contemporaine avec quelques pas de hip hop, normalement ça devrait le faire. La musique s'arrêta au bout de trois minutes enfin, elle était essoufflée mais elle l'avait fait, tout s'était parfaitement bien passé et elle avait même fini sur une ou deux répliques du films comme demandé au début lorsque les deux femmes en face d'elle leur avait présenté le déroulement du casting et finalement la voilà sortie au bout de 10 minutes avec les encouragements de Cassydie et Mackenzie. L'avantage de passer les casting devant elle était qu'elles ne les connaissaient pas ou à peine, elles ne faisaient pas parties des professeurs et on les voyait rarement elles étaient toujours à la recherche de nouveau talent partout à Hollywood tout comme dans les couloirs de l'agence. Une fois Stella sortie elle poussa un soupir de soulagement avant de tout raconter à ses compagnons de casting qui n'allait pas tarder à passer eux aussi.

_________________
Vote for us nowwww



*Toi viens avec moi j'ai tant besoin de toi
Laisse moi, laisse moi te serrer contre moi*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   Mar 18 Mai - 18:16

C'était Lundi... Mais pas n'importe quel lundi ! Aujourd'hui avait lieu le grand casting de l'agence pour déterminer les chanceux qui joueront les protagonistes de la comédie musicale Grease dans les plus grandes salles d'Hollywood. Bien qu'elle est révisée pendant des semaines, Maxime était quand même stressée. Elle avait réglé son réveil très tôt même si elle n'avait pas besoin de tout ce temps. Mais quand on est pris de panique, inutile de se raisonner. Elle était donc debout depuis 7h du matin mais elle n'avait pas arrêter de se réveiller toute la nuit de peur d'avoir loupé la sonnerie de son radio-réveil. Quand l'heure fatidique arriva enfin, elle se leva tant bien que mal et se dirigea vers la cuisine. A son grand étonnement, un bon petit déjeuner l'attendait déjà et avec celui-ci, un petit mot: « Maxime ! Si tu n'as pas ce rôle, on te renie ! », « Bon courage Blondinette », « Ganbare Max-chan ». C'était ses chères camarades de E.lles4 et également colocataires qui lui avait préparé tout ça et qui lui avait laissé des petits encouragements papier. Elle n'avait aucun mal a deviné qui avait écrit quoi. Bien sur le message en japonais était forcément de Kaname; le sobre mais sincère « Bon courage » venait d'Eli et la fausse menace était signée Selena. Maxime avait presque les larmes aux yeux de tout ça. Elle regarda alors la table où était disposée des céréales, des tartines beurrées, du jus d'orange, du lait... Il y avait de quoi nourrir un bataillon mais vous savez ce qu'on dit: Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Le jeune fille fit honneur aux efforts qu'avaient fourni ses amies mais pas trop non plus, ça serait triste d'avoir des maux d'estomac au milieu du casting... Une fois rassasiée, elle remonta pour prendre un bonne douche bien chaude ce qui finit de complètement la réveiller. Elle s'habilla ensuite avec un débardeur et une jupe sans oublier les collants. Bizarrement, elle était plus à l'aise comme ça qu'avec un jean ou un jogging. Elle se coiffa également, sans oublier de mettre ses pinces préférées offertes par Estelle. Elle se maquilla légèrement, on ne sait jamais, si l'émotion était trop forte ou si elle se défoulait comme une folle pendant son entretien un surplus de maquillage gâcherait tout. Elle était toute prête maintenant. Elle prit son sac et un gilet. Il ne faisait vraiment pas froid en ce moment, alors ça suffirait amplement. Devant la porte, elle se saisit de ses clés de voiture et sortit pour rejoindre son véhicule. Durant le trajet, elle avait écouté la chanson qu'elle présenterait devant le jury. Elle l'adorait et la connaissait par cœur mais réviser ne faisait pas de mal. Elle se passait aussi les différents pas de la chorée qu'elle allait faire.

Arrivée au parking, Maxime se gara et se dirigea ensuite vers l'agence. Pour une fois, elle avait eu de la chance, elle avait trouvé une place rapidement et pas trop loin de l'entrée. Serait-ce un signe ? Allait-elle avoir du bol toute la journée ? Si c'était le cas, elle se prendrait un ticket de loto en rentrant. Fini la superstition, elle gagna la salle de musique où se passait les auditions. Il y avait déjà du monde mais elle n'était pas la dernière arrivé. Un quart d'heure plus tard, les personnes responsables du casting arrivèrent. Quand Maxime vit qui allait se charger de départager tout ce petit monde, elle était rassurée. Non pas qu'elle pensait avoir du favoritisme mais elle les connaissait déjà et connaissait leur manière de travailler. Comment ça se faisait ? Tout simplement parce que c'était elles qui lui avaient fait passer son casting d'entrée. Et aussi celui pour faire partie de E.lles4. Mackenzie et Cassydie Rivera, les jumelles de l'agence, leur expliquaient comment allait se dérouler les auditions. Elle était déjà au courant puisque l'info avait été affichée. Vint enfin l'ordre de passage. Elle était rassurée: ce n'était pas la première mais pas la dernière non plus. Elle était bien placée. Alors qu'elle attendait son tour, le stress commençait à monter en elle. Elle imaginait les pires scénarios: oublie des paroles, chute pendant la chorée... Alors qu'elle se faisait des films, le moment de passer devant le jury arriva. Mais il arriva plus vite qu'elle ne l'aurait cru. En effet, deux personnes ne s'étaient présentées au casting. La première Sacha, était membre des F.A.S.T et elle devait passer juste avant Estelle. Cette fois, c'était Jake qui ne s'était pas présenté. Elles n'avaient pas de chance les meilleures amies. Elle inspira un grand coup et entra dans la salle où elle se plaça au centre, devant les jumelles. Son anxiété était toujours là mais elle prit sur elle pour enfin ouvrir la bouche et parler.

_ Bonjour, je suis Maxime Omarion et je postule pour le rôle de Sandy et Frenchie. Je pense avoir ce qu'il faut pour interpréter ses personnages et je vais vous le montrer.

Son ton était beaucoup plus assuré qu'elle ne l'était en réalité. Mais jouer la comédie faisait parti des critères et puis montrer son stress ne servait à rien, il fallait plutôt afficher sa motivation que sa peur. Elle regarda les deux sœurs et se rappela les autres fois où elle s'était retrouvée dans la même situation. Ça s'était très bien passé, il n'y avait aucune raison que ça soit différent cette fois-ci.

_ Je vais vous interpréter « Hijo de la luna » de Mecano.

Elle avait choisi cette chanson car elle l'aimait beaucoup. Sa mère la lui chantait de temps en temps quand elle étai petite. Et puis l'espagnol était sa matière préférée à l'école alors elle n'avait aucun problème avec l'accent. Pour l'occasion, en plus de chanter, elle avait appris la partition. Malheureusement, il n'y avait pas de piano dans la salle. La jeune file avait prévu le coup et elle sortit le cd de son sac pour aller le mettre dans le lecteur. Les premières notes résonnèrent et ses pensées allèrent à sa famille. Elle voyait ses parents et ses frères et sœurs, leur sourire. Elle entendait leurs encouragements quand elle leur avait annoncé la nouvelle. Son stress disparut comme par enchantement. La seule chose qui l'envahissait à ce moment là c'était l'espoir que tout ses proches avaient mis en elle. La confiance qu'ils avaient en son talent. Ça lui donnait de la force et c'est avec cette force qu'elle chanta:

Tonto el que no entienda
Cuenta una leyenda
Que una hembra gitana
Conjuro la luna hasta el amanecer
Llorando pedia
Al llegar el dia
Desposar un calé

"Tendras a tu hombre, piel morena
- Desde el cielo hablo la luna llena -
Pero a cambio quiero
El hijo primero
Que le engendres a él
Que quien su hijo inmola
Para no estar sola
Poco le iba a querer."

Luna, quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer.
Dime, luna de plata,
? Qué pretendes hacer
Con un hijo de piel ?
Hijo de la luna

De padre canela nacio el niño
Blanco como el lomo de un armiño
Con los ojos grises
En vez de aceituna,
Niño albino de la luna.
"! Maldita su estampa,
Este hijo es un payo
Y yo no me lo callo !"

REFRAIN

Gitano al creerse deshonrado
Se fue a su mujer cuchillo en mano :
"? De quién es el hijo ?
Me has engañado, fijo."
Y de muerte la hirio.
Luego se hizo al monte
Con el niño en brazos
Y alli le abandono.

REFRAIN

Y las noches que haya luna llena
Sera porque el niño esté de buenas,
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna …

Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna …

Quand elle eut fini, elle ferma les yeux et elle pensa sa famille. Cela la fit sourire. Quand elle les rouvrit. C'était pour passer à la chorégraphie autrement dit, le cauchemar de Maxime.

_ Pour la chorégraphie, je vais danser sur « Diva Dance » [Désolée, j'ai pas trouvé la bonne version sur youtube è.é]

Pendant qu'elle échangeait les cd, elle se repassait l'enchainement dans sa tête. Elle avait tellement travailler, s'était tellement entrainer avec Li Mei et Ken'. Quand elle retourna à sa place et que les premières notes se firent entendre, c'est en pensant à eux et au temps qu'ils avaient donner à la jeune fille pour qu'elle réussisse qu'elle entama sa chorégraphie. Une fois terminée, elle se rendit compte qu'elle avait parfaitement passé ce test... de son point de vue en tout cas. Elle était beaucoup plus détendu maintenant qu'elle n'avait plus à danser. Elle prit alors le script de Grease qu'elle avait posé dans un coin. Elle attendit qu'une des jumelles lui indique le passage à lire. Une foi fait, elle s'exécuta. Le passage qu'elle avait à jouer était assez connu. Elle avait revu le film la veille du casting alors elle se souvenait de l'état d'esprit dans lequel était Sandy, la ton qu'il fallait employer et tous ses petits détails. Mais elle ajouta tout de même sa touche perso ce qui en fit son interprétation de la scène et non un copier coller de ce qu'elle avait vu. Ça y est, elle avait fini. Elle rattroupa ses affaires, salua ses juges avant de sortir avec le sourire. Elle n'avait plus qu'à attendre les résultats. Même si elle n'était pas prise au moins elle avait fait de son mieux et elle pouvait en être fière.
_________________
avat by Satsuki
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 3,2,1 GO, Let's dance   

Revenir en haut Aller en bas
 

3,2,1 GO, Let's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Premier étage :: Salle de danse-