AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anybody can find you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Anybody can find you (libre)   Dim 2 Mai - 1:36

Comment passer une journée magnifique qui se pourrit en l'espace d'un quart d'heure ? Tout simplement être moi, Soledad Martins, petite, même très petite femme. En effet, aujourd'hui, tout commencer bien.

8h30, le réveil, un peu dure comme toujours. Donc je me lève, habillée de mon pyjama avec des petits nounours, je vais m'habiller et réapparait dans la chambre, vêtue d'une robe blanche légère et de petites sandalettes.

9h30, après avoir pris mon petit déjeuner et m'être bien préparer pour cette journée que je pensais être une journée comme les autres, je descends à la salle de danse pour avoir le cours qui me passione le plus, la danse des îles. J'aime beaucoup cette danse car les tenues sont colorees et les mouvements sont très élégants.

11h30, suite à deux heures de danse qui étaient tout de même un peu fatiguante afin de me laver avant d'aller manger. Je m'engage donc dans les escaliers et soudain, trou noir...

13h, ou peut être 14h, je me réveille dans ce local abandonné, complètement vide. Je ne sais pas ce qui c'est passer ni comment je me suis retrouver là, mais j'ai peur, même très peur. Soudain, quelque minute après m'être réveillée et avoir repris mes esprits, j'entends quelqu'un taper sur la porte, et je ne peux mempecher de crier :

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamistofly.skyblog.com

justin.D Bieber

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Anybody can find you (libre)   Dim 2 Mai - 2:27

Aujourd'hui je me réveille. J'ai super bien dormis. Je suis en repos aujourd'hui. Je compte bien aller a Disney Agency pour rencontrer un peu de monde. J'espère bien apercevoir des gens que je connais, ou bien faire de nouvelles rencontre. Oui même les stars font des rencontres, ont des ami(e)s, puis même des petit-amis quelque fois. Mais moi j'attends la bonne. Je vais me doucher, puis cherche des habiles dans min dressing. C'est toujours la galère pour me trouver des fringues, j'en est trop et je ne sais jamais quoi mettre. Je reste bloqué devant, sans bouger, sans rien dire, tout en regardant les millier d'affaires bien rangés sur des cintres ou des étagères. Toutes ses fringues me donnent mal a la tête. Je prend alors un Jean Levis, puis ensuite un pull violet Diesel. Pour se qui est des chaussure, je prend des Nike 4.0. J'adore.J'ai toutes les paires des ces magnifiques shoes. Je m'habille, me lave les dents, me coiffe avec l'aide de mon sèche cheveux et rien de plus. Secoue la tête ! Puis voilà. JE SUIS PRÊT ! Je descend a toute vitesse les marches de l'escalier pour arriver en bas en sautant les 3 dernières. Je prend les clés de ma voiture, me met dedans, mes le contact puis direction : DISNEY AGENCY. Une fois arrivé la-bat, je fais la bise a quelque personnes, puis monte pour visiter un peu. Certaine personne cris a ma vu. Donc j'essaye d'être assez discret. Je monte ensuite les étages suivant entre dans une pièce quand je vois une fille par terre qui se tourne vers moi affolé.

"Qui est la ?"

- C'est Justin.

Je m'approche d'elle tout en m'asseyant a côté. Je la reconnais, c'est la fille que j'ai poussé l'autre jour devant chez moi.

-Faudrait peut être qu'on arrête de se croiser

Je lui fait un sourire angélique

Soledad Martins

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Anybody can find you (libre)   Dim 2 Mai - 12:43

Et encore une fois, c'est Justin Bieber qui vient à me rescousse. Seulement cette fois, je suis beaucoup, mais alors beaucoup moins intimidée. Il vient s'assoir près de moi, et là je crois que lui aussi m'a reconnu. Celà m'étonne quand même qu'une pop star populaire se souvienne d'une personne qu'elle a simplement bousculé dans la rue. Mais bon, tant mieux parce qu'il est très gentil.
Il me dit alors :

" Faudrait peut être qu'on arrête de se croiser"

Puis il se met à rire et je ris avec lui. C'est vrai que se retrouver nez à nez avec la même célébrité en moins d'une semaine, ça devient un peu bizarre. Mais ça me dérange pas du tout. Seulement je me sens un peu humiliée. Être enfermée dans une toute petite salle vide, se réveiller seule sans savoir comment être arrivée là, avoir probablement une tête de fille mal, mais alors vraiment très mal réveillée, c'est assez gênant, et surtout quand c'est Justin Bieber qui vous retrouvent. Je lui réponds :

"Oui c'est sûre qu'on arrête pas de se croiser. Est-ce que par hasard tu sais comment je suis arrivée là, parce que de mon côté, c'est un véritable trou noir ?"

justin.D Bieber

■ I'm here since : 26/04/2010
■ My messages : 65

I'm Justin Bieber
■ Age & nation : 16 ans
■ Métier : Chanteur
■ Top secret : Je vois pas pourquoi je te le dirai

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Anybody can find you (libre)   Dim 2 Mai - 22:31

Je me relève doucement puis lui sourit. Je lui tend la main pour l'aider a se relever. Elle prend ma main et se lève. Je la regarde dans les yeux. Soledad est plus grande que moi donc je doit lever la tête pour la regarder.

Euh... Non. Je viens d'arriver pour découvrir l'agence et je tes trouvé la. Mais tu ne sais pas comment tu a finit la ?

Je la regarde bizarrement puis fait un léger sourire , qui apparait sur mes lèvres. Bizarre qu'elle ne sache pas comment elle a finit ici. J'espère que personne ne lui a fait de mal. Genre une fan qui aurait après qu'elle est venue chez moi. Je m'en voudrait énormément.

J'espère que ce n'est pas a cause de moi se qui c'est passé

Je la fixe puis baisse la tête tout en me passant la main dans les cheveux. Je regarde alors mes pieds. Je sent que tout ça c'est de ma faute.Une groupie, genre les personnes que je n'aprécie pas tellement ont du lui faire du mal. J'espère pas... Je m'en voudrai tellement truc de fou.

Soledad Martins

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Anybody can find you (libre)   Dim 2 Mai - 22:44

Il m'aide à me relever, me regarde dans les yeux, et me répond finalement qu'il est juste de passage à l'agence. Mince, comment vais-je faire pour savoir ce qui c'est passé. Je lui réponds alors :

"Nan je sais vraiment pas comment j'ai attéri dans ce local..."

Il me regarde bizarrement, comme s'il ne me croyait pas. Encore une fois; c'est terriblement gênant. Je lui explique alors :

"Je sortais de mon cour de danse pour aller dans ma chambre pour me laver avant d'aller manger, et depuis ce moment, plus rien..."

Ca me fait peur d'ailleurs, de ne pas savoir la façon dont celà a pu arriver. Il me demande alors si c'est de sa faute. Sur le coup, je ne comprends pas vraiment le sens de sa question. Pourquoi est-ce qu'il pourrait être mêlé à ça ? Puis je me rappelle que je suis passer à la télé en étant serrer contre lui. Je lui dis alors :

"Non je ne pense pas qu'une groupie pourrait me transporter dans ce local. Et combien même s'en serait une, tu n'y ai pour rien"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anybody can find you (libre)   

Anybody can find you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1