DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une curieuse disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Martins

Soledad Martins
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 27/04/2010
■ My messages : 48

Une curieuse disparition ICONATOR_79c42de989a36e4be1df3e656f0c092e

■ Age & nation : 21 ans & Australienne
■ Métier : Danseuse
■ Etat Civil : Célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Une curieuse disparition Vide
MessageSujet: Une curieuse disparition   Une curieuse disparition EmptyMer 28 Avr - 21:26

Je venais de rentrer d'une sortie en ville. J'avais hâte de retrouver ma chambre et de pouvoir enfin m'affaler littéralement sur mon lit. Je montais les marches quatre à quatre quand j'arrivais enfin au cinquième étage, porte 1, numéro de ma chambre.
Quand j'ouvris la porte, j' aperçu le lit d'Emily, ma colocataire, puis le mien, seulement celui-ci était recouvert de toutes mes affaires. Au lieu de m'affaler sur mon lit comme je l'avait initialement prévu, je couru vers lui pour examiner mes affaires. Je fouillait et rangeait en me rappelant qu'avant d'aller en ville j'avais laisser mon portable sur mon lit, et après une demi heure de rangement et de recherche, impossible de mettre la main dessus !
Ma colocataire n'était pas là, elle était probablement un rez de chaussée et il fallait absolument que je la voit pour lui demander ce qui c'était passé. Je sortie alors comme une furie et descendit les escaliers quatre à quatre mais cette fois, je loupais une marche.
Cette chute me fut fatale. j'avait l'impression de m'être endormie et à mon réveil, troublé par une voix qui me semblait inconnu, et me retrouvait dans ma chambre où tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamistofly.skyblog.com
 

Une curieuse disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Cinquième étage :: Dortoirs des filles :: Room n°1: Emily Osment et Soledad Martins-