AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

We are a family (kenzou et Ai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Estelle L. Baia
admins; bycicle bye bycicle

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 1046

■ Age & nation : Américaine, 21 ans
■ Métier : I'm a Mickey Mouse in Disney Agency

■ Etat Civil : With the best japonese in the world <3
■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: We are a family (kenzou et Ai)   Mar 27 Avr - 2:01

On dit toujours que les moments de bonheur sont éphémères et aujourd'hui ça allait être de nouveau le cas. Après les deux mois d'absence de son chéri Stella l'avait finalement retrouvé et ramené avec elle, non sans mal d'ailleurs. Oui ils avaient failli se perdre pour toujours tout ça parce que du jour au lendemain la jeune blonde avait décidé de se rendre au Japon récupérer son petit ami sur un coup de tête. Mais après avoir passé des semaines déprimées pensant qu'il l'avait laissé tomber elle ne pouvait pas attendre plus longtemps et à un avion d'intervalle il avait évité le drame et l'accident d'avion pour l'un des deux. La prochaine fois elle y réfléchirait à deux fois avant de faire une chose aussi idiote et sans réfléchir. Pourtant maintenant tout était redevenu comme avant et c'était même encore mieux qu'avant. Ils avaient retrouvé leur vie, vivaient ensemble et le frère de Ken était venu habiter avec eux suite au départ de Kaori partie vivre avec son amoureux dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Car maintenant les deux jeunes femmes s'adressaient de nouveau la parole, elle avait accepté que Kao ait eu un enfant avec Ken quelques années auparavant au Japon et c'était de l'histoire ancienne, les deux jeunes filles étaient de nouveau inséparables. De toute façon après son aller retour au Japon et la peur d'avoir presque perdu son petit ami, elle était prête à tout pardonner au jeune homme et même à tout le monde d'ailleurs.

Mais aujourd'hui pourtant la vie allait redevenir sombre pour un petit moment, oui Stella est du genre à un peu trop s'enflammer pour de petites choses mais elle était devenue hyper sensible depuis que Ken et elle s'étaient séparés pendant un petit moment. Que voulez vous on ne peut pas lui en vouloir d'être légèrement à fleur de peau. Alors quand tu reçois un coup de fil affolé du frère de ton petit ami disant que ce dernier vient d'être conduit à l'hopital pour un malaise les pires choses te viennent en tête. Stella n'était pas au courant qu'il avait eu quelques problèmes plus jeune, de plus il était parfaitement en pleine forme ces derniers temps et tout allait bien. Surtout ne pas paniquer...comment ça ne pas paniquer non mais vraiment n'importe quoi. Stella avait immédiatement pris ses affaires et avait quitté sur le champ son cours de chant, expliquant rapidement à la prof ce qu'il venait de se passer et n'était pas revenue en arrière. Cela pourrait sans doute lui couter sa place dans la comédie musicale montée par l'agence mais peu importe elle retournerait s'entraîner pour les casting le plus rapidement possible. Pour le moment elle était toujours avec Ai au téléphone qui lui expliquait les détails de ce qu'il s'était passé et la jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se dérouler mais elle avait couru jusqu'à sa voiture pour foncer à l'hôpital.

La jeune blonde voyait d'ici les reproches de Ken lui disant qu'elle avait été stupide de s'inquiéter pour un simple malaise. Mais tout de même selon son frère le jeune homme ne s'était pas encore réveillé, il était parti encore dans les vappes avec l'ambulance et elle ne pouvait pas en savoir plus le jeune homme avait raccroché en arrivant à l'hôpital. Elle mit une bonne vingtaine de minute à rejoindre Ai et Ken, complètement affolée bien évidemment. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes à parler avec la secrétaire de l'hôpital qui lui dit qu'il n'y avait encore pas moyen de monter dans la chambre qu'elle aperçut enfin Ai errant dans les couloirs la mine déconfite et elle se rua vers lui, lui sautant presque dans les bras.

-Mon dieu je suis tellement inquiète et la secrétaire qui me dit qu'il n'y a pas moyen de monter. Pourquoi tu fais cette tête tu vas bien? Enfin!!! Il va bien?

Avec Ai le courant était passé très vite dès leur première rencontre quand il était arrivé aux États Unis et vu l'expérience qu'ils avaient vécu au Japon il y a quelques semaines de cela, ça les avait encore rapproché voilà pourquoi Stella et Ken lui avait proposé de venir vivre avec eux dans leur appartement. Elle savait que ça ferait plaisir aux deux frères de vivre ensemble et depuis qu'ils avaient perdu leur mère ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre. Avant d'être ensemble Ken et elle étaient comme frère et sœur, Ai était aussi comme un petit frère. Elle voyait son regard triste et angoissée et elle se devait d'être forte aussi même s'il n'y avait sans doute rien de grave, ce qu'elle espérait. Mais si Stella se mettait à s'inquiéter aussi ça ne rassurerait en rien le petit frère.

-T'en fais pas je suis sûre que ça va aller, il a connu pire.

Pourtant intérieurement Stella était très angoissée et à la limite de l'envie de pleurer mais un peu de self contrôle aide parfois à ne pas penser au pire. Elle prit Ai par les épaules et ils marchèrent dans le hall de l'hôpital et la jeune femme attendait un peu impatiemment que le jeune homme lui raconte ce qu'il s'était passé.

*Toi viens avec moi j'ai tant besoin de toi
Laisse moi, laisse moi te serrer contre moi*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm

Ai Ishida
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 07/04/2010
■ My messages : 108

■ Age & nation : Japonais de 18 ans
■ Métier : Mickey Mouse *0*
■ Etat Civil : Celibataire

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Lun 3 Mai - 21:47

Même s'il était en plein coeur de l'action, Ai avait l'impression d'être qu'un simple spectateur. Les secours étaient arrivés et l'avait écarté de son frère inerte. L'un des secouriste s'était approché de lui et lui posait tout un tas de questions. Encore sous le choque et les yeux rivés sur son frère, Ai ne répondait qu'à une sur deux. Finalement, il l'installèrent sur un brancard et le nippon avait sauté dans l'ambulance auprès de son frère. Les portes se refermèrent et l'ambulance partie instantanément. Sur le trajet, Ai était un peu perdue. Au Japon, avant, lorsque se genre de situation arrivait, il avait prit l'habitude d'appeler sa mère, qui savait toujours quoi faire et surtout le réconforter. Cependant, à présent, à Los Angeles, qui pouvait-il prévenir ? Cela pouvait paraitre stupide, mais le fait de parler à quelqu'un qu'il affectionnait l'aidait à se sentir un peu mieux. Mais qui prévenir ? Son père, sa sœur ? A quoi bon ? Ils n'ont pas besoin de se faire plus de soucis. Ai regarda son frérot adoré avec intensité. Puis leva la tête d'un coups. Comment avait-il pu être aussi stupide. Il attrapa son portable, par chance celui-ci n'avait pas prit l'eau et composa le numéro d'Estelle. Il tenta de gardait son calme, ne voulant pas l'affoler, mais les mots fusaient sans qu'il puisse les contrôler, sur un ton des plus angoissé. Il lui expliqua ( ou tenta ) la situation, le malaise ( bien sur ), en passant rapidement sur sa maladie. Peu importe si Keni'chou ne voulait pas qu'elle sache, c'était un cas de force majeur. Il attaqua sur l'état actuel de son frère, mais il arrivèrent à l'hôpital et Ai raccrocha instantanément. Ils déchargèrent le brancard et Ai les suivit, mais il fut stoppé devant une porte, par une infirmière. Il suivit tout de même du regard son frère à travers le hublot, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Que faire, Ai s'assit, puis se releva, fit quelques allé et retour, puis se rassit et finalement se releva pour faire les cents pas.

-Mon dieu je suis tellement inquiète et la secrétaire qui me dit qu'il n'y a pas moyen de monter. Pourquoi tu fais cette tête tu vas bien? Enfin!!! Il va bien?

Ai sursauta. Il ne l'avait pas vu arriver et lorsqu'elle se jeta sur lui il vacilla légèrement. Il n'aurait peut-être pas dû l'appeler dans l'ambulance et attendre de se calmer un peu pour la prévenir. La pauvre, semblait dans tous ses états. Ai aurait voulut sourire, ne serait-ce qu'un mini, juste pour la calmer un peu. Mais il n'y arriva pas. Pourtant Ai était bon comédien, il avait réussit à duper pas mal de gens avec ses sourires enjôleurs et sa jolie bouille d'ange. Mais dans de tel circonstance, il n'y parvenait pas. Estelle semblait l'avoir comprit et dit pour lui mais aussi certainement pour elle « T'en fais pas je suis sûre que ça va aller, il a connu pire. ». Ai hocha la tête. Puis elle le prit par l'épaule et l'emmena vers le hall de l'hôpital. Durant plusieurs minutes, un long silence demeura, mais Ai finit par le briser. Même si ses yeux étaient secs, sa voix rauque et légèrement cassé laissait transparaitre sur son état actuel.

- Ce gars joue tellement bien les idiots que j'ai même pas vu qu'il était pas bien. Pufff . De toute façon sa toujours était comme ça.

Il regarda Estelle dans les yeux. Elle devait parfaitement savoir de quoi Ai parlait. Kenichi était du genre à ne pas vouloir inquiéter son entourage. Il parvint finalement à lui décrocher un sourire. Puis il jeta un coups d'œil en direction de la porte que Kenichi avait traversé quelque temps plus tôt.

[ Dsl les début de Rp c'est pas vraiment mon fort =s ]

Estelle L. Baia

■ Top secret : Mini-Kenzou et Mini-Stella en route, ce ne sera pas longtemps un secret

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Mer 5 Mai - 2:23

La jeune femme était arrivée quelques minutes après Ai qui avait eu la bonne idée de l'appeler immédiatement après l'accident de Ken. Elle lui avait fait un peu peur, il semblait perdu dans ses pensées et elle elle était tellement stressée parce qu'elle allait apprendre qu'elle n'avait pas eu la délicatesse de l'accoster tranquillement, forcément dès que Stella a un coup de stress son hyperactivité ressort très vite.

-Désolée je ne voulais pas te faire peur..J'espère que ça va aller pour toi et pour lui.

Oui c'est clair elle était toujours bouleversée pour rien la pauvre Stella et l'était sans doute plus que le propre frère de son Kenzou. En même temps, ils avaient passé ces 3 dernières années collés l'un à l'autre avant de sortir ensemble, Ken était sa deuxième famille depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Et puis elle s'inquiétait toujours comme ça pour tout le monde et semblait finalement plus inquiète qu'Ai ce qu'il avait parfaitement remarqué et quand il l'entendit parler, Stella avait pu décelé une ou deux fois un petit sourire en coin sur le visage du jeune Nippon. Mais comment ne pas s'inquiéter quand on vous apprends que votre petit ami a fait un malaise et n'était toujours pas réveillé. Mais qu'est ce qui avait pu causer cela? Ai et Stella parcourait le hall de l'hôpital en long et en large sans parler pendant un petit moment. Plus le temps passait plus la jeune femme sentait son cœur se serrait. Décidément en ce moment il lui aurait tout fait ce mec, entre son absence de deux mois au Japon et cela elle était gatée. Pourquoi les choses ne peuvent jamais aller pour le mieux dans le meilleur des mondes plus de quelques jours. Ça serait trop beau pour être vrai, il faut arrêter de rêver.

Ai:- Ce gars joue tellement bien les idiots que j'ai même pas vu qu'il était pas bien. Pufff . De toute façon sa toujours était comme ça.

-Arrête de penser au pire je n'aime pas ça. C'est...ce n'est pas de sa faute, on sait qu'il va mieux on ne pouvait pas prévoir je suis sûre que ce n'est rien ça ira rapidement mieux pour lui.

Au non Ai ne commence pas il ne faut pas penser au pire, si elle se mettait à penser au pire elle allait encore fondre en larmes notre petite nature. Elle soupira aux paroles du jeune homme. Comment avait-elle pu ne pas penser que cela pouvait être du à la maladie que Ken avait eu jusqu'à l'adolescence? Ca y est elle était complètement inquiète maintenant et avait recommencé à faire les 100 pas à travers le hall quand enfin un médecin vint les chercher et leur dit qu'il allait bien mais n'était pas réveiller. Elle serra alors Ai dans ses bras pendant que le médecin leur expliquer qu'il avait un bras cassé suite à sa chute ainsi qu'une côte cassée rien de grave et la jeune femme était trop impatiente pour continuer à l'écouter..

-On peut le voir maintenant?

Elle l'avait interrompu et n'avait pas attendu son autorisation pour rejoindre la chambre de Kenzou après qu'il leur ait donné le numéro et elle s'y dirigea immédiatement. En entrant elle le vit allongé, dormant comme un bébé et elle poussa un soupire de soulagement. Il était quand même mignon quand il dormait, elle avait envi de le serrer comme un enfant ce qu'elle faillit faire mais elle se contenta de s'asseoir sur son lit et l'embrasser tout en lui caressant le visage sous le regard de Ai qu'elle venait d'entendre entrer dans la chambre. Elle ne s'éloigna qu'au bout de 5 minutes laissant la place au jeune homme et elle alla s'installer sur une chaise de l'autre côté du lit attrapant la main de son chéri et la serrant fort pour qu'il sache qu'elle était là et surtout pour sentir que lui était là aussi, que tout allait bien..

-Désolée tu sais comment je suis quand je suis inquiète j'avais besoin de sentir qu'il allait bien. Au fait merci de m'avoir prévenu...tu sais que je serais toujours là pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/with-me-stella-s-topics-t475.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/stellina-relationship-t354.htm#7026 http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/hey-sexy-girl-t350.htm

Ai Ishida

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Dim 16 Mai - 1:36

Ces mots étaient sortie tout seul et surtout pour lui même. Mais ils semblait n'avoir fait qu'aggraver l'état d'Estelle.

-Arrête de penser au pire je n'aime pas ça. C'est...ce n'est pas de sa faute, on sait qu'il va mieux on ne pouvait pas prévoir je suis sûre que ce n'est rien ça ira rapidement mieux pour lui.

Il baissa la tête. Même s'il avait réussit à se convaincre lui aussi que ce malaise ne signifiait rien et que tout rentrerait dans l'ordre rapidement, au fond de lui, Ai ne pouvait cesser de penser que cela pouvait être très mauvais signe. Mais ne voulant inquiéter Estelle plus que nécessaire, il préféra ce taire et la regarder faire les cents pas. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard, qu'un médecin daigna montrer le bout de son nez. Ai sauta de sa chaise et se rua sur lui. Celui-ci leur annonça que Keni-chou allait bien, mais qu'il n'était toujours pas réveillé. Ai se tourna vers Estelle qui le prit dans ses bras lorsqu'on leurs annonça que son frérot avait une cote ainsi qu'un bras cassé. Après cette annonce, Estelle interrompit le médecin et lui demanda précipitamment s'ils pouvaient aller le voir. Ai ne comprit pas très bien pourquoi puisqu'elle n'attendit même pas sa réponse et ce précipita dans la chambre. Ai s'excusa auprès du médecin ( plus par habitude ) et courra jusqu'à la chambre de Kenichi. Estelle était déjà rentré. Il poussa la porte et vit qu'elle était déjà à son chevet. Ai resta donc dans l'entrebâillement de la porte, préférant regarder droit devant par la fenêtre plutôt que son frérot dans cet état, mais aussi pour leur laisser comme un moment d'intimité. Cinq minutes plus tard, Estelle se leva et Ai alla prendre sa place. Il lui déposa un bisous sur le frond et lui murmura « Baka » à l'oreille. C'était tout ce dont il était capable. Puis il resta les yeux fixé sur lui, oubliant presque la présence de sa belle-sœur.

-Désolée tu sais comment je suis quand je suis inquiète j'avais besoin de sentir qu'il allait bien. Au fait merci de m'avoir prévenu...tu sais que je serais toujours là pour vous.

Ai leva soudainement la tête et lui fit un petit sourire.

- Ce n'est rien ! Puis franchement, sur le coup je n'ai pensé qu'a toi ! Même si je sais que Keni'chou risque de me taper sur les doigts pour avoir osé t'inquiéter autan !

Ai posa sa main sur celle de son frère. Il espérait qu'il se réveillerait bientôt.

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Sam 29 Mai - 1:18

on dit souvent que lorsqu'un personne se retrouve proche de la fin, il voyait toute sa vie défilé devant ses yeux, pourtant lui n'avait rien vu, était ce bon ou mauvais signe, tout se dont il semblait s'être aperçut s'était la douleur qui s'était loger dans ces cotes et dans sont bras, il avait également sentit l'aiguille s'insinuer dans sont bras,puis bien plus tard, le choc électrique envahir sont corps.
Ken était bien meilleur acteur qu'il ne l'imaginait, il l'avait comprit à l'instant ou il avait entendu une dernière fois le rire de sont frère résonner alors qu'il perdait pied, qu'il quittait ce monde pour un autre bien plus beau, plus éphémère aussi, mais cette beauté semblait l'effrayer, elle représentait tout ce qu'il n'aurait pas la chance d'avoir si il décidait d'abandonné maintenant.
Il avait tout pour être heureux c'est bien vrai, alors pourquoi était il aussi tenter par baisser les bras, pourquoi cela semblait inévitablement l'attiré, comme si rien en lui ne pouvait répondre à cette tentation, pourtant il voyait,du moins imaginait la souffrance de nouveaux ancré dans le magnifique regard noir de sont petit frère, comme lors de ce jour funeste ou il ne s'était à peine adressé la parole, Ai avait certainement comprit la peur du plus âgé lorsqu'il avait serrer une dernière fois la main fine et fragile de sa mère, ce sentiment qui lui avait traversé les entrailles de voir ici sa propre mord, sont futur proche.
Ken savait, depuis là première fois qu'on lui avait transfusé le sang de quelqu'un d'autre que ce jour viendrais, il savait quand il avait vu sont état s'aggraver au fil des dernière semaine, que cela ne pouvait pas être qu'une simple faiblesse,un passage a vide, voilà pourquoi il avait tellement voulu avoir sont frère prêt de lui, dans un certain sens, il se sentait affreusement égoïste d'accepter de faire de nouveau souffrir sont frère, mais il était le seul capable de lui faire oublié un tout petit instant, lui prouvé qu'il avait le droit de sourire, de rire et d'être heureux malgré tout, car bien sur il l'était.
Comment ne pas l'être lorsqu'une magnifique jeune femme, d'une beauté inégalé, vous tient la main tout en portant sur vous le plus profond des regard, celui qui dit n'aimer que vous, celui qui reflète tout l'amour que vous lui porté.

Ken ne revient à la réalité que lorsqu'un léger baka lui fut murmuré à l'oreille, pourtant il ne voulut pas ouvrir les yeux, a vrai dire bien sur qu'il le voulait mais il en était encore incapable et sont esprit ce déconnectât à nouveau de toute forme de conscience, ce n'est que dit minute plus tard qu'il bougeât la main sous celle de sont frère tout en poussant un grognement de mécontentement.
Il avait à peine entrouvert les yeux que la lumière l'aveuglait, qui aurait voulut ouvrir les yeux après ça, pourtant il rééditât l'essaie quelques heures plus tard, Estelle avait fermer les stores, et la lumière se faisait moins aveuglante, bien sur il clignât tout de même plusieurs fois des paupière, tout simplement pour prendre part de la réalité avant que la panique s'empare de lui, c'était plus que visible avec les traies de sont visage, et il ne mit quelque seconde avant de répondre à sa panique qui lui disait de se redressé, trop brusquement puisqu'un hoquet de douleur traversât la pièce avant qu'il ne se rende compte que se sont provenait en réalité de lui même,lorsque sont corps retombât mollement sur l'oreiller.
totalement paniqué il regardait vainement à comprendre ce qu'il ce passait, pourquoi deux personnes dormait tout deux de leurs coté respectifs du lit, alors que la
fatigue et l'inquiétude ce lisait sur leurs visages.
Il cherchât vainement dans ces souvenir ce qui pourrait espliquer le
faite qu'un lourd et affreux plâtre lui encerclait le poignet, et surtout qu'est ce qu'il faisait ici, alors que tout lui semblait inconnu même le visage de ces deux jeune gens, il cherchait, fouillait dans sa mémoire avant qu'une fine larmes vienne parcourir sa joue, rageusement il retirât sa main valide de sous celle d'Estelle pour la chasser, il lui fallait du temps pour reprendre ces Esprits.

you are my precious baby itoshikute ;
Can't stop thinking of you, kimi dake ;
kokoro no,mannaka ni iru kara
Every day, Every time

Forever

Estelle L. Baia

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Lun 31 Mai - 14:40

-Tu as bien fait de m'appeler, même je suis morte d'inquiétude et j'ai envi de le tuer pour nous avoir fait une frayeur pareille mais bon il aura affaire à moi dans quelques jours quand ça ira mieux. Il ne pourra rien dire quant au fait que tu m'aies inquiété il a fait bien pire.

Dit elle en souriant légèrement à Ai qui était maintenant assis de l'autre côté tenant lui aussi la main à Ken. Non mais c'est vrai on a pas idée de ne pas prévenir qu'on est faible et souffrant surtout quand on fait ce que lui fait, il danse toute la journée comment peut on mettre sa vie en danger de la sorte. Mais elle commençait à le connaître par coeur le Kenzou, il ne voulait alarmer personne et essayer de tout arranger par lui même, ce n'était pas vraiment une chose très efficace parce qu'on est seul à savoir qu'on souffre bon même si selon les médecins ce n'était pas vraiment grave. Non franchement il passerait un sale quart d'heure quand il serait réveillé et parfaitement en forme. Pour le moment, Stella avait juste envi de le retrouver, le serrer contre elle et l'embrasser mais il était toujours endormi. C'était quand il veut pour lui montrer ses magnifiques yeux, lui sourire et faire semblant que tout va bien pour lui. Mais pour le moment toujours rien. Kenzou avait le sommeil lourd mais alors là c'était pire que d'habitude. Pourvu que tout aille bien et que les médecins ne leur aient pas menti en disant qu'il se réveillerait bientôt. Non ça c'était carrément impossible. Toute sorte de choses passaient par la tête de Stella à ce moment là, il attendait peut être qu'elle s'en aille pour se réveiller pour pouvoir être tranquille, ce qu'elle aurait pu comprendre, ou alors il avait besoin de rattraper pas mal de sommeil. Elle préférait largement la deuxième solution mais n'était pas dans la tête de Ken.

Depuis qu'ils s'étaient couru après pour se retrouver Stella n'aimait pas être loin de lui de peur de le perdre de nouveau, elle était prête à dormir toute la nuit à l'hopital pour attendre qu'il se reveille et c'est ce qu'elle fit. Ai et elle discutaient depuis un moment et puis elle eut une absence et ce fut le flou total, plus de son plus d'image. Elle tenait la main de Ken et ne sentit pas à un moment que celle ci avait bougé mais ce qui la réveilla ce fut sa main qui fut expédiée et rejetée. Estelle se réveilla en sursaut et se cogna contre le bord du lit ce qui réveilla apparemment aussi Ai qui s'était endormi également. Bon c'était légèrement malpoli de s'endormir pendant une conversation mais ils s'étaient endormis tous les deux.

-Ken ça va?

Stella se redressa et s'approcha alors pour l'embrasser sur le front mais semblait rétissant. Il fallait lui laisser le temps d'émerger un peu. Elle le regardait avec des yeux attendris et avait envi de le serrer fort contre elle mais laissons le d'abord complètement émerger. Ca n'allait pas être facile il semblait se demander où il était et ce que Ai et elle faisaient là. Elle regarda en direction du frère de Ken avec un air triste.

-C'est nous tu es à l'hôpital tu as fait un malaise.

Ai Ishida

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   Lun 7 Juin - 20:54

Ai hocha simplement la tête. Son cerveau était un peu à côté de la plaque, il lui fallait un peu plus de temps pour se ressaisir. Un long moment de silence passa. Du moins pour le jeune Ai. Et étrangement plusieurs souvenirs pas très heureux lui revinrent à l'esprit : L'annonce de la maladie de Keni'chou ( même si à l'époque il n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait ), puis à la mort de sa maman ( souvenir bien trop douloureux, il eut un petit pincement au cœur ). C'était le genre de chose auxquels il n'aimait pas penser, bien trop douloureux.
    Finalement, le cerveau du petit Ai s'aéra, tout seul, sans qu'il ne s'en rende compte, au file de sa long discussion avec Estelle. Durant celle-ci, la main de Kenichi que tenait Ai bougea, puis quelques minutes plus tard il émit un petit grognement. Ai fut légèrement soulagé.
    Un nouveau moment de silence. Ai souleva les yeux vers Estelle et s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais la belle s'était endormie. Ai sourit de nouveau. C'est vrai ça ? Qu'elle heure était-il ? Ai voulu sortir son portable, mais une immense sensation de flemme l'envahi. Il reposa donc sa main sur sa cuisse et s'endormit s'en vraiment s'en rendre compte.

Ai se réveilla en sursaut. Le jeune homme mit un certain temps avant de se remémoriser où il était et pourquoi. Il regarda Estelle, elle venait de se cogner la tête ? C'est ce qui avait dû le réveiller.

-Ken ça va?

Il avait toujours les yeux braqués sur Estelle et n'avait pas vu que son frère venait d'émerger. Il baissa les yeux vers vit son frère les yeux Ouvert !! Un immense sourire se posa sur les lèvres du jeune japonais. Le simple fait de voir qu'il était enfin réveillait le rendait tout simplement heureux.

Nii-chan, tu vas bien ?

Il ne faisait que répétait se que disait Estelle, mais que pouvait-il ajouter de plus ? Il s'était penché vers lui et son joli sourire n'avait toujours pas quittait son visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a family (kenzou et Ai)   

We are a family (kenzou et Ai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1