AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avancée en retard.. Pv_Jake W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Emily Osment
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 15/04/2010
■ My messages : 33


■ Age & nation : 18 ans, américaine quelle question!
■ Métier : La ferme! Non c'était pour Olliver! Moi je suis ... je suis quoi déjà? .. Ah oui! Chanteuse et Actrice!
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Moooh! Chut, faut pas le dire!

MessageSujet: Rencontre avancée en retard.. Pv_Jake W.   Sam 17 Avr - 19:42


  • "Superstar, where you from? How's it going?
    I know you got a clue what you're doing
    You can play BLABLABLAbalbla..."


    Emily se la jouait encore fois à la rockstar mania dans sa chambre! L'agence n'avait qu'à bien se tenir, avec Emily, les fondations ne tiendraient que peu de temps!
    Dansant et chantant sur un air de Womanizer, suivie de près par la radio, Emily prenait sa douche! Ben oui, il faut bien que sur cette planète, il y est une folle pour danser dans sa douche tout en se rattrapant au mur ou au rideau, ça dépendait des jours.. Ce matin, aucune gamelle mais Emily pétait la forme comme jamais! Pourtant, elle n'avait pas dormi de la nuit... Un petit concert en plein air avec un groupe d'amis, à 6h du matin, la jeune femme poussait la chansonnette à l'extérieur! Ah oui non, ça c'était dans ses rêves... Emily a la fâcheuse tendance de tout mélanger dans sa tête et du coup, ça nous porte toujours à confusions! "n'écoutes pas ce que je dis, fais ce que je ne fais pas"!

    La jeune blondinette sortait parfum, maquillage, gel douche, shampoing... Milles et unes odeurs qui finissaient toujours par se dissiper si vite!! Grr quelle fichue vie: on paye pour des produits au magasin le plus proche -par flemme- et voilà qu'on se tape des odeurs qui disparaissent en moins de deux! Un jour où l'autre, elle porterait plainte pour vente non régularisée, c'était certain!
    Après une douche tout en joie, miss Osment sortait de sa chambre: portable en mains, musique sur les oreilles, l'air totalement épanouie ou joyeuse! Aller Hop hop hop Osment, on va en cours! Yaho... Pouaaah trop nul d'aller en cours! Sauf quand c'est des cours en parallèle avec l'agence, hey hey hey!

    Un pied dehors puis l'autre, ses converses avançaient de travers, la démarche plutôt zig-zagant n'importe comment! Décide ment, quand Lily pète la forme, elle est plus que joyeuse! ENfiiin, bref!
    Un couloir puis un autre, un escalier, une porte, un nouveau couloir... Ah, voilà la salle de cours! Mais... Il n'était pas l'heure... Avec tout ça, Emily venait d'arriver avec.. Trois quart d'heure d'avance! Elle n'était jamais en retard mais là, c'était un événement planétaire: Emily Jordan Osment, en ce joli jour ensoleillé, est arrivée en avance! DE TROIS QUART D'HEURE?! MAIS qu'est-ce qu'elle allait faire pendant trois quart d'heure?! Faire la manche? Faire le manchot devant la salle? Non mais ç va pas!!! Courir? Pourquoi pas mais en jupe c'est craignos! Faire un petit jogging d'un bout à l'autre du couloir? Oui volontiers... Le jour où Emily deviendra Musclor ou Action Man! Pffouuh... Mais... Que faire? Que dire? A qui parler? A qui chanter? A qui sortir des blagues? Comment résister à ce calme plat? Comment réussir à ne pas pleurer? Comment faire pour surveiller l'heure alors que la montre de la jeune fille -comme elle venait de le constater- venait de tomber RAIDE en panne?!!!! CATASTROPHEEUUH!!!! HORREUR! A ELLE! A MOI! A NOUS! A VOUS! A ... A quoi déjà? ...

    Par chance, son cerveau fit ding dong quand elle repensa à ce qu'elle portait en main: son portable!!! Il y avait l'heure dessus! TROP LA CLASSE! C'est magique!! Oh oh oh it's magic, you knoow oh oh... On pourrait presque entendre Selena le chantait sauf qu'elle n'était pas là! La seule imbécile à être venue en avance par trois fois le quart d'heure c'était Lily! Grr... La prochaine fois, elle se lèverait surement pas à 4H30 sous prétexte qu'un pigeon gueule comme un malade au dessous de sa fenêtre! Enfin fallait espérer! Pour le pigeon bien sur parce que Emily pourrait le tuer un jour! Ah ce maudit pigeon... Ca faisait bien 10 jours qu'il venait sous sa fenêtre et qu'il roucoulait de joie dont on ne connaît pas la raison et dont on se passera de détails....
    L'ennui était au beau fixe, le temps passait mais ne passait pas vite du tout, les gens n'étaient pas là.... Sauf Emily Osment et sa conscience dérangée!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/tu-t-appelles-emily-jolie-tu-t-appelles-emily-osment-ouais-n-t646.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/emily-la-mal-aimee-t645.htm#12412 http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/emily-osment-la-gaffeuse-est-parmi-vous-t644.htm#12362
 

Rencontre avancée en retard.. Pv_Jake W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Troisième étage :: Salle d'études des oeuvres-