DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: /HOT!Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyJeu 1 Avr - 22:40

Vous pouvez pas savoir à quel point l'envie de voir Li Mei me démangeait. On s'était vu ce matin, mais ça suffisait pas ! Je voulais la voir immédiatement, là, tout de suite, maintenant ! J'étais cloitré dans la salle de composition. Je finissais de composer la deuxième chanson dédiée à Kaori. Je l'aime beaucoup mais cette chanson avait des notes franchement mélancoliques.

Je voulais les garder, seulement je voulais que la chanson soit plus rythmée, que cette chanson s'approche plus du jazz à la Ray Charles, un truc qu'on aime mais on sent que ça vient du coeur. Ça peut être des excuses, ça peut être une déclaration...Rien qu'en pensant au mot "déclaration", ma tête ne pensa qu'à Li Mei. J'abattis mes mains sur le piano ce qui donna un son moche et précipité. Je plongeai mes mains dans mes cheveux avant de me les tirer violemment. Heureusement pour moi, ils étaient solides, sinon, je n'en aurais plus vu la puissance que j'y mettais.

Je fermai mon carnet de notes, me levai et remballai mes affaires. Je ne pouvais pas rester là, j'avais besoin de la voir. Vu que je ne pensais qu'à elle. Il ne faut pas que cette relation ne déteigne sur le professionnel sinon, c'est la porte ! Je pris mes affaires et allai chercher les clés posées sur une table en plein milieu de la salle. Il n'y avait quasiment plus personne dans l'établissement, même tante Ursula était parti pour une affaire importante concernant "les Sorciers de Waverly Place". Il y avait juste moi et les internes. Mais ils étaient déjà tous dans les dortoirs, alors autant trouver un professeur pour lui remettre la clé.

Je fermai la porte et traversais le couloir en regardant dans les différentes pièces. En passant la salle de danse, je vis le sac de Li Mei que je lui avais offert. J'entrai en scrutant si il n'y avait personne. Effectivement, il n'y avait personne. Je regardai les différentes bouteilles vides stockées dans les poubelles dont une posée sur la table : elle avait fait une pause. Elle devait certainement préparer une chorégraphie. Je posai mon sac non-loin du sien avant d'allumer la chaîne hi-fi ; je mis une musique hip-hop que tout le monde connait : "Yeah" de Usher.

Un large sourire apparut sur mes lèvres. Dans mon ancien lycée, des gars de la fraternité à laquelle j'appartenais m'avaient donné des cours de hip-hop que je devais payer. C'était obligatoire pour entrer dans cette fraternité (je soignais ma réputation) et les cours valaient le coup, sans jeu de mots. Le dernier jour, on avait dû faire un battle contre une autre fraternité sur cette même musique. J'étais dans une salle de danse, seul. Mon bonnet était dans mon sac, autant danser. Je pris mon bonnet, l'enfila et commença par des mouvements basiques. Comme d'habitude, j'amplifiai la difficulté avant d'effectuer un salto arrière. A l'atterrissage, je m'arrêtai un moment : l'envie de danser était revenue.

J'effectuai alors la chorégraphie que je devais effectuer le jour de ce battle. Malheureusement, je n'ai jamais pu la terminer : je m'étais blessé (faute d'échauffements) et je ne m'étais plus remis à la danse depuis. On avait gagné, mais j'étais énervé. Je reproduisis les bons mouvements dans le timing, avant de m'arrêter pour reprendre en break-dance jusqu'à la fin de la chanson.

J'avais oublié cette sensation d'adrénaline et cette envie de toujours continuer, mais grâce à des clés, elle était revenue. En parlant des clés, où était Li Mei ? Je ne surveillais pas mes arrières, j'étais trop concentré donc si quelqu'un est entré, je ne le saurais même pas ! En plus, la choré à suivre sur la chanson d'Usher avait laissé place à une chanson du film "Steppin'", celle de la première battle. Autant faire du freestyle...


Dernière édition par Aaron Favre le Jeu 22 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Li Mei Yuanjia

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Anigiffbs

■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyVen 2 Avr - 22:23

Cela fait maintenant cinq minutes que mes cours sont finit. Bien sur cela me fait énormément de bien, car je vais enfin pouvoir voir mon chéri, mais pour l'instant je ne suis pas encore prête à aller chez nous. Hé oui il faut que je balaye la salle de danse pour qu'elle soit propre et que je mets toutes les bouteilles que mes chères élèves non pas mis dans la poubelle. Mais avant de balayer, je vais boire un petit peux d'eau et fumer ma première cigarette de la journée, ce qui est un exploit pour moi, par ce qu'en général je fume clope sur clope...

Dix minutes plus tard, j'ai fumer ma cigarette, j'ai bue de l'eau et j'ai finit de nettoyer la salle de danse. ** Au moins je pourrais un petit peux plus profiter de mon homme demain matin ** Maintenant je prends mes vêtements de rechange et une serviette de bain pour pouvoir prendre ma douche dans les vestiaires du personnelle. Bah oui, ce n'est pas par ce que je suis professeurs de danse qu'il ne faut pas que je sois sexy et propre pour mon homme! Mais avant je dois déposée mon sac sur la table avec mes affaires au tour, pour ne pas qu'on le prenne. Bien sur, j'ai très peur de cela, mais je n'est pas envie de l'abîmer non plus, surtout que c'est mon homme qui me la offert et que je l'adore énormément, car en plus que ce soit mon homme qui me l'ai offert, il est super beau !

A présent je me trouve dans les vestiaires du personnelle, ou je suis toute seule vue qu'il est maintenant 19 heure. J'enlève mes affaires de sport puis je vais dans la douche. Je me lave tout en chantant une chansons que mon homme ma fait connaître. Bien sur, mon homme chante beaucoup mieux que moi, mais bon j'ai d'autre qualité que certaine femme non pas ! Après un quart d'heure je sort de la douche avec une serviette autour de ma taille. bah oui il y a peut être encore du monde et je n'est pas envie qu'il me voie toute nue. Je me sèche donc vite fait le corps et je m'habille. Je mets une belle petite robe noir asymétrique et courte qui va parfaitement avec la couleur de ma peau puis j'enfile ensuite ma très belle paire d'escarpin à talon qui est de la même couleur que ma robe.

Je suis enfin habiller, alors je me mets devant la glace pour me brosser vite fait les dents et les cheveux ou je vais faire un chignon décontractée.** J'espère que mon homme va adorer. ** Pour finir, je mets mes affaires de sport et ma serviette de bain sur un cintre pour qu'elle sèche toute la nuit dans mon casier.

Une fois êtes sortie des vestiaires je commence à faire le tour des classes de mon étage, puis je ferme ceux qui ne le sont pas affin qu'il n'y est pas de vol durant la nuit. J'arrive à présent près de la salle de danse ou j'entends de la musique, ce qui me paraît suspect puisque je n'est pas mis de musique. Donc je m'approche doucement de la salle tout en fredonnant cette chansons que j'adore ! Cette chansons était « Yeah » de Usher, c'est mon homme qui me la fait connaître et ce chanteurs je le connais très bien, vue qu'en ce moment je suis toujours entrain de bosser avec lui. D'ailleurs je sens que son prochain album va super bien marcher, mais je n'en dirais pas plus la dessus...

A présent je me trouve devant la porte de la salle de danse et je vis mon adorable amour faire du break-dance puis une chorégraphie.**Je ne savais pas que tu dansais super bien, qu'est ce que t'est sexy quand tu danse.** Voilà la réaction que j'eus dans ma tête. Alors à ce moment la j'enlève mes chaussures et je marche tout doucement en essayant de ne pas me faire avoir par les glaces qui se trouve dans la salle et je me mets contre le mur de manière à ne pas le gêner. Je le regarde toujours faire du break danse. J'adore cette danse, car pour moi quand tu fait du break danse...Tu gagne en respect ! Car le break-dance n'est pas seulement une danse de rue...Non ! C'est bien plus que cela, car pour moi c'est non seulement un style de vie et pour la plupart du temps il y a une histoire derrière cette danse. Enfin c'est ce que m'évoque cette danse que j'aurais probablement fait si mon père n'était pas décédée, car lui aussi en faisait d'après ma mère, mais bon c'est une autre histoire...

J'arrête de penser à tout sa, car maintenant tout ce qui compte c'est d'être avec mon homme. D'ailleurs je le regarde toujours avec au temps de passion, j'eus envie de danser avec lui, mais je ne sais pas en faire et je ne veux pas me ridiculiser non plus, alors j'attends passionnément qu'il arrête de danser...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyMar 6 Avr - 21:37

La seule personne qui pouvait m'arrêter c'était Li Mei. Et je dis pas seulement ça parce qu'elle mon coeur dans sa main, non ! Je dis ça parce qu'à chaque fois que je suis seul avec mon chat, je mets une musique et commence à danser. Normal, en même temps mais attendez. Je danse, je danse et c'est alors que j'entends les pas de Li Mei. Par automatisme, j'arrête et fais semblant d'écrire une musique. Une vieille habitude qui me tape sérieusement sur les nerfs. En la voyant entrer dans la salle, je souris en sa direction par l'intermédiaire des miroirs. Je fis de nouveau un salto et retombai encore une fois sur mes pieds, mais cette fois, je restai un moment accroupi avant de me relever en faisant que du locking et du popping. Je m'étais fait une réputation avec ces mouvements et je les maitrisais parfaitement. Mais mon corps, lui, a besoin d'un temps d'arrêt.

Autant faire une pause, je me remettrai à danser à la maison ou ici, au choix. J'arrêtai la musique et enlevai mon bonnet. Je n'avais pas fait beaucoup d'efforts alors je ne transpirais pas mais j'avais chaud. Attention ! Je n'étais pas en chaleur, j'avais chaud ! J'ouvris mon sac, rangeai mon bonnet à l'endroit prévu à cet effet et fixai les yeux de la chinoise de mon coeur.

-Bonsoir,dis-je d'une voix des plus coquines.

Elle m'avait manqué depuis la matinée. J'avançai d'un pas lent et feutré dans sa direction. Arrivé à elle, je posai mes mains sur ses hanches la tira violemment vers moi. C'était barbare, mais au point où j'en suis...J'approchai mon visage du sien et lui sourit tendrement. Elle répondit à mon sourire et je l'embrassai tendrement après une longue journée d'attente. Après avoir arrêté de l'embrasser, je la serrai fort (sans lui faire mal,évidemment) contre moi.

J'étais heureux de la savoir près de moi, mais elle ne réagissait pas plus que ça. Je la regardai tendrement mais avec une certaine incompréhension.

-Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Li Mei Yuanjia

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Anigiffbs

■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyLun 12 Avr - 23:19

J'entends toujours de la musique dans la salle de danse, alors que je me trouve à présent devant la porte d'entrée..et là je voie mon petit ami (bien sur je l'avais déjà remarquer depuis un petit moment), alors je ne peut qu'avoir un grand sourire sur mon jolie visage. En m'approchant de plus près je le voie faire semblant d'écrire une musique,***Que faisait tu petit cachotier ?*** mais je ne dit rien, par ce que je ne veux pas gâcher ce si beau moment. Je regarde dans la glace et la je le voie entrain de me faire un sourire, alors je lui en fait un aussi. Je part m'assoir sur la seule chaise qu'il y a dans la salle de danse puis je m'assoie tranquillement et je continue à le dévorer des yeux. A présent mon petit ami fait à nouveau un salto et retombé sur ces pieds. Bien sur que je suis étonné, mais j'étais entrain de le regarder avant même qu'il me voie alors j'ai vue sa chorégraphie qu'il à fait avant que je ne sois la, c'est pour sa que je suis moins étonnée.

Il est toujours sur ses pieds accroupis puis il se relève et fait locking et du popping. C'est la première fois que je voie quelqu'un faire du popping et du locking, mais j'en est déjà vue par le biais de la télévision et je dois dire que mon chéri est vraiment bon. Je savais qu'il chantais bien, mais je ne savais pas qu'il savais aussi bien faire de la danse, je suis étonnée et fière de mon homme, j'espère qu'un jour, il me donnera des cours particuliers...

Au bout d'un petit quart d'heure mon homme marqua un petit arrêt, ce que je comprends tout à fait, par ce que cette danse est très physique quand même. Il arrêta donc la musique et enleva son bonnet...moi pendant se temps la je me trouve toujours sur la chaise.

Mon homme me fixa tendrement et je le fixe à mon tour. Voilà qu'il me dit bonsoir sur un petit ton coquin qui à toujours le dons de me faire craquer.


- Bonsoir chéri.

Qu'est ce qu'il m'avait manqué depuis se matin, dire que je devrais supporter cela tout les jours, par ce que l'on est obliger de vivre notre histoire d'amour cacher...c'était très dur pour moi, mais je sais que je doit faire avec et que je n'est pas le choix! Il faut juste que je m'y habitue.

Mon homme avança à présent d'un pas lent et feutré dans ma direction...de mon cotée je m'étais levée. Puis quand mon homme fut arriver près de moi, il posa ces mains sur mes hanches et me tira violemment vers lui, je me laisse faire, mais je ne suis pas à l'aise pour au temps.

Je ne voulais pas le luis dire, car je sais que sa lui aurais fait un petit peux mal et je ne veux vraiment pas lui faire de mal. Non! Pas à lui, pas à l'homme que j'aime comme une folle, c'est pourquoi je préfère ne rien dire. Je n'étais pas réticente non plus, c'est vrai que j'aime quand il me fait cela...quand il approche son visage du miens et qu'il me fait un sourire des plus tendre...quand il me serre fort contre lui. Bien sur que j'aime sa...j'adore !!! Mais pas ici, car peux y avoir des élèves dans le couloir ou bien, la directrice et je sais ce qui se passerais si cela se produirait.

Pour temps je suis très heureuse qu'il soit la, je n'attends que cela, mais je ne sais pas comment réagir et je voie qu'il comprends pas...Je ne sais pas quoi faire et je sais qu'il ne vas pas tarder à me poser des questions.


- Rien mon ange ne t'inquiètes pas...j'ai juste peur que quelqu'un nous surprenne...Tu sais bien qu'il faut que l'on fasse attention, même si c'est très dur pour nous deux.


Dernière édition par Li Mei Yuanjia le Sam 17 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyJeu 15 Avr - 20:25

Quand elle me répondit, j'eus un petit arrêt dans ma fougue indescriptible. C'est vrai qu'il fallait faire attention et cet amour caché commençait à sérieusement me taper sur les nerfs. Je ne voulais pas lui faire de mal et mine de rien, beaucoup de personnes étaient déjà au courant pour nous deux : il y a ma (deuxième) chérie Kaori, il y a aussi Jin et Estelle...Bref, du monde, quoi.

J'effaçai cette idée d'amour caché. On était seuls, nos amis n'étaient pas là, Tante Ursula avait à faire même si je sentais ces derniers temps qu'elle se doutait de quelque chose...Comment je l'ai su ? Les rumeurs. Un imbécile m'a vu embrasser Li Mei, je vous dis pas le nombre d'envieux, alors il a divulguer la nouvelle en disant qu'une prof avait une relation amoureuse avec un élève. Bien évidemment, c'est allé aux oreilles de ma tante.

Je pouvais pas rester comme ça sans réagir, je voulais pas faire de mal à mon rayon de soleil, mais j'ai pas réagi comme on pourrait s'y attendre : je me suis voilé le visage avec une écharpe et des lunettes, je l'ai suivi dans la rue et je l'ai tabassé dans un coin sombre. Violent, hein ? Mais ici, après la musique, on ne comprend que ce langage.

En croisant Li Mei dans les couloirs, j'évitai de lui parler et lui envoyait des messages d'excuses après. Je veux pas la faire souffrir mais je le fais en la protégeant. L'amour c'est dur, mais c'est fort !

-Personne ne peut nous surprendre. Tante Ursula est sortie et les internes sont déjà montés. Dans ce niveau de l'agence, il n'y a que nous deux...

Je la caressai doucement et sensuellement en même temps. Si je le faisais pas ici mais à la résidence, le désir retomberait pour laisser place à la fatigue et aux courbatures. Autant profiter de ma forme passagère. Je l'embrassai une nouvelle fois mais cette fois de manière langoureuse, je voulais qu'elle se détende, qu'elle se mette à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Li Mei Yuanjia

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Anigiffbs

■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptySam 17 Avr - 13:51

A cette instant, je vis Aaron s'arrêter dans sa fougue et à ce même instant je ne peux que me dire : ***Mais qu'est que je fait? Je l'aime, il m'aime et pourtant je suis entrain de gâcher cette si belle fin de journée !*** C'est vrai que sa me fait mal de le voir ainsi, c'est vrai que sa m'énerve d'être aussi coincée que sa à cette instant, alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, sinon je ne l'aurais pas draguer la première fois que l'on c'est vue, le même jour ou l'on à eu le coup de foudre l'un pour l'autre !

Pourtant si je suis comme sa, c'est tout simplement par ce que j'ai peur que quelqu'un nous surprenne...d'accord sa peut être excitant, sauf qu'à cette instant sa ne l'est pas du tout, par ce que je suis une prof âgée de 22 ans et que je suis avec Aaron, qui est dans le groupe des mickey mouse et que c'est un étudiant âgés de 20 ans. En faite ce n'est pas l'age qui m'inquiète non, par ce qu'il n'y a pas une si grande différence d'age et qu'il est majeur. Ce qui m'inquiète ce sont les répercussions que notre belle histoire d'amour, peut avoir sur notre vie professionnelle. Toutefois ce n'est pas une vie pour un couple de s'aimer en restant cacher, car un jour ou l'autre se sera notre histoire qui sera en péril et sa à cause de quoi ? Tout simplement à cause du faite que l'on vivent notre histoire d'amour cacher et sa je ne peux pas me l'imaginer...je ne peux plus vivre sans Aaron, cela mets impossible, je suis capable de tout pour lui même du pire... De plus, je sais qu'un jour ou l'autre quelqu'un va nous surprendre et que l'on ne pourra plus cacher notre amour...je sais que cela pourra faire mal à certaine personne qui nous son proche, alors au temps ne plus vivre cacher...mais ce n'est pas si simple ! C'est à cause de tout ceci que je suis un petit peux coincée et c'est à cause de tout ceci que sa m'énerve autant, mais bon...à quoi bon s'énerver quand on est avec son chéri et que l'on veux profiter de cette soirée. A rien.
***C'est décider...je laisse tout nos soucies de coter pour se soir et je profite à fond d'être seul avec mon amour.***

Tout en me regardant, mon ange commence à me parler et à me caresser doucement et sensuellement, ***qu'est ce que je peux aimer sa***. Si il y a bien une chose qu'il me fait et que je ne peux pas m'en passé c'est bien toute ces caresses, si sensuelle et si tendre. Ensuite Aaron commença à m'embrasser langoureusement, alors que j'étais prête à lui répondre, mais sa va attendre un petit peux...Je préfère largement goutée à ces lèvres si douce et si sucrée que répondre lui répondre. Ce n'est pas que j'aime par lui parler, par ce que j'adore sa, mais il n'y a rien de mieux qu'un baiser de son chéri pour me mettre à l'aise et commencée une merveilleuse soirée. J'aime tellement quand il m'embrasse que je prolonge son baiser si langoureux. Tout en continuant de l'embrasser je passe ma mains dans ces cheveux puis quand se merveilleux baiser fut terminer je répondit à sa phrase.

- D'accord bébé...alors ce soir, je vais prendre soin de toi et je vais me laisser allée.

Je dépose un de mes plus tendre baiser sur les douces lèvres d'Aaron puis je le regarde droit dans les yeux. Maintenant je suis à l'aise et détendu, mais ce n'est pas grâce à moi, non si je suis au temps détendu c'est grâce à mon homme, par ce qu'il sais ce qu'il faut faire dans ces moments là, par ce qu'il connais mes petits point faible.

- Excuse moi, tu sais tout à l'heure je en voulais pas être désagréable...non. C'est juste que j'en est un peux mare de cette situation.

D'accord je me suis promis de ne pas le lui dire, mais au moins c'est fait. De plus, je sais très bien qu'il préfère que je lui dise ce qui me trotte dans la tête...au lieux de ne rien lui dire et de lui mentir. De toute façon je n'aime pas les mensonges et mon amour non plus alors tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] EmptyJeu 22 Avr - 19:16

J'avais envie de ma Li Mei. Ce laps de temps ensemble était la seule chose qui pouvait nous réunir. Puisque les relations amoureuses entre professeurs et élèves sont interdites, il fallait de la patience pour crier notre amour sur tous les toits. Il fallait surtout attendre que je réussisse dans le monde du showbiz ce qui est faisable. Ce qui parait quasiment impossible, ce serait que notre relation ne soit pas dévoilée au fil du temps. Je m'inquiétais autant qu'elle à ce sujet et on en parlait très souvent. D'ailleurs, ce sujet de discussion a toujours le chic de plomber l'ambiance. Là, c'est autre chose, ma chérie voulait (une nouvelle fois) dépasser les interdits pour se laisser aller avec moi. Bonheur total. Depuis Long Beach, je n'avais pas senti la chaleur de son corps sur le mien, autant en profiter maintenant.

Tout en la regardant dans ses magnifiques yeux bleu-verts, j'écoutais ce qu'elle voulait me dire.Plus elle me disait la raison de son "blocage", plus je me sentais coupable. C'est vrai que c'est risqué de faire ça ici mais, je sentais qu'elle en avait envie et elle aussi alors j'ai tenté. Mais maintenant que je sais qu'elle en a envie, je ne vais pas m'arrêter là.

-Ce n'est pas de ta faute, c'est plutôt la mienne. Moi aussi, j'en ai marre de me cacher, mais au moins, je sais que je le fais pour celle que j'aimerais toujours.

Je lui fis un des plus tendres sourires avant de l'embrasser tendrement. Au début, on s'embrassait tendrement, mais mon désir (et apparemment le sien)ont pris le dessus : on s'embrassait à présent de manière sensuelle, de manière à s'exciter mutuellement. Elle avait gagnée, je me retenais mais maintenant, je me lâche aussi : j'enroulai mes bras autour de sa taille et la porta avant de la poser tout en l'embrassant toujours aussi sensuellement sur la table. Je posais à présent plusieurs baisers sur ses lèvres et je me mis à embrasser son cou. Je la collai toujours autant à moi et je voulais de nouveau sentir la chaleur de son corps sur le mien. Je continuai de l'embrasser tout en enlevant ma veste en cuir noire que j'avais gardé. Cette veste, c'est ma chérie qui me l'a acheté ! Je la posai juste à côté d'elle et je défis son chignon. Elle est magnifique avec, mais j'aime ma chérie quand elle a les cheveux lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm


Contenu sponsorisé



/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Vide
MessageSujet: Re: /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]   /HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/HOT!\Liaisons dangereuses [Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Premier étage :: Salle de danse-