AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quand il faut se confier... {Pv Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.

■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Sam 27 Mar - 22:38

► 27 Mars 2010. 14 h 10. Le Lac

Ho la la...Le réveille fut très douloureux ce matin. Hé oui c'est sa de trainer toute la nuit dans des bars à boire pour oublier mes soucies, bien sur je suis allée toute seul et je ne sais même pas comment je suis arriver dans mon lit...Ce matin je me suis donc réveiller à onze heure avec une douloureuse migraine, mes yeux était tout petit et j'avais besoin d'un bon café et d'une bonne douche pour me remettre d'aplombs.

Alors je mets ma petite nuisette rouge avec de la dentelle blanche, puis j'enfile mon kimono rouge pour enfin mestres mes petits chaussons de la même couleur. Une fois cela fait, j'ouvre les rideaux rouge de ma chambre puis les fenêtres affin de laisser passer l'air frais dans la chambre, je referme la porte derrière moi une fois êtes sortie de ma chambre. Je fonce comme un zombie dans la salle de bain ou je recherche du doliprane et je prends un verre pour pouvoir avaler mon médicaments...

Quelques minutes plus tard, toujours en marchant comme un zombie, je descends les escaliers puis je me dirige vers la cuisine pour me faire couler un café. Une fois mon café fait, je le prends puis je le bois.

A présent je suis dans la salle de bain, j'enlève mes affaires puis je vais dans la douche ou je tourne le robinet d'eau froide et je me lave, par ce qu'après avoir fait la fête on ne sens jamais bon. Un petit quart d'heure plus tard je ressort de la salle de bain, je prends une serviette que je mets autour de ma taille puis je me brosse les cheveux affin de me les sécher. Maintenant mes cheveux son sec et bien peigner, je me brosse les dents puis je vais encore une fois dans ma chambre.

Je me trouve à présent dans la chambre ou je finit de me sécher le corps. J'avance un peux plus vite devant mon dressing ou je regarde ce que je vais mestres aujourd'hui et comme d'habitude je n'arrive pas à me décider. Alors après cinq minutes à chercher ce que je vais pouvoir me mettre aujourd'hui, je prends un jolie petit pantacourt en jeans délavée que je mets puis j'enfile à présent un t-shirt à manche courte rayée blanc et bleu.

Il est maintenant une heure et demi...D'accord d'accord j'ai sécher les cours et alors ! Je vous rappelle que je ne me suis pas coucher tôt hier soir et il y a des raisons à cela. Je fonce encore une fois dans la salle de bain ou je me maquille vite fait puis je redescends les escaliers, je mets mes chaussures qui sont tout simplement des petites tennis noir avec deux petites rayures blanche. Je prends maintenant ma veste en cuir noir puis mon sac qui est lui aussi en cuir noir avec des petits clous. Je mets mes lunettes dolce gabana de couleur noir sur mon nez puis j'ouvre la porte que je ferme après moi.

Une fois dehors, je me dirige maintenant vers ma belle petite mustang noir et je l'ouvre. Une fois que je les ouvertes, j'ouvre à présent la porte, je mets mes affaires à coter du siège conducteur tout en installant dedans, je referme la porte et je la démarre affin de partir pour l'agence...

Je me trouve à présent à l'agence, mais je n'est pas vraiment envie d'allée en cour aujourd'hui, je pense à beaucoup trop de chose pour pouvoir travailler correctement. Alors je gare ma voiture, je l'arrête, je prends mes affaires puis je referme ma voiture une fois être sortie de celle ci.

A présent il est quatorze heure et je me dirige vers le lac de l'agence tout en envoyant un message à l'un de mes meilleurs ami Aaron. Sur ce message un marquer ;

*** Coucou, c'est moi Kao !
Comment sa va ? Moi sa va pas très fort.
Est ce que tu pourrais venir au lac de l'agence sil te plait...
J'ai besoin de me confier et la seul personne à qui je peux me confier c'est toi.
Alors si tu n'est pas en cours, tu sais ou me trouver !
Bisoux, je t'adore
Ta petite Kao***

Une fois le message envoyer, je me retrouve maintenant en face du lac alors je m'assoie un peux plus loin sur l'herbe puis je m'allume une cigarette, ce qui me fait énormément de bien quand je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm

Aaron Favre

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Mer 31 Mar - 0:15

10h30. Soirée endiablée. Li Mei a réussit une prouesse qu'aucune fille avant elle n'avait réussit, j'étais vraiment...excité, elle a débarqué dans ma chambre et la suite, tout le monde comprend...Bref, elle s'était réveillé avant moi et m'avais fait un beau bisou avant de partir. Moi, je l'ai juste regarder de face et de dos. Je souris en repensant à la soirée d'hier, c'était sympa. Je me levai en caleçon une fois de plus, et fit ma toilette. Je descendis et allai repasser un tee-shirt blanc moulant et un pantalon blanc et de mettre des bandeau de poignets blancs. Je pris mes clés de voiture (un 4X4 Cayenne Turbo pour les connaisseurs)et mon ordinateurs avant d'entrer dans ma voiture et de poser mon ordi à côté de moi.

Je démarrai ma voiture et je souris en entendant le moteur rugir. Je pris alors la direction de l'agence et ouvrait la fenêtre, j'avais chaud. Je croisais le regard des filles de mon âge et riait intérieurement, Depuis que Li Mei est entrée dans ma vie, je trouvais les autres filles moins belles et plus superficielles. En arrivant dans l'agence, je garai ma voiture à côté d'une Mustang que j'avais déjà vu. Je vérifiai l'immatriculation : ma Koko !! Je n'avais pas cours de la journée. Je fis un tour dans l'établissement, parlai avec ma tante Ursula, allai jouer du piano avant de sortir dehors et de chantonner la chanson de ma Koko :

Citation :
My wonderful friend
Darling of the rising sun
Your fingers gold excites me
When you play the piano
I love your beautiful forms
Your eyes ...

Mon portable vibra et je le sortis de ma poche. J'avais reçu un message de la part de Kaori :

*** Coucou, c'est moi Kao !
Comment sa va ? Moi
sa va pas très fort.

Est ce que tu pourrais venir au lac de l'agence
sil te plait...

J'ai besoin de me confier et la seul personne à qui
je peux me confier c'est toi.

Alors si tu n'est pas en cours, tu sais
ou me trouver !

Bisoux, je t'adore
Ta petite Kao***

Je regardai en direction du lac, je distinguai un joli brin de femme assis sur l'herbe.

-Je suis derrière toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm

Kaori Tanaka

■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.

■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Jeu 1 Avr - 22:11

Aujourd'hui je suis vraiment au plus bas de ma forme, d'une part j'ai encore mal à la tête malgré le médicament que j'ai pris se matin et d'autre part je m'en veux terriblement. Je sais que je ne pourrais pas réparée mes bêtises, je sais que pour certain cela peut paraître innocent, mais est ce que sa l'est vraiment pour moi ? Sa je ne sais pas, je ne sais plus, mon cerveau est en compote aujourd'hui et je n'est envie que d'une seule petite chose, celle de me coucher et de pleurer toute la journée, mais je ne suis pas comme sa et je suis passer par beaucoup trop de chose....Beaucoup trop de chose difficile pour me laisser abattre comme sa.

C'est d'ailleurs pour cela que je suis devant le lac, entrain de me fumer une cigarette, même si je tire un peux comme un pompier aujourd'hui, mais ce n'est vraiment pas grave comparée aux circonstance de cette mauvaise...très mauvaise journée !

Une fois mon sms envoyée, j'entendis une voix, mais pas n'importe qu'elle voix, cette voix était celle d'Aaron, mon meilleur ami, mon protégée et mon confident. Aaron c'est en quelque sorte mon ange gardien, celui qui me remets dans le droit chemin, celui avec qui je peux parler librement sans que l'on se moque de moi. Aaron c'est tout simplement mon chouchou, je l'adore et je sais qu'il m'adore.

Je me retourne tout en jetant ma cigarette puis je le regarde et avec un petit sourire, je lui répond d'une petite voix à peine audible...

- Merci d'être la pour moi Aaron.

Après lui avoir dit cela, je me jette dans ses bras. Comme une petite sœur qui se jette dans les bras de son grand frère, quand elle ne va pas bien et qu'elle ne sais plus quoi faire. Je me mets à présent à pleurer, de plus en plus fort. En faite je pleure toute les larmes de mon corps et le fait de savoir que mon meilleur ami est la pour moi, me fait énormément de bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm

Aaron Favre

■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.

MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Jeu 1 Avr - 23:11

Quand elle me dit ça, je sentis que ça n'allait pas fort. Quand elle se jeta dans mes bras, une douleur commença à se distinguer au niveau du coeur. Une douleur indescriptible et je savais qui avait causer cette douleur : ma petite Kaori. Elle ne l'avait pas fait exprès mais, rien que de la voir pleurer, je me sentais mal. Vous savez, quand on aime quelqu'un, il faut toujours répondre "présent" à ses appels de détresse. C'est ce que j'ai fais. Mais je ne savais pas du tout pourquoi elle m'avait envoyer ce message.

Ça devait être très grave et elle avait besoin de se confier alors, j'étais là. Au début, je regardais le lac, mais quand je sentis des gouttes chaudes perler sur mon tee-shirt, je baissai les yeux immédiatement pour regarder Kaori : elle pleurait de plus en plus fort. Les autres Mouse nous regardait de travers et je les fusillais du regard. Je les mitraillais, carrément. Je l'éloignai de moi pour la regarder : même si elle avait pleuré, même si son maquillage était foutu, elle restait la belle Kaori que j'ai toujours aimé.

Ma protégée, ma meilleure amie et ma confidente. La première à avoir su que je sortais avec Li Mei. La première à avoir su qu'Ursula était ma tante, bref, mon ange à moi. Je l'invitai alors à marcher un petit moment avant de lui demander de s'asseoir et de se calmer. Je m'asseyais à mon tour et sortis une cigarette. C'était pas le moment mais ça m'aide à mieux réfléchir ! Je l'allumai avant de commencer une cigarette, de la terminer en attendant qu'elle se calme un peu et en entamer une autre. Je laissai la fumée sortir de ma bouche de me tourner enfin vers Kaori.

-Tu as l'air d'être calmée. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne t'ai jamais vu comme ça, avant !

Je posai ma main sur son épaule avant de caresser son dos pour la calmer un peu plus. Ça me troublait de la voir dans cet état, alors si je peux y remédier...
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm

Kaori Tanaka

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Sam 3 Avr - 21:46

Je suis toujours entrain de pleurer toute les larmes de mon corps même si pour moi c'est un signe de faiblesse. Faut dire aussi que je ne suis pas du genre à montrer mes émotions, pour temps c'est ce que je suis entrain de faire à cette instant précis. Hé oui je pleure, par ce que je suis de plus en plus mal, j'ai mal au cœur et au plus profond de moi même. A cet instant je suis faible et je me sens vraiment sale. Pour le moment je ne peux pas parler, par ce qu'aucun mots ne veux sortir de ma bouche, je veux juste pleurer...pleurer jusqu'à ce que je n'est plus de larme dans mon corps. En plus de cela, j'ai une musique qui me trotte dans la tête, cette musique tout le monde la entendu un jour, bien sur je veux parler d' «I'm Kissing You» et je dois dire que sa ne m'aide vraiment pas à me calmer.

A cet instant présent je m'en fous que tout le monde me regarde, tempis sa va les faire jasez et alors ! Je me chargerais d'eux si il me disent du mal ou si il font du mal à Aaron en balançant des rumeurs.

A présent Aaron m'enlève de ses bras, je ne veux pas qu'il me regarde comme sa, alors je baisse la tête comme si j'ai quelque chose à cacher et à fuir ce qui est vraiment le cas. Je sais que je ne doit pas lui mentir et d'ailleurs je ne veux pas de mensonge entre nous, je connais son histoire, comme il connais la mienne alors se serais bête de se mentir, surtout qu'il sais de qui je suis amoureuse et pour qui mon cœur bas tout les jours...quoiqu'en ce moment il ne bas plus vraiment.

Quand Aaron m'invite à allée marcher, je lui fait un oui de la tête, je ne veux pas parler pour l'instant, car je sais que si je me mets à parlée, je vais avoir envie de pleurer...On marcha donc pendant un long moment, le silence fut roi pendant cette promenade, mais dans ma tête il n'y a pas de silence, non car je me pose tout un tas de question aux quels je n'est pas de réponse.

Après que l'on est finit de se promener, je m'assoie et j'essaie de me calmer, bien sur c'est dur à faire quand on est dans cette état, mais je n'est pas trop le choix, par ce que je sais qu'il y un têtu à coter de moi et qu'il ne va pas me lâcher, alors au temps commencée à me calmer tout de suite....

Au bout d'un quart d'heure plus tard, je le regarde à travers mes lunettes de soleil, heureusement qu'elle sont là aujourd'hui, car j'ai les yeux humide et rouge à force d'avoir tellement pleurée. Je ne dit rien, je le laisse me parler et me demander ce qui ne va pas...Comment lui dire tout ce qui c'est passer en deux jours ? Je sais que je vais avoir le droit à tout une avalanche de leçon de moral et après tout, il à tout à fait raison. Tempis, il faut que je lui dise toute la vérité, tout ce qui c'est passer, par ce qu'après le plus dur sera à faire...

- C'est vrai...Ce qui ne va pas ? Rien ne va Aaron !

Une larme coula sur ma joue.

- J'ai...J'ai revue mon ex Jin...et j'ai fait une grosse bêtise.

Je n'arrive pas à dire tout ce qui c'est passer, je n'arrive même pas à dire à Aaron que j'ai tromper Joseph, alors qu'est ce que sa va être quand je vais le dire à mon petit ami? Je sais qu'il ne pardonnera pas et je sais que sans lui je ne suis plus rien. Si, je vais juste être un corps et une présence pour les autres, mais à l'intérieur de moi ce sera vide. Si mes parents verraient sa, il me tueraient, car on ne fait pas sa dans mon pays, mais ils ne risquent pas de le savoir vue que je suis en froid avec eux...

Aaron Favre

MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Mar 6 Avr - 21:01

Quand elle m'avait dit qu'elle avait revue Jin, je pris une grande bouffée d'inspiration. On parle de Jin, là et elle m'avait posé la question en ce qui concernait la relation amoureuse de Kaori. A ce que je vois, cette semaine risque d'être très mouvementée ! Mais il y avait un truc qui me chagrinait : Vous savez, on a fêté mon anniversaire, il y a 4 jours. Je les avais invitées à la fête toutes les deux et bizarrement, elles ne s'étaient pas croisées ! Étrange...Peut-être que ça n'aurait fait qu'accélérer les choses...Je finis ma cigarette et jetai le mégot dans l'eau. Une oie s'approcha et le prit dans son bec, je grimaçais et me re-concentrai sur mon ange à moi. Je m'approchai un peu plus de Kaori qui ne semblait pas vouloir enlever ses lunettes. Ça ne m'étonnai pas tellement mais ça m'énervait beaucoup. Bon, concentration.

Ensuite, elle me dit qu'elle avait vu Jin. Là, je repris une bouffée d'inspiration. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis sûr qu'elles s'aiment encore et il peut être arrivé n'importe quoi. De plus, les regards indiscrets peuvent même se trouver dans nos douches. Si je dis ça, c'est parce qu'on aurait vu deux filles s'embrasser dans l'agence. Après, c'est les rumeurs, mais c'est une propabilité à ne pas écarter. J'aime ces deux filles et leur relation amicale est tangente avec la relation amoureuse. Du moins, ce n'est que l'avis d'un homme peu avisé.

-Quelle genre de GROSSE bêtise ?

Je m'attendais à tout, même au plus inattendu. Mais quoi qu'elle dise, ça me choquerait...

Kaori Tanaka

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Dim 11 Avr - 22:51

Pourquoi je n'est pas réussis à finir ma phrase ? C'est mon confident, mon meilleur ami, je suis sa protégée alors pourquoi je n'est pas réussis à finir ma phrase ? Je ne sais pas...mais si je n'arrive pas à finir ma phrase sa va être très dur de le dire à Joseph. Le faite d'avoir revue Jin en salle de chant m'avais fait perdre tout mes moyens et je devais au moins en parler à Aaron, par ce que je sais qu'il n'y a que lui pour me donné les bon conseils.

Quand il me dit quelle genre de GROSSE bêtise...A ce moment là je savais dors et déjà qu'il se posait des questions. Bon maintenant je sais que je ne peux plus faire marche arrière alors c'est le moment de tout dévoiler ce que je lui cache temps. Alors pour cela j'enlève mes lunettes de soleil puis je le regarde droit dans les yeux...

- Quand je les revue dans la salle de danse, on à beaucoup parler...elle ma demander si j'étais avec quelqu'un..Bien sur, je lui est répondu que oui et la je ne sais pas pourquoi...mais je les embrassées et après sa on à pas arrêter.

Voilà j'ai tout dit à Aaron...ou presque, je ne sais pas comment il va réagir, mais j'aimerais qu'il me mette une claque, par ce que je ne mérite que cela. Par ce que j'ai tromper l'homme que j'aime plus que tout au monde. Je sais que si je le lui dit il ne me le pardonnera pas et notre histoire s'arrêtera là, alors que Jin, elle, elle veux que je sois de nouveau sa petite amie, elle m'aime encore et n'arrêtera pas de me draguer temps que je ne lui aurais pas dit oui. Alors comment faire?

- Je suis bête...Je ne mérite pas d'être ton amie, je ne mérite pas d'être avec Joseph...Je ne sais plus quoi faire Aaron, il faut que tu m'aide !

Aaron Favre

MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Lun 12 Avr - 18:12

Blocage total. Je n'étais pas dans mon état normal en entendant ce qu'elle avait fait avec Jin, je sortis mon paquet de cigarette et l'écrasai d'un coup dans ma main nerveuse. Je ne savais pas comment réagir, ni comment faire face à la situation. Je les aime plus que tout toutes les deux, mais j'aurais tellement aimé ne jamais les connaître à cet instant précis. J'avais envie de vomir, j'avais envie de plonger dans le lac. J'avais envie de faire des choses insensées et complètement inutiles. J'étais déjà pâle alors là, ma peau ressemblait à de la porcelaine. J'étais plus blanc que mon tee shirt.

Il fallait que je me calme. Je me rendis compte que j'avais écrasé mon paquet de cigarettes. Ce paquet était la victime de l'acte de ma nippone préférée. C'est rare que je pleure, encore moins ici, mais une larme perla sur ma joue et glissa doucement avant de tomber sur l'herbe verdoyante. J'étais gravement atteint. J'avais essayé d'imaginer la situation de Kaori, la situation de Jin, aucun problème. Maintenant, quand je me met à la place de Joseph, j'ai mal. Très mal. Il est éperdument amoureux d'une fille qui est éperdument amoureuse de lui. Malheureusement, une autre fille est encore éperdument amoureuse du sommet de cet affreux triangle amoureux. Quand je ressens une émotion trop forte, je brûle quelque chose. Là, il n'y avait que des partitions dans mon sac. Je n'allais pas brûler l'ordi ! Je pris les partitions, allumai mon briquet et approchai les feuilles de la flamme.

Ces partitions représentent ma situation émotionnelle actuelle. Au début, je suis bien, et ensuite je me flétris et perd tout intérêt, une dépression en gros. Quand elle dit qu'elle ne méritait pas d'être mon amie, je la fusillai du regard. Il faut savoir que ce n'était pas volontaire, je me sentais mal en même temps. Mais mon regard s'apaisa et se vida. Je ne pouvais pas la rassurer, puisque ayant fait souffrir des tas de personnes en ayant ce genre de comportement, je ne pouvais pas faire les sainte-nitouche. Je regardai alors vers l'horizon.

-Moi, je suis heureux d'être votre ami à toutes les deux. Mais j'ai peut-être quelque chose pour t'aider. Ça sera pas joli, mais ça sera se finira bien pour vous trois. Tu ne mentiras à personne, ne t'inquiètes pas pour ça.J'ai juste une question : aimes-tu encore Jin Hee ?

Kaori Tanaka

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   Lun 12 Avr - 20:56

Quand je vis que mon meilleur ami était blanc et qu'il écrasa son paquet de cigarettes qui en contenait encore pas mal, je ne pues que faire la tête et de me dire ***D'accord...Je suis mal barrée moi !*** C'est vrai c'était la première fois que je le voyais dans cette état là...en colère et le faite qu'il écrase son paquet comme sa, ne me réjouissais pas pour au temps, en fait j'avais envie de le fuir et c'était bien la première fois...mais bon au moins il me m'est en face de la réalité et ce n'était pas plus mal, même si je ne suis vraiment pas bien.

Je le regardais droit dans les yeux et je vis qu'une larme coula de sur ses joue et à ce moment là j'avais envie de le prendre dans les bras, mais vue qu'il y avais du monde et que les rumeurs à l'agence se propageait vite, je n'avais pas envie que Li Mei, sa chérie se mette en colère alors je ne le fit pas.

Je le comprenais tout à fait, mais quand il alluma son briquet d'une main et qu'il avais ses partitions de l'autre, cela me fit très peur...et je n'avais pas tout vue, par ce qu'il commença à bruler ses partitions, alors je les pris d'un coup sec et je les mis par terre, pour que les feuilles arrêtes de bruler, ce que j'avais réussis puisqu'elles c'était éteinte. Une fois cela fait je le regarde encore une fois et la je dit d'un ton sec...

- Non mais sa va pas ! Qu'est ce qu'il ta prit de bruler tes partions ?

***Je sens que je vais passer un sale quart d'heure moi !***
puisqu'à présent il me fusillais du regard, ce qui était tout à fait normal,puisque je lui est dit que je ne méritais pas d'être son amie. Maintenant il commença à me parler et à me dire qu'il était heureux d'être notre ami et je doit dire que c'était la même chose pour moi.

- Moi aussi je suis très heureuse d'être ton amie. Lui dis-je en lui faisant un sourire.
- Vas y je t'écoute, c'est quoi ton idée ? Dans la situation dans la quelle je suis, je ne peux que t'écouter !

Quand il me posa la seul question à la quelle je ne pouvais pas répondre, je fit une grimace.

- Je...Je ne sais pas ! C'est vrai que je suis encore attirée par elle...mais je ne sais pas si je l'aime encore...tu vois elle me dit qu'elle à envie d'être encore ma drogue...et elle, elle à envie d'être avec moi...alors que quand je suis au cotée de Joseph, je me sens si bien...je suis heureuse et on est en osmose tout les deux.

Je ne savais pas quoi lui dire sur ce sujet là et puis j'avais dit tout ce que je pensais de Jin Hee, alors je préfère me taire, pour pouvoir l'écouter et me passer un savon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il faut se confier... {Pv Aaron}   

Quand il faut se confier... {Pv Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1