DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyMer 24 Mar - 18:00

Je descendis enfin de la voiture de papa, son 4X4 que j'ai toujours jugé bruyant et inutile. Je venais à peine d'arriver à l'agence Disney, enfin. Je me souvins encore des adieux déchirants faits à mes frères et soeur et à ma mère. Je ne pleurais pas, j'étais terriblement pressé que ça finisse, ces adieux. A cette pensée, je souris bêtement et mon père m'attrapa la tête avant de me la secouer énergiquement; Je détestais qu'il me fasse ça, mais ce sera certainement le dernier "shampooing" qu'il me donnerait. Je le regardai alors en souriant. Il ne changera jamais.

-C'est ici que je te laisse, fils !

-Ouais.


J'attrapai alors mon chat Snowball car il détestait être dans une boîte, prit ma pochette qui contenait et posa enfin le pied sur le domaine de l'agence. L'agence était grande et les élèves qui passaient semblaient sympathiques. Les professeurs aussi, d'ailleurs. Mon père mit des lunettes pour espérer ne pas se faire reconnaitre et m'aida à décharger mes valises. Il souriait car il était heureux pour moi, je le savais. J'étais son fils préféré faisant parti des plus jeunes et je quittai la maison pour me concentrer sur ma future carrière.

Je vis une petite larme s'évader de ses lunettes pour perler sur sa joue. Il l'essuya discrètement avant de lever rapidement ses lunettes, de siffler par admiration et de rabaisser ces dernières. Il m'aida à monter mes valises, les déposa et alla chercher mes instruments de musique. A ce moment, je vivais encore à l'agence alors on m'avait donné petit appartement. Après avoir arrangé mon chez-moi, je laissai de la nourriture pour le chat, ouvrit la fenêtre pour qu'il puisse se balader et fermai la porte derrière moi avec un léger sourire en coin. Je fixai alors les yeux verrons de mon paternel.


-J'ai du chemin à faire, alors tu iras au bureau d'Ursula seul, dit-il.

Je fis les gros yeux. Je ne savais pas que ma marraine que j'aime et que j'adore travaillait à l'agence. Ma mère m'avait dit que je verrai une connaissance. Agréable surprise que de savoir qu'elle travaillait ici !

- Vous ne m'aviez pas dit que tante Ursula travaillait ici !

-Cela dit, tu ne dois pas en profiter, ok ?


Je souris une nouvelle fois.

-Ok, m'sieur, dis-je en riant doucement.


Mon père arrêta alors de rire un moment et laissa planer le silence. C'était le moment des adieux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas serrer Brett Favre dans mes bras. Mon père renifla bruyamment. A tout les coups, il allait pleurer.

-Il est temps qu'on se dise au revoir, dis-je en tendant la main vers mon père.


Il souria. J'avais mûri et il le savait. On se connait bien et on entretenait une très bonne relation.

-On se voit plus tard, fils, dit-il en me serrant la main.


Il me serra longtemps la main et je voulus me dégager son emprise sinon, je n'irais jamais voir tante Ursula. Je commençai alors à me dégager mais il me retint et me tira vers lui. Le dernier câlin qu'il faisait à son fils. Dans ses bras, tous mes souvenirs d'enfance me revinrent, les moments qu'on avait partagé, etc...Après ces adieux, mon père prit la direction de la sortie et je pris la direction opposée pour aller au bureau de ma marraine. Je descendis au premier étage juste pour visiter un peu et en remontant, je croisai une magnifique asiatique (Li Mei) dans les escaliers. Nos regards se croisèrent mais nous avions des choses plus importantes à faire que de papoter dans les escaliers. Elle continua sa route, je continuai la mienne. Je parcourais de manière nonchalante le couloir du premier étage avant de tomber sur une porte. Juste au-dessus, il y avait écrit "DIRECTION-URSULA DISNEY". C'était là. J'émis un soupir pour me soulager.*Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. C'est ta marraine mais comporte toi comme un élève normal.*Je toquai trois fois à la porte et attendit qu'on me dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Ursula Disney

Ursula Disney
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/03/2010
■ My messages : 288

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Her_ha10
■ Age & nation : 35 ans && Américaine
■ Métier : Productrice && Directrice ...
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Apprends à me connaître après on verras ...

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyMer 24 Mar - 19:21

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Jolie_10 && Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] 01510

    Aujourd’hui une journée plutôt chargée pour Ursula enfin cela ne changeais pas de d’habitude mais aujourd’hui c’était vraiment chargée. Tout d’abord elle c’était levée tôt comme à son habitude pour pouvoir travailler d’avantage ce fournissant à fond dans son domaine. Elle devait tout d’abord aller voir Jin pour lui demander que serais les vêtements pour la prochaine émission radio. Oui Disney avais sa propre émission radio et celle-ci passais aussi bien à la radio qu’à la télé alors tout devais être parfait, puis elle devais aller voir ceux qui s’occupais des studios pour vérifier qu’il n’y avais pas de problèmes et que tout les tournages pourrais se passer sans problème. Ensuite elle devait aller faire un tour dans son bureau et rappeler tout les gens qui avais essayé de la contacter que se sois personnel ou professionnel même si le professionnel était d’avantage plus important que le reste.

    Quelques temps plus tard elle nota tout les noms des personnes qu’elle n’avait pas pu appeler pour les rappeler plus tard dans la journée car pour l’instant elle devait remettre quelque dossier a jour et surtout créer celui de son neveu qui arrivais dans la journée mais quand elle n’en avait pas la moindre idée malheureusement. Elle l’attendait avec impatience car cela faisais un bon moment qu’elle ne l’avait pas vu sans doute celui-ci avais changé et muri mais elle ne devait pas le prendre comme un membre de sa famille mais juste comme un élève qui essaye de faire place dans le domaine artistique.

    Ursula tapotais sur son ordinateur portable qui se trouvais sur son ordinateur. Un magnifique temps ensoleillé se trouvais dehors mais Ursula n’avais jamais le temps de profiter du beau temps car elle devait toujours rester enfermé dans son bureau ou dans les studios pour s’occuper de son entreprise jamais de vacances c’est ce qu’elle ce disais et au fond d’elle, elle savait très bien qu’elle avait tord mais des vacances seul n’apportais rien. Ursula se perdis alors dans ses pensée quand elle entendit quelqu’un frapper a la porte de son bureau. Elle se redresse puis laissa un léger « entrer » sortir de sa bouche mais assez fort pour que la personne se trouvant derrière la porte l’entende.


Dernière édition par Ursula Disney le Jeu 25 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/un-rp-avec-ursula-t557.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/ma-vie-mes-amies-mes-ennemies-mes-emmerdes-t556.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/ursula-disney-is-here-t555.htm http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyJeu 25 Mar - 7:23

Lorsque j'entendis "entrez", je ne réagis pas du premier coup. Mais je ne voulais pas qu'elle le répète. J'ouvris doucement la porte et entra dans la pièce. Je refermai alors la porte et restai un peu près du seuil. J'avais la tête baissée et je passai ma main dans les cheveux pour qu'ils puissent un peu cacher mes yeux. Je savais que je faisais en vain, mais bon. On tente le tout pour le tout. Je m'approchai alors des chaises qui lui faisaient et m'installait avant d'enfin fixer ses yeux marrons.

Elle n'avait pas levé la tête de ses feuilles. Je l'ai connu plus décontractée ! Je ne parlai pas au début, je la laissai faire car elle ne parlait pas plus que moi. Je laissai planer le silence...Ou presque. On entendait seulement ses doigts qui massacraient l'ordinateur. Elle attendait peut-être que je parle ou alors elle finissait d'abord son travail. En plus, je ne savais pas comment l'appeler. En réfléchissant, je faisais de la batterie dans le vide silencieusement.

Ça prouvait que j'étais stressé. J'arrêtai alors. Une envie de cigarette me brûlait les doigts, sans jeu de mots. Je plongeai ma main dans ma poche et prit mon paquet qui contenait également le briquet. Je commençai à le sortir avant de le replonger dans ma poche. j'avais entendu un claquement, comme un ordinateur qu'on ferme. Je relève alors la tête, elle n'avait pas fermer son pc.

-Ok, je sens que je dérange. Je peux repasser plus tard, si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Ursula Disney

Ursula Disney
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/03/2010
■ My messages : 288

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Her_ha10
■ Age & nation : 35 ans && Américaine
■ Métier : Productrice && Directrice ...
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Apprends à me connaître après on verras ...

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyJeu 25 Mar - 20:38

    Je tapotais toujours sur le clavier de mon ordinateur portable, je finissais de créer le dossier de Aaron Favre, mon cher filleul mais par la loi de l'établissement je devais le traitais comme un simple l'élève au sain de celui ci mais dans mon bureau tout était différent tout pouvais changer. C'est moi qui faisais la loi dans mon bureau et sa tout le monde le savais, même si je le voulais je pourrais carrément changer les lois de l'enceinte de l'établissement mais sa serais trop risqué de plus sa serais changer tout ce qu'avais créé ma famille auparavant enfin bref. Je finis alors par voir mon élève préféré entrer dans mon bureau, celui ci ferma la porte derrière lui. Je le sentis alors timide et stresser normal quand ont se retrouve devant une personne que l'on connaît depuis si longtemps mais qui semble quelqu'un d'autres dans son univers.

    Un léger sourire discret s’empara de mon visage, j’attendis alors qu’un simple bonjour efface le silence qui régné au sain de la pièce mais apparemment il ne voulait pas décrocher un mot et moi j’attendais tout simplement qu’il se décontracte un peu pour savoir comment allait-il réagir dans ce moment là si important pour sa carrière. Ses quelques paroles sorties alors de la bouche du jeune homme. « -Ok, je sens que je dérange. Je peux repasser plus tard, si vous voulez ! » Il me vouvoyer, il avait alors lu le règlement de l’enceinte. J’étais si fière de lui …


    Non ne t’inquiète pas tu ne me dérange pas du tout, je suis juste en train de créer ton dossier si tu veux rester dans cette établissement il t’en faut obligatoirement un sinon la porte tes ouverte ! A toi de choisir …
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/un-rp-avec-ursula-t557.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/ma-vie-mes-amies-mes-ennemies-mes-emmerdes-t556.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/ursula-disney-is-here-t555.htm http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyVen 26 Mar - 21:13

Non ne t’inquiète pas tu ne me dérange pas du tout, je suis juste en train de créer ton dossier si tu veux rester dans cette établissement il t'en faut obligatoirement un sinon la porte t'es ouverte ! A toi de choisir...

J'ai entendu sa voix sous des tons moins...Formelles. Je la comprenais, d'un côté. Elle s'investissait dans une agence qui allait bientôt entrer dans le show business. J'étais heureux de la voir comme ça. Je ne l'ai vu qu'en temps que marraine, avant. Une autre facette d'elle à découvrir, c'était tout de même un peu excitant. Je ramenai ma chaise vers elle et hésitais à parler. Elle savait que je m'étais inscrit ici, mais moi, je ne savais pas comment ça fonctionnait ici.

-Excusez-moi, madame. Euh, comment on fonctionne ici? J'ai uniquement reçu mon emploi du temps et une brochure me parlant de l'agence dans l'ensemble. Je voudrais savoir précisément...

Elle devait savoir ce que je voulais exactement, je me mordillais la lèvre nerveusement. J'aimais la musique, et maintenant, j'aimais aller en cours depuis mon arrivée à l'agence mais on ne m'avait pas briefé. Je pensais à tous ces couloirs que j'ai aperçu, j'avais envie de les découvrir !

-Les salles sont à notre disposition ou on a un créneau à respecter.

Je me rappelai alors que je devais lui dire quelque chose de personnel. Si je ne lui disais pas maintenant, j'allais oublier car je serais trop concentré par la discussion qui allait débuter.
-Tu...Vous avez le bonjour de maman, Jared, Jackie et Adryan.

Je baissai alors la tête après lui avoir dit ça. Je voulais lui parler des mois où elle n'est pas passé nous voir, un peu avant mon arrivée ici. Je me disais aussi beaucoup de choses, j'étais anxieux car si c'est vraiment une prof que j'ai croisé dans les escaliers, elle avait l'air assez sévère. Et elle était très belle. Son visage était si beau...*Pense à autre chose, pense à autre chose !*
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Ursula Disney

Ursula Disney
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/03/2010
■ My messages : 288

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Her_ha10
■ Age & nation : 35 ans && Américaine
■ Métier : Productrice && Directrice ...
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Apprends à me connaître après on verras ...

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyVen 26 Mar - 22:03

    Je le regardais alors s’asseoir sur une des deux chaises qui se trouvais en face de mon bureau, il paraissais assez hésitant.

    Alors oui comme à tout les élèves nous vous laissons découvrir vous même l'établissement pour que vous arriviez a vous retrouver tout seul sans demander quoi que se sois ainsi que pour demander votre chemin au personne déjà présente dans l'établissement depuis un moment enfin bon ... Je vais t'expliquer tout sa!

    Je le regardais, certes il avait grandis enfin sa c'était normal et je ne m'attendais à pas moins. Il devenait un vrai homme sans que je m'en rende compte il devenait une personne responsable comme je lui avais appris auparavant mais je ne savais pas que tout allais arriver si vite ... le temps passe tellement vite.

    Les salles sont à votre disposition la journée bien sur la nuit tout est fermé car les lumières s’éteignent à 22 heures et seul les professeurs peuvent circuler dans l’établissement jusqu’à minuit pour X raison. Bien sur ne vous attendez pas à vivre une vie de château ici c’est un peu comme une pension mais on n’y fait des choses qui nous plaisent !

    Je le vis alors se mordiller les lèvres, il n’était pas a sa place ici et me vouvoyais ce qui pouvais me faire légèrement rire mais je me retenais car ceci n’étais pas très poli de ma part après tout j’étais ici comme directrice et non comme bonne copine mais j’avais tellement envie de reparler a mon filleul du bon vieux temps et du temps que nous n’avions pas pu passer ensemble a cause de mes empêchement et de cette agence qui me prenais chaque seconde de ma vie.

    Merci de m’avoir passé le message et moi aussi j’ai une chose à te dire, dans mon bureau tu peux me tutoyer car je ne vais pas supporter que tu me vouvoie toujours même si c’est obligatoire par le règlement je peux très bien faire une exception pour une fois et puis je veux que ton séjour se passe au mieux parmi nous alors je le rendrais plus que meilleur pour toi ! Je suis contente de te revoir et de t’avoir avec moi !

    Je repensai alors au moment que j’avais passé avec lui et sa famille, la fois ou il avait réussi à faire du vélo sans ses petites roulettes j’étais là ! Ses premiers pas j’étais présente, son baptême au quel j’avais assisté et au quel j’avais signé. Etre marraine s’était toujours être présente pour son filleul quoi qu’il arrive, être la pour lui si ses parents décède et être près à l’accueillir dans n’importe quel moment de la vie dur ou appréciable de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/un-rp-avec-ursula-t557.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/ma-vie-mes-amies-mes-ennemies-mes-emmerdes-t556.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/ursula-disney-is-here-t555.htm http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm
Aaron Favre

Aaron Favre
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 13/02/2010
■ My messages : 128

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Img-1119591tfxg

■ Age & nation : Maintenant 20 ans, je suis un vrai américain =)
■ Métier : Adhérent à la Mickey Agency
■ Etat Civil : J'aime une perle rare, une beauté Made in China : my love, Li Mei.
■ Top secret : Bon, vous savez...Je vous dirais rien ! Ha !

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyMar 30 Mar - 20:25

Ouf ! Je n'aurais pas supporté longtemps le fait de l'appeler "Madame Disney" en permanence ou de la vouvoyer dès que je la vois ! Elle me connait depuis que je suis né, depuis que je sais marcher, depuis que j'ai touché à ma première guitare, bref ! Elle me connait depuis longtemps, je me serai rapidement rebellé ! Je n'avais pas vraiment de questions à lui poser, j'étais juste heureux de la voir en face de moi. Elle n'avait pas beaucoup changé, j'étais un peu plus grand qu'elle, je pense...J'émis un soupir de soulagement.

-Je te remercie. Ça fait longtemps qu'on ne sait vu et tu n'as pas plus à dire que moi, apparemment.

Je parlai avec une voix puérile, je pense qu'on connait tous ça, quand on est à côté d'un ou d'une ainée de sa famille, on se comporte souvent comme des enfants. J'avais beaucoup de choses à lui dire : j'avais eu de très bonnes notes au dernier semestre, on est tous apparu sur le tableau d'honneur, Adryan aussi, je m'étais mis à la musculation et la plus dure à dire, je m'étais mis à fumer.

Maman était sceptique, Papa était d'accord en disant que si je mourrais dans les quatre années qui suivrait, ce serait de ma faute, mais tante Ursula ! Là, c'est autre chose. Ces deux-là sont très réticentes, alors...Je posai mes mains sur le bureau avant de le frapper doucement pour commencer un son de batterie. C'est alors qu'une question fit un passage dans mon petit cerveau.

-Il y a un truc que j'ai pas capté. C'est quoi les Mickey Mouse, Mickey Bronze, Mickey Silver et Mickey Gold. C'est comme un oscar, un trophée qu'on reçoit ou alors c'est une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/aaron-is-in-the-place-t499.htm
Ursula Disney

Ursula Disney
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/03/2010
■ My messages : 288

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Her_ha10
■ Age & nation : 35 ans && Américaine
■ Métier : Productrice && Directrice ...
■ Etat Civil : Célibataire
■ Top secret : Apprends à me connaître après on verras ...

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] EmptyMar 30 Mar - 23:21

Oui sa fais longtemps que l’on ne sait pas vu mais ont va dire que c’est un moyen de se retrouve, quand tes parents mon demander si tu pouvais intégrer l’école j’ai tout de suite accepte car je me suis dis que c’était un moyen de te retrouver sans quitter mon domaine et de poursuivre mon travail comme j’ai l’habitude de le faire sans faire aucune pose puisque je reste tout de même au saint de l’établissement. Je suis sur que tu as pleins de choses à me raconter c’est juste que la tout de suite tu ne sais pas de quoi me parler et surtout que tu ne trouve pas tes mots tu es encore sous le choque d’avoir retrouvé ta vieille marraine !

Je le voyais réfléchir, c’est limite si il ne regardait pas ses pieds pendant qu’il me parlait, sans doute qu’un peu de stress l’envahissais aussi. Il fallait que je le mette a laisse mais que je ne le change pas trop car a par rapport au autres élèves ceci serais injuste et j’en n’est bien conscience. J’avais une heure à lui consacrer de mon temps comme à chaque élève qui entre dans l’établissement qui met bien cher. Une heure pour qu’il me raconte tout, enfin tout, en gros tout ce qui lui était arrivé, comment se portais sa petite famille et surtout ce qu’il avait fais depuis ce temps. Comment se déroulais sa vie et surtout ses amours. Devais-je m’attendre a des surprises avec lui … peut importe tant que je passais du temps avec lui. C’était le principal le reste ne comptais pas mais il fallait que je trouve un temps durant cette heure pour lui parler tout de même du projet d’établissement.

Mickey Bronze, Mickey Mouse, Mickey Silver et Mickey Gold son tout simplement des grades à gravir durant la scolarité passé ici, si je peux appeler sa comme sa. Tout simplement tu peux monter avec ton niveau et le talent que tu apportes et que tu donne à l’agence mais aussi au progrès que tu fais et ce que pensent les professeurs est très important. Il faut donc faire bonne figure au saint de l’établissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/un-rp-avec-ursula-t557.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/ma-vie-mes-amies-mes-ennemies-mes-emmerdes-t556.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/ursula-disney-is-here-t555.htm http://valenssia-new-life.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé



Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Vide
MessageSujet: Re: Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]   Hey, ma marraine préférée ! [Ursula] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, ma marraine préférée ! [Ursula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Premier étage :: Bureau d'Ursula Disney-