AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Jeu 11 Mar - 18:41

Aujourd'hui, Maxime allait affronter son pire cauchemar... encore. Lorsqu'elle avait postulé à la Disney Agency, elle n'avait pour talent inné que le chant (bon c'est déjà pas mal mais ça ne fait pas tout surtout pour devenir une idole.). En ce qui concernait la danse et la comédie, elle s'était énormément entrainée. Heureusement qu'elle pouvait compter sur ses professeurs. D'ailleurs, un membre fraichement arrivé dans le staff de l'agence était devenu leur nouvelle chorégraphe. Elle était asiatique, jeune, dynamique et s'appelait Li Mei Yuanjia. Malheureusement, le jeune fille avait du mal à s'adapter au nouveau rythme de travail qu'imposait sa professeure. Malgré tout ce qu'elle donnait pour la danse, ça ne suffisait pas et elle allait devoir redoubler d'efforts. Un jour, après le cour, elle avait demandé de l'aide à Li Mei. Elle la supplia presque de lui donner des cours particuliers. La jeune chinoise avait sourit et accepté avec plaisir. Maxime avait accueilli la nouvelle avec soulagement. Peut être qu'avec ce traitement, elle arriverait à rattraper son petit retard et à combler ses lacunes. En tout cas, elle l'espérait car si ça continuait comme ça, elle ne pourrait jamais faire honneur à son groupe. Alors que toutes ses amies dansaient à merveille, elle avait l'impression d'être une gourde à côté. Ce n'était pas une catastrophe mais on voyait qu'elle n'était pas à l'aise avec les chorégraphies. Et puis, il y avait cette histoire avec Kenichi. Il s'était moqué de sa façon de danser et même si leur relation était désormais très amicale, elle était toujours un peu complexée. Au fur et à mesure, elle s'était liée d'amitié avec sa professeure au point qu'elle était devenue la protégée d'un membre du staff.
Pour en revenir au cauchemar, aujourd'hui était donc le jour de son cour particulier avec Melle Yuanjia. Ce n'était pas la première mais à chaque fois qu'elle ressortait de la salle, chaque partie de son corps la faisait souffrir comme si elle était passée sous un rouleau compresseur.
Elle attendait tranquillement devant le studio que la leçon précédente se termine. Dix minutes plus tard ce fut chose faite. Elle entra et le cour commença. Comme à son habitude, Li Mei était gentille mais ferme. Pour commencer, elle fit des étirements. Mais pas les étirements qu'on fait au collège ou au lycée pendant le sport, non non. C'était des vrais étirements du genre grand écart ou aller toucher ses chevilles, s'assoir et aller le plus loin possible. Ensuite, les choses sérieuses ont commencé: exercices de maintient, mouvements des bras, des jambes, du bassin... Et enfin, le moment crucial: la répétition de la nouvelle chorégraphie du groupe qui accompagnerait le nouveau single. De plus, elles devraient le présenter dans la prochaine émission à laquelle elles devront participer, dans un peu plus d'une semaine. Maxime avait encore du temps devant elle, avant sa prestation télévisée mais ça la stressait énormément. Elle ne voulait pas paraître ridicule devant tous les États-Unis. Bon, peut être que j'exagère un peu mais ça faisait comme même un belle flopée de gens devant leur poste.
Malheureusement, aujourd'hui n'était pas le jour de Maxime. Elle faisait un peu n'importe quoi. Elle se maintenait mal, se trompait dans la choré, n'écoutait pas toujours son professeur qui pourtant mettait de la bonne volonté à ne pas la réprimander. Mais après que la jeune fille soit tombée pour la troisième fois, elle ne se releva pas. Elle s'assit face aux miroirs, en tailleur, ses mains sur son visage. Puis elle passa la droite dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Le bas de son pantalon devenait tellement passionnant qu'elle ne pouvait détourner le regard de celui-ci.

_ Désolée Li Mei...

Elle s'excusa auprès d'elle car elle avait l'impression de lui faire perdre son temps. D'ailleurs, elle le lui faisait surement perdre vu la médiocrité de son travail ce soir. Mais elle n'y pouvait rien, elle avait la tête ailleurs.
_________________
avat by Satsuki
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
avatar

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218


■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Ven 12 Mar - 1:45

Cela fait maintenant trois semaines que je suis à Disney Agency et en deux semaines je n'est pas arrêter de travailler à l'agence et en même temps je fait des chorégraphie pour les stars et je sais que sa ne vas pas être aujourd'hui et que ce rythme infernal ne va s'arrêter de si tôt, car aujourd'hui j'ai huit heure de cours dont un avec Maxime Omarion qui est une élève, mais aussi une élève que je coach.

D'ailleurs je l'est connue au tout début de mon entrer à l'agence, car au début je donnais des cours de danse à la classe de Maxime puis il y a deux semaines elle m'as demander si elle pouvait avoir des cours de danse en priver pour l'aider à s'améliorer. Bien sur, je ne put qu'accepter par ce que je sais que la miss à besoin d'aide pour la danse et qu'elle n'aime pas que l'on se moque d'elle avec sa. Donc depuis une semaine maintenant je lui donne des cours privée pour l'aider à progressé.

Malgré cette lacune en danse, Maxime est quelqu'un d'assez facile à vivre, car elle est très persévérante et cette qualité lui est très utiles en danse, c'est aussi un petit bout de femme drôle et souriante et cela l'aide beaucoup dans le milieu du chant. Elle à aussi mauvais caractère comme tout le monde, c'est quelqu'un d'impatiente et de râleuse qui ne l'aide pas beaucoup dans le milieu de la danse. D'ailleurs quand je me mets à être une professeur strict et que je lui impose un rythme assez dur à vivre, elle râle, mais elle sais que c'est pour son bien et puis de toute façon je suis comme sa avec tous mes élèves. C'est aussi pour tout cela que je l'adore et qu'elle est devenue ma petite protégée.


Revenons à aujourd'hui, encore une journée infernale... Je me suis levée à six heures, car j'ai donner mon premier cours à huit heures, J'ai eu juste le temps de me prendre un petit déjeuner, de me prendre une bonne douche et de m'habiller de façons confortable en m'enfilant un petit débardeur blanc et un pantacourt noir avec des rayures blanche puis je suis partie de chez moi... Cela fait maintenant cinq heure que je bosse comme une malade, je n'est pas eu le temps de manger , ni de boire un bon café et je suis déjà éreinter. Pour temps après ce cours j'ai encore une heure de cours priver avec ma petite Max. Je sais qu'avec elle je pourrais prendre mon temps et cela me fera beaucoup de bien, pour tout vous dire j'ai très hâte d'arriver à ma prochaine heure de cours, car après mon heure de cours avec la miss je suis libre, ce qui peux me permettre deux faire deux heures avec la miss si elle en à envie.

Dix minutes plus tard mon premier cours de l'après midi fut terminer et Max rentra dans la salle de danse. J'eus le temps de me sécher un peux le visage et de lui faire la bise avant de commencée son cours et cela de façons ferme, mais un peux moins vite que d'habitude du à ma fatigue. En premier temps Max va avoir des étirements de plus en plus dur, mais certainement moins dur que ce que j'ai eus pendant ma jeunesse, car aujourd'hui on à plus le droit de les faire, ce qui est beaucoup mieux, car c'était trop dangereux.

Un petit quart d'heures après avoir aider Maxime à faire ses étirements. On va passer aux exercices de maintient qui sont très important pour la danse et les chorégraphie. Aujourd'hui je lui montre des mouvements de bras, des jambes, du bassin et du reste de son corps, sa va bien sur être beaucoup plus dur au fur et à mesure tout en faisant attention à sa position. Après lui avoir dit de faire tout cela et de l'avoir aider, c'est au tour de la partie que j'aime le plus dans ce métier...la répétions des nouvelles chorégraphie du groupe pour leur nouveau single. Je sais que Maxime n'aime pas travailler les chorégraphies, mais la elle vas bien être obliger, car c'est très important pour un groupe de faire de superbe chorégraphies, car sans les chorégraphies il n'y à plus de spectacle. Pour temps aujourd'hui sa ne vas pas être facile de l'entrainer, car je vis la jeune femme être assez stresser ce qui n'est pas bon pour elle et pour la danse, ni pour progresser et inutile de demander pourquoi elle est stresser, car je ne sais pas moi même .

Hé comme d'habitude quand elle est stresser elle fait n'importe quoi ce qui à le dons de m'énerver, pour temps je sais que l'énervement avec elle n'arrange rien, sa empire sur la situation et ce n'est pas la peine de s'embrouiller pour des cours, même si il est temps qu'elle ce mette sérieusement au travaille. Quand Maxime toma, je me précipite vers elle pour voir si elle n'as rien et si elle n'est pas blesser, par ce que sa fait quand même la troisième fois qu'elle tombe aujourd'hui. Une fois que je suis auprès de Max, je me mets moi aussi en tailleurs puis j'enlève les mains de son visage pour remonter doucement son visage avec l'aide de mes deux mains.


Bien sur que je suis énerver, mais je suis plus déçue par son comportement que par ce qu'elle n'écoute pas ou par son manque de travaille. Par ce que Maxime à les moyens et les capacités pour réussir, mais il faut qu'elle donne du siens sinon sa ne marchera pas et elle n'arrivera à rien. Alors les excuses ne sert à rien dans ses moments la...surtout quand je ne sais pas pourquoi elle est comme sa aujourd'hui.

- Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Maxime ? Tu as fait des efforts et en un rien de temps tu envoie balader tout ce que l'on à fait depuis que l'on se connais.

- Tu peux au moins me dire pourquoi tu ne m'écoute pas aujourd'hui et si c'est à cause de la fatigue, dit toi que tu n'est pas la seul fatiguée et que dans le monde du spectacle et du chant on ne dort pratiquement pas !
Dis-je énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Mar 16 Mar - 20:10

Son esprit vagabondait ailleurs. Son corps était présent dans la salle de danse mais ses pensées étaient dans un tout autre endroit et était dirigées vers une toute autre personne. Il fallait bien l'avouer, si elle faisait toutes ses erreurs c'est parce qu'elle ne se concentrait absolument par sur ce qu'elle faisait. Elle avait beau essayé de chasser de sa tête tout ce qui n'avait aucun rapport avec son cour, mais elle ne cessait de se laisser distraire. Depuis trois semaines elle s'entrainait comme une folle pour améliorer son niveau et elle foutait tout en l'air en l'espace d'une demi heure. Ce que sa professeure ne manqua pas de lui faire remarquer. Elle s'était accroupie à côté d'elle et avait pris son visage entre ses mains pour la forcer à la regarder:

_ Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Maxime ? Tu as fait des efforts et en un rien de temps tu envoies balader tout ce que l'on a fait depuis que l'on se connait.

Li Mei avait raison et Maxime se sentait honteuse. Si cette histoire ne concernait qu'elle, ça aurait pu passer (et encore) mais elle avait impliquer son amie la-dedans. C'est elle qui était allée la voir pour lui demander des cours particuliers alors aujourd'hui elle devait assumer et ne pas gâcher tous leurs efforts. En plus, les auditions pour la comédie musicale organisée par l'agence allait bientôt avoir lieu. Elle voulait passer ses auditions et, sait-on jamais, avoir le premier rôle. Si seulement elle pouvait avoir cette chance, ça donnerait un coup de fouet à sa carrière et sa famille verrait enfin qu'elle n'a pas fait une erreur en passant le casting de Disney et en devenant une idol. Elle allait devenir une vrai artiste et pas une bête de foire comme le pensait ses parents. La seule à l'avoir soutenu à l'époque c'était sa deuxième grande sœur. Elle la soutenait depuis le début et avait confiance en son choix de rentrer à l'agence. Sans elle, elle aurait peut être abandonné. Dieu seul le sait, car après tout, Maxime avait quand même un tempérament de feu. Pourtant, il ne lui était d'aucune utilité aujourd'hui. Elle était bien partie pour foutre en l'air la séance de ce soir.
Maintenant, Li Mei était énervée et cherchait la raison de sa déconcentration:

_ Tu peux au moins me dire pourquoi tu ne m'écoutes pas aujourd'hui et si c'est à cause de la fatigue, dis toi que tu n'es pas la seule fatiguée et que dans le monde du spectacle et du chant on ne dort pratiquement pas !

Elle était vraiment en colère. Elle se sentit encore un peu plus honteuse. Bien sur qu'elle était fatiguée mais depuis toujours, la fatigue ne l'avait jamais empêché de rien. D'un certain côté, ce que sa professeure venait de lui dire la vexa un peu. Elle n'était pas du genre à baisser les bras à cause d'un simple coup de barre ! En plus c'est comme si elle doutait des capacités de la Blondinette à s'adapter à son nouveau monde. Mais elle devait admettre que toutes les fautes qu'elle avait faite pendant le cours pouvait être la conséquence de beaucoup de chose dont la fatigue. Elle devint un peu rouge de honte. Elle ne devait pas en vouloir à Li Mei pour ses propres erreurs. Et puis, elle ne pouvait pas se douter de ce qui tourmentait Maxime en cet instant.
Ça faisait un an maintenant qu'elle l'avait rencontré. Ce n'était rien. Il l'aurait surment fait pour n'importe qui mais voilà, ce soir-là c'était elle qui avait gaffé et lui qui avait pris sa défense. Elle avait eu le coup de foudre. Depuis ce jour, elle essaie désespérément de cacher ses sentiments, de se dire que ce n'est que de l'admiration, que se ne sera jamais réciproque. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Elle est était folle amoureuse et aujourd'hui, elle ne pensait qu'à lui. Ça faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu et quand elle avait traversé l'agence pour aller à son cour, il était là. Ils s'étaient juste saluer mais ça avait suffi pour que son cœur se mette à battre à cent à l'heure. Ce qui la perturbait depuis le début, c'était pas la fatigue mais c'était son amour ^^. Elle n'hésitait à le dire à son amie. Elle ne savait pas comment elle allait réagir. Peut être qu'elle trouverait cette raison ridicule et allait s'énerver encore plus.
De toute façon elle devait une explication à sa professeure et elle ne voulait pas lui mentir. Elle décida de tout lui avouer:

_ Je sais que c'est pas une raison valable et que je devrais apprendre à me maitriser mais...

Elle marqua une pose, elle avait du mal à le dire.

_ Je suis amoureuse >.<

Elle l'avait dit d'une toute petite voix à peine audible mais comme elles étaient les seules dans la salle, Li Mei avait forcément entendu. Elle n'attendait plus que le jugement de son amie.
_________________
avat by Satsuki
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
avatar

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218


■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Lun 22 Mar - 22:17

Bien sur que je suis encore énervée par ce qu'elle ne ma pas encore dit ce qu'il y avais, ce qui m'embête par ce qu'au moins si je sais ce qui trotte dans la tête de la miss je pourrais peut être l'aider. M'enfin ce n'est pas encore le cas, vue qu'elle ne ma rien dit. Je sais que c'est ma petite protégée mais la je suis en cours et à ce moment précis il n'y a pas d'amitié qui compte. En plus, je sais qu'elle à toute les capacités pour être une grande danseuse, mais pour qu'elle puisse réussir cela il faut qu'elle se vide la tête et qu'elle ne pense à rien, juste à ce qu'est se merveilleux métier qu'est la danse. C'est vrai la danse est très important pour tout ce qui est art du spectacle comme le chant, les comédies musicales et si elle veux devenir une grande star de la chansons, il faut bien qu'elle passe par la danse et qu'elle montre à tout le monde ce qu'elle sais faire, par ce que je croie en son talents et je sais qu'elle à tout le potentiel qu'il faut.

Pour temps je serais toujours la pour elle et si il faut que je redevienne son amie et non sa professeur pendant son heures de cours particulier aujourd'hui, je le ferais et puis il faut dire qu'aujourd'hui je suis particulièrement fatiguer alors cela ne me poserais pas de problème.


Citation :
_ Je sais que c'est pas une raison valable et que je devrais apprendre à me maitriser mais...
_ Je suis amoureuse >.<

Maintenant je comprends pourquoi elle à la tête ailleurs, d'accord en temps que professeur je ne peux pas dire que c'est bien pour elle par ce que du coup elle ne se concentrera plus dans ses études, mais la je doit féliciter ma petite protégée quitte à passer outre mes devoirs de professeur.

- Ce n'est plus ta professeur de danse qui te parle, mais ton amis !
- Si tu savais comme je suis content que tu soit amoureuse, c'est la première fois que tu tombe amoureuse ? C'est qui ? Je veux tout savoir de cette toute nouvelle relation .


J'allais de questions en question, mais c'est mon caractère et il faut m'accepter comme sa. Je suis tellement contente pour elle, c'est bien qu'elle soit amoureuse et puis il faut dire qu'elle le mérite, par ce que c'est une miss avec un gros cœur en or. Je ne peux que la prendre dans mes bras, je la considérais comme ma petite sœur, celle que je n'est jamais eu et dont j'aurais rêver d'avoir.

- Je suis tellement contente pour toi, tu mérite d'être heureuse.

Du coup moi aussi j'avais envie de lui dire, de dire tout ce qu'il m'arrive depuis ces dernier jour. Je rêve et j'ai envie de lui dire que je suis amoureuse de quelqu'un de formidable, que je suis vraiment amoureuse de ce jeune homme qui remplie toute mes pensées, ou je ne rêve et je ne vie que pour lui. Je sais que c'est l'homme de ma vie, mais pourtant j'hésite à dire à Maxime tout ce qui m'arrive ces dernier temps, je pourrais lui dire que je suis amoureuse, mais je sais très bien qu'elle irais le dire à ses amies. Si c'est le cas, je sais que je me ferait tuer par Ursula ma grande sœur de cœur mais aussi ma patronne. Après c'est minutes d'hésitation je la regarde dans les yeux puis je baisse la tête.

- Moi...moi aussi...j'ai quelques chose...à te dire.

Puis je marqua un temps d'arrêts, par ce que j'avais peur des réactions qu'elle allait avoir, j'avais peur de ce dont elle penserais de moi, je ne sais toujours pas si je doit lui dire alors je me tais tout en laissant ma tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Sam 27 Mar - 17:58

Elle attendait avec une grande appréhension la réaction de son amie. Elle restait les yeux fixés sur son pantalon de sport ne jetant que quelques coups d'œil discret en direction de Li Mei. Elle avait peur de croiser son regard. Elle avait peur d'y voir de l'énervement ou du mépris ou elle ne savait quoi d'autres encore. Elle lui avait enfin avouer qu'elle était amoureuse et que c'était la raison de sa pitoyable prestation de ce soir. Mais en y réfléchissant, c'était pas une bonne raison.
Elle aurait mieux fait de se casser une jambe ce matin. Comme ça elle n'aurait pas croiser cette personne et elle ne décevrait pas sa professeure. D'ailleurs pourquoi elle était comme ça quand elle LE voyait hein ? Pourquoi elle ne pouvait pas se contrôler. C'est un membre de l'agence, ils étaient obligés de se croiser de temps en temps. Et puis elle avait déjà eu des relations avant alors pourquoi fallait-il qu'avec LUI se soit différent ? Le grand Amour ? Elle avait du mal à le croire. Mais ça expliquerait pourquoi elle était toute chose quand on prononçait son nom, pourquoi son cœur battait la chamade, résonant dans chaque partie de son corps quand elle le voyait. Enfin bon, si c'était ça les symptômes de l'amour fou, elle était carrément accro. Mais c'était aussi une horrible nouvelle. Il n'avait même pas une relation d'amitié alors pour le stade supérieur fallait même pas y compter. La pauvre, il faudrait qu'elle trouve un moyen de faire taire ses sentiments sinon on allait la ramasser à la petit cuillère. Et il serait fort possible que Ken aille lui faire une tête au carré aussi ^^'. Evitons le massacre.
Bref, elle était toujours dans l'attente d'une réaction de Li Mei et celle-ci tomba d'un seul coup.

_ Ce n'est plus ta professeure de danse qui te parle, mais ton amie !

Aïe aïe aïe. Ça s'annonçait mal. Elle allait surement lui faire des reproches du genre, « t'es trop jeune pour tomber amoureuse » ou « on a pas le temps de penser à l'amour quand on est une idole ». Elle aurait du se taire en fait. C'était pas une bonne idée de dire ça. Faire perdre son temps à une personne pas mal occupée à cause d'un ptit coup de foudre c'était pas sympa. Surtout que son amie faisait ça pour son bien malgré le temps que ça lui prenait. Elle se préparait à l'assaut comme si elle allait se prendre une claque.

_ Si tu savais comme je suis contente que tu sois amoureuse, c'est la première fois que tu tombes amoureuse ? C'est qui ? Je veux tout savoir de cette toute nouvelle relation.

O.O Alors là, elle ne s'attendait pas à ça. C'était la réaction typique de l'amie proche avide de savoir. Au lieu de la réprimander, elle voulait plus de détail. Maxime ne put s'empêcher de rire devant sa réaction. C'était quand même comique. Elle s'était stressée à mort pour des broutilles.

_ Euh, je sais pas si « relation » est le bon mot.

Ils n'étaient pas ensemble, ils n'étaient pas de bons amis, ils étaient juste collègues. Cette évidence lui fit un pincement au cœur. Elle ne contrôlait plus rien. Comme ça, elle était fixée. Elle « tait vraiment amoureuse... la cata en gros. La situation était pas facile. Elle ne savait même pas comment s'en sortir. Lui avouer ? Elle aurait pas l'air cruche « Bonjour on ne se parle pas plus que ça mais je t'aime, si on sortait ensemble ? ». Parfait comme plan. Taux de réussite proche de moins l'infini. Elle pouvait ne rien dire aussi. Ça c'était un bon plan... Jusqu'à ce qu'elle se jette par la fenêtre de dépit.

_ Je suis tellement contente pour toi, tu mérites d'être heureuse.

Euh oui, enfin pour le moment, elle était loin d'être heureuse. L'amour rend fou, l'amour peut faire souffrir. Ben tout ça c'était vrai. Triste vérité d'ailleurs mais vérité quand même. Elle n'était heureuse dans cette situation. Elle ne savait pas comment changer les choses. Enfin, il valait mieux qu'elle ne dise pas ça à Li Mei. Elle avait l'air vraiment très contente pour elle et elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme.

_ Moi...moi aussi...j'ai quelques chose...à te dire.

Eh ?! Le ton de sa professeure était devenu incertain, inquiet. Maxime se demandait vraiment ce que qu'elle allait lui dire. Une idée étrange lui passa par la tête. Elle regarda le ventre de son amie. Elle était peut être enceinte. Après tout ça pourrait l'être. Elle avait l'âge d'attendre un enfant. Bref elle plongea de nouveau son regard dans celui de Li Mei.

_ Vas-y, dis moi. Si c'est une secret, soit sûre que je le garderai ^^.

Elle sourit simplement et attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait savoir.
_________________
avat by Satsuki
Forever


Dernière édition par Maxime Omarion le Ven 2 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
avatar

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218


■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Ven 2 Avr - 14:13

D'accord...D'accord je pose pleins de question à ma petite Max, mais c'est par ce que je suis très curieuse de nature. Pour temps quelque chose clochait dans la phrase de la miss et dans ses réactions...D'accord elle est amoureuse, mais à t-elle faite sa déclaration ? Est ce que cette personne est au courant de ce qu'elle éprouve ? Ha maintenant je ne vais pas arrêter de faire ma curieuse, décidément des fois il faudrait que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, mais je suis comme sa et je pense que depuis le temps Max à appris à faire avec.

- Pourquoi dit tu que tu ne sais pas si relation est le bon mot ?
- Tu lui à fait une déclaration ?
- Est ce que cette personne est au courant de ce que tu éprouve ?


Je suis vraiment contente pour ma petite Max chérie, par ce que pour moi c'est un peux comme ma petite sœur, alors quand elle me dit qu'elle est amoureuse je ne peut être que très heureuse pour elle, même si j'ai l'impression de me prendre un coup de vieux, mais après tout elle à seize ans et elle est très mure alors c'est tout à fait normal qu'elle soit amoureuse. Pour temps je ne lui dit rien sur ce point la par ce que je sais très bien qu'elle n'aime pas qu'on la prenne pour une petite fille, c'est pourquoi je préfère me taire sur ce sujet la...

- Tu sais que si tu as besoin de te confier je suis la miss, n'oublie pas !

** Pourquoi je lui est que j'avais quelque chose à lui dire... ** Je sais qu'elle va s'inquiéter et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, par ce que tout va pour le meilleur du monde. C'est vrai, en se moment je ne vais plus que bien, je suis heureuse, je suis amoureuse et je ne me suis pas sentie comme sa depuis un bon très longtemps, surtout question amour, par ce qu'en faite je n'est jamais vraiment eu d'histoire d'amour, mais que des relations d'une nuit. D'un coup, ma petite Max regarda mon ventre...

- Hey...Que se passe t-il ? Pourquoi tu regarde mon ventre ?

C'est vrai que ce genre de situation n'est pas si facile à vivre. Est ce que je dois lui dire toute la vérité ? Est ce que je lui dit le début ? Comment est ce que je peux faire ? Je suis dans une situation sans parlée de celle là, déjà assez dur à vivre et à cacher, donc si je le dit à Max cela se propagera dans toute l'agence et après on aurais des problèmes... Tempis je me lance et advienne que pourra !

- D'accord ! Je lui fait un sourire.
- Voilà je suis amoureuse de quelqu'un de merveilleux...C'est tout nouveau...mais...je crois que c'est...l'homme de ma vie...Maxime

Voilà je l'ai plus ou moins dit, je n'est pas évoquée de prénom, ce qui tombe très bien. Je suis restée évasive se qui est super, pour temps j'ai peur de la réaction de Max. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal et qu'elle ne me demandera pas qui est l'heureux élue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Mar 6 Avr - 22:44

Maxime était un peu pommée. Les choses s'étaient passées tellement vite. A la base elle prenait un cours particulier de danse mais ça c'était transformé en confessionnal. En trente minutes, elle avait avoué à Li Mei être amoureuse et celle-ci s'était transformée en curieuse invétérée (ce qui d'ailleurs avait fait rire la petit blonde). Malheureusement, elle avait du être réaliste. Bien qu'elle soit folle amoureuse de Loyd, elle ne le connaissait presque pas. Ça se trouve, il ne savait même pas qu'elle existait. Elle ne lui avait donc rien dit du tout.

_ Pourquoi dis-tu que tu ne sais pas si relation est le bon mot ? Tu lui as fait une déclaration ? Est ce que cette personne est au courant de ce que tu éprouves ?

Et bien, non, non et non. Ils n'avaient pas de relation, même pas une relation amicale... ça craint franchement T_T. Elle ne lui avait pas fait de déclaration, elle avait trop peur d'un refus. Elle préférait vivre avec l'image qu'elle se faisait de lui, celle d'un prince charmant, et de vivre une belle histoire dans ses rêves plutôt que d'affronter une triste réalité qu'elle ne pourrait pas supporter.
Elle était à peu près sûre que Loyd n'était pas au courant de ses sentiments. Elle faisait tout son possible pour ne pas qu'il le découvre. A chaque fois qu'ils se croisaient, même si son cœur battait la chamade, elle gardait son calme ne laissait rien transparaitre de l'effet certain que lui faisait le jeune japonais et faisait comme si de rien était. Comme si il parlait simplement de collègue à collègue. Donc en fait, non était la réponse à toute ces questions.

_ Tu sais que si tu as besoin de te confier je suis la miss, n'oublie pas !

Ça lui faisait vraiment très plaisir que Li Mei lui dise ça. Elle la regarda et lui souri franchement et sincèrement. C'était un sourire qui voulait tout dire. Elle avait confiance en son amie et n'avait pas besoin de dire le moindre mot pour qu'elle comprenne sa pensée.
Puis la situation changea et les rôles s'inversèrent. Ce fut au tour de sa professeure de confesser quelque chose. Inconsciemment, Maxime jeta un coup d'œil à son ventre. Mais une seconde lui suffit pour se rendre compte que cette hypothèse était stupide.

_ Hey...Que se passe t-il ? Pourquoi tu regardes mon ventre ?

Ben oui, pourquoi elle le regardait d'abord ? Ben en fait, Blondinette avait cru qu'elle était enceinte. Après tout c'était possible. Mais d'après ce qu'elle savait, Li Mei n'avait pas de petit ami alors c'était une idée vraiment bête.

_ Euh, pour rien. Vas-y, continue, je t'écoute ^^'.

Elle encourageait son amie à continuer. Elle avait été très gentille de l'écouter alors que normalement, elles étaient censées faire de la danse. Alors Maxime écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Quoique se soit, elle écouterait et serait compréhensive. Et puis, son petit côté curieux avait refait surface et elle voulait savoir de quoi il retournait ! Elle se décida alors à lui annoncer la nouvelle:

_ D'accord ! Voilà je suis amoureuse de quelqu'un de merveilleux...C'est tout nouveau...mais...je crois que c'est...l'homme de ma vie...Maxime.

Et ben ça alors ! Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais c'était cool. L'homme de sa vie... C'est exactement ce qu'elle pensait de Loyd: l'homme de sa vie, son prince charmant. C'était marrant comme ses deux-là avaient les mêmes problèmes malgré la différence d'âge. Mais une question restait en suspend. Était-elle dans le même cas que la blonde, autrement dit, s'était-elle déclarée ou bien était-ce un amour secret ?

_ C'est génial Li Mei ! Je suis contente pour toi ^^. Et c'est réciproque ou bien, tu ne lui as pas encore dit ?

Elle voulait savoir. Elle était curieuse et puis si au moins l'une d'elles voyait son amour récompensé, elle en serait heureuse.
_________________
avat by Satsuki
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
avatar

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218


■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Lun 12 Avr - 21:58

Quand je lui est posée tout pleins de questions la miss ne pues que rire, bien sur j'aurais pus mal le prendre, mais quand on à vingt deux ans, on ne le prends pas mal. De plus, je me suis mis à rire avec ma petite max, par ce que c'est vrai que la situation était plutôt drôle finalement. Pourtant toutes les questions que je lui est posée, restais en suspens, car elle ne m'avais rien dit. Alors, vue que je ne veux pas la faire souffrir, je décidais de ne rien dire de plus, pour ne pas l'embêter sur se sujet.

Quand je dit à Maxime : Tu sais que si tu as besoin de te confier je suis la miss, n'oublie pas !

La miss me fit un sourire, se sourire voulais dire en quelques sorte « D'accord pas de soucie », donc maintenant je savais qu'elle allais pouvoir ce confier librement et me dire ce qu'elle ne peux dire à personnes d'autre, comme si j'étais en quelques sorte sa grande sœur. Ainsi elle pourra me poser toutes sorte de questions, comme des questions sur les relations amoureuse et bien d'autre encore, car elle est encore jeune et qu'elle ne peux pas tout savoir sur tout non plus. Il y a des choses que l'on ne connais qu'à partir de dix sept ans et d'autre chose quand on est plus vieille et vue que j'ai vingt deux ans, je serais là pour lui dire ce qu'il faut faire, ou ne pas faire et c'est une bonne chose finalement ! Maintenant se sujet était clos, donc je ne l'embêterais plus sur se sujet là.

Un petit quart d'heure passa et ce fut maintenant à mon tour de me confesser. Certes je n'avais pas l'habitude de parler à une élève de se que je cache à l'intérieur de moi et que je ne peux dire à personnes, mais cette élève n'est pas une élève comme les autres, car c'est ma petite protégée et je la considère comme ma grande sœur ce qui me permet de me confier plus librement, en ne mêlant personnes dans nôtres discussion, par peur que cela se propage et que sa entraine de graves conséquence, ce que je ne veux absolument pas.

Quand elle jeta un coup d'œil sur mon ventre je lui pose cette questions.

- Hey...Que se passe t-il ? Pourquoi tu regardes mon ventre ?

C'est que j'étais un peux gênée à ce moment la, par ce que je n'aime pas que l'on me regarde ainsi, comme si on se demandais si j'étais enceinte. Bien sur, j'aimerais l'être, mais pas tout de suite, je ne suis pas prête et il n'est pas prêt. On doit tout les deux penser à notre carrière, même si la mienne est déjà bien entamer, mais pas la sienne et je ne veux pas lui poser se genre de problème. De toute façon on en à pas encore parler, donc la questions ne se pose même pas!

_ Euh, pour rien. Vas-y, continue, je t'écoute ^^'.

Quand elle me répondit ceci, je fit un sourire et intérieurement moi je fit ce genre de commentaire **Mouais...c'est sa !*** Bien sur, ce n'était pas méchant et puis c'était naturelle de se posée ce genre de questions quand on à une amie plus âgées.

- Toi tu as crus que j'étais enceinte...mais rassure toi, ce n'est pas le cas.

Comme sa au moins le sujet était clos et de toute façon si je le suis, se sera certainement l'une des première à le savoir. La voilà qu'elle m'encourage à continuer...mais je ne dirais pas son nom, non se serait trop dangereux pour lui et pour moi !

Quand elle me demande si mon amour pour cette personne est réciproque, je ne pues faire qu'un grand sourire, que dis-je un énorme sourire. Oui c'est réciproque, c'est tout nouveau en faite, mais je n'est jamais été aussi heureuse, je n'est jamais été aussi bien avec quelqu'un et je n'est jamais ressentie cela pour quelqu'un. En faite je suis comme dans un compte de fée, sauf que c'est encore plus fort, tellement plus fort que je n'est pas les mots pour définir ce que je suis entrain de vivre et j'espère qu'un jour la miss vivra sa, par ce qu'il n'y a rien de mieux que cette sensation à la fois étrange, mais magnifique à vivre.

- Merci Maxime, oui c'est réciproque...En faite quand je les rencontrée j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui et c'est la même chose de son coter. Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm
avatar

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994


■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Dim 2 Mai - 18:12

[Désolée pour cet énorme retard !]

Maxime n'était pas une grande reine de la dissimulation. Quand elle pensait quelque chose, ça se voyait sur son visage. C'est pour ça qu'il était si dure pour elle de cacher les sentiments qu'elle avait pour une personne ou bien ce qu'elle pensait des nouvelles chaussures de Ken. Là, l'occurrence, c'est sur la possibilité d'une grossesse chez Li Mei que la demoiselle ne put cacher ce qu'elle pensait. Quand sa professeure lui avait dit qu'elle aussi avait quelque chose à lui annoncer, elle avait eu la stupide idée de penser à ça. Pourquoi ? Ben c'était un tic que lui avait donner son frère. A chaque fois que leurs parents avaient quelque chose d'important à annoncer, c'était à tous les coups qu'un heureux événement allait agrandir la famille. Quand on est une tripotée de six enfants, on commence à s'habituer à l'annonce fatidique. Bien sur Maxime n'avait pas connu ça vu qu'elle était la petite dernière mais un jour qu'ils étaient tous à table, le sujet était venu et l'air désespéré de son frère ainé avait fait rire tout le monde. A priori, au bout du quatrième petit frère il commençait à en avoir marre. Mais il s'empressa d'ajouter qu'il n'échangerait ses frères et sœurs pour rien au monde, même pas Lara et Maxime respectivement cinquième et sixième Omarion. C'était comme ça dans sa famille. Tous le monde s'aimait et vivait en harmonie. Une petite pointe de nostalgie pointait le bout de son nez mais elle repartit bien vite car Li Mei venait de prendre la parole. Elle lui demandait pourquoi elle avait regarder son ventre. La blondinette se sentit un peu bête et préféra passer à autre chose en invitant son amie à continuer. Elle non plus n'était pas très douée pour cacher ce qu'elle pensait car même derrière son sourire, la jeune fille n'eut aucun mal à voir son « mon œil ouais ». D'ailleurs, la preuve en parole:

_ Toi tu as cru que j'étais enceinte...mais rassure toi, ce n'est pas le cas.

Ça crevait autant les yeux que ça ce qu'elle avait cru ? En même temps, quand tu regardes le ventre de quelqu'un après qu'il t'aie dit « J'ai quelque chose à t'annoncer » ça laisse pas beaucoup de possibilité et de marge d'erreur. Elle avait l'impression que son amie le prenait mal mais elle ne pensait pas méchamment ! Au contraire, ça aurait été génial qu'elle attende un enfant. Quand Maxime voyait sa famille, elle pensait que toutes les autres étaient pareils. Ses parents lui disaient souvent qu'ils étaient les plus heureux du monde grâce à elle et ses frères et sœurs; alors dans son esprit, être enceinte c'est synonyme d'être content.
Enfin bref, la question ne se posait plus puisque Li Mei venait de lui dire qu'elle n'était pas enceinte. La curiosité de la petite américaine était d nouveau piquer au vif. Qu'est ce que ça pouvait bien être, cette nouvelle ? Et bien la réponse ne se fit pas prier ! Attention roulement de tambour...... Elle était amoureuse, elle aussi. Cette annonce eut l'effet d'une bombe sur Maxime, une bombe de joie. Elle était si heureuse pour elle ! L'amour c'est tellement beau. On se sent léger, la vie est belle, on a l'impression qu'on peut tout faire. Rien n'existe à part lui et nous. On peut aussi avoir envi de mourir à l'idée de le perdre, être jalouse, pleurer pendant des semaines quand il s'en va mais ça, on ne nous le dit pas bien sur. Blondinette devint inquiète d'un coup. Amoureux ça voulait pas dire ensemble ! Elle était bien placée pour le savoir ! Elle s'empressa de demander à son amie si c'était réciproque. Le sourire rayonnant qu'elle afficha ne laissa aucun doute sur la réponse. Ce n'était pas un sourire de résignation comme celui que pouvait faire Maxime a l'évocation de sa « relation » avec Loyd mais un vrai sourire, le sourire que l'on fait quand on pense à l'être qui nous aime et que l'on aime aussi de tout son cœur. La confirmation de ce qu'elle pensait arriva de suite:

_ Merci Maxime, oui c'est réciproque...En fait quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui et c'est la même chose de son coté.

Alors ça, c'était merveilleux. Si seulement ça pouvait lui arriver à elle aussi. Enfin, on pouvait dire qu'elle avait parcouru la moitié du chemin puisque pour elle aussi c'était un coup de foudre. Mais du côté du japonais, ça ne devait pas être la même. Elle n'avait rien d'extraordinaire: elle n'était pas plus jolie ou plus intelligente qu'une autre. Elle n'avait pas de talent particulier. Et puis, elle était plus jeune que lui. Ils avaient huit ans de différence, autant dire que pour lui, elle n'était rien d'autre qu'une gamine. Mais ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne connait rien à l'amour ! Elle savait qu'elle l'aimait et ça, l'âge n'y ferait rien.
Bref, le sujet de conversation c'est pas elle pour l'instant mais Li Mei et son amour tout beau tout frais ! Maxime esquissa un grand sourire et se jeta littéralement dans les bras de son amie. Même si côté cœur pour elle, ça n'allait pas fort, elle était vraiment très heureuse pour sa professeure et ce sentiment surpassa les autres.

_ C'est merveilleux ! Je suis encore plus heureuse pour toi maintenant ! Tu me le présenteras, ce prince qui a volé ton cœur hein !?

Elle ne se forçait pas. Elle était vraiment contente et le laissait transparaitre. Et puis elle voulait savoir à quoi ressemblait le chéri de son amie ! Il fallait qu'il soit à la hauteur de sa compagne ! Ben oui, Li Mei était une fille très jolie, talentueuse et gentille alors elle ne pouvait pas se laisser avoir par un pauvre gars ! Maxime ne le laisserait pas faire è.é ! Mais pour l'instant, on se fichait du copain et elle se préoccupa de la copine. Elle la serrait toujours dans ses bras et ne voulait pas la lâcher. Elle voulait vraiment lui montrer la joie qu'elle partageait à l'annonce de cette nouvelle et espérait qu'elle y arriverait.
_________________
avat by Satsuki
Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm http://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
avatar

Li Mei Yuanjia
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 06/03/2010
■ My messages : 218


■ Age & nation : Je suis un petite Chinoise née il y a maintenant 22 ans dans la grande capital qu'est Pékin.
■ Métier : Professeur de danse et chorégraphe pour star à mi temps
■ Etat Civil : Je t'aime Aaron. Hé oui mon coeur est pris et il risque pas d'être libre avant longtemps, alors passer votre chemin si vous êtes la pour me draguer !!!
■ Top secret : Non mais, tu crois que je vais te le dire...


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   Ven 14 Mai - 13:11

Je sais que la miss à crus que j'ai mal pris le faite qu'elle croie que je sois enceinte, mais en faite c'est tout le contraire. C'est vrai sa me fait énormément plaisir et j'aurais été encore plus heureuse que maintenant. Au jour d'aujourd'hui je suis déjà très combler et chaque jour passer avec l'homme de ma vie, me remplie d'une immense joie indescriptible et je n'est jamais ressentie sa avant. Pourtant au jour d'aujourd'hui je ne suis pas prête à être maman. D'une part, par ce que c'est beaucoup trop tôt pour notre couple et pour lui, même si je pense que je prête à donner vie. D'autre part, par ce que ma relation amoureuse concerne un élève et une professeure et que c'est formellement interdit au seins de l'agence. C'est vrai si Ursula Disney apprends sa, on serais tout les deux virée et je ne veux pas que sa se produise, si ce n'était que moi se ne serais pas grave, mais là il s'agit de nous deux et qu'il est beaucoup trop talentueux pour gâcher sa vie professionnelle à cause de moi. Donc le faite d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie qui est le filleul de la directrice de l'agence, serais vraiment trop compliquer, mais bon on doit vivre comme sa et pour l'instant on tiens bon, surtout que pour l'instant personne n'est au courant.

Quand j'ai dit à ma chère petite Max ;
_ Merci Maxime, oui c'est réciproque...En fait quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui et c'est la même chose de son coté.

Maintenant c'est fait, je l'ai enfin dit...D'accord je n'est pas encore dit que ce jeune homme est Aaron Favre et je ne le lui dirais pas non plus puisque si je me confie à elle, j'ai peur que tout le monde le sache et ce n'est vraiment pas le moment, surtout depuis qu'il y a des rumeurs sur notre couple. D'un coup un énorme sourire se forme sur le jolie visage de ma petite protégée et ma petite sœur de cœur, là j'ai tout de suite sue qu'elle est vraiment contente pour moi et sa me fait vraiment plaisir.

Alors au temps dire que je vais être encore beaucoup plus contente quand elle va me dire ceci ;
_ C'est merveilleux ! Je suis encore plus heureuse pour toi maintenant ! Tu me le présenteras, ce prince qui a volé ton cœur hein !?

Bien sur que c'est merveilleux, puisque je suis amoureuse et qu'elle aussi, même si la on parle de moi, mais c'est quand même merveilleux pour nous deux. Alors je ne peu empêcher de versée une petite larmichouille quand elle me dit qu'elle est encore plus heureuse pour moi maintenant, car sa me fait vraiment chaud au cœur, qu'elle me dise sa. Pour temps quand elle me dit … Tu me présenteras ce prince qui à volé ton cœur, j'eus envie de le lui dire, mais je ne laisse rien paraître, par ce que si je le lui dit et que quelqu'un passe par la et qu'il entends notre conversation, sa jasera dans toute l'agence et notre couple sera brisée. Ce que je ne veux pas ! ** J'aimerais bien tu sais.**

-Hum...Peut être on verra bien, mais tu sais il n'est pas souvent en Amérique, donc c'est très dur pour sa voir.

La voilà que maintenant elle me serre dans ses bras, bien sur je suis un peux surprise, mais pour temps sa ne m'étonne pas de la petite Max, car elle peut être à la fois timide et réservée puis d'un coup elle va être très bavarde et extravertie, donc voilà pourquoi sa ne m'étonne pas de la voir réagir comme sa. Je sais déjà qu'elle est très contente pour moi, mais alors la je le remarque encore plus et sa me fait encore plus plaisir de la voir réagir comme sa.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/qui-veux-un-lien-avec-la-belle-et-douce-li-mei-t529.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/la-belle-li-mei-est-la-en-construction-t527.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si je pouvais me concentrer sur la danse [PV Li Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • DISNEY AGENCY • :: Premier étage :: Salle de danse-