DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Ishida

Ai Ishida
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 07/04/2010
■ My messages : 108

Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 00037w2ygv7

■ Age & nation : Japonais de 18 ans
■ Métier : Mickey Mouse *0*
■ Etat Civil : Celibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez   Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:47

Haaaan lollipop je me la passe en boucle celle la !!!!
BigBang je suis trop a fond dessus en ce moment ! Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 557538

Hey la nouvelle des Kat-tun, enfin Kt-tun


Parce qu'on est super Kawai nous les Morning Musume !!! : DDD Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 52866 Viva nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tanaka

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Made6tz8

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez   Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:20

C'est sympa et très drôle...enfin je trouve.

Alors ce que je vais vous mestre sa va vous changer un petit peux, mais tout ce que je peux vous dire c'est ne juger pas avant de tout écouter, car franchement sa mérite d'être écouter et je croie que je vais me mestre plus à écouter du J-rock, par ce que c'est pas mal du tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm https://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
Shisune Masuda

Shisune Masuda
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 28/04/2010
■ My messages : 241

Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Img-125518hejk8

■ Age & nation : ▬ Je suis née en une jolie matinée de Printemps Mah non ! D'étééééééééé au pays du soleil Levant , Comme si que vous saviez pas qu'il s'agisse du Japon y__y . Quand à mon âge j'ai 05 ans d'âge mental et 17 ans sinon : 3
■ Métier : ▬ Mickey Mouse powa Dance ! //sbaff// Chanteuse apprentie pour Disney !
■ Etat Civil : ▬ Céliba' : ' D
■ Top secret : ▬ Je cache toujours des bonbons dans mes poches OxO || J'ai former un groupe de musique avec mes amies appelé Morning Musume au japon


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez   Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:41

HAN !! The Gazette !!! Voici une vidéo, non pas musicale mais qui m'a bien fait rire sur "THE groupe , The Gazette "

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez   Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez ou vous voulez découvrir la musique Asiatique alors venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • COIN BEUGLANTE • :: Coin des floodeurs-