AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Que la fête commence !!! {pv Joseph}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Ven 26 Fév - 22:50

Kaori avait eu une semaine très charger, entre ses cours de chant, ses entrainements sportifs qui était très important pour son métier, ses autres cours, ses soirée avec sa petite bande et ses charmantes soirée passer en compagnie de Joseph. Alors elle avait décider de se détendre et de prendre soin d'elle, ce qui voulais dire qu'une charmante petite soirée en discothèque était prévue pour elle quitte à terminer sur un after, mais pour l'instant elle était chez elle et elle regardais la télé tout en se fumant une cigarette. Après avoir fumer sa cigarette, elle partie dans la salle de bain où elle se prépara un bon petit bain moussant, accompagner de musique, d'encens allumer et de petite bougie. Bien sur c'était très relaxant, ce qui était très bien pour elle pourtant elle devait sortir de la douche et se préparée, car cela faisait maintenant une heure qu'elle était dans sa petite baignoire, alors elle laisse l'eau s'écouler et se rinça pour enfin sortir de la douche.

Une fois sortie de sa douche qui faisait aussi office de baignoire, elle prit un peignoir qui était sur le séchoir et une serviette qu'elle mit autour de ses beaux et long cheveux . Kaori se dirigea maintenant en direction de sa chambre tout en chantant des airs de son pays natale, qui lui manquait temps. Elle était maintenant dans sa chambre, qui était de couleurs rouge foncée, de noir, de blanc et de petite touche de rose, ce qui lui faisait rappelez à son Japon natal et au cerisier en fleur. Elle était maintenant dans son dressing ou il y avais un tas de paire de chaussure, de sac à main, de robe, de jupe, de pantalon, de petit haut sympathique, de manteau, bref un dressing de femme. Elle ne savais pas ce qu'elle allais mettre, car elle ne savais pas si Joseph allait être la se soir ou si il avais autre chose de prévue. Toujours est il, qu'elle allais se faire plaisir au cas ou il serait la !

Elle pris de très beau dessous qui était un soutien gorge blanc à dentelle transparente et un petit string blanc à dentelle et transparent pour plus de séduction, par ce que l'on ne sais jamais. Ensuite Kaori mit un très beau bustier blanc qui lui arrivais au nombril, en bas elle allais mettre une belle petite jupe courte en jean de couleur bleu délavée et avec ceci la miss mit de belle petite botte à talon aiguille et de couleur noir. Maintenant il fallait qu'elle choisisse ce qu'elle aillait mettre en accessoire, ce qui fut assez simple par ce qu'elle ne se prenait pas le chignon pour choisir ces accessoires, qui allais être un collier multichaines de couleur or et une paire de boucle d'oreille créole de couleur or. En sac à main elle voulais quelques chose qui aille avec sa tenu alors elle à chosit un sac en cuir de couleur noir, rien de plus simple.

Maintenant qu'elle fut habillée, il fallait qu'elle se sèche les cheveux et qu'elles se les coiffes, une fois ses cheveux séchée elle se décida qu'elle allait les laissée comme sa, car sa faisait plus jolie. Bien sur, comme toute les femme, il fallait qu'elle se maquille alors elle mit une petite touche de fond de teint, mais pas trop pour ne pas faire pot de peinture, ensuite elle se mit une petite touche de fard à paupière doré et pour finir elle se mit un petit trait de crayon noir et du mascara de la même couleur.

Une fois prête, elle regarda sa montre qui lui indiquait déjà vingt deux heure trente, alors elle se dépêcha d'éteindre les bougies, de rincer sa douche, d'éteindre l'encens, puis elle descendit les escaliers. Une fois qu'elle fut à l'entrer elle pris son manteau en cuir noir, ses clefs de voiture plus ceux de la maison qu'elle ferma à clef. Une fois dehors, elle se dirige vers la voiture qui est une petite mustang noir, qui n'est qu'un des nombreux cadeaux de ses parents. Elle tourne à clef la portière pour pouvoir l'ouvrir, une fois ouverte elle s'installe, referme la porte puis par en direction de la plus célèbre discothèque de la ville.

Une fois là bas, elle gare sa voiture, l'arrête prends ses affaires, sort de la voiture puis la ferme à clef. Kaori refait un peux sa coiffure et entra dans la discothèque ou elle repéra une place assise près du bar et la elle commanda un double wiskey sec et écouta ensuite la musique qui passait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 1:52

Lui qui n'était pas un habitué des sorties en discothèque, il se surprenait une fois de plus. On l'avait vraiment changé notre Joseph! Il avait accepté cette soirée car il savait que Kaori adorait sortir en boîte ... sortir tout court d'ailleurs. Elle était infatigable et il se demandait comment après une journée de cours de danse et de chant elle pouvait encore être en pleine forme. Car Josph ne doutait pas que quand il la retrouverait elle serait virevoltante, pimpante et d'une énergie à tout casser. Si elle arrivait à discipliner cette énergie elle aurait de l'avnir et c'est vraiment ce qu'il lui souhaitait. Tandis que lui-même s'était tranquillement préparé puis avait pris sa voiture pour se rendre à la discothèque, le jeune homme imaginait son amie en train de se pomponner. Il lui faisait confiance de ce côté-là aussi.

Ils avaient décidé de venir séparément car L'un et l'autre préféraient être discrets sur ce qui n'était pour l'instant qu'une relation toute neuve. Il avait rencontré Kaori quelques jours plus tôt à une de ces nombreuses fêtes et réceptions dont Disney avait le secret et auxquelles il se devait de participer. Etre agent des E'lles4 n'était pas une sinécure. Et durant la soirée il avait flashé sur ce petit bout de femme japonaise qui ne lui arrivait même pas aux épaules. Son joli minois et sa fraicheur lui avaient tout de suite plu. Et depuis il était sorti 2 ou 3 fois avec elle. Elle faisait partie de cette nombreuse écurie des Mickey mouse et c'est ce qui le retenait un peu. Bien sûr il n'était pas son agent après tout mais ça ferait peut-être jaser qu'il sorte avec une des jeunes élèves de l'agence. Elle aussi préférait être discrète.

Il était arrivé le premier, ayant pu facilement se garer, ce qui l'avait bien soulagé car il n'était pas un fan de la voiture et n'avait pas du tout envie de tourner pendant des heures. Il put constater qu'il n'y avait, du moins à cet instant, personne qu'il connaisse et qui risque de le reconnaitre. Il attendait tranquillement assis et sa patience fut rapidement récompensée. il aperçut Kaori qui venait de rentrer et jeter un coup d'oeil circulaire pour essayer de le repérer. Elle s'approchait maintenant de lui et il eut un petit pincement tellement il la trouvait adorable et ... superbe. Sa petite jupe de jean, très courte, au moins 15 ou 20 cm au-dessus du genou, découvrait des jambes et des cuisses fines et régulières. Le bustier dont le blanc tranchait sur la peau de la jeune femme laissait à l'air le ventre à la peau lisse et tendue. Elle avançait de sa démarche souple et vive, perchée sur des bottes à talon aiguille. Il sourit en la voyant ainsi ... pensant que leur différence de taille, au moins 35 cm habituellement, serait légèrement gommée.

"Salut ma puce ... tu n'as pas eu trop de difficultés pour venir?..."

Il l'embrassa tendrement tout en l'accueillant d'un air enjoué. Il put immédiatement constater qu'elle était maquillée sans excès, exactement comme il l'aimait, avec cette petite touche de fond de teint, de fard à paupières et de mascara qui rehaussaient joliment ses traits sans que cela devienne trop lourd et peu naturel. Il se sentit tout de suite en forme, oubliant pour un moment les soucis du boulot. il allait pouvoir se consacrer à sa petite japonaise pour cette soirée et ... on verrait bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 14:58

La petite japonaise était toujours en-tain d'écouter de la musique et d'attendre son verre, car après elle ne voulait pas être déranger quand elle sera avec son homme, tout en attendant celle ci s'alluma maintenant une cigarette. D'accord...D'accord ce n'était pas très classe pour une femme comme Kaori, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de fumer depuis qu'elle était rentrer à l'agence, peut être par ce qu'elle était tout le temps dans le stresse, elle ne savait pas trop et puis il faut dire que sa lui était égale.

Tout en attendant son verre, elle se mit à penser quand sa vie avait probablement changer ce jour là... C'était un lundi soir, deux semaine après son entrée à l'agence ou cette même agence avait organiser une très belle soirée comme ils savaient le faire apparemment.Elle était venu avec un amie qu'elle avait rencontrer une semaine avant. Elle s'amusait bien, mais en milieu de soirée Joseph était arriver à cette soirée et la elle ne voyait plus que lui...Ce qui était bizarre par ce que sa ne lui était jamais arrive, pour-temps elle eu le coup de foudre pour lui et celle ci fut terriblement timide, ce qui n'était pas son genre pour-temps. Peut être qu'elle était timide, par ce que Joseph était un important agent de la boite. Elle ne savait pas, mais en un instant il allait tout changer dans sa vie, car elle ne pensait plus qu'à lui. Elle d'yeux que pour ce charmant et terriblement belle homme qui devait faire craquer toute les femmes qui passait dans sa vie. Ce ne fut donc pas la petite Kaori qui avait été voir Joseph. Hé non, c'était lui même qui avait été voir la belle et petite Kaori.

Joseph et Kaori c'étaient revue à plusieurs reprise à l'exterieur de l'agence pour être tranquille, puis ils avaient décider d'aller un peux plus loin et d'avoir un relation amoureuse officieuse, ce qui m'était à la fois un peux de piment dans leurs couples, mais aussi ce qui convenait très bien à la miss, qui celle ci n'avait pas été dans une relation amoureuse depuis un bon moment, mais aussi par ce qu'elle était étudiante et qu'elle venait d'arriver, alors que Joseph lui est un agent très important dans l'agence et qu'il pouvait avoir tout les femmes qu'il voulait. Cela convenait très bien à la jeune femme, par ce que cela ne faisait pas longtemps qu'ils était ensemble et elle ne voulait pas souffrir, car elle était très attacher à Joseph pour qui je vous le rappelle, elle avait eu le coup de foudre. C'était aussi pour sa qu'ils étaient venue séparément, car il ne se montrait pas l'un avec l'autre à Disney et ce fut la même chose en dehors ou cette fois ci ils se montraient ensemble, mais pas en temps que couple.

Une fois que son whisky était prêt, Kaori avança doucement en direction de son prince charmant qui était toujours aussi beau et aussi bien habiller et toujours de façons très élégant et décontractée, ce qu'elle aimait particulièrement. Quand elle fut prêt de lui son cœur bâtait la chamade, elle avait envie de l'embrasser mais elle se devait de ce retenir, car on ne savais jamais qui pouvais rentrer dans la boite de nuit. Quand elle fut prêt de lui et qu'elle déposa son verre, elle eu un grand sourire, car elle était très heureuse de revoir son chéri qui lui avait temps manquer.


- Bonsoir mon amour...non j'ai facilement trouver une place ce soir se qui est rare.
- Et toi chéri, tu as trouver facilement une place ?


Elle se laissa embrassée tendrement, elle adore les tendres baiser de son homme, car il embrasse comme un dieux et prends tout son temps pour le faire, ce qu'elle apprécie énormément. Pour elle voir des hommes qui prenais tout leurs temps pour embrasser sa dulcinée était rare, donc Kaori a beaucoup de chance d'être tomber sur un ange aussi charmant et avec de bonne règle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 16:20

C'était amusant de voir qu'ils étaient arrivés chacun de leur côté dans la discothèque et qu'ils se comportaient un peu comme s'ils ne se connaissaient pas. Et pourtant, dès qu'ils se retrouvèrent, le doute n'était pas permis ... ils étaient bien deux amoureux qui se retrouvaient après s'être attendus impatiemment. Le baiser, tendre mais d'abord léger et discret, se prolongea et Joseph y prenait goût. Il y revint tout en passant tendrement son bras autour de l'épaule de Kaori. Il aimait le contact de la peau douce de la jeune fille. Et il vit immédiatement que la jeune Mickey mouse était déjà tout en émoi. Il aurait préféré un endroit plus discret et moins bruyant que l'Arena mais il avait voulu faire plaisir à sa petite amie. Il nota que maintenant ce genre d'idées lui venait facilement à l'esprit et qu'il n'hésitait plus à penser à elle comme "sa petite amie". C'était quelque chose de nouveau chez lui.

pareil ... j'ai pu trouver une place du premier coup ... sans avoir à tourner dans les rues alentour ... comme un poisson rouge dans son bocal. C'est bon signe .... je suis certain que cela annonce une très bonne soirée."

Il lui sourit en disant cela et l'attira contre lui, voulant sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il vit le verre qu'elle avait déposé juste à côté d'eux et préféra le surveiller ... il fallait toujours être prudent dans ce genre de lieux ... Il eut envie de boire quelque chose lui aussi.

"je vais aller me commander quelque chose au bar et après tu me raconteras comme s'est passée la journée de ma petite chérie ... sérieuse et studieuse j'espère..."

Il se dépêcha d'aller prendre un whisky lui aussi et revint. Il ne s'était pas écoulé 3 minutes et Kaori l'attendait tranquillement, son verre à la main. il la contempla car il ne se lassait pas de la regarder. Dommage qu'il ne puisse pas être son agent ... mais ce ne serait pas raisonnable de mêler l'affectif et le boulot. Il veillerait sur elle de loin cependant. Il y avait beaucoup de grâce et d'élégance en elle, sans oublier la beauté de ce corps qui lui parut soudain si frêle. Il y avait bien longtemps que lui-même n'avait pas été dans un pareil état. Il avait l'impression de redevenir presque un ado. Mais après tout cela ne faisait pas de mal aussi. Il faudrait juste qu'il veille à ce que cette relation n'empiète pas sur son boulot mais il devait être capable de gérer ça. Et puis, si Kaori avait besoin de quelqu'un d'attentionné et il le serait, elle n'était pas, sur ce qu'il avait vu jusque là , fille à l'obliger à tout sacrifier pour elle. Il s'installa tout à côté d'elle et prit sa main dans la sienne.

"alors ... dis-moi un peu ... raconte moi ta journée ... les bons et les mauvais côtés ... il y a surement eu des 2 ... et après on ira danser tous les deux ... comme s'il n'y avait que nous ici. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 17:17


Kaori est totalement folle de Joseph, elle ne sais pas comment le lui montrer mais quand on regarde ces yeux on sais qu'elle est complètement dingue de lui... Quand mon ange, caressa le bras de la belle Kaori, elle eut des petits frisson ce qu'elle adore particulièrement, elle aime quand Joseph lui caresse le corps, il a les mains tellement douce que l'on à l'impression qu'il à une petite peau de bébé, ses mains son sans égratignure et très belle, son corps n'en parlons pas...Il a de très beau muscle que cela fait fondre la belle, il n'as pas beaucoup de poil sur le torse ce qu'elle adore, la belle petite brune a vraiment de la chance de l'avoir, car sans lui elle ne serait certainement pas ce qu'elle est devenue.

En y repensant la belle aurais bien aimer restée chez elle avec son homme, mais elle ne veux pas que cela fasse trop direct, car ce n'est pas une fille comme sa, pourtant elle a envie de le prendre par la main et de l'emmenée chez elle ou chez lui et de lui faire tendrement l'amour, peut être que sais ce qu'ils feront ce soir, après tout Kaori ne savait pas...


- Je suis contente que tu est trouver une place du premier coup... toi qui n'aime pas conduire tu as été bien servis... Je suis sur que l'on va passer une excellente soirée...

Elle se laisse attirée contre son homme comme si elle est un petit pantin. Elle aime sentir la chaleur de son corps, elle aurait aimer rester dans ses bras sans dire un mots, sans le caresser, rien qu'elle et lui comme si le monde n'existait plus... mais cela ne durait pas, car elle a soif alors elle but un petit peux de son verre puis lui fit un sourire.


- D'accord mon ange, reviens moi vite chéri.

La miss s'allume une cigarette puis à bue encore un peux de sa boisson. Kaori a trouver le temps long sans son homme, car quand ils sont ensemble, elle veux en profiter à fond. Pour-temps le temps que Joseph aille cherché son whisky, cela avais durée à peine trois minutes. La belle quand son homme la regarde comme sa, cela la fait complètement craquer. Elle n'avais jamais ressentis sa pour quelqu'un, mais cela lui fait beaucoup de bien de se sentir comme sa, de se sentir comme un papillon qui virevolte partout et qui propage son bonheur. Pour-temps elle a peur que cette relation en piète sur sa vie professionnelle qui n'est qu'aux commencement, non ce qu'elle craint le plus c'est que Joseph se fasse viré par ma faute et sa je ne le supporterais pas, je préfèrerait que ma vie soit rien que lui détruire sa vie professionnelle qu'il à si bien construite. C'est pourquoi, elle ne lui demandera jamais rien au niveaux professionnelle et puis elle à un mentor qui l'aide à faire ce qu'il faut pour lancer sa carrière. Coter vie priver, la belle lui donnera tout ce qu'il faut, si il veut avoir un appartement avec elle et bien il l'aura, si il aime avoir de l'attention et bien il l'aura pleinement. Quand mon petit homme me pris la main, elle sursauta, car il l'avais enlever de ses pensée, qui n'était peut être pas plus mal.

Aujourd'hui tout c'est bien passer ou presque, j'ai eu un cour d'histoire de la musique ou je me suis un peux ennuyer...ensuite j'ai eu deux heure de cours de chant ou j'ai bosser un peux sur mes dernières chansons...puis j'ai écrit une nouvelle chansons et après tout sa j'ai été rejoindre des amis pour le reste de la journée.

- Quand je t'est dit presque c'est que j'ai revue un de mes ex que je n'avais pas vue depuis que je suis partie du Japon.

La belle l'embrassa tendrement puis elle lui fit un sourire.

- Et toi comment c'est passer ta journée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 17:47

Il était à la fois surpris et ravi de voir les réactions de la jolie japonaise quand elle était avec lui. Pourtant il n'y avait pas si longtemps qu'ils s'étaient rencontrés. Mais, déjà il la sentait sur un petit nuage. Il est vrai que lui même était un peu étourdi par cette relation, telle qu'il la vivait jour après jour. Il lui fit bien les gros yeux quand il la vit allumer une cigarette. C'était la seule chose qu'il regrettait dans sa manière de vivre. Joseph avait bien essayé à plusieurs reprises de la dissuader et de l'inciter à arrêter de fumer mais pour l'instant c'était en pure perte. Elle se montrait particlièrement têtue sur ce point. C'était quelque chose de machinal chez elle.

Il eut un sourire amusé quand il la sentit sursauter lorsqu'il prit sa main dans la sienne. Sa main était chaude et douce, comme le reste de son corps ... ou ce qu'il en avait vu et touché jusque là. Il ne voulait surtout pas brusquer les choses avec elle. Chaque chose arriverait en son temps et il la laissait choisir son rythme. Il l'écouta raconter sa journée, une journée typique des élèves de Disney. Il avait rapidement compris qu'elle préférait les cours de chant ou de danse aux cours plus scolaires... l'entendre dire qu'elle s'ennuyait aux cours d'histoire de la musique ne le surprenait donc pas.

"n'oublie pas que tu dois être motivée pour tous les cours ... si tu veux réussir. Et j'ai très envie que tu réussisses. Toi aussi ... je le sais."

Il sursauta imperciptiblement quand elle lui annonça avec une grande franchise
Citation :
j'ai revue un de mes ex que je n'avais pas vue depuis que je suis partie du Japon
Il n'allait bien entendu pas lui interdire de voir qui elle voulait. Ce serait se mêler de choses qui ne le regardaient pas et d'ailleurs cela était dit de façon tellement naturel et sans malice. Pourtant malgré lui il ressentit une petite pointe de jalousie. Il n'avait pas bien compris si l'ex qu'elle avait revu était une fille ou un garçon. Car il savait pertinemment, Kaori ne le lui avait pas caché, qu'elle était bi. Il en avait été un peu surpris au début mais après tout .... Et puis il espérait bien qu'il serait rapidement le seul amant de la belle. Mais là encore il ne brusquerait pas les choses.

"alors comme ça tu revois tes ex ? ... je vais finir par être jaloux! ... non je rigole ... tu es libre de voir qui tu veux, ma puce"

Il lui dit cela en serrant un peu plus fort sa main qu'il sentit un peu fébrile.

"et moi ... tu vois ... je me suis occupé des E'lles4... c'est mon job. Organiser l'emploi du temps des filles. Leur trouver des émissions télé pour se faire connaitre ... préparer des contrats, essayer de leur faire comprendre qu'on ne peut pas faire n'importe quoi quand on veut se préparer un belle carrière! Elles ont parfois un peu gamines .... mais c'est normal à leur âge."

Cretaines des E'lles4 étaient encore plus jeunes que Kaori. On pouvait entrer si jeune chez Disney. Il fallait s'adapter au public ... aux goûts du public.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Sam 27 Fév - 22:57

C'est vrai elle est déjà sur un petit nuage depuis que celle ci est avec Joseph, ce n'est pour temps pas son genre, mais la elle faisait exception pour un homme d'exception. Elle se sentais comme quand elle a eu son premier amour avec Ashley...Ashley était la seule et unique fille qu'elle avait temps aimer, c'est elle qui lui avais fait découvrir sa sexualités, c'est aussi Ashley qui l'avais draguer et la petite Kaori avais cédée, car elle éprouvait les mêmes sentiment...mais pour-temps l'amour que la belle petite Japonaise éprouvais pour Joseph, n'est rien de comparable...Leurs amour est plus fort, plus passionnée, plus tendre et plus romantique avec une petite touche de piment du au faite qu'elle entretien une relation officieuse... La belle espère que c'est le bon, l'homme de sa vie, mais elle ne veux pas le lui dire, car tout d'abord c'est beaucoup trop top pour lui dire, ensuite elle ne sais pas si lui aussi éprouve les même sentiment et si pour lui, la belle est la femme de sa vie.

Elle a une folle envie de lui faire tendrement l'amour, mais celle ci a déjà tout prévue dans sa petite tête et elle sais comment cette magnifique soirée se terminera. Elle n'avais pas envie de brusquée les choses, mais elle sait que si il attends de lui faire l'amour c'est pour ne pas faire peur à Kaori, pour temps celle ci est prête à lui donner son corps, elle est prête à tout dévoiler d'elle, jusqu'à sa partie la plus intime, mais elle veux bien le faire de façon sensuelle et romantique. C'est pourquoi ce soir, sa va être leurs soirée, la leurs et à personne d'autre. Pour une fois, le monde n'existera pas autour d'eux, le monde sera tout petit pour eux et se sera magnifique mais, pour l'instant elle ne lui dira rien, pour lui faire encore plus attendre et pour le surprendre deux fois plus. La miss eut un sourire quand celui ci lui fit une petite leçon de moral, elle sais que c'est pour son bien, mais elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je sais chéri et je suis motivée pour construire ma carrière...c'est juste que je n'aime pas trop les cours de théorie, mais si j'ai un professeur particulier sa irait peut être mieux...Merci mon amour et tu sais que pour toi et notre couple je serait capable de tout, alors si tu veux que je réussisse je vais travaillée deux fois plus dur.

Elle sait bien qu'elle n'aurait pas du parler de son ex, mais elle ne veux rien lui cacher, car elle sait que si l'on cache des choses à son petit ami, cela peux gâcher un très belle amour naissant et elle ne veux surtout pas de cela...Elle ne veux pas détruire ce nouvelle amour, cette nouvelle et superbe vie. C'est pourquoi elle lui avoua tout et puis elle n'est pas en tord, puisqu'elle n'as rien fait, car elle respecte trop Joseph. Kaori vis que son petit homme qui est beaucoup plus grand qu'elle devenait jaloux, c'était trop mignon de le voir comme sa et puis pour la miss, la jalousie n'est pas un défaut au contraire, c'est une grande preuve d'amour. La miss éclata de rire et cela dura pendant cinq petite minutes puis pour se faire pardonner elle l'embrassa tendrement.


- Je ne revoie pas mes ex chéri, je les revues comme sa par pur hasard...Si tu veux, j'aime quand tu fait ton petit jaloux, car tu est deux fois plus craquant comme sa... Heureusement que je suis libre de voir qui je veux mon amour, mais ne t'inquiète pas je n'est que toi dans ma vie..quand je suis avec quelqu'un je lui reste fidèle.

Elle lui caresse la main tout en l'écoutant et en le regardant droit dans les yeux. Elle aime bien l'écouter parler de sa vie professionnelle, car quand il parle de cela il a à chaque fois les yeux qui pétille comme quand il regarde la miss.

- Sa doit être bien de s'occuper d'elles, j'aimerais que tu me montre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Dim 28 Fév - 2:01

Il adorait de plus en plus sa chérie, la petite japonaise, qu'il trouvait si délicieuse. Il ne pensait plus qu'à une chose, le moment où il serait tranquillement avec elle, loin de l'agitation et sans ce monde qui venait perturber ce qu'ils vivaient l'un et l'autre. Et il était surpris de constater que Kaori, pour laquelle il avait accepté de venir passer la soirée ici donnait aussi des signes d'impatience de se retrouver en tête à tête. En attendant il fallait s'adapter aux circonstances. il but une gorgée du whisky dont la jolie couleur ambrée se reflétait au fond du verre. La chaleur que le liquide laissa en glissant dans sa gorge puis dans son corps lui fit du bien.

Et il apprécia que la jeune fille ait compris le petit message qu'il lui avait délivré. Ils avaient beau être dans une relation amoureuse de plus en plus évidente, Joseph ne voulait pas qu'elle gache son avenir. et pour cela il fallait qu'elle travaille. Il le lui répéterait encore plus d'une fois sans doute. Car Kaori était encore bien jeune et avait un peu tendance à papillonner et à se laisser emporter par la fougue de sa jeunesse. C'est aussi ce qui se faisait son charme.

Comme son charme se manifesta aussi devant la réaction de Joseph vis à vis des ex de la jolie et jeune japonaise. Elle éclata de rire, un rire cristallin qui l'emplit de bonheur car il aimait la voir ainsi, toute naturelle. Il accepta sans déplaisir la petite pique qu'elle lui envoya sur la jalousie qu'il avait ainsi montrée. C'est vrai qu'il tenait à elle.

"Tu vois ma puce, c'est la première fois que j'ai une telle réaction face à une fille ... que je me montre un peu jaloux. J'en reviens pas moi-même ! Mais c'est bien que tu le prennes pas mal..."

En effet il n'aurait pas voulu la vexer ou se montrer sous un jour trop possessif. Et il se sentit apaisé par ce qu'elle lui disait ... qu'elle était fidèle. C'était important de partir sur de bonnes bases. Il en avait vu tellement qui ne pensait qu'à courir d'aventures en aventures. Mais il ne voulait pas non plus l'enfermer dans une prison, aussi dorée soit-elle. La caresse de la main de Kaori courant sur la sienne, l'effleurant avec beaucoup de douceur acheva de le mettre dans un total esprit de confiance, voire d'euphorie. Il l'attira à lui et pressa la jeune fille contre lui , sentant battre un peu plus fort et un peu plus vite le coeur de celle-ci

'je te promets de te montrer comment je travaille avec les filles du groupe des E'lles4. Mais ... pour l'instant, il faudra être discrète. promis? et puis j'essaierai de te donner quelques conseils. Mais je veux pas non plus t'embêter quand tu as un petit moment de détente..."

Joseph ne put s'empêcher de déposer un baiser sur le front puis sur les joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Dim 28 Fév - 15:02

Kaori n'a pas besoin de dire à qu'elle point elle aime et chérie Joseph, car cela se voie tout de suite à ses mouvements, à ses yeux qui n'arrête pas de pétillé à chaque fois qu'elle pense à lui, mais aussi par son attitude, encore faut il qu'on la connaisse bien, ce qui n'est pas encore la cas. Bien sur, sa l'arange énormément par ce qu'au moins personne ne vas découvrir son secret. Elle a vraiment envie de lui faire tendrement l'amour et de lui faire découvrir le reste de son corps, pour-temps elle veux prendre son temps et ne pas gâcher cette soirée qui est très important pour elle. Elle boie une gorgée de son whisky tout dévorant son tendre amour dans les yeux.

Elle sais très bien que son chéri s'inquiète pour son avenir, mais elle sais gérée sa vie privée et sa vie professionnelle, peut être que c'est par ce qu'elle avais déjà vécu une histoire d'amour quand elle travaillait pendant les deux mois ou elle était vendeuse...Cependant elle fait très attention à ce qu'elle fait, car elle ne veux pas gacher sa vie professionnelle, ni celle de son homme.

- Si tu as eu cette réaction c'est sans doute par ce que tu m'aime plus que tu ne le pense...mais j'aime quand tu est jaloux comme sa et ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal, j'aurais certainement eu la même réaction.

Elle n'est pas du tout vexer par sa jalousie, elle sait aussi qu'il ne pas possessif et si un jour c'était le cas elle métrait certainement le haut la, quitte à ce que cela ne lui plaise pas, mais pour le moment ce n'est pas le cas et c'est très bien comme sa. Oui, elle est fidèle et compte bien le restée, par ce qu'elle sait très bien à qu'elle point sa peux faire mal quand on trompe la personne avec qui l'on est, elle à déjà vécue sa et ne veux pas le revivre. Elle sait qu'elle n'as rien à craindre avec Joseph ce qui la rassure beaucoup, car il à un charme fous, il est plus âgé qu'elle et que tout cela mit bout à bout peux crée une très forte attirance pour les femmes, mais elle sais que si un jour une femme drague son homme celui ci sera désistée et puis si ce ne serait pas le cas, elle métrait immédiatement un terme à leurs histoire.

Ce qui était bien avec Kaori, c'est qu'elle n'était ni jalouse, ni possessif, mais il ne fallait quand même pas trop la pousser, car si un jour elle voie Joseph draguer quelqu'un ou une femme le draguer elle montrera les dents qui à frapper la fille. Quand Joseph l'attira vers lui, celle ci se laissa faire, car elle aime beaucoup cela et elle aime entendre battre le cœur, de son tendre aimer.

- Ne t'inquiète pas je serais discrète et personne n'est au courant pour nous, même si sa me démange de le dire à mes amis, je me retient et je ne dirais sur nous deux, tu peut avoir une totale confiance en moi chéri. Quand le jour sera venu de dévoiler notre amour à tout le monde, tu pourra me montrer comment tu travaille, mais pour l'instant tu ne peux pas me le montrer, car sa métrait trop la puce à l'oreille.

- Merci mon amour, j'apprécierais énormément que tu me donne quelque conseils, sa me ferais trop plaisir. Je sourit.

- Chéri... à chaque seconde, à chaque heure que j'ai un petit moment de détente, la seul chose à la quelle je pense est d'être dans tes bras...Je veux profiter de toi à chaque fois que je suis libre mon amour.

Elle laissa Joseph déposer un baiser sur son front puis sur ces joues, ce qu'elle apprécia particulièrement puis celle ci déposa un tendre baiser sur les tendre et douce lèvre de son chéri. Elle adorait ses petits moment d'intimités même si il n'était pas toujours seul. Puis celle ci, approcha doucement sa bouche à coter de l'oreille de son chéri.

- Je t'aime mon amour.

Elle sais très bien que cela peux freiner Joseph, mais elle avais trop envie de lui lui dire, surtout que c'était la première fois qu'elle lui disait et que pour elle c'était très important de le lui dire. Puis, une petite idée malicieuse apparu dans sa petite tête...

- Chéri, tu veux continuer cette conversation chez moi ?

Ce n'était pas un ultimatum qu'elle posait, elle avait juste envie de se retrouver seul avec son ange, pour continuer cette conversation dans une ambiance beaucoup plus intimes, en plus ses colocataires n'était pas la se soir alors sa tombais bien. Elle recula un petit peux pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Dim 28 Fév - 16:30

Les battements de son coeur s'étaient accélérés et Joseph était de plus en plus surpis de ses réactions. Il trouva charmant et apprécia au plus haut point la remarque de la jolie japonaise.
Citation :
Si tu as eu cette réaction c'est sans doute par ce que tu m'aime plus que tu ne le pense...mais j'aime quand tu est jaloux comme sa et ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal, j'aurais certainement eu la même réaction
elle avait bien raison et s'en voulut presque de ne pas avoir eu le premier cette remarque terriblement sensée. Mais sa chérie était décidément quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Cela le rassura. Avec son style très particulier Kaori se montrait à la fois pleine de bon sens et de tendresse. Il eut soudain encore plus envie de la tenir dans ses bras, de l'embrasser. Et, il en rougit presque à cet instant, il eut très envie d'elle, de son corps frêle mais si désirable. Il fallait absolument qu'il retrouve le contrôle de lui-même. Se rendait-elle compte de ses réactions et de la fébrilité qui s'emparait d elui peu à peu. Avec d'autres il pourrait donner le change mais avec elle rien n'était moins sûr.

Elle lui parla de discrétion, pour le rassurer... et il savait que de ce côté-là il pouvait lui faire confiance. Mais il savait aussi qu'elle vivait leur relation naissante comme quelque chose d'extraordinaire. Mais ce serait si dur pour elle de résister et de ne pas pouvoir dire au grand jour le bonheur qui l'envahit. Il lui caresse la joue, d'un mouvement de l'index doux et d'une grande pudeur. I lui fait réellement confiance. Et son coeur bat si vite avec une garnde émotion quand elle luis susurre à l'oreille les sentiments très forts qu'elle lui porte
Citation :
Chéri... à chaque seconde, à chaque heure que j'ai un petit moment de détente, la seul chose à la quelle je pense est d'être dans tes bras...Je veux profiter de toi à chaque fois que je suis libre mon amour ..... Je t'aime mon amour
des mots tout simples et dit avec tellement de naturel. Ca c'est du Kaori tout craché. Et cela fait partie des choses qui depuis le début ont tellement ému Jo. Il la serre très fort contre lui. Il ne pense même plus au lieu où ils sont, à la proposition qu'il lui a faite un peu plus tôt d'aller sur la piste de danse. Il n'attend qu'une chose et il est ravi quand elle lui murmure à l'oreille ce que ... tout simplement ce qu'il avait envie d'entendre.
Citation :
Chéri, tu veux continuer cette conversation chez moi ?
il savait que cette soirée serait merveilleuse, qu'elle marquerait le début d'une folle aventure. Non, ce n'était pas une aventure ... c'était une très belle histoire d'amour qui commençait vraiment. Et ce qu'elle venait de lui dire c'était bien ce qu'il attendait. Comment pourrait-il refuser une telle proposition .. quelles qu'en soient les conséquences.

"si je veux continuer la conversation chez toi? bien sûr que oui ! ... c'est mon désir le plus cher ... ce sera tellement mieux qu'ici...

Il sourit et l'embrassa en disant cela, un baiser qui se prolongea un certain temps tant il y prenait de plaisir.

'c'est moi qui conduit ... on va chez toi dans ma voiture ... d'accord?"

Il s'était juste interrompu pour lui poser cette question d'organisation avant de se replonger dans le délice d'un baiser chaud et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401


■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.


■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   Dim 28 Fév - 22:11

Kaori sais très bien que Joseph a envie d'elle tout comme elle a envie de lui et c'est aussi pour cette raison qu'elle veux partir de la discothèque, car celle ci préfère largement être seul avec lui, en commençant par un petit verre de champagne, puis par un bain avec des bougies et de la mousse pour finir avec celui ci au lit...pour lui faire plein de petit jeux très coquin dans une ambiance à la fois romantique et sensuelle.

Elle sentie son chéri la serrée très fort contre lui, ce qui à la fois lui plait énormément, mais cela l'intimide quand même un petit peux, car il faut dire que si elle a déjà fait l'amour avec plusieurs personne au par avant, avec lui ce n'est pas pareil, car il a plus d'expérience qu'elle, elle est follement amoureuse de lui et à peur que quand l'instant de faire l'amour avec celui ci arrivera, qu'elle ne soit pas assez bien pour Joseph. Bien sur, toutes les femmes doivent avoir peur de cela, mais Kaori n'est pas comme les autres, elle se sent exceptionnelle a ses yeux et veux que cela reste comme sa. Elle veux paraître une femme parfaite aux yeux de son chère et tendre, mais au yeux de kaori ce n'est pas pareil, car elle ne se sent pas si belle que cela, elle en veux à son père de ne pas respectée sont choix au niveau sexuelle et au Japon c'est totalement irrespectueux que les enfants ne respecte pas leurs parents et leur choix, ainsi que toute les traditions du pays, ce qu'elle ne fait pas bien sur, vue qu'elle est bie.

Pour-temps elle sans doute que cette soirée allait être merveilleuse vue que c'est bien partie et qu'elle ne lui a pas tout dit,ni tout montrer ce qu'elle savais faire de sa bouche et de ses mains. Pourquoi veut elle que cette soirée soit comme un rêve et que sa soit une soirée merveilleuse? Par ce qu'elle sait très bien qu'au début l'acte sexuelle est très important dans un couple, par ce qu'il doit y avoir de l'osmose entre eux et par ce que c'est à ce moment là que l'on doit tout prouver à son petit ami. Hé que si tout se passe parfaitement bien se soir, ils seront fait pour être ensemble, que c'est le début d'une grande, sérieuse et longue histoire d'amour et qu'après un certain temps ensemble, ils pourront montrer leurs sentiments au grand jour, pour peut être plus tard fondée une famille et se marier, ce qui n'est évidement pas à l'ordre du jour.

- D'accord dans ses cas la on y vas alors....Je ne peux plus te résister, j'ai beaucoup trop envie de toi mon tendre chéri.

Lui dit elle tout en lui susurrant sensuellement dans l'oreille. Pour la miss, c'est avec grand étonnement qu'elle lui dit cela, même si elle le pense. Mais elle n'as pas l'habitude d'être aussi sensuelle, elle n'as pas l'habitude de dire des mots à la fois tendre et à la fois crue sur un aire sexy....mais sa sort comme sa et à chaque fois qu'elle est en sa compagnie, elle découvre une autre Kaori. Quand son petit ami l'embrassa elle continua ce tendre baiser puis lui fit un sourire tout en lui mettant doucement l'index sur sa bouche pour enfin le regarder intensément dans les yeux...

- Oui, c'est toi qui conduit mon amour, par ce que je ne peux pas conduire dans cette état la, je suis tellement exitée de te faire tendrement l'amour...Bien sur, prends ta voiture mon ange, j'irais chercher la mienne demain matin.

Après que l'être chère et tendre aux yeux de la belle, eu finit de l'embrasser tendrement dans un baiser chaud et à la fois sensuelle...elle mis sa veste et pris son sac à mains et jette un coup d'œil pour voir si il n'y a personne dans le bar qui est de l'agence puis elle lui glisse tendrement la main pour la lui donner, comme si pour une soirée, ils sont un couple comme tout les autres couples, sans être obliger de se cacher.

Une fois que la belle eu payer, ils sortirent tout les deux de la discothèque avec le sourire et le regard complice et coquin...avant que celle ci plaque son homme contre le mur afin de l'embrasser sensuellement et chaudement une dernière fois avant de partir chez elle, en compagnie de son tendre amour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que la fête commence !!! {pv Joseph}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence !!! {pv Joseph}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • COIN BEUGLANTE • :: Portes aux loins :: Sujets terminés-