DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenoushou Need someone in his life '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 1:34

Kenoushou Need someone in his life ' Kenm
Ken' est à la fois très simple mais parfois très compliqué. C'est avant tout un garçon très ambitieux qui met toujours tout en œuvre pour réussir, il est très exigent d'abords envers lui même mais également avec les autres.Assez lent et maladroit, Ken peut souvent être blessant sans le vouloir, d'un naturel lunatique il est capable de passé littéralement du rire au larmes en quelque seconde, il se vexe facilement et n'hésite pas à en faire profité les autre par sont petit air boudeur qui le rend en vérité adorable.Mais Ken n'a heureusement pas que des défaut, il est généralement très à l'écoute des autres et gentil avec presque n'importe qui, assez naïf ,il ne voit que le bien et jamais le mauvais coté des personne.Lorsqu'il ne va pas bien, ken est généralement très torturé secret et mystérieux.

...



Kenichi Y.

Ichida



Je vous dirai ma vie dans son nu le plus blême; Dans les matins pâlis où plus rien ne protège;Je vous dirai mes cris jusqu'au plus imbécile; Je vous livrerai tout jusqu'au bout de mes cils
Tous mes gestes promis tout ce que je pense;De mes coups de colère à mes coups de romance
En toute complaisance, en toute impudeur; Compte rendu fidèle de toutes mes heures

J'avouerai tous les trucs interdits, les méthodes ;Je vous dirai les clés, vous livrerai les codes
Les secrets inconnus à lire entre les lignes;Les talismans perdus, les chiffres et les signes
Mes arrières-pensées avec inconscience; Mes goûts et mes dégoûts et tous mes coups de chance;Même sans intérêt, même un peu faciles
Mes fantasmes enterrés, mes idées les plus viles

...


Kenoushou Need someone in his life ' Yamapirj0yu1-2939ce


Dernière édition par Kenichi Y .Ishida le Mer 31 Mar - 23:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 1:34

Si j'étais le roi alors elles seraient mes reines
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Kenoushou Need someone in his life ' Stelle
Estelle Leona Baia
♦️ un cœur amoureux bat, le mien lui s'emballe à sa simple vision.♦️


IL faut savoir que parfois la vie nous brise et parfois elle met des anges sur notre chemin pour nous aider à se relever. JE ne croyais pas au ange avant, ce n'était qu'une connerie spirituel de plus ou de moins à mes yeux !!Et puis un jours, cette petite blondinette est apparut dans ma petite vie bien banal,au début elle était juste censé me guidé à mon arrivé au états-Unis et partagé un appartement avec moi.Qui aurait crut qu'en si peut de temps, je me serais attaché aussi fortement à sa petite bouille moi le jeune solitaire qui ne faisait plus confiance à personne.Cette tête blonde à bousculer mes habitudes jusqu'à la plus minimes, toujours la pour me surveiller, c'est une vrai petite maman fée du logis.La voir s'activer à la tache fait briller de petite étincelle au fond de mon regard ébène, et sont regard fait rosir mes joues lorsqu'il croise le mien.En 2 longues années de colocation, il y a des petite habitudes qui ne peuvent plus changer, une petite vie de couple, et finalement, tout savoir de l'autre ne parait plus si étrange.Pourtant en si peut de temps, les sentiments change, grandisse avec sois, et un matin on se rend compte que sont petit cœur ne bat plus que pour elle.
...

Kenoushou Need someone in his life ' Maxn
Maxime Omarion
♦️ Un simple de ses regard peu arrêter ma terre de tourner♦️.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
...


Dernière édition par Kenichi Y .Ishida le Mer 31 Mar - 23:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 1:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 1:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 1:35

un ptit dernier au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Kenoushou Need someone in his life ' 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 2:29

Bon ben je suis prem's a priori ^^.

Un petit lien, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 2:42

bien-sûr miss ^^ tu as une petite idée?
positif ou négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Kenoushou Need someone in his life ' 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 2:47

Alors en fait, je ne sais pas trop mais je voudrais un lien plutôt positif ^^

Peut être quelque chose comme grand frère de cœur qui me taquinerait tout le temps. Un peu comme Toya dans Card Captor Sakura. (J'espère que tu connais sinon j'ai pas l'air cruche avec ma comparaison ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 2:51

je connais pas mais voilà encore une idée de vidéo à looké merci ^^

Pourquoi pas ^^ ton lien me plait mais pas qu'a sens unique, lui la considèrerai un peu comme sa petite sœur, la taquinerais mais la protègerai aussi, et même parfois un peu trop mais de sont coté, elle pourrait aussi cherché à percé un peu sa carapace et "le protégé " un peu de lui même en le forçant à se dévoiler ?! dis moii si je suis incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Kenoushou Need someone in his life ' 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 3:07

Bon et ben, j'ai l'air cruche XD

Voui voui, je te comprends ^^. Et ça me plait beaucoup :=):
Pour les détails, j'ai peut être une idée:
Alors comme t'es Mickey Dance tu dois être doué en danse (ma logique est implacable ^^'). Donc tu aurais commencer par me charrier à propos de mes prestations en danse. Ça aurait commencer comme ça et au fur et à mesure on aurait compris que c'était du "qui aime bien châtie bien". Et on aurait continué...

Je sais pas si c'est compréhensible sachant que la fatigue commence à me gagner ^^'
Ou alors, j'ai un autre scénario en tête mais je le mettrai au point avant de t'en faire part, j'aime pas quand c'est le bazar XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 3:17

ton premier sénard me plait bien mais tant qu'a faire autant avoir le choix ^^ donc j'attends le deuxième et on voit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

Kenoushou Need someone in his life ' 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella >.<


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 3:39

Ben oui c'est mieux d'avoir le choix. Même si le deuxième ressemble un peu au premier.
Alors je pensais à toujours le même début mais du genre c'est "la haine", quand on se voit c'est l'explosion atomique, ce genre de truc ^^. Et puis un jour, tu me "sauves" de je ne sais pas trop quoi et là on a une chtite explication. Une fois qu'on a mis les choses au point, on continue à se chamailler mais c'est gentil. Tu deviens mon enquiquineur de grand frère.
Et pis quand Ryo arrivera, je te parlerai de mes problèmes de cœur, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 4:07

j'ai une petite préférence pour le deusième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 12:10

    Naa moi je veux un lien aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Y .Ishida

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

Kenoushou Need someone in his life ' 8770174

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 13:53

bien volontiers mademoiselle une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' EmptyLun 15 Fév - 22:25

    Non pas d'idée pour pas changer éè
    Je veux un truc positif , parce que Pi quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kenoushou Need someone in his life ' Vide
MessageSujet: Re: Kenoushou Need someone in his life '   Kenoushou Need someone in his life ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenoushou Need someone in his life '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Management des personnages :: Relations-