AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Cette école est vraiment magique [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Cette école est vraiment magique [PV Selena]   Lun 25 Jan - 0:05

    Alicia aimait la musique depuis qu'elle est né, elle devait savoir chanter avant même d'avoir poser un pied sur le sol. Elle savait jouer de plusieurs instruments : piano et guitare. Elle aimait composer mais son style favoris c'était le rock. Elle avait même monter un petit groupe avec une amie lorsqu'elle était au Texas, il y a quelques années... mais le destin les avaient séparés. Dommage, je suis sure qu'elles auraient fait un malheur avec quelques années de plus ! Mais la jeune femme ne se décourageait jamais. A son retour en Angleterre, elle refit ses bagages pour l'Amérique en compagnie de sa meilleure amie Rose. Tous les deux voulaient entrer dans la prestigieuse enseigne de Disney. Il lui arrive parfois de repenser à ses bons moments nostalgiques depuis qu'elle a réussit à pénétrer dans ce château.

    Aujourd'hui la jeune femme devait s'entrainer. Le staff de Disney avait prévu de faire enregistrer une chanson à toutes les nouvelles recrues. Pour les testés ! Bien sur, Alicia était prête à relever le défi, donc elle devait travailler. Si elle pouvait se faire démarquer, sa serait une chance, non ? Alors elle se prépara rapidement, et saisit son sac bandoulière où se tenait les paroles, les accords pour cette chanson. Elle prit aussi au passage sa housse où était sa guitare sèche. Prête pour aller à la salle de musique. Tout en marchant, les bras chargés, elle espérait que personne n'avait réservé la salle. Approchant pas à pas de celle-ci, elle se stoppa devant la porte. Elle approcha l'oreille, aucun bruit, ni son. Elle frappa, aucune réponse. Elle entra.

    Alicia adorait cet endroit … il ne faut pas chercher bien loin. Des micros, des instruments, bref, un rêve ! Même si il y avait déjà des guitares dans cette salle, la jeune femme aimait utilisé la sienne. Surement parce qu'elle la connaissait par cœur. Elle posa donc la partition du un pupitre, et posa son postérieur sur un tabouret. Elle s'échauffa la voix avec une de ses compositions, puis comme à gratter les notes qu'elle avait devant les yeux. Histoire de se mettre l'air en tête. Puis elle hésita un instant, et se lança. Elle chanta le premier couplet.

    Elles espérait vraiment réussir cette épreuve... Elle s'acharnait tellement pour réussir. C'était déjà une énorme opportunité qu'elle ai la chance d'étudier ici. Elle continua ainsi pendant une demi-heure. Apparemment elle était là seule à vouloir utiliser cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cette école est vraiment magique [PV Selena]   Mar 26 Jan - 11:27

    Matinée chargée, son téléphone visé sur l'oreille, une jeune femme déambulait dans les couloirs de l'Agence tout en essayant de ne pas se faire arrêter par l'un ou l'autre. Bien sur, on lui demandait si son projet de groupe marchait ou non, bien sur, on voulait savoir si elle était devenue plus célèbre, si on la reconnaissait dans la rue, des questions idiotes auxquelles la jeune femme ne voulait définitivement pas répondre. C'était simple, elle n'utilisait que sa main pour saluer les gens, son téléphone à l'oreille, tentant de réveiller les filles de son groupe qui s'étaient surement accordées une matinée au lit. Rien n'était prévu pour elles aujourd'hui, une occasion de répéter en toute intimité et de prendre le temps de se concerter pour le reste de la semaine. Selena n'était pas du tout sadique, non, elle essayait de faire au mieux pour tout le monde. Le groupe n'était pas encore connu et il fallait vraiment travailler pour tenter de réussir ce projet. E.lles4. était une aubaine pour les quatre jeunes chanteuses, ne pas prendre cette occasion au sérieux était du suicide moral... regardant le cadrant de son téléphone, elle entrant de nouveau dans son répertoire pour trouver le numéro de Maxime, cette dernière devait être levée ... en tout cas elle l'espérait.

    Ses pas la conduisirent de ci ... de là, sans même qu'elle ne prenne la décision de se diriger vers la salle de réunion et vers l'ascenseur. Voilà une bonne demi-heure qu'elle tournait en rond, essayant d'avoir l'air très occupée pour que ne lui pose pas trop de questions, allant même jusqu'à courir vers le détour d'un couloir pour ne pas être vue par certains. Imaginez ... qu'elle croise une amie ... ou son ex-copain qui n'était autre que Zac Efron ... c'était parti pour une matinée de bavardage... ne pensez pas qu'elle les évitait par manque d'envie de leur parler , pas du tout, elle adore ses amis plus que tout, ce n'était pas le moment voilà tout. Sa vie avait changée, elle était Leader d'une groupe et à ce titre, elle se sentait responsable des autres. Veiller sur elles n'étaient en rien un labeur, Selena se plaisait à jouer le rôle de la grande soeur un peu envahissante mais douée pour diriger les opérations. Sous son bras, un large agenda de cuir estampillé au nom de son groupe... tout un rêve ... son rêve.

    Elle arriva près de la salle de musique, la porte était légèrement entrouverte. Se pouvait-il qu'une des filles du groupe soit déjà arrivée ? Non, ce n'était pas une voix du groupe qui chantait et pourtant ... cette voix, elle la connaissait. Intriguée, Selena s'approcha de la porte pour lentement l'ouvrir, glissant son corps dans le mince passage pour jeter un coup d'oeil sur la personne qui était assez zélée pour s'entrainer seule. Le visage de la chanteuse était bien plus que connu pour Séléna, qu'elle fut sa surprise de trouve Alicia dans ses locaux. Alors elle était aussi à l'Agence ? C'était une si bonne surprise qu'elle eut du mal à ne pas ... simplement, lui sauter dessus. Mais cette dernière chantait et c'était si bon de l'entendre de nouveau. Selena prit place sur l'un des fauteuil pour attendre la fin de la prestation d'Alicia. Lorsqu'elle eut terminé, Selena se mit à applaudir simplement, lançant quelques bravo dans la foulée tout en se levant.

    -" Je vois que tu n'as pas changé, Alicia ! Toujours aussi sérieuse et travailleuse ! J'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vues !"


Revenir en haut Aller en bas
 

Cette école est vraiment magique [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • COIN BEUGLANTE • :: Portes aux loins :: Sujets terminés-