AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Dim 24 Jan - 16:23

Je commence une galerie... j'aime la nouveauté et surtout le changement ! Ne vous posez pas de question si mes styles diffèrent. Alors dite-moi tout, vous aimez ou simplement vous détesté ?
J'accepte tous les commentaires, c'est ça qui aide à s'améliorer ! Et vous pouvez même me faire des compliments [J'adooooooooooore] Et n'hésitez pas si vous voulez quelques créas persos !

• 200 x 320

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Ven 5 Fév - 20:15

J'ADORE ce que tu fais :D
    Par contre j'accroche pas trop à l'écriture que t'utilise par exemple sur l'a vatar de Kellan où c'est marqué " In your eyes I know I'll fond the light to light my way " (J'ADORE le phrase par contre, trop romatique *o*) :s
    T'utilise qu'elle logiciel en fait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Ven 5 Fév - 23:22

Merci Ash ... je croyais que ma galerie était invisible !!!

J'utilise photoshop ! Et pour le texte, c'est des brushs donc pas de moi ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Ven 5 Fév - 23:49

T'es la même personne que Alicia Hale ? :p Je savais pas xd
    De rien ^^ Tu sais dans un RPG je crois que les galleries sont pas trop visités :s
    Mais franchement la tienne vaut bien la peine d'être vu ! Je trouve tes avatars superbes !!!

Kenichi Y .Ishida
admins; Kon kon

■ I'm here since : 14/02/2010
■ My messages : 402

■ Age & nation : AGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 16/10/1986
NATIONALITÉ : Japonais
■ Métier : Disney Dance. Agence Disney Agency
■ Etat Civil : célibataire

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Lun 15 Fév - 20:43

j'aime j'aime j'aime !!!!!!

C'est juste SPLENDIDE :0=):

Kaori Tanaka
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 21/02/2010
■ My messages : 401

■ Age & nation : 20 ans, Japonaise et fière de l'être :)
■ Métier : Kaori est arriver à Mickey Mouse depuis deux mois pour devenir une célèbre chanteuse.

■ Etat Civil : Mon coeur...Humm célibataire
■ Top secret : La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.

• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   Sam 27 Fév - 17:41

j'adore ce que tu fait, si tu peux en faire avec Ayumi je serais vraiment heureuse :)
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/kaori-topicssss-t511.htm#9647 http://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/kaori-links-t510.htm http://disney-agency.forumactif.org/fiches-validees-f10/kaori-tanaka-t509.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!   

Parce que Maurice, il est tout content dans son Bocale!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1