DISNEY AGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:08

« joyce megan dickens »
feat. Charlize Theron

papiers d'identités
A toujours porter sur sois ..


    in my skin
    L'invisible nous intéresse ..

      Qualités : Drôle, chaleureuse, amicale, sympathique, créative, originale, intelligente, charismatique, énergétique, parfois romantique, rapide, utile.
      Défauts : Trop impatiente, impulsive, indécise, agressive et violente, parfois effrayante, trop ironique, parfois méchante, super curieuse.
      Caractère : Moi, je suis le genre de filles qu'il est difficile de capter. Un caractère de fer, une fille très (trop) déterminée, un peu trop têtue aussi. Je n'en fais qu'à ma tête et, quand je veux quelque chose, je suis prête à (presque) tout pour l'avoir. Je ne suis pas très influençable, l'avis des autres m'intéresse certes, mais lorsque les gens critiquent négativement mes choix et mes goûts ou s'opposent à mes décisions, je n'écoute que ceux qui donnent des remarques positives... ou parfois, je n'écoute que moi-même. Pourtant, j'aime bien prendre le temps d'écouter la vie des autres, ce qu'ils ont à dire, à raconter.. parfois en faisant semblant d'être intéressée. À part ça, je suis une personne plutôt drôle, pleine d'humour et de joie de vivre. Je suis très ouverte, les gens ont tendance à se sentir à l'aise en ma compagnie. On dit que c'est parce que je suis naturelle, décontractée, que j'ai surtout l'air très sympathique et amicale... et que je le suis. Par contre ça je ne sais pas si c'est vrai, mais on dit que je suis intelligente. Je ne peux pas me juger de ce côté-là car je n'ai jamais connu la définition exacte de l'intelligence. Peut-être est-ce parce que j'ai toujours la bonne réponse, le bon geste à dire et à faire ? Peut-être, car je suis très charismatique et trouver les mots ou les actions qui feront plaisir (ou pas!) à quelqu'un est une tâche extrêmement facile pour moi. J'essaie de ne pas être hypocrite en flattant quelqu'un, mais de toute façon je ne complimente pas énormément les gens ; je les baratine juste avec des paroles entre le compliqué, l'étrange, le séduisant et l'attirant. Je sais aussi être romantique. Pas beaucoup, mais ça m'arrive, hein ! Sinon, je suis aussi très ironique, parfois méchante. Je suis aussi trop impulsive; il m'arrive de parler sans réfléchir, de prendre des décisions à la va-vite (et donc pas forcément les bonnes) tout comme je peux rester trois plombes à penser à quelque chose. Je suis très agressive et violente sur les bords. J'ai même été, pendant une période du lycée, une yankee ! J'ai tendance à fourrer mon nez partout et la moindre petite parole peut attiser ma curiosité. Le plus souvent, je cherche à tout savoir, à être au courant de tout ce qui se passe, ce qui ne reste pas sans gênes pour moi et les autres. Enfin, j'ai pas tout dit, c'est à vous de découvrir le reste ! (geeenre, l'excuse pour que je ne mette pas dix plombes à raconter ma vie ♥️)
      Phobies : Je suis dysmorphophobe, c'est-à-dire que j'ai peur des anomalies physiques. Enfin, je n'en ai pas vraiment peur, mais ça me surprend un peu, le fait d'avoir le corps ou le visage si déformé. ._.
      Aime : Le Soleil, l'été, bronzer, ne rien faire, lire des livres, coudre, dessiner des modèles, faire la cuisine, manger, dormir, écrire, chanter et danser, parler toute seule, se foutre de la gueule du monde, rire et faire rire..
      Déteste : Je DÉTESTE les gens sans humour, l'ennui, les pannes d'éléctricité, avoir faim ê_e qu'on me commande, les personnes exigeantes et qui pètent plus haut que leur c*l u_u


    that's my life
    Once upon a time ..

      Biographie :

      D'habitude j'aime bien raconter ma vie et je le fais plutôt bien mais là, c'est assez dur. Donc, je vais commencer par le commencement et, logiquement, par ma naissance.

      C'est arrivé un vingt mai, en mille neuf cent quatre-vingt huit. Si on veut situer notre histoire dans l'espace, on dira que c'est arrivé à Benoni, une cité minière du Transvaal située à vingt-cinq kilomètres de Johannesbourg. Mon père était viticulteur et, comme si on n'était pas assez sans le sou, ma mère était sans boulot. Et pourtant, on vivait une assez belle vie; j'allais à l'école et m'y débrouillais plutôt bien, sans oublier que nous avions tout à fait de quoi vivre. Tout se passait pour le mieux du côté financier mais aussi social. Nous avions notre entourage, notre voisinage, nos amis et ennemis et tout ce qu'il fallait pour constituer l'environnement d'un être humain. Mon père était surtout réputé pour la qualité de ses produits viticoles et devint rapidement très connu à travers la région. Il gagnait de plus en plus grâce à la qualité de ses produits et, bientôt, il eut assez d'argent pour avoir sa propre entreprise viticole. Papa fit fortune grâce à cette entreprise et on en devint rapidement extrêmement riches.

      Lorsque nous avons fait fortune, mes parents ont décidé de quitter la petite ville qu'était Benoni. Un an après notre déménagement à Johannesbourg, mes parents eurent un nouvel enfant, un garçon cette fois-ci, qu'ils décidèrent de le nommer Clinton Joshua. Contrairement à la plupart des frères et sœurs de nos âges, on s'est très bien entendus tous les deux, de la naissance jusqu'à nos jours. Le caractère de Clinton s'adaptait très bien au mien et, bien que différents, nous étions tout à fait "compatibles". Pendant mon enfance, je développai un certain talent pour le dessin et les croquis et une énorme passion pour la haute-couture et la mode. Je passais la plupart de mon temps à dessiner des robes, des tenues, à copier légèrement les modèles que l'on voyait à la télévision. Cela déteignait presque sur ma façon de vivre, de voir les choses. Je créais mes propres tenues et, j'ignore encore pourquoi, cela inquiétait ma mère.

      Quelques années plus tard, je compris la raison de l'inquiétude de ma mère qui, semblait-il, craignait que je devienne "comme ces gens". Lorsque je lui fis part de mon désir de devenir couturière, elle refusa catégoriquement, prétendant que ce n'était pas un métier pour les gens de notre classe sociale. Bien évidemment, j'étais contre cette décision et Clinton était de mon côté. Mais mon père qui ne savait pas comment expliquer à ma mère son opposition à cette décision, essaya de lui expliquer doucement qu'une fille couturière ne serait en aucun point humiliante pour la famille. Mais en tant que bonne têtue, elle refusa d'entendre quoi que ce soit et, maintenant son avis, me défendit de quitter la maison pour exercer une profession qui nous ferait honte. C'est ainsi que, n'étant âgée que de dix-neuf ans, je quittai mon doux foyer avec l'accord de mon père pour une formation à la capitale, chez une cousine éloignée. J'obtins mon diplôme et trouvai un travail dans un atelier au centre-ville. Pour moi, tout se passait pour le mieux. J'étais bien logée, je m'étais trouvé un nouvel entourage et, gardant le contact avec ma famille, j'allais souvent voir Clinton et Papa à Johannesbourg quand ma mère n'était pas là.

      Mais plus tard, je voulus devenir libre et indépendante. Travailler dans un atelier, c'était bien mais avoir sa boutique à soi-même, c'était encore mieux. Durant ces dernières années, mes confections avaient du succès et j'étais maintenant financièrement et psychologiquement prête à quitter Pretoria. Grâce à une connaissance, je parvins à trouver un local libre que j'allais plus tard transformer en atelier de couture. Et comme par miracle, cet atelier se trouvait à Hollywood, la cité des stars ! Des idées vinrent se bousculer dans ma tête. J'étais déjà en train de m'imaginer sur un tapis rouge, acclamée en tant que styliste de gigantesques célébrités américaines et étrangères. Mais le chemin à parcourir était encore très long et je dus revenir à la réalité, même si je comptais exaucer mon rêve et faire de mon nom une marque très connue.

      Et c'est comme ça qu'on arrive au présent, moi, à Hollywood ! C'est bon, je peux partir ? j'ai soif là.


    Around my social life
    Parce que réagir devant toi s'est pas toujours facile ..

      Famille : Heide Linsen Dickens est ma mère. Âgée de 50 ans, elle est allemande mais a vécu en Angleterre durant la plus grande partie de son enfance. Elle s'est toujours mise en travers de mon rêve, celui qui m'a poussée à devenir couturière et styliste. Elle prétendait que c'était un métier « inadéquat pour les gens comme nous » et je suppose que par là elle voulait dire que les gens fortunés ne devaient pas exercer ce métier. Je n'ai jamais vraiment éprouvé de sentiments pour elle, tout comme je n'ai jamais senti qu'elle était ma mère. Notre relation a toujours été tendue.
      Prince Dickens est mon père, un homme de 56 ans que j'aime du fond de mon cœur. Il a toujours été là pour moi, m'a donné la tendresse et l'amour dont j'avais besoin. C'était un viticulteur sud-africain et a longtemps exercé ce métier avant de faire fortune et d'avoir sa propre entreprise viticole. Il m'a encouragée à devenir couturière et, malgré l'opposition de ma mère, l'a convaincue de me laisser partir et faire ma vie loin d'eux. Papa a toujours été à mes côtés lorsqu'il s'agissait de réaliser mes rêves. Et quand il s'opposait à un de mes choix, il tâchait de me le faire comprendre calmement et tendrement. Bref, je le préfère de loin à ma mère.
      Clinton Joshua Dickens est mon frère cadet qui vient d'entamer sa 19ème année. Malgré la différence d'âge entre nous, on s'est toujours bien entendus. J'ai très bien accepté sa naissance et on est même devenus de grands amis par la suite. Il est fou, ce petit gosse ! Obsédé par les fêtes et tous genres de célébrations et de festivités, il passe sa vie à s'amuser et à faire le con. Et pourtant, c'est un excellent étudiant qui réussit ses études brillamment, même si en classe il est un parfait cancre et créateur de bordel. Il adoooore perturber les cours et réussit toujours mais, étant un excellent élève, ses professeurs ne se plaignent jamais de lui. Bien que plus jeune que moi, Clinton est mon plus grand modèle.
      Amicalement : Olàlà, les amis... il est très difficile de devenir mon ami car je choisis bien mon entourage. Et pourtant, il m'arrive parfois de tomber sous le charme d'une personne qui suscite mon intérêt. Ainsi, même si elle ne convient pas à mes exigences, je peux très rapidement m'y habituer et se rapprocher d'elle. En général, quand je suis avec mes amis, je ne cherche pas à être gentille, tendre, adorable, sage, à l'écoute... Mes amis sont pour moi l'occasion d'être moi-même car, dans le milieu où je travaille, il faut souvent être hypocrite. Je suis donc toujours franche et directe avec mes amis, allant parfois même à répondre " Je m'en fous, va raconter ta vie sur Facebook " à une grosse déprime ou une peine de cœur. Mais en fait, j'aime mes amis plus que tout et les fait passer avant tout le reste. Je suis (presque) toujours là pour eux et, quand on s'en prend à eux, je deviens agressive et violente... enfin, plus que d'habitude.
      Amoureusement : Je n'ai jamais été vraiment intéressée par l'amour. En général, si je tombe amoureuse, ça arrive lentement et soudainement. Le coup de foudre ? Je n'y crois pas. Je suis le plus souvent attirée par les personnes que je connais bien et que je fréquente depuis assez longtemps. Si une personne que je ne connais pas me tape à l'œil, j'appelle ça de l'attirance, rien d'autre. À part ça, une fois que je suis en couple, j'agis de la même façon qu'avec mes amis. La seule différence, c'est que je peux faire des bisous, des câlins et d'autres choses. :}
      Entourage : J'ai toujours été super débrouillarde et, quand je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, j'essaie de taper la discut', de me faire un maximum de connaissances qui pourraient m'être utiles. Je n'hésite pas à me renseigner, à trouver des repères, à me familiariser davantage avec le lieu en question. Enfin bref, mon "intégration" se passe toujours sans problèmes, puisque j'arrive facilement à me faire connaître des autres et à me faire aider.


    I'm so beautiful
    Souris, s'est l'heure de la photo !

      Taille & Poids : Je mesure 177 centimètres pour 43 kilogrammes.
      Carrure : On peut dire que j'ai une silhouette de mannequin ; svelte, fine et élancée, légèrement musclée au niveau des bras.
      Couleur des yeux : Mes yeux sont gris, tendant vers le vert :3
      Couleur des cheveux et forme : Les cheveux mi-longs et blonds, lisses et vagués.
      Couleur de peau : Légèrement bronzé.
      Style vestimentaires : Mon style est à la fois élégant, original et décontracté. Je peux avoir l'air sophistiqué tout comme je peux passer pour une fille tout à fait normale en jeans et t-shirt. Chaque jour sa tenue ! x3
      Marques : Des tâches de rousseur partout sur ma poitrine *^*


    little manias
    Houu il arrête pas de se gratter le pif !

      Tic ou tac : Je me ronge les ongles pratiquement tout le temps. J'ai aussi tendance à taper des pieds et à faire vibrer mes jambes n'importe où et n'importe quand.
      Dans ta poche : Un calepin, un stylo Cartier, un paquet de bonbons, mon téléphone, des pastilles pour la gorge.
      Signe particulier : Non :o


    And after
    Parce que derrière un so fashion y'a toujours un geek total !

      Ton prénom : Pamela. (a)
      Ton âge : 12 ans. ;3
      Ta moyenne de connexion : On va dire 7/7 u__u"
      Ton niveau de RP : Plutôt bien °°"
      Multicomptes : Noeeeeeez :D
      Comment as tu connu le forum : Mais sur ADfT bien sûr !
      Tu as bien lus le règlement : Bawééééééé ! 8D
      Un truc à ajouter : Du sel et c'est bon !
      (j'ai déjà fait la blague ? éè)


    test du bon joueur
    parce qu'on est méchant et qu'on juge les gens O.O

      Test de RP :
      Spoiler:


    Dernière édition par Joyce Megan Dickens le Mar 26 Jan - 20:10, édité 8 fois

    Nom : Dickens.
    Prénoms : Joyce Megan.
    Age : 28 ans.
    Date de naissance : 20/05/1988.
    Lieu de naissance: Johannesbourg, Afrique du Sud.
    Nationalité : Sud-Africaine.
    Sexualité : Bisexuelle.
    Métier : Couturière. (si c'est possible u.u)
    CV : Une formation en couture et le diplôme qui va avec ! :3

    joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 34gsk1t
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:12

Ho en voilà un rôle intéressant *O*
J'approuve <333

Bienvenue ^0^
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:12

MAMAN !!!!!!! Te voila !!!!!!! *fait un calin de la mort qui tue*

Bon courage pour ta fiche a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:15

Pour une fois que je fais un personnage intéressant ! J'en ai les larmes aux yeux ! TwT #BAM#
Merci Sacha <3 Pokémon ! attrape-les tous !

MA FIIIIIIIIIIIILLE ! ♥️ là au moins tu peux être ma fille sans problèmes d'âge:D
Merci, merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:20

C'est sur d'un seul coup ça va mieux. Tu seras ma mère de coeur ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:22

Tu l'aurais eu à 12 ans, ça ferait un peu short quand même XDDD

En plus je le tiens de là mon prénom ! *w*
# fanatique #

J'espère que je pourrais avoir un lien avec toi quand ta fiche sera faite ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:23

OMFG j'imagine la joueuse derrière son écran en train d'accoucher devant son PC EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
#Va crever#

Bien sûr ! de toute façon je ne peux rien refuser à HILARY DUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ♥️
* a une peluche de la conscience de Lizzie McGuire xDDDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 0:25

Ouais.... bon c'est pas grave on s'en fiche. La plus jeune maman du monde à 13 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité


joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 5:14

Hé bonsoir madame, on est toutes les deux charismatiques et on a les mêmes exigences, et en plus on aime les filles toutes les deux, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 15:03

Ben dites-donc le hasard fait bien les choses ! *__*

Of course ! je te réserve un lien à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 15:26

Roooo, maman et ma prof vont avoir un lien et plus si affinité C'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 15:27

Tais-toi, fille ! t'es trop jeune pour savoir ces choses-là... ê_e

* Retourne à sa fiche et va crever ensuite XD *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 16:04

AAAAAAAAAAAH !! Masturika =D

Bienvenuuue à toi
et Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 16:07

Oh non, le Pamela m'a trahie ! :O
*BAMMMM*

Merci, cher Zac Efron 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 17:03

PTDR j'arrêtais pas de me demander qui tu étais XD
Je comprend mieux les # va crever # C'est tout toi ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 17:31

Et ben ouais, ça ne peut être que moi 8)

* Sort avant de faire une overdose de modestie (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 17:52

    Meuf ♥️
    Love yoùù x3

    Termine vite ta fiche .. sinan .. è.e
Revenir en haut Aller en bas
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 17:54

J'adoooooore comment tu suis mes conseils meuf ;)
* Je sors je sors *

Oh ça va je suis en train de le faire, j'ai les pieds gelés, c'est pas facile :(

Love u 2 besta'hh sistahh jtm PQT ♥️
* OUT *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 20:02

    j'adoreuh dior /sbaf.
    welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 20:09

j'adore aussi 8)

Thank youu <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 20:14

MAMAN !!!!!!! *lui saute dessus* Ca va ? Dis est ce que ce lien te va pour quand tu seras validée ?

"Je suis loin de ma famille et parfois c'est dur. Tu es comme une seconde mère pour moi. You're so important"

Après pour les détails j'ai aussi ma petite idée mais faut voir si le lien te convient déjà à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 20:43

Oh, ça me convient parfaitement ! <3
On élargira tout ça plus tard x)

* Retourne écrire èé *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Omarion

Maxime Omarion
Admin: parce que choupinette maximax' passe au rang de princesse blonde certifiée

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 994

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 2mriglj

■ Age & nation : 16 ans mais je ne suis plus une enfant.
Je vis au States, si c'est pas la classe ça !!!!
■ Métier : Une Idol en devenir..... Membre de E.lles4
■ Etat Civil : Officiellement je suis libre mais mon coeur a été volé.
■ Top secret : Je suis amoureuse et je ne lui ai toujours pas dit. J'ai des nouvelles de mon frère de coeur mais je n'ai rien dit à Stella &gt;.&lt;


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptySam 23 Jan - 20:45

Oki oki ^^

Bon courage pour ton écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-agency.forumactif.org/demandes-de-topics-f127/maxime-s-topics-rp-i-love-it-t437.htm https://disney-agency.forumactif.org/relations-f11/i-m-maximeand-i-m-a-girl-ee-t401.htm https://disney-agency.forumactif.org/casting-cie-f2/maxime-omarion-uc-t370.htm http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm
Fondatrice

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 21nk2de
(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptyMar 26 Jan - 17:54

Je fais juste un petit up, pour te prévenir qu'il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche misstinguette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Candide K. Ahn

Candide K. Ahn
membres ; we love mickey mouse

■ I'm here since : 22/01/2010
■ My messages : 44

joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent 33mop5i

■ Age & nation : 24 ans & Américaine à origines Hawaiiennes et Coréennes.
■ Métier : Styliste & couturière
■ Etat Civil : Célibataire T~T
■ Top secret : Rien, j'vous jure ! (a)


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent EmptyMar 26 Jan - 17:55

Uaip, j'ai bientôt fini madame mademoiselle ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Vide
MessageSujet: Re: joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent   joyce m. dickens  —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joyce m. dickens —shoo bee doo bee doo wa —hundred purcent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Casting & Cie :: Fiches validées-