AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 A. Fonctionnement de l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965


(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: A. Fonctionnement de l'agence   Jeu 21 Jan - 3:54


Comment j'ai intégré la Disney Agency ?

Pour réussir à entrer au sein de la Disney Academy, il faut avoir au minium 12 ans et au maximum 25 ans. Les auditions se font toujours sur réception de dossier. Vous envoyez votre candidature par mail ou courrier avec un enregistrement vidéo, puis si la production est intéressée, elle vous rappelle pour fixer un rendez vous. Pendant cet entretient – Je vous conseil de ne pas arrivé en retard ! – on vous demandera de pousser la chansonnette, de jouer un morceau de comédie, puis de répondre à certaines questions concernant votre vie. Si tout est okay, vous êtes rappelez la semaine qui suit.

Une fois que vous entrez dans l’agence, votre vie ne sera plus de tout repos ! Chaque jour, vous devrez suivre des cours de chant, de sport, de danse, de comédie, de musique aussi pour les musiciens. Chaque jour est rythmé par 5h de formations. Le reste du temps est consacré aux études pour ceux qui continuent une voix générale, ou est libre pour les autres.


Comment est la vie là bas ?

La vie au sein de l’agence diffère selon votre position. Les « internes » comme on les appelle, tous les Mickey qui ont moins de 18 ans, sont obligés de dormir à l’agence. C’est donc leur maison, jour après jour, ils y vivent comme dans un internat. Ils doivent donc y respecter les horaires de vie (Disponible dans l’agence immobilière).
Les membres qui ont plus de 18 ans eux, peuvent vivre à l’agence ou en dehors, mais doivent être chaque jour, (hormis le samedi et le dimanche qui sont libres) de 8h a 13h, présents aux formations (Cours).


Comment tout cela marche ?

Les membres de l’agence sont donc répartis en plusieurs rangs. Les Mickey Mouse, les Mickey Bronze, les Mickey Silver, et les Mickey Gold.
Les Mickey Mouse sont totalement inconnus. On les appelle aussi les élèves Disney. Ils n’ont aucune expérience dans le domaine du show biz, mais sont entrainés pour justement, être lancé sur le devant de la scène. Tout du moins, ils espèrent tous briller un jour, mais tout le monde sait que beaucoup d’entre eux resteront à jamais dans l’ombre.
Les Disney Bronze eux commencent leur ascension mais elle est loin d’être gagnée ! Ils viennent d’être ajoutés à un groupe, un casting de film, ou viennent de se lancer en solo. Ils ne sont pas encore très connus, voir pas du tout, mais Disney travail à leur promotion ! Ils leur faudra travailler dur pour ne pas décevoir leur agence !
Enfin les Disney Silver et Disney Gold. Ils pourraient tous les deux entrer dans la même catégorie, mais les Disney Silver sont tout simplement plus récent que les Gold. Les Gold sont des célébrités depuis maintenant plusieurs années, alors que les Silver n’ont encore qu’une ou deux années d’expérience. Cependant les Silver sont aussi dit la nouvelle génération .. Et pourraient bien détrôner les gold !

Reste le staff de la production. Les Disney Staff sont tout ce qui est manager, professeurs, formateurs, agents .. Ils ne vivent pas à l’agence bien entendu, mais y travail pour beaucoup, plus d’une dizaine d’heures par jour ! A tomber fou !
Enfin les Disney Dance. Ce sont les danseurs de Disney. Ils restent toujours dans l’ombre, et pourtant ils sont pratiquement toujours là ! Ils danse sur les clips des idoles, pendant leurs spectacles et concerts .. On ne les connaît pas et pourtant, ils font un travail plus que difficile ! Eux non plus ne vivent pas à l’agence, mais ils s’y entrainent chaque jour avec les Mickey.


Comment grappiller les échelons.

Tout au long de la vie du forum, beaucoup de scénarios ‘castings’ seront lancés. De la simple publicité à la formation de groupe, voir même à l’intégration de casting de film du genre Harry Potter, tout sera possible ! Le plus important, c’est de participer à tous ses scénarios, jusqu’à décrocher un rôle ! Faites vos preuves, et vous monterez vite en grade !

Attention cependant, Ursula peu décidé du jour au lendemain, de vous assigner à un groupe sans même vous prévenir ! Vous ne saurez pas avec qui, tout ne sera que surprise !

(Note : Bien entendu tout le monde ne pourra pas réussir comme ça, il faudra garder une balance équitable de célébrités et de non célébrités ;))

_________________
    Hey guy
    Vote
    Invité je veux les Phelps twins ^0^
    Don't hésite ! Joues les *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xotitelolotteox
 

A. Fonctionnement de l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Management des personnages :: Management Disney-