AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 B. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965


(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: B. Contexte du forum   Mer 20 Jan - 23:54


Qui aujourd’hui, ne connaît pas la grande industrie qu’est Disney ? Du dessin animé aux parcs d’attractions, en passant par les films et la chanson, ils ont le pied partout, et sans vous en rendre compte, jour après jour, vous côtoyez son monde.

Disney s’est pendant très longtemps, résumé à ses films d’animations et enfantins, mais depuis quelques années, la marque lance sur le marché, de véritables idoles de la chanson. Miley Cyrus, les Jonas Brothers, Demi Lovato ou encore Vanessa Hudgens. Un marché qui ne marche que trop bien, et qu’il fallait à tout prit utiliser ! Simple coup commercial ou réelle ambition, nul ne le dira, mais l’entreprise Disney à frappé fort l’année dernière .. Je vous raconte ?

Tout est partit d’elle. Ursula Eva Disney. L’une des descendantes du célèbre Walt Disney. Depuis sa majorité elle travail au sein de la maison, et avait toujours rêvé de monter une vrai agence chez Disney, qui formerait de vrais idoles. Il suffirait de caster à travers le monde, des jeunes, tous entre 12 et 25 ans, capable de faire vivre une scène, une musique, une chanson .. Inutile qu’ils soient déjà les plus talentueux dans leur domaine non, il suffit qu’ils aient une belle tête, un début de talent, et Disney ferait le reste ! Les sortir de leur famille, et les entrainer jour après jour au sein de l’agence Disney, pour qu’au final, les plus doué sortent de l’ombre. Telle était l’idée d’Ursula, qui l’année dernière, à enfin pu mettre en œuvre son rêve.

Basés sur le système des agences Johnny’s Entertainement ou encore Hello!Project au japon, pour ceux qui connaissent, la Disney Agency a ouvert ses portes il y a un peu plus de deux ans, mais dans le secret le plus total. Il lui fallait un temps d’adaptation, et surtout, du temps pour pouvoir entrainer ses premiers petits protégés. Quand le grand casting à débuté, personne ne savait qu’il provenait de Disney. On racontait simplement qu’une agence de talent recherchait des jeunes d’entre 12 et 25 ans, pour monter des groupes ou des carrières solos .. Les candidatures ont afflué, et Ursula n’avait à ce moment là, gardé que dix noms sur les millions de candidatures du monde. Ces dix jeunes durent alors quitter leur famille, parfois même leur pays, pour s’envoler à Hollywood, et venir emménager au sein de la Disney Agency. Une sorte de pensionnat, ou les cours d’histoires et de mathématiques, étaient remplacés par la musique, le théâtre, la danse et le chant. Inutile de le nier, tous ses ados qui rêvaient de strasse et de paillettes, allaient être servit !

Une année, une longue année s’écoula alors, le temps de former ces dix jeunes gens .. Mais Ursula ne dormait pas sur ses lauriers loin de là ! La formation des dix premiers avaient à peine commencé, que déjà elle recrutait encore d’autres élèves, jusqu’à ce que la Disney Agency n’abrite pas point d’une cinquante de recrus. Bien entendu, tous ces jeunes ne parviendront pas à la célébrité dont ils rêvent. Seule une poignée, une minorité, sera choisie par Ursula pour briller.

Une fois tous ces jeunes formés, prêt à monter sur scène, que ce soit pour la comédie ou pour la chanson, Ursula les assigne à des groupes, ou choisit de les lancés en carrière solo. S’ils marchent, elle ne les lâche plus ! Elle fait d’eux de véritables stars internationales .. S’ils ne marchent pas ? Avec un peu de chance, ils resteront dans l’ombre et pourront continuer à travailler au sein de l’agence pour qui sait, peut-être revenir sur le devant de la scène plus tars. Mais très souvent, il quitte ce monde d’eux même ..

En une année, la Disney Agency est sortit du secret, après avoir lancé sur le marché, un groupe de cinq adolescents. Le groupe F.A.S.T. Certains étaient déjà connus, d’autres non, et en un rien de temps, leur popularité a tellement grimpé, dans le monde entier, que l’agence est devenue très demandée ! Ses protégés rentrent très facilement dans les castings de films, ils gagnent une telle renommée, que beaucoup d’acteurs et chanteurs pourtant déjà connus, ont changé d’agence pour entrer au sein de Disney. Ce fut le cas par exemple, pour beaucoup de membres du cast des films Harry Potter. Vous imaginez vous, la moitié des plus grandes célébrités du monde au sein même de l’agence Disney déjà multi milliardaire ? Disney prend le pouvoir ..

Je me dois de finir sur le fonctionnement de l’agence. Très bien montés d’ailleurs ! Tout commence par les nouveaux arrivants. Quand un jeune entre dans l’agence, on lui assigne le rang de Mickey Mouse. Il sera alors entrainé, avec tous les autres Mickey Mouse. Viens ensuite le stade des Mickey Bronze. Alors là, ça devient plus intéressant ! Un Mickey Bronze est un ancien Mickey Mouse qui vient d’être lancé sur le devant de la scène. En groupe, ou en solo, il n’est pas encore très connu, sa carrière vient seulement de commencer, mais un bel avenir lui est promit s’il ne fait pas de faux pas !
Arrive les Mickey Silver. C’est l’avant dernier stade dans l’agence. Les Mickey Silver sont connus internationalement. Ils ont une carrière qui dure depuis plus d’un an, et actuellement, ils ne sont que cinq. Les cinq jeunes qui ont permis à l’agence de se faire connaître, les F.A.S.T. Ce sont à eux que revient de donner l'exemple aux nouvelles recrus.
Enfin arrive les Mickey Gold. Eux, se sont toutes les starlettes de Disney, eux aussi internationales, qui avaient percé avant même la création de l’agence, mais qui aujourd’hui, s’y sont rattachées. On y trouve bien évidement les plus connus, Miley Cirus, Demi Lovato, les Jonas Brothers, Zac Efron, Ashley Tisdal .. Mais aussi les grands noms du cinéma qui depuis la popularité de Disney Agency, n’ont pas résisté à entrer sous le label. Daniel Radcliffe, Emma Watson, ou encore Shia Labouf .. Vous voulez avoir la chance de travailler avec les plus grands ? Alors c’est le moment ! Battez-vous, gagnez votre place au sein de la Disney Agency, puis brillez !

_________________
    Hey guy
    Vote
    Invité je veux les Phelps twins ^0^
    Don't hésite ! Joues les *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xotitelolotteox
avatar

Fondatrice
fondatrice ; coz mickey but not mouse

■ I'm here since : 24/09/2008
■ My messages : 1965


(c)My-Enigma

■ Age & nation : The Disney French touch !
■ Métier : Vous surveillez...
■ Etat Civil : Je voudrais rencontrer Peter Pan, mais il n'y a que des Capitaines Crochet ..
■ Top secret : Je vous observe en permanence mais qui est mon espion??


• LOOK AT ME •
COURS & ACTIVITÉS:
RELATIONSHIPS:
MessageSujet: Re: B. Contexte du forum   Jeu 21 Jan - 0:06


VOUS POUVEZ INTERPRÉTER

Un membre de l'agence Disney, un membre du staff de l'agence, ou encore et tout simplement, un habitant d'Hollywood.

Du côté Disney, vous pouvez inventez vos personnages pour les groupes Mickey Mouse (Des jeunes entre 12 et 25 ans, qui n'ont aucune expériences bien entendu) et ce sera à vous de faire avancer votre personnage, afin qu'il grimpe les échelons ! (Tout au long de la vie du forum, des groupes seront formés, des possibilités d'intégrer des castings de films, des publicités etc .. Afin de vous faire connaître !)

Les groupes Mickey Bronze, Mickey Gold et Mickey Silver sont pour le moment réservés aux personnages prédéfinis.

Reste le staff de l'agence, et les Disney Dance. Le staff de l'agence est tout ce qui est manager, producteur, professeurs de danse, de chant, de comédie .. Photographe, scénariste et j'en passe. Ce sont des personnages prédéfinis mais vous pouvez aussi en inventer, puis ce que ce sont des gens dans l'ombre.

Enfin les Disney Dance. Les Disney Dance sont les danseurs de l'agence. Ils restent aux aussi dans l'ombre des idoles, mais sont partout sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Ils participent aux clips des idoles, à leurs spectacles .. Certains Mickey Mouse ou Mickey Bronze qui ne réussissent pas leur carrière, arrivent toujours à vivre de leur passion en entrant au sein des Disney Dance.

Enfin les habitants d'Hollywood. Ils sont de parfaits inconnus, mais animent jour après jour les rues de la ville. Prédéfinis comme personnages inventés.

_________________
    Hey guy
    Vote
    Invité je veux les Phelps twins ^0^
    Don't hésite ! Joues les *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xotitelolotteox
 

B. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEY AGENCY :: • HI HONEY ! WELCOME ! • :: Réglement & Contexte-